SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)

Aller en bas 
+29
thalyone
Maudinette
grospilou
ukulélé
Sylvie
ginivir
Diva
Chelsy
Nicole77
Bayou05
cepola
Ermione
Dedem59
mori
fanfan71
Arwen
gribouille
ildiko
Martine
pipiou
isabelle
prudence
hector
Mildrey
Marielle
jean-luc
fidji
Luchta
simo67
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 11/08/2010

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:07

C'est sûr Isabelle, je comprends, pour moi trois en appartement c'est dur quelques fois, et surtout quand il pleut 🇳🇴 Les sorties ça va à peu près tout le monde suit et obéit :) Mais il est vrai que lorsqu'on a des loulous qui ont un rythme différent, là ça devient dur 🇳🇴
Moi, je le trouve super mimi sur le canapé avec le superbe couvre lit qui lui va bien au teint lol! Il est à craquer :D
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:34

Vite, faites partir Panshir de chez nous pour sauver son éducation :flower: ☀
Il nous est arrivé un chien rustique, qui passait ses journées dehors.
Je lui ai appris des choses sympas pour les maîtres comme revenir à l'appel de son nom et pas en sifflant, marcher en laisse droit et sans tirer, rester seul de plus en plus longtemps...
Mais pendant ce temps Bandy lui apprend les mauvaises manières :oops:
La preuve : voici ce qu'ils font au retour d'une promenade au parc par temps froid
ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Img0124sc


Bandy (à droite) est un mauvais exemple pour les invités !
Et Panshir (à gauche, forcément ;)) s'adapte réellement TRES TRES vite et TRES TRES Bien à tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:05

Ah oui c'est sûr c'est vraiment pas bon pour son éducation çà !!! C'est pas bien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:23

Ensuite les maîtres n'ont plus qu'à s'assoir sur le sol :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:06

Dans peu de temps ils occuperont le lit et vous dormirez sur les tapis MDR lol! lol! lol!


Cette photo est top.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9426
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:17

Super cette photo, c'est vrai que c'est bien confortable un bon canapé!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:41

Mais que fait la SPA pour éviter tant de souffrances à 2 pôv' poilus ????? affraid Ce sont bien les :king: tiens, ils arrivent toujours à nous faire craquer :D :D Panshir est heuuuureuuuux!!! et c'est super!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4749
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:53

Bien à l'aise ses pôv ti pépères lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4749
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:54

Oups "ces" :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mildrey
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : le raincy
Date d'inscription : 05/09/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:07

Quelle vie de chien !!!! lol! Pendant que d'autres travaillent !!!!
J'adore.......................
Pleins de carasses aux loulous, les pauvres ils ont l'air tellement malheureux :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ermione
grand posteur
Ermione


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : sapeur pompier profesionnel
Humeur : toujours grincheusement positif
Date d'inscription : 31/01/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:10

lol! lol!
isabelle, tu veux bien appeler mon papounet, je veux un grand frère lol! lol! lol!

mais papounet veux des z'informations sur panpan lol! lol!

appelle le stp lol!
marc / 0631467432

pleins de léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9426
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:28

Oh Marc, c'est vrai?
J'ai envoyé un texto à Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:05

Moi je dis que Bandy n'est pas le seul responsable de la montée sur le canapé de Panpan ! :lol: Qui c'est qui a mis la serviette pour qu'il puisse monter ??? Hein ?? c'est pas lui, donc... Faut assumer Isa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:53

fanfan71 a écrit:
Moi je dis que Bandy n'est pas le seul responsable de la montée sur le canapé de Panpan ! :lol: Qui c'est qui a mis la serviette pour qu'il puisse monter ??? Hein ?? c'est pas lui, donc... Faut assumer Isa ! lol!
Non, non, c'est pas nous, Bandy est le seul responsable lol!
Les plaids sont mis en permanence dans la journée car Bandy choisi le canapé de droite pour sa sieste et celui de gauche (face à la télé) quand il veut son gros câlin.
Tu vois c'est pas notre faute :lol: et en plus j'ai même pas honte d'accuser mon chien :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:17

isabelle a écrit:
........
Non, non, c'est pas nous, Bandy est le seul responsable lol! .......... et en plus j'ai même pas honte d'accuser mon chien :P :P :P
Je parie que tu lui as appris à déplier le plaid et à l'installer sur le canapé !!!! En plus !!!! :bounce: :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:42

Petite course à faire chez le vétérinaire et j'en ai profité pour peser Panshir : 29,7 kg :cheers:
Il fond le Panpan, il va être canon :D
Bandy le bat toujours à la course mais ça ne va peut-être pas durer longtemps :P
En tout cas le cabinet vétérinaire ne le stresse pas, il a même mis ses pattes sur le comptoir pour mieux voir la véto, n'a pas réagi à l'aboiement des autres chiens, cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:50

J'espère que la balance de ton véto fonctionne mieux que celle du mien : d'une pesée à l'autre, Voyou peut perdre ou prendre 2 kilos ! lol!
C'est bien que Bandy le batte à la course, ça motive !! :lol:
Tu n'as pas trouvé un adoptant chez le véto ? cool comme il est, il pourrait faire envie :roll:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:49

La balance de mon véto est contrôlée régulièrement, c'est elle qui leur sert pour peser les chiens avant les anesthésies alors pour eux aussi le poids réel est important. Ils m'avaient expliqué cela un jour où je trouvais que Sam avait beaucoup grossie.
Pas d'adoptant trouvé là-bas, mon canapé reste squatté :P
Revenir en haut Aller en bas
Ermione
grand posteur
Ermione


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : sapeur pompier profesionnel
Humeur : toujours grincheusement positif
Date d'inscription : 31/01/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:11

:( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:14


Non ne :( :( petite Ermione, Papounet sera bientôt en retraite MDR, tu auras aussi le droit d'avoir un BC.
D'un autre côté ça te ferai du boulot pour t'occuper d'un toutou, et il faudrait tout partager : la gamelle, les jouets, les marches et surtout les papouilles de ton Papounet chéri, alors pour l'instant il vaut peut-être mieux rester fille unique, d'autant plus que tu as de très bons cousins : Arwen et Petzounours.

Allez reste zen, je te fais pleins de caresses. ❤

Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:19

hector a écrit:

Non ne :( :( petite Ermione, Papounet sera bientôt en retraite MDR, tu auras aussi le droit d'avoir un BC.
D'un autre côté ça te ferai du boulot pour t'occuper d'un toutou, et il faudrait tout partager : la gamelle, les jouets, les marches et surtout les papouilles de ton Papounet chéri, alors pour l'instant il vaut peut-être mieux rester fille unique, d'autant plus que tu as de très bons cousins : Arwen et Petzounours.

Allez reste zen, je te fais pleins de caresses. ❤


Si EUX le disent , alors c'est que c'est le mieux pour toi jolie Ermione. Tu dois encore profiter de ton papa pour toi toute seule !

Et Panshir est heureux dans sa super famille d'accueuil qui le chouchoute comme un prince ; en attendant une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:33

On dirait que le Père Noël n'apportera pas de nouvelle famille à Panshir cette année 😢 . Ca reste un magnifique cadeau à lui faire pour la nouvelle année et son anniversaire qui est également le 1er janvier :flower: Pourtant son seul handicap est de ne pas être copain avec les chats.
Je n'en reviens toujours pas de la facilité avec laquelle il a changé de vie. Il copie toujours tout ce que fait Bandy, il est sûr comme ça de bien faire. Il se laisse toujours totalement dominer par mon nounours et pourtant ce serait facile pour lui de lui mettre la pâtée car il est plus grand et a une parfaite dentition, lui.
Ils jouent toujours comme des fous dehors, ils ont une forme olympique et une ligne de mannequins : on sent très bien les côtes de Panpan, ses cuisses ont fondues et sont plus fermes, quand il veut il peut battre Bandy à la course mais il reste très souvent derrière, c'est un suiveur. Il se couche aussi dans le panier, pas seulement sur le canapé ;)
Je vous mets des photos prises cet après-midi sur leur lieu préféré : la base de loisirs. Je vous en mets une de Panshir mouiilé (impossible de résister aux fossés pleins d'eau pour un Normand) sur laquelle vous pourrez voir les nouvelles courbes de l'athlète.
ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Img00432t


ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 2012115


ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 2012116


ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 201211


ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Img0012czi


ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Img0020rw
Je vais essayer de prendre Panshir et ma fille en flagrand délit dans sa chambre pour vous montrer ce qu'ils font quand je crois que ma fille fait ses devoirs.

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4749
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:35

Trop dure la vie pour les chiens chez toi Isabelle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:51

Au moins Panpan passera un bon Noël, même s'il n'a pas trouvé sa famille définitive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-MAX
» ADOPTE-Seven - 7 ans
» ADOPTE-D'jo
» ADOPTE-IKO
» ADOPTE-LEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: