SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))

Aller en bas 
+6
sysy
simo67
christine
Marielle
Chaos-City
Martine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:35

Bonjour,

j'ai besoin un covoiturage pour ARRY en partant de MOULIHERNE pour aller à ALTKIRCH.
La personne qui le déposera à ALTKIRCH, aura par MP les coordonnées pour fixer le Rdv sur place.

Il doit être ramener chez un membre de ma famille, sachant que pour moi la situation est encore loin d'y être réglé.
Je précise qu'il restera mon chien....

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:50

Pour vos idées et aides prenez le message émis par fanfan...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9170
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:52

Tu m'as devancée...Je supprime mon post du coup, je rajoute juste la carte, pour donner une idée de la route à trouver...

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Moulih11
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:54

Pas grave....
Je viens d'en avoir un peu du temps....

L'essentiel c'est qu'on trouve une solution...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:56

bon courage pour arry :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2424
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:51

Y a t-il du nouveau pour le covoiturage de Arry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: re   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:52

il est mal dans sa tete arry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:52

merçi martine
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9170
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:06

Pour l'instant, on met en stand by.
Isabelle m'a dit que peut être, elle pourrait elle même, dans 2 ou 3 semaines, l'emmener en alsace...
Et ce n'est pas facile de trouver des personnes motivées pour faire la route, surtout cette route là..pas très fréquentée !! lol!
J'attends les instructions pour activer éventuellement...
Mais si vous voyez que vous pouvez aider, ne vous gênez pas, dites le nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:09

d'joy a écrit:
il est mal dans sa tete arry

Qu'est ce qui se passe avec le frère de mon Gugusse?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9170
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:18

je ne suis pas très bien placée pour parler, mais, d'après ce qu'Isabelle m'a dit, il a du mal à s'intégrer dans la meute.
Peut être tout simplement qu'elle lui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:26

Dommage, je suis un peu trop loin pour vous donner un coup de patte 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:58

nous mouliherne alençon si besoin 150km :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9170
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:30

Merci Christian, je garde ta proposition sous le coude au cas où... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:45

fanfan71 a écrit:
je ne suis pas très bien placée pour parler, mais, d'après ce qu'Isabelle m'a dit, il a du mal à s'intégrer dans la meute.
Peut être tout simplement qu'elle lui manque ?

:?: :?: :?: Il n'est plus chez Isabelle en ce moment? Je comprends pas tout.Je pensais qu'elle devait le placer quelque part en attendant que sa situation s'arrange mais que pour l'instant il était encore avec elle. J'ai dû rater un épisode scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2424
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:21

J'ai cru comprendre qu'Arry est en pension chez Sylvie (Ukulélé) à Mouliherne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:55

exact il est chez sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:12

Effectivement j'ai raté un épisode...j'espère que ça va s'arranger, pauvre loulou 😢 Pourtant il est bien entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptySam 28 Avr 2012 - 17:18

Bon je vais mettre en clair ma situation.

Mes trois loulous sont actuellement chez SYLVIE à Mouliherne et moi je suis en train de refaire ma vie, ce qui n'est pas facile de tout, car actuellement je suis logé et je n'ai aucune possibilité de reprendre mes chiens.... 😢 😢 :( :(

ARRY m'est devenu un chien très cher au cœur et il devra être emmené chez un membre de ma famille pour qu'il retrouve son calme... ARRY est un chien équilibré autant qu'il était chez moi et la ou je souhaite qu'il aille, il restera sous ma surveillance et en plus il connait déjà bien cette personne et il l'adore.

En tous cas cette année, et ceci est sur, je pourrai reprendre une vie normale avec mes animaux....

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à me contacter par MP.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptySam 28 Avr 2012 - 17:52

Chaos-City a écrit:
Bon je vais mettre en clair ma situation.
En tous cas cette année, et ceci est sur, je pourrai reprendre une vie normale avec mes animaux....
Isabelle

Excellente nouvelle :cheers: DEvoir se séparer de ses chiens est une situation que l'on redoute tous.
Grâce à Sylvie, cela n'est que temporaire ⭐ ⭐ ⭐ Qui aurais pu et accepter d'accueillir 3 chiens dont une aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptySam 28 Avr 2012 - 20:28

Eh oui la vie réserve parfois de biens mauvaises surprises :( Je suis bien placée pour le savoir en ce moment... 😢
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:14

perso,je ne connais pas ce genre de situation mais j'admire les gens qui savent rebondir et qui assument leurs animaux en toutes situations
je vous souhaite de retrouver tres vite vos loulous adores dans de bonnes conditions et je vous envoie toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:56

Oui, Isabelle a beaucoup de courage...................et bravo à Ukulélé pour avoir assumer ses chiens depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:01

bravo! beaucoup de courage.je suis moi aussi passée par la,mais ce n'est qu'un passage,les choses se remettent en place quant on se bat pour y arriver. déménagement ,divorce,perte d"emploi,la vie parfois ne nous épargne pas,heureusement je n'ai pas eu a me séparer de mes bétes. je vous souhaite une nouvelle vie pleins de bonheur et de sérénité auprés de vos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:41

Plein de courage pour ce nouveau départ, c'est toujours très difficile à gérer, surtout quand on doit se séparer (même provisoirement) de ses pioux! Mais SB, c'est aussi çà!! Amitiés et :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))   Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Co-voiturage pour ARRY (Mouliherne (49) à ALTKIRCH (68))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulé - Co-voiturage pour Prisca, de Saint Hilaire du Maine (53) à Chauché (85)
» Recherchons Rezé 44 à Mouliherne 49 pour le 19/5
» Besoin de vous pour...
» COVOITURAGE BOUCLE-Pour Elton- Pas de Calais sur Mouliherne.
» Holiday du Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Covoiturage :: Vos demandes de covoiturage-
Sauter vers: