SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)

Aller en bas 
+29
thalyone
Maudinette
grospilou
ukulélé
Sylvie
ginivir
Diva
Chelsy
Nicole77
Bayou05
cepola
Ermione
Dedem59
mori
fanfan71
Arwen
gribouille
ildiko
Martine
pipiou
isabelle
prudence
hector
Mildrey
Marielle
jean-luc
fidji
Luchta
simo67
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:24

Alors j'ai ma réponse sur l'origine du nom de Panshjir!!! (merci Simone)
Sinon c'est vrai que c'est difficile l'attente en plus j'ai reçu son coussin ce matin, je pense avoir tout ce qu'il faut pour le recevoir: coussin, croquettes, jouets, gamelle, collier et laisse... manque plus que lui :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:35

Allez, courage le compte à rebours est bien entamé maintenant... C'est rigolo cette constante chez les adoptants : mobilisation totale de toutes les pensées qui sont tournés vers leur futur loulou + nuits courtes dans les jours qui précèdent + grande réflexion sur le matériel nécessaire... Bizzzzzarrre ça me rappelle vaguement les fins de grossesse lol! En tous les cas c'est chouette de voir toute cette joie à accueillir les doudounets. On pense à vous, vivement la rencontre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:03

Demain le grand jour :flower:
J'ai fait une beauté à Panpan pour qu'il soit le plus beau possible pour faire la connaissance de ses parents et de sa petite soeur ☀
Son sac est prêt dans l'entrée, très léger puisque sa maman lui a déjà tout acheté y compris le sac de croquettes ❤
Ca va faire tout drôle de ne plus le voir dans l'appart', en 3 mois on a le temps de bien s'attacher.
Après de longues conversations avec Nathalie je suis complètement tranquillisée sur l'avenir de Panpan.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:40

En fait, demain, il n'y aura que toi qui sera à plaindre...on y pensera ! :lol:
Fais lui un dernier gros câlin pour moi... et...bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:59

ça va être le GRAND jour pour Panpan ....
et pas forcément le plus serein pour toi et ta famille , je me doute ,même si Panpan va rejoindre une super famille .
comme tu le dis , 3 mois ça crée des liens , des habitudes .
on pense très fort à toi et Panpan a bien eu de la chance de croiser ta route et ta petite famille !
grosses pensées pour vous et encore merci pour tout ce que vous faites .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:31

Mission accomplie Isabelle. Les FA sont des tremplins vers le bonheur pour nos poilus , un relais nécessaire à un moment de leur vie.

Et puis , tu sais bien qu' il ne sera jamais très loin ton Panpan , et qu' il a trouvé sa famille aimante et définitive.

Bon , courage quand même pour demain , hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:36

On pensera bien fort à toi demain Isa.... Pas besoin d'en dire plus car je sais que tu sais ! lol!
Allez Panpan, bonne route avec ta nouvelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:54

Moi aussi demain j'aurais une pensée pour toi Isabelle sans oublier les enfants, tu as fais ce que je crois que moi je n'arriverais pas, être Fa , mais tu sais que Panpan sera très bien dans sa nouvelle famille, bon courage

bises à toi et calinous à Panpan et Bandy sans oublier Samounette
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:22

Nous sommes en route :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:52

thalyone a écrit:
Nous sommes en route :D
Alors, bonne route, soyez prudents et donnez nous des nouvelles à l'arrivée chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:49

Journée de joie et de grand bonheur pour la famille Thalyone.......................et pour Isabelle, la tristesse de le laisser partir, c'est sûr de l'avoir chouchouté pendant 3 mois des liens se sont crées entre toi, tes enfants et Panpan.
Sans vous, familles d'accueil, notre association ne pourrait pas fonctionner (et elle fonctionne si bien grâce à vous) et SB ne serait pas ce qu'elle est.
On attend les nouvelles de l'arrivée de Panpan dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:37

A l'heure qu'il est Panpan doit découvrir son nouveau territoire :flower:
Tout s'est bien passé, je n'ai même pas pleuré lol! Juste une grosse boule dans la gorge.
Panpan a tout de suite adopté son papa, il est même resté sagement assis à côté de lui au resto.
Panpan a un peu impressionné sa petite soeur en lui aboyant dessus mais elle a vite compris que c'était "du flan" et a cherché à jouer. Panpan a fini par s'y mettre lui aussi.
Il est monté sans aucun problème dans la voiture.
Ses parents sont très sympathiques et je n'ai aucun doute sur leurs très bonnes intentions ❤ Ils ont même offerts un jouet pour Bandy (jouet qu'il apprécie beaucoup, il l'a déjà testé :P )
Ci-dessous des photos de Panpan et Gamine, jolie puce toute douce avec de beaux yeux sombres mais qu'on devine coquine :flower:
ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Img0210va


ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Img0212ak


ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Img0213ib

Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:41

on souhaite une longue et très belle histoire pour Panpan : le pépère aura longtemps attendu dans une super FA ( comme ttes les FA !!!!)et une nouvelle histoire commence pour lui : bonne route petit Panpan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:52

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:32

Super la dernière photo!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:32

Belle vie à Panpan dans sa nouvelle famille ! et merci encore à toi Isabelle :cheers: ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:37

Ben tu vois Panpan, les bonnes choses finissent toujours par arriver. ☀ ☀

Tu as ENFIN ta famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante perso et une tite soeur en plus. :bounce: :bounce:

Longue et heureuse vie à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:03

Nous y sommes, tout le monde se repose, gamine sous l'escalier, panpan en plein milieu du salon (dsl isa mais il est en plein dans le passage!!! lol!) , le papa dans le canapé et moi j'en profite pour vous écrire....
Le voyage s'est très bien passé je suis même retournée devant car gamine n'était miraculeusement plus malade scratch scratch
en voici la preuve:

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Img_2310


Ensuite petite promenade rapide et découverte du jardin, ça déménage!!! 🐘
tiens, panpan viens de changer de place, il est entre le canapé et la télé, il se rapproche de nous.... Et point important, nous avons vraiment beaucoup de chance de l'avoir, il est MAGNIFIQUE nous sommes complétement sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:12

Une pensée spéciale à Isabelle ce soir, première soirée sans Panpan...Ca doit être dur....
Que de jolies photos en rentrant du boulot :D Vont s'entendre comme deux larrons en foire ces deux là, on en doute pas une seconde lol! On vous souhaite tout le bonheur du monde :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:44

Oh les bonnes nouvelles et les belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:46

Je trouve la dernière photo très attendrissante. Panpan va être très heureux dans sa nouvelle famille.
J'ai également une pensée pour Isabelle qui doit peut être trouver son chez soi un peu vide ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:03

Oui, elle est superbe cette dernière photo, et nous donne une idée de ce qui va suivre maintenant !
C'est bien de connaître ce remède contre le mal des voitures, souvent on se demande ce qu'il faut faire : avoir un p'tit frère ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:21

:D Que de bonnes nouvelles, ça donne chaud au ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:46

Et bien alors Isa, tu as acheté des kleenex et tu ne t'en ai même pas servi ???? lol! Pffff, de nos jours, les FA ne sont plus ce qu'elles étaient tiens... lol!
Allez, sans rire, je pense que le fait d'avoir vu la nouvelle famille de Panpan a dû te rassurer quelque part et tu sais qu'il va y être bien.
C'est marrant, car la Gamine, sur la photo dans la voiture, c'est le portrait craché de mon affreuse avec sa barette rouge... j'ai cru rêver pendant un temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:41

Pensées émues pour Isabelle et longue vie à Panpan puis bravo à sa nouvelle famille. Vous allez voir deux bearded c'est du pur bonheur et çà déménage !!!! Faut dire les miens sont jeunes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-FBI
» ADOPTE-MAX
» ADOPTE-BEN
» ADOPTE-DAO
» ADOPTE-SAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: