SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Milka chez Nicole77

Aller en bas 
+5
Maudinette
simo67
hector
ildiko
Nicole77
9 participants
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:37

Bonjour Lulu92,

J' ai été bouleversée de lire votre message et très émue aussi que vous veniez ainsi nous raconter votre histoire avec Milka.
Vous avez bien fait , surtout restez avec nous dans la grande famille de SB , et dites-vous bien que vous ne perdrez jamais de vue votre petite Milka.
Moi-même je suis toujours très heureuse de recevoir des nouvelles de tous les adoptés , et plus particulièrement de ceux qui ont séjourné chez moi.
Tout va très très bien pour Milka ici : elle est joyeuse et câline , a trèèèèès bon appétit , s' entend très bien avec ma petite meute , Urak , Marko et un petit Titen que je garde souvent.

J' écourte ce message car j' ai des soucis de connexion internet , mais n' hésitez pas à m' appeler si vous voulez que nous bavardions : 01 64 20 11 33 , en vous annonçant sur mon répondeur permanent.

Je ne sais combien de temps Milka restera ici , mais rien ne presse , l' essentiel sera de lui trouver une famille qui lui conviendra parfaitement. Si vous avez le temps et si vous le désirez , n' hésitez pas non plus à nous rendre visite , je serais ravie de vous recevoir pendant le séjour de Milka ici.

Vous avez pris la meilleure décision pour elle ,avec beaucoup de courage et de générosité , et j' espère juste que votre présence maintenant parmi nous vous consolera de ne plus l' avoir à vos côtés puisqu' elle ne sera jamais bien loin !

Je vous souhaite d' ores et déjà de trouver apaisement et consolation pour cette année qui arrive , avec aussi une pensée pour votre épouse qui ne pourrait qu' approuver votre décision si difficile et courageuse.

A très bientôt , avec toute ma sympathie,

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 2 Jan 2012 - 6:47

Petite Milka souffle sa première bougie aujourd'hui ! Bon anniversaire ma puce !

Avec quelques jours de retard , tu vas recevoir le plus beau qui soit pour une beardinette : une famille aimante dans un cadre de rêve , bref , une vie de :queen: !!

Ce ne sera pas facile de te voir partir , et comme ton papa Lulu , j' aurai grand plaisir à voir tes photos et à lire la suite de ton histoire de beardinette heureuse.

En attendant , plein de bisous sur ta jolie truffe !

Tatie Nicole qui t' aime.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 2 Jan 2012 - 6:58

rohhh ben alors... plein de bisous truffés :lol: pour ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:31




:flower: :flower: ☀ JOYEUX ANNIVERSAIRE MILKA ☀ :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:09

Je t'ai souhaité ton anniversaire dans l'autre post (les femelles à adopter) mais comme je ne suis pas avare de souhaits......................re JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:30

:flower: :flower: Bon anniversaire :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:03

Joyeux Anniversaire Milka !
Gros câlins à toi....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:45

Joyeux anniversaire Milka

Tu as plus de chance que Panpan qui n'a pas encore eu le plus beau des cadeaux.
Mais il est vrai que c'est plus facile de craquer pour une jeunette que pour un grand garçon :)
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:45

J'ai perdu mon message alors j'en refait un.

Joyeux Anniversaire Milka de notre part, de Forrest et une grosse léchouille de ton frangin Gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:00

Joyeux anniversaire pour tes un an tite loute :queen: ...
A bientôt, tu le fêtera en même temps que ta nouvelle môman à ton arrivée...
On t'envoie de grosses papouilles toutes douces pour t'accompagner toute cette journée :flower: :flower: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Milka chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Petite Milka chez Nicole77   Petite Milka chez Nicole77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Milka chez Nicole77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy chez Nicole77
» Nicole77, URAK et MARKO
» Nicole en Seine et Marne
» ADOPTEE-MILKA (Guimauve)
» MILKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: