SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes

Aller en bas 
+11
ildiko
calypso
prudence
isabelle
hector
Arwen
fidji
christine
gribouille
ginivir
simo67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes   ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:13

Bravo Anne-Laure, c'est sympa ce que tu fais pour Pirate :cheers:
Surtout qu'on ne peut pas dire que ça manque de chiens chez toi... sans oublier le chat ;)
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes   ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:29

Arwen a écrit:
Je vais vous faire une confidence sur ma pensée de cette semaine : C'est bien de soucier du sort de nos loulous, mais je vous avoue que quelques fois derrière mon écran je me dis que c'est facile de faire des commentaires, et que je me sens bien inutile contrairement à des personnes comme Simone, Fanfan, Madame Thénardier, loulane, Nicole, Suzanne et tous ceux (et celles) qui apportent leur pierre à l'édifice de notre belle association. Alors, finalement, j'ai décidé de passer à l'action.
Et que si je peux faire quelque chose (même temporaitement) à cause de mon boulot qui me prend trop de temps, et bien ce sera toujours ça de pris pour les si belles valeurs que nous aimons sur ce site :bounce: Finalement un peu de temps, des petits sacrifices de sous et de confort pour avoir la belle récompense de leur regard si respectueux et aimant, pour moi ça n'a pas de prix :D

Très très beau geste, Bravo à vous et super pour ce papinou ;)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes   ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:15

Le papinou va sortir du refuge dimanche................les Thénardier (eh oui encore eux!) seront de passage à Lyon et se sont proposés de ramener le loulou à Fanfan, il restera chez elle pendant 15 jours et ensuite Pirate ira remplacer Bali ................jusqu'à son adoption, car je ne désèspère pas de lui trouver une gentille famille qui le gardera jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes   ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:51

Merci une nouvelle fois à Elle et Lui pour ce Beardinou ☀
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes   ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:32

eh bien on ne chôme pas chez les thenardiers
merci à elle et lui
ainsi qu'à fanfan
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes   ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:01

:flower: :flower:

Pirate ne remplacera pas Bali, pas plus que Bali n' a remplacé Foster, etc..., chacun des loulous a une place différente, dans leur genre ils sont tous uniques, et quand ils partent rejoindre leur famille trrrrrrrès trrrrrrès aimante, nous refermons le livre qu'ils ont écrit tout au long de leur séjour à la maison.

Nous pensons (peut-être à tort) que de laisser les toutous s'exprimer sur le forum, permet à des familles de mieux connaître leur caractère, leurs défauts et surtout leurs qualités.
Nous ne les laissons pas mentir (y manqu'rait plus qu'ça scratch ), et essayons, du moins mal possible, d'en faire des toutous raisonnables, capables de s'adapter au mode de vie de leur nouvelle famille.

Par contre, nous sommes incapables de changer leur language lol! lol! lol! .

Pirate sera une découverte, nous n'avons pas encore eu de Papinou, et c'est un gros souci pour nous. Après un séjour idyllique chez Fanfan, ce pépère devra s'habituer à nous et à nos manières un peu ..........

Bah, nous verrons bien dans 15 jours.
A++++

Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes   ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:48

On n'en doute pas, Pirate sera bien!! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes   ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:34

un immense merci pour Pirate : je vais de ce pas annoncer toutes ces très bonnes nouvelles à la personne qui me l'avait signalé en refuge .

merci encore pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes   ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-PIRATE ,12,5 ans en refuge à Lyon Marennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» ADOPTE-FORMAN en refuge SDA de Nice
» ADOPTE-Rambo en refuge au ....Maroc
» ADOPTE-BOUBA en refuge de la Conca
» ADOPTE-New-Ton en refuge à Grand Cognac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: