SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DILOU, princesse de Toulouse

Aller en bas 
+42
Miguel
Anaïs
Véro 14
Valimali
winnie
chon 62
Violaine
Laurence
eureka
joée
campbell
laure
barbafamille31
Fran78
Maudinette
Emeraudeeyes
moc21
Martine
Nina07
ukulélé
bella
prudence
nina 33
ildiko
isabelle
Arwen
Nicole77
fanfan71
dilou 31
cepola
fidji
Baïka
Sylvie
Diva
hector
gribouille
Marielle
dilou31
ginivir
domi
Luchta
simo67
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:55

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:23

Ah ma jolie princesse je me réjouis d'avance de te retrouver avec tes parents à Goule - j'espère qu'il fera beau et qu'on va bien en profiter - ce sont des moments de convivialité et d'amitié inoubliables

à bientôt donc

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: DILOU le retour !!!   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:29

Bonjour à tous et à toutes
comme écrit dans le titre, je fais mon "come back" ou Dilou le retour
tout d'abord, grâce à Fanfan, mes parents et moi-même avons fait un petit co-voiturage de Castelnaudary (bien connu pour son cassoulet) à Razes (au dessus de Limoges; un border collie sortant du refuge pour aller en famille d'accueil; j'ai sorti mon sourire commercial pour l'accueillir une soirée et une nuit à la maison, petite photo de notre promenade dans notre quartier le jeudi soir

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Img_5010

vous voyez il était très gentil, ne sachant que faire pour être à son avantage.

Puis à la suite il y a eu ce beau week-end à Goule, quel plaisir de se retrouver tous, cela a été un beau moment, j'ai demandé à papa de faire un petit diaporama pour garder souvenir des ces instants



et pour finir "en beauté", je suis allé chez la toiletteuse me faire la coupe pré-vacances; je pars dans Les Landes samedi pour 15 jours donc..... coupe, brushing sans oublier le décolleté du maillot !!!

voyez le travail !!!

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Img_5610

allez je vous bise tous et toutes et a bientôt sur la chaine comme on dit "so long"

Dilou, maman Colette et papa Alain
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:23

Merci Alain pour ce superbe reportage !! certaines photos m'ont bien fait rire !
:lol:
Encore merci pour le covoit du tit loulou (moi, j'aurais pas dit "grâce à" mais "à cause de" ! :lol: Mais je trouve que c'est sympa de faire profiter les autres associations, qui souvent nous donnent un coup de main !
Bonnes vacances à vous trois ☀
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:07

Beau reportage........Dilou , tu es une belle fifille et les autres loulous aussi bien sûr....passez de bonnes vacances tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:47

Superbe miss Dilou ❤ ❤ ❤

Très beau diaporama ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:05

Bell, la môman de Sam, vient de m'envoyer par e-mail quelques portraits de loulous participant au week-end, en me demandant de les poster ici (elle n'y arrive toujours pas ;) ). Je le fais bien volontiers, évidemment.

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Goule110

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Goule210

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Goule310

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Goule410

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Goule510

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Goule610

Qui saurait dire qui ils sont ?... :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 7:43

Comme d'habitude Alain nous a fait un super reportage de ce beau week end qui passe toujours trop vite - on s'y revoit très bien et on attend l'an prochain avec impatience ( mais Mouliherne n'est pas loin - une autre belle rencontre)

alors princesse Dilou tu fais ta coquette pour aller faire la belle sur les plages !!- attention Coco et Alain vous allez avoir tous les poilus des Landes à vos trousses avec une beardinette aussi jolie..........

grosses caresses

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: DILOU revient de Mouliherne   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:49

Hello et bonjour à toutes et à tous
Je reviens de Mouliherne, bon cru
cette année le thème était la mer, Maman et Papa ont joué aux marins et mis leurs marinières (made in France, cela vous rappelle quelqu'un ou quelque chose ???)

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 2016_013

de plus ils ont coiffé leurs beaux bonnets; résultat bluffant !!! très couleur locale

moi je me suis amusé et exercé à l' Agility

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 M2016013

voila ce que ça donne
mais revenons à notre rencontre annuelle
beau week-end tout le monde fait en sorte que ces moments soient agréables et qu'on se dise : vivement l'année prochaine, pas de prise de bec, de la joie de la bonne humeur tout juste trop top !!!
Papa y est allé de son petit diaporama avec l'espoir qu'il reflète bien l'ambiance de ces journées
Nous avons beaucoup aimé la Régionale d'Elevage, bien organisée, de beaux compagnons en habits du dimanche, bien pomponnés, qui sentaient bon le parfum, les crèmes et onguents; un régal quoi
maman, papa et moi-même disons merci et bravo à tous les organisateurs et participants qui ont fait que ces journées ont été belles
bien amicalement a tous



et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:20

Le diaporama est superbe, comme d'habitude. Merci Alain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:28

Oui, vraiment de belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:50

Merci Alain pour ce beau diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:03

Superbe diaporama, comme toujours, bravo Alain.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptySam 24 Sep 2016 - 7:49

Merci Alain - beau reportage qui nous fait revivre tous ces bons moments et comme tu le dis : vivement 2017 !

j'ajoute un grand merci pour les organisateurs de cette belle fête - c'est quand même un sacré boulot

caresses à Dilou

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:23

Bien le bonjour à tous et à toutes !!!
un peu de nouvelles
après Mouliherne, super, et mon passage du TAN, nous sommes partis quelques jours en Camargue, région fort agréable, et là nouvelles épreuves

T.A.P.T. (test aptitude petit train)
celui des Saintes Marie de la Mer


DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Dilou_11


DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Dilou_10

un peu serrée mais test réussi

T.A.B.C. (test aptitude bateau de croisière)
à Aigues Mortes sur les canaux

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Dilou_12

pas mal hun !!!

voila les dernières news

Samedi départ pour Argelès-Port , que va-t-il se passer ??? seuls mes maitres doivent avoir la réponse, mais je suis zen !!!
grosses bises à tous et toutes
Que cette journée soit douce et agréable pour tous les animaux et les humains !!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:51

On te dirait plus à l'aise sur le bateau que dans le train, parce que, surtout au milieu des humains, ton œil parait un peu inquiet ! :)
Bonnes vacances à Argelès-Port et bravo pour tes diplômes !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:59

Dilou, quelle tête tu fais dans le train !
Pourtant tu vis de belles aventures...
Caresses à toi et bisous à tes maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:20

Oh la la, Dilou, que d'aventures ! Et visiblement tu assures partout ! Rien ne te fait peur (ou presque). Vivement que tu nous racontes la suite ! Caresses et léchouilles d'Uhlan et Hayka, et bises à tes humains !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 7:27

Ah ma princesse, c'est le club de la galope chez toi - ils ne t'épargneront rien !! mais finalement ça maintient en forme - félicitations pour tes tests réussis

passe de bonnes vacances à Argelès (on y va de temps en temps, mamie est à Canet) attention au vent - ça décoiffe.......... au retour, raconte nous tes aventures

grosses caresses

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:01

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je constate que tes maîtres te font bourlinguer. Profite bien de ton séjour. Grosses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: récit voyage à Argelès (66)   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:42

Bonjour à vous tous
Comme promis quelques nouvelles du dernier déplacement, c'était à Argelès dans le 66; beaucoup de choses et un moment fort.
Choses : visite de la région même si nous y allons régulièrement mais cette année il y a eu la fête des vendanges à Banuyls ou des milliers de personnes viennent piqueniquer sue la plage et déguster les vins locaux: ambiance a vivre; il y a eu le bateau Le Belem et ses 120 ans qui croisait au large de Port-Vendres un beau moment; il y a eu une croisière en méditerranée de Argelès, Collioure, Port Vendres, Banyuls 2 heures de bonheur: je joins une photo avec maman à la visite de Collioure

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Dilou_13

pas mal

il y a eu une escapade en Espagne ou j'ai découvert "le parking à chien" même si je fais de la figuration, mes parents n'ayant pas revisité le cloitre et donc ne m'ayant pas laissé à ce parking regardez la photo


DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Dilou_14

à ces espagnols !!!

il y a eu un peu de shopping dans les boutiques de Collioure et la je garde le sac de maman, je prends mon rôle au sérieux, à voir

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Dilou_16

et comme je le dis il y a eu un moment fort, une belle rencontre:
en me promenant à Argelés-Port le matin mes yeux se sont tournés vers une dame et son chien et la, la belle surprise Lilly (Valérie) et son Jack tout fringant, les maitresses ont papoté et papoté !!!! et échangé les cartes pour se donner des nouvelles, ce Jack était passé en famille d'accueil chez la belle et charmante Maudinette si ma mémoire ne me fait pas défaut, 2 photos prises au cours de cette matinée

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Dilou_15

sympa et un peu émouvant, ce sera mon plus beau souvenir de ces dernières vacances 2016; ah Solidarité Bearded il n'y a que toi pour réserver de si belles choses

Voilà sur ces belles et bonnes paroles je vous quitte et So Long comme on dit outre manche
bises à vos parents de ma part et a bientôt sur le site
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:51

Merci Dilou pour ce beau récit et aussi (et surtout :lol: ) pour ces belles photos avec Lilly et Jack ! (Maudinette va être contente aussi, sûr !!)
Peut être que votre rencontre aura fait envie à Lilly de venir à nos rassemblements pour te revoir :roll:
Sur la première photo, on dirait que tu as un chapeau aussi, comme maman, mais en y regardant de plus près, c'est la jambe de la personne qui est derrière ! :)
N'attends pas l'année prochaine pour revenir vers nous :evil:
Gros bisous à tes maîtres :flower:
Revenir en haut Aller en bas
dilou31
baby posteur
dilou31


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraitée / marche, sculpture, gymnastique
Date d'inscription : 22/07/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: merci Fanfan   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:08

Bonjour Fanfan
très heureuse que ces quelques nouvelles te plaisent
merci pour ces belles remarques et ces petites notes d'humour
bises à toi

ces remerciements sont partagés par maman et papa bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:01

Maudinette est trèèèèès contente de voir des jolies photos de son petit chouchou : je te remercie encore, Alain.
Tu as de la chance, Dilou, d'avoir fait une si jolie rencontre ❤ .

Et merci pour ce beau reportage (ainsi que pour les compliments lol! ) : j'ai beaucoup aimé la photo du parking à chien :D .

Dilou, tu es toujours aussi belle ... tu es un vrai bonheur ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DILOU, princesse de Toulouse
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille chez Luchta
» Un bearded à Toulouse, il s'appelle LANVIN
» Dilou
» OLIVE chez Coco et Alain
» Dilou vous salue bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: