SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)

Aller en bas 
+14
isabelle
Arwen
gribouille
Diva
LULU92
ildiko
fanfan71
hector
Presqu'intrus
jean-luc
Nicole77
Luchta
nimba 1963
simo67
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:19

Cette toute jeune louloute est une soeur de portée de Gribouille (adopté par Luchta au mois de novembre), elle va être à l'adoption très prochainement (dès que je serai en possession des papiers de placement).
Elle a été placée en urgence en famille d'accueil chez Nicole en Seine-et-Marne, qui a repris du service!

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Img0699xn



ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Img0700m




Dernière édition par simo67 le Sam 14 Jan 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:44

Eh ben, il y a pas de vacances pour SB! J'éspère que Milka trouvera vite une nouvelle famille, Filo aussi croise les pattes. pleines de bisous et caresses à Milka et merci a sa FA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:02

Et ben pas de chances pour cette portée, si elle est comme Gribouille adoptez là vite car son frère est une pure crème 1000% d'amour et de tendresse.

Un grand merci à Nicole pour l'avoir prise en FA cette louloute.

Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:37

Je confirme : adorable la puce , à l' aise partout , n' a peur de rien , même pas de la foule du marché , ne tire pas du tout à la laisse ni à la longe. Très joueuse et câline , calme à la maison , sociable avec les gens comme avec ses congénères. Elle veut faire un peu la cheffe , mais il m' a été très facile de lui faire comprendre que la cheffe c' est moi. Elle tient à sa gamelle !
Propre et ne fait pas de dégâts , sauf ce matin car elle n' a pas apprécié que je la laisse , alors qu' hier elle a eu une belle grande balade , mais ce sont juste des petites bêtises de bébé.
Ce sera une louloute géniale une fois son éducation complétée !
Au fait , elle est déjà stérilisée en plus. Il y a aussi du rattrapage de toilettage à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:10

elle est bien jolie...on croise les doigts. Au moins, elle passera Noël au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:16

Quelle est l'histoire de cette chienne ?
Jeune et déjà adoptée et replacée... Quel est son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:07


:cheers: :cheers: Nicole FA ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ , Guimauve passera un bon noël près de vous.

N'oubliez pas de nous donner des nouvelles, c'est très important pour les loulous SVP MERCI;
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:49

Tu as bien profité de tes vacances ? c'est vrai que ça commencait à faire un peu long non ? lol!
Merci encore cette fois, Nicole..
Passez un Très Bon Noël...et caresses aux poilus.. :flower: ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptySam 24 Déc 2011 - 6:16

elle est remplie de qualités cette pupuce ❤

elle sera bien chez Nicole pour son Noël avec les deux potes de la maison :bball:

merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
LULU92
baby posteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2011

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: MILKA   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptySam 24 Déc 2011 - 17:10

Bonjour à tous.

je suis le "papa" de Milka (ex GUIMAUVE) ou plus exactement je l'étais.

cette chienne est née le 2 janvier 2011 et je l'ai eu vers le 3 Mars.

Ma femme et moi avions eu un bearded qui était mort 3 mois avant à l'age de 13 ans ; nous voulions reprendre la même race tellement nous avons été heureux avec notre chienne.

ma femme était malade d'un cancer quand nous avons pris Milka et j'espérai que cela lui ferait du bien d'avoir notre Milka près d'elle ; ça lui a fait beaucoup de bien en effet mais elle n'a pas pu en profiter longtemps ; elle est décédée en Juin 2011.

je me suis retrouvé seul pour m'occuper de Milka ce qui s'est vite avéré impossible ; j'ai 54 ans et de grosses responsabilités professionnelles, je m'absente souvent et la chienne restait seule dans notre jardin toute la journée. elle n'était pas heureuse.

je me suis résolu à la confier à notre éleveur Monsieur MARTIN il y a quelques jours et je comprends qu'elle a atterri chez un de vos membres.

je vous remercie de l’accueillir et lui donner toute l'amour possible ; c'est pour moi le chien dont on a toujours rêvé : joueuse, câline, gentille, elle m'a beaucoup consolé

Bravo pour votre association et soyez gentil de me donner quelques nouvelles quand vous le pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptySam 24 Déc 2011 - 23:54

Bonsoir Lulu92,
Bien triste histoire que celle que vous nous racontez là ! j'espère que vous arriverez à remonter la pente...la vie est bien cruelle parfois, et même souvent !
Vous avez bien fait, je crois, de confier votre chienne à son éleveur, plutôt que d'être dépassé par les évènements complètement.
Pour l'instant, elle est juste en famille d'accueil, le temps que quelqu'un l'adopte. Ce qui je pense ne devrait pas tarder !
Nicole est une personne formidable et Milka y sera très bien,soyez en sûr !
Maintenant que vous êtes inscrit sur notre forum, vous pourrez y venir quand vous voudrez pour suivre au jour le jour la nouvelle vie de votre petite chienne ! Mais je suis sûre que la famille aimante qui l'adoptera se fera un plaisir de vous donner des nouvelles...
A bientôt de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyDim 25 Déc 2011 - 8:39

lulu92, vous avez traversé des moments douloureux et c'est tout à votre honneur de penser au bien être de votre petite Milka..
Simone et Fanfan sauront lui trouver une gentille famille... et en attendant elle est aux petits soins chez Nicole.. 🎅 merci Nicole !!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyDim 25 Déc 2011 - 8:57

Bonjour Mr Lulu92, Votre histoire est bien triste et très touchante! Vous avez le grand courage de confier votre puce pour qu'elle soit plus heureuse et c'est très beau!!
Vous pourrrez voir, en parcourant le forum qu'il est plein de belles adoptions grâce à sa super équipe et soyez sur que votre fifille trouvera une famille qui saura prendre le plus grand soin d'elle et vous donner régulièrement de ses nouvelles! ☀
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:58

c'est une histoire bien triste M. Lulu, de tout cœur avec vous, je vous souhaite de remonter très vite la pente.

vous êtes au bon endroit, votre fifille va trouver une gentille famille avec l'aide de Simone et Fanfan

courage
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:57

Bonjour Mr Lulu92, vous avez fait un geste d'amour pour votre petite chienne, ce qui montre votre grandeur de coeur... Venez la voir sur le forum, je suis sur que Simone et Fanfan vont vite lui trouver une famille qui aura le temps de s'occuper de la puce. Je vous tire mon chapeau et vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin pour aller de l'avant et de surmonter les épreuves vecus et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:49

Bien triste histoire en effet, quand on doit se séparer de son loulou. Mais quelle belle preuve d'amour de vouloir me bonheur de son chien.
Un grand merci à Nicole pour faire la jonction avant l'adoption de la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
LULU92
baby posteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2011

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:40

merci pour vos messages d'amitié, ça fait très plaisir

je voudrai également remercier Nicole qui l'héberge actuellement.

j'espère que tout se passe bien et qu'elle s'entend bien avec vos chiens qui sont au nombre de 2 si j'en crois Monsieur Martin.

ça doit faire un joli trio à la maison !

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:53

Bonsoir M. Lulu,

Rassurez vous votre petite Milka est très bien chez Nicole.
Nicole tient une FA ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ?, je dirai même plus une FA de :queen: qui plus est votre louloute a 2 copains tip-top. :bball: :bounce: :D :lol:


Quand SB aura CHOISI LA famille très aimante qui chouchoutera votre fifille vous aurez toujours des nouvelles.
Nul ne doute que Milka passera vite dans la rubrique leur nouvelle vie, mais ce sera après la trève des confiseurs.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:19

Oui, Lulu , Milka est très bien chez Nicole, d'ailleurs chez elle c'est Nicole ou Au bonheur des chiens.
La louloute va, très vite, retrouver une nouvelle famille où elle sera autant aimée que vous l'avez aimée.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:14

Je suis particulièrement touchée par votre histoire, Lulu92 :(
Bravo pour votre décision de remettre Milka à son éleveur et merci à l'éleveur de l'avoir accueilli. Peu d'entre eux l'aurait fait, mais ça c'est une autre histoire.
Elle va vite trouver un foyer, ne vous inquiétez pas, super Simone est là :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:31

Bon courage à vous LULU92.
Je ne connais pas Nicole mais apparemment, votre chienne est dans une super famille. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:59

Voilà une bien triste histoire, je vous souhaite bon courage et n'ai aucun doute sur le futur de votre petite louloutte nos :queen: de solidarité vont lui trouver une famille tip top
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:00

Simone, je vais avoir une question peut-être un peu bête mais pourquoi la petite loute est dans les bearded signalés en attente ? :shock:
Je sais des fois je suis un peu blonde.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:49

Arwen a écrit:
Simone, je vais avoir une question peut-être un peu bête mais pourquoi la petite loute est dans les bearded signalés en attente ? :shock:
Je sais des fois je suis un peu blonde.... lol! lol!

Blonde ? Pas tant que moi, Anne-Laure... et je me posais aussi la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:42

Vous avez vu ? J' ai ouvert un post dans les Bearded Collies en famille d' accueil , surtout pour rassurer Lulu92.
Tite Milka va très bien , un vrai petit lutin très joyeux. Elle accueille tout le monde avec un enthousiasme débordant ! :bounce: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)   ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-GUIMAUVE (dite Milka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-MILKA (Guimauve)
» ADOPTEE-HELP ME dite YEP
» ADOPTEE-VALSERINE dite CHOUCHOU
» ADOPTEE-J'ADORE dite SANDY
» ADOPTEE-GALINETTE dite GUINETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: