SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sam chez Hector

Aller en bas 
+33
Sylvie
hector
gribouille
Marielle
Diva
isabelle
mori
Emeraudeeyes
ildiko
Arwen
christine
nina 33
Martine
Bayou05
Luchta
fidji
Nicole77
sysy
Nina07
Maudinette
marilyne
simo67
Lorraine59
fanfan71
Gilou
Dedem59
grospilou
ukulélé
Annick
Diana
clornide
ginivir
prudence
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9426
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:46

On t'avait dit que tu irais chez les Thénardiers....................tu ne devais pas savoir qui étaient ces célèbres Thénardiers....................maintenant tu sais!!!
On a hâte de te voir en photo, gentil Samy.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:28

ne regrette pas ta journée de "chien" petit SAM. Malgré ce que tes "tortionnaires" t'ont fait subir(et heureusement qu'ils existent !), tout beau ,tout propre et gentil comme tu es, tu vas vite tenter une famille formidable qui va t'aimer jusqu'à la fin de tes jours - tu le mérites.

gros calins de BAMAKO qui coince sa bulle sur la couverture avec NINA.

Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:37

J'espère que t'es d'accord pour te faire tirer le portrait, petit coup de peigne, raie sur le côté,
en tout cas, nous sommes impatients de voir le Sam 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:43

non sam! n'y penses meme pas! les extensions c pour paris hilton! faudra attendre que ça repousse ,t'inquiétes pas on est tous et toutes passées par la!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:36

Sam chez Hector - Page 2 120121042541791572


avant


Sam chez Hector - Page 2 120121042813248864


Sam chez Hector - Page 2 120121043040934101


Sam chez Hector - Page 2 120121043348351112

aprés

J'suis bô non :?: :?: , j'm sniffe de partout pour savoir si c'est bien moi scratch scratch


lol! lol! , ELLE m'a préparé MON canap., (j'ai pas choisi l'même qu'Papinou doux doux), et ben savez quôa, j'vais pas d'sus même en cachette, j'm vautre dans l'couloir NA.

EUX s'inquiètent Y z'ont pas encore entendu l'son d'ma voix, ni vu ma tite langue, p'ête que j'ai tout perdu pendant l'voyage :?: :?:

A +++, bisous bien propres à toutes et tous, surtout à ROXY, la peauvre toute nue, et à UMOUR;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:16

Quel beau regard tu as Petit Sam !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9426
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:37

Que tu es beau Samy, on dirait un ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 11/08/2010

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:14

Tu te rends compte qu'il y a des 2'pat filles qui rêvent d'avoir 3 h 20 de coiffage ? affraid Remarque Môman et Mouah on te comprend, on aime pas ça 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 Au moins la coiffeuse de chien, t'as coupé court, mais pas autant que ton pote Roxy, c'est déjà ça :bball:
Nous on te trouve très beau même sans moins de poils, allez courage le bleu, avec EUX, tu vas avoir une affectation en moins de deux.... :cheers:


Dernière édition par Arwen le Dim 22 Jan 2012 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:49

Sam, t'es trés beau, Je suis sur tu vas faire craquer une famille en mal de bearded en moin de temps qu'il faut pour le dire!!!! Grosse léchouille, Filo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:55

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:35

Salut les poilues z et les poilus,

d'puis qu'jsuis tout pinpant et qu'l' canap. a une belle couverture, j'vais pus d'sus, AM, quand ELLE a fait une grosse sieste (yes hier au soir l'a été au cinoche avec des copines) j'm'suis couché derrière SON fauteuil, bien en boule, y a guère d'place.

V'savez comme j'suis intrépide, pas peur du pisérateur ni des séchoirs à poils, ben hier au soir, j'ai eu la peur d'ma vie affraid : affraid : j'sais pas c'que j'ai manigancé, mais la gamelle d'eau s'est renversée, sur l'toit qu'elle était, j'ai détalé comme un fou au fond du grand couloir (EUX, ces sadiques MDR) ELLE a épongé, et LUI a passé un temps infini à m'convaincre d'r'venir finir ma gamelle. Comme Y sont nuls, z'ont pas compris c'qui m'avait pris.

Maint'nant ELLE a l'droit d'm'brosser, mais LUI, m'tripote directos après :roll: :roll: , heureus'ment qu'j'ai une coupe mi-brosse sinon :afro:.

J'ai vu des poules à plumes, bof j'les ai même pas r'gardé, j'suis passé comme si elles z'existaient pas.

Bon j'y vais, LUI va r'garder la télé, et faut qu'j'voille aussi.

:sleep: :sleep: à toutes et tous et surtout à mes 2 potes en FA.

Samy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:15

C'est vrai que tu as l'air vraiment adorable Sam !!!! Et tout beau en plus avec ta nouvelle coupe !!!! Tu dois te sentir bien mieux comme ça !
Ce n'est pas à douter qu'une bonne famille va craquer pour toi tu sais... alors en attendant continues à être bien sage chez les Thénardier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:11

Avec ton nouveau look tu me fais penser à un gros nounours en peluche. C'est normal que lui est toujours envie de te tripoter tu dois être super doux doux. Avec ta frimousse nul doute que tu vas trouver d'autres zumains pour te papouiller... En attendant profites bien des Thénardiers.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:25

Que tu es beau Sam !
Et ce regard... ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:24

Salut loes poilues z'et les poilus

AU SECOURS, y m'ont fait une crasse du feu de dieu. Le policier municipal a amené 2 chiens perdus, pour passer la nuit dans la maison : 1 croisé beauceron labrador de 4 ans, et un BA de 6 mois, pas pucés, ni identifiés sur le collier. Mille millions de milles cornues alambiquées, les gens sont inconscients, la famille des toutous les cherchait depuis c'matin. Les gendarmes ont coffré les chiens sur la nationale affraid affraid et les ont amené à la mairie, qui ne pouvant les identifier à appelé la SPA :pale: :pale: et c'est EUX qui devaient attendre que le refuge passe. EUX z'ont vu tout d'suite que les toutous étaient bien tenus ét éduqués (du moins le + vieux il écoutait bien les ordres) et ils étaient gentils avec moi, pas d'bagarre, ni rien. N'empèches Y z'ont pas l'droit d's'occuper de personne d'autre que du gentil SAM, Y sont payés pour m'chouchouter et m'consacrer tout leur temps, pas pour batifoler avec des intrus.
Heureus'ment la famille, à force de courir dans tout les villages environnants à fini par trouver un quidam qui les z'a rancardé, et Roxanne et Gipsy sont partis dans leur maison.
La famille a payé un PV pour divagation, une taxe communale pour les déplacements chez le véto et les coups de fils, et en plus ELLE a fait une leçon de morale et dit qu'elle vérifirai que les toutous soients pucés. Eux ne prennent rien pour la nourriture et la prom'nade, mais Y veulent que le réglement soit respecté pour le bien de tous.

A part ça tout baigne, sauf que maint'nant que j'vais un peu sur l'canap. faire des tites sieste, ELLE m'a réveillé pour faire des photos, j'peux pas avoir la paix

Sam chez Hector - Page 2 120126072543146271

je dors comme un bienheureux


Sam chez Hector - Page 2 120126072751553145

et voilà, ELLE m'a réveillé cettte chameau.

Sam'di j'vais encore être embété, j'vais aller chez Alexis pour les vassins, et montrer mes chailles, pour m'consoler, ELLE m'a dit qu'j'verrai Voyou et tatie Fanfan que connais pas encore.

Après cette journéee très stressante j'vous dis :sleep: :sleep: ( j'espère que mes potes ROXY et UMOUR ne subissent pas les mêmes z'affreus'tés qu'moi).
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:20

😢 QUEL VIE DE CHIEN mon pauvre Sam!!!! Tu est bien gentil de supporter tout ça!!! Te laisse pas faire, garde tes humains pour toi et profite bien, grosse lèchouille :oops: Filo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:59

J'adore ton petit bout de langue qui dépasse (la dernière photo !) !!!! Au secours ! Je tombe sous le charme de tes yeux, ta bouille.... Oh Sam.... ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 11/08/2010

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:23

Quelle honte affraid affraid ILS ont osé perturber ton train train que tu t'fais p'tit à p'tit :evil: :evil:
Bon, d'un autre côté, c'est pas si grave, ça y est t'es sur le canap' :bball: :bball: Et on peut te dire que tes prédécesseurs (à part Papynours), c'était niet de chez niet 🇳🇴 🇳🇴 :evil: :evil:
Nous aussi on adôôôôre ce joli petit bout langue, et sois certain qu'il va bien faire craquer une famille aimante ;) ❤
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:57

Pauvre Sam lol!
Comment osent-ils embêter un nounours avec un regard si doux ?
Il n'y a plus de respect pour les ainés de nos jours :D :cheers:
En tout cas tu es craquant ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9426
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:34

Oh que oui, qu'il est craquant ce loulou!
J'adore son regard, son aspect nounours, sa gentillesse........................une famille va bien craquer pour toi , gentil Sam au caractère en or.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:43

Rien à faire , les canapés sont faits pour les chiens , et vice-versa !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9426
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:42

Roxy est aussi un grand amateur de canapé................nos seniors aiment le confort!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:21

Bonsoir les poilues z'et les poilues,

J'suis été chez Alexis c'matin, il est trrrrès zentil, il m'a ausculté et papouillé d'partout avant l'arrivée d'Voyou.
Tit coeur OK, chailles OK, vassins à jour, plus de puces, un tit peu d'ar't rose aux lombaires et aux patounes arrières, normal vu mon âge (11 ans), j'pése 27 kg, faut pas qu'j'grossisse (mais chez EUX y a pas d'danger, y m'prive, ELLE mesure les croquettes en fonction des tits dessert qu'LUI y m'donne, passque moi j'ai des croquettes Elle va partir fin février et pour LUI s'ra + facile au cas z'où j's'rai encore dans cette maison d'correction).

Pôv tit Voyou, il a encore des bobos qui suintes, et Fanfan :pale: :pale: affraid affraid : Alessis à bôcoup tondu des poils pour pas qu'ça frotte sur les plaies, Alessis à rigolé en disant v'z'avez vu ma coupe perso :?: :?: :afro: :afro: (c'est un peu vrai y doit s'peigner avec un gonfleur)

Les 2 pattes nous z'ont invités, Voyou et moi dans un cani, boire un jus et ratcher, moi l'café ça m'donne des envies, et en sortant :bom: , j'ai arrosé les belles baskets vertes de Fanfan (ben voui, j'ai cru qu'c'était d' l'herbe) :bounce: :bounce:

Quand sommes arrivés à la niche, y avait un tit rayon d'soleil, alors j'm'suis vautré sur la terrasse, comme j'm'casse pas Y m'ont laissé tout seul profiter du ☀ ☀ , en m'surveillant par la f'nêtre, pas longtemps, mais j'étais :D :lol: :D :lol: .

J'suis toujours trrrrrrrrrès silencieux, j'vais, j'viens, au gré d'mes fantaisies, j'croque des nonos, mais j'veux pas jouer, ELLE, qui s'crois maline, scratch scratch prétends qu'si Gilounet a pû l'faire, y a aucune raison qu'elle y arrive pas avec moi :cyclops: :cyclops: , ça c'est à voir, z'ai pas dit mon dernier mot, j'obeï pour tout, z'vais pas bôcoup sur l'canap. alors faut t'être pas trop m'en d'mander 🇳🇴 🇳🇴 :?: :?: .

Bon, sur ce, j'vais voir si LUI d'jà installé d'vant la télé, pour aller lui t'nir compagnie.
:sleep: :sleep: à toutes et tous, et à Roxy et Umour en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 11/08/2010

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:38

Bon Sam, tu sais, on a l'âge de nos artères aussi de temps en temps, faut pas s'biler, et pis un peu d'arthrose, c'est pas non plus un drame. affraid Si tu ne joues pas, ce n'est pas un drame non plus, moi j'ai eu un loulou qui NE SAVAIT PAS JOUER, et impossible de lui apprendre, il était bien comme ça, l'essentiel était d'être là à la maison tout simplement :cheers:
Allez Grand'lou, on serre les doigts très fort pour toi, et on sait que bientôt pour toi ce sera..... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9149
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:58

hector a écrit:

, j'ai arrosé les belles baskets vertes de Fanfan (ben voui, j'ai cru qu'c'était d' l'herbe)
Si en plus il faut qu'on lui achète des lunettes...!! :roll: Sympa pour faire les courses après.... 🇳🇴 :evil:
Ce loulou, il est top, il a bien tenté de faire du charme à tous les gens qui étaient dans le café, mais non...ça n'a pas marché !! Peut être qu'ils vont réfléchir ?
Toujours prêt à venir faire la fête et chercher un câlin, il est vraiment sympa, et il a le même regard que Pirate, à vous faire fondre !! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Bali chez Hector
» Cenios chez Hector
» Foster chez Hector
» Gilou chez Loulane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: