SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveaux adoptants

Aller en bas 
+5
laure
dedette
Sylvie
Cinjing
tartine81
9 participants
AuteurMessage
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: nouveaux adoptants   nouveaux adoptants EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:36

Bonjour a a toutes et tous contente de vous rejoindre je me propose comme candidate a l'adoption et j'espère bien prochainement pouvoir offrir un foyer a un de ces pauvres malheureux
J'habite dans le Tarn une grande maison en pleine nature nous avons 51ans mon mari et moi un fils de 19ans qui vit avec nous deux filles et duex petits enfants qui nous rendent visites régulièrement
Une famille très heureuse se nourissant de petits bonheurs simples de la vie
Nous avons toujours eu des animaux chiens et chats nous avons perdu l'année passée notre caniche Duffy mort de vieillesse à 19ans et notre Bobtail Nabucco qui lui mlheureusement n(avait que 1ans emporté par un maladre cardiaque je les ai pleuré plus d'1an nous ne voulions plus de chien tellement cela a été dur de faire le deuil mais au Printemp nous avons décidé de donner un foyer a un chien abandonné en adoptant Calou 14mois et franchement nous ne le regrettons pas c'est un amour Calou ayant passé squelques mois a la Spa aimme beuacoup la compagnie des autres chiens et comme je n'envisage pas qu'il puisse rester seul nous aimerions lui trouver un ou une compagne de vie
Nous connaissons bien le bearded collie nous avions hésité quand nous avions choisi le bobtail et craqué devant notre merveilleux Nabucco pour moi chaque chien étant unique et devant le rester dans nos mémoires notre choix se porte vers une autre race de chien
Nous sommes en activité professionnelle mais très présents et de plus je peux les prendre avec moi au travail un acceuil de jour pour pesonnes agées
Si vous voulez en savoir encore un peu plus sur nous n'hésitez pas a me poser des questions
A bientot j'espère pour de prochains bavardages ....
Bine cordialement ☀
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: fautes   nouveaux adoptants EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:56

Quelle horreur !! Je suis d'habitude plus vigilante sur mon texte désolée pour les fautes et surtout erreur de frappes
Nabucco avait 10ans et pas 1an !
Bonne journée : 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux adoptants   nouveaux adoptants EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:57

Bienvenue Tartine ,

Super présentation et suis sûr que nos admins vont pas tarder à te contacter pour être famille d'adoption pour un de nos loulous...

je te souhaite déjà plein de bonheur avec le futur arrivant.

Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux adoptants   nouveaux adoptants EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:12

Bonjour Tartine et bienvenue parmi nous !!! Bien sûr qu'il n'y a pas de souci pour trouver un copain ou une copine à Calou !!! A deux ils s'éclatent bien plus nos loulous !!!
On prend contact ensemble et on en discute bientot alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux adoptants   nouveaux adoptants EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:39

ah Bienvenue parmi les fous de beardeds , moi aussi j'ai eu un caniche puis un bobtail et aussi je suis venue vers le bearded et sans oublier notre Elsa (bobtail)je peux te dire que nous adorons nos beardeds : des Zamours !!! :D et j'espere pour toi que Fred et Sylvie vont bientôt combler tes attentes :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux adoptants   nouveaux adoptants EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:02

Bienvenue !
J'ai eu aussi un bobtail avant mes 3 bearded.
Comme quoi, du bob au BC il n'y a qu'un pas et quelques kilos en moins.
Sans doute, tu trouveras avec solidarité bearded le ou la chien(ne) qui conviendra à ta famille. :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux adoptants   nouveaux adoptants EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:27

Bienvenue sur le site, jolie présentation (même avec les fautes lol! ) Sylvie et Fred faisant des miracles nul doute quand à l'arrivée d'un loulou ou d'une louloutte dans votre famille. Comme toi, j'ai voulu changer de race, ma première chienne étant un berger picard je n'aurais jamais pû repredre un chien de la même race, après concertation avec ma fille et mon mari, nous nous sommes arrétés sur le bearded et nous n'avons jamais regretté ce choix même pas 1/10 de seconde, notre petite Canelle (23 mois ) nous comble de bonheur avec son caractère enjoué et elle est très très vive et remuante :D :D :D

à bientôt sur ce forum :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nat de HB
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Bonsoir Tartine   nouveaux adoptants EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:09

Vous n'allez pas regretter d'avoir une BC. Je possède un bichon de 9 ans (déjà fort malade). Je voulais un autre chien et j'avais aussi pensé au Bobtail car je ne connaissais pas les BC. C'est une de mes collègues qui m'ai fait découvrir la race. Depuis l'arrivée de Dayton dans mon foyer, je me suis découverte une véritable passion pour le Beardy. Le jour où malheureusement, Dayton perdra sans copain Pitou, je pense que j'en prendrai aussi un deuxième. Mon BC est un chien "pot de colle" comme dirait ma soeur mais c'est aussi un chien qui a besoin de se dépenser énormément. Quand je vais en balade (c'est à dire tous les jours), je m'amuse autant que lui. En plus, je trouve que c'est un chien qui est facilement éducable même s'il est parfois têtu. J'espère donc que vous trouverez en le BC, un excellent compagnon. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   nouveaux adoptants EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:51

Bonsoir et merci pour votre accueil :bounce:
Sylvie m'a répondu !!!!!!!!!! nous sommes prêts notre "petit" Calou et nous a adopter un BC qui aura besoin d'un nouveau foyer chaleureux avec plein d'amour à lui donner !
Notre premier chien lorsque nous nous sommes mariés en 1977 a été un Colley tricolore Norfolk puis Duffy est arrivé un an avant qu'il ne nous quitte ils nous laissent des souvenirs merveilleux de vrais moments de bonheur la roue tourne le temps passe mais notre amour des animaux demeure et voilà cette année Calou va passer son premier Noel avec nous !! il oublie peu à peu son abandon et est de plus en plus épanoui nous attendrons sagement avec lui un nouveau compagnon
Ci d'ici là nous pouvons rendre service covoiturage, visite ou autre service nous sommes dispos
Bonne nuit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux adoptants   nouveaux adoptants EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:13

Sur ce forum nous adorons les photos :D n'y aurait-il pas une tite photo de Calou :?:
papouilles à Calou et lichouilles de ma Canelle :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux adoptants   nouveaux adoptants EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:42

Bienvenue Tartine,je te souhaite de trouver très vite ton bonheur et de faire ainsi un heureux de plus! :D
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: PHOTOS   nouveaux adoptants EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:18

bonsoir
une photo de Nabucco avec le chien de ma fille Anakin en attendant celle de Calou potable il est super dur à photographier il bouge et saute tout le temps dès qu'il voit l'appareil c'est un vrai cabrit
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: tartine81   nouveaux adoptants EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:12

bonsoir j ai depuis 1 semaine un bc il se nomme TEXAS et je n ai aucun regret ce sont des loulous tres interressants et qui demande beaucoup d amour et je sens qu il y en a revendre chez vous alors je vous souhaite bonne chance pour une adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux adoptants   nouveaux adoptants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS
» les pti nouveaux
» Nouveaux autocollants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos demandes d'adoption :: Votre demande-
Sauter vers: