SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Adoption Chagall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dubourg
baby posteur



Nombre de messages : 19
Age : 81
Localisation : PLOUHA BRETAGNE 5 Ter Le Palus Plage PLOUHA
Emploi/loisirs : Retraité ,marche,cyclotourisme,bricolage
Humeur : souriante ,
Date d'inscription : 11/07/2011

Adoption Chagall Empty
MessageSujet: Adoption Chagall   Adoption Chagall EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:59

Je souhaite de tout mon coeur les menbres de S.B pour leur soutien lors d'une dure épreuve,se séparer de son compagnon surtout quand on vit seul .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption Chagall Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chagall   Adoption Chagall EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:22

dubourg a écrit:
Je souhaite de tout mon coeur les menbres de S.B pour leur soutien lors d'une dure épreuve,se séparer de son compagnon surtout quand on vit seul .Merci
C'est l'une des souffrances les plus "rongeante"... Votre chagrin est palpable à travers vos mots... Maintenant, votre combat, c'est celui de votre santé ! TOUT Solidarité Bearded sera à vos côtés et vous la gagnerez cette guerre ! Vous allez vous remettre super bien ! Et n'hésitez surtout jamais à venir chercher l'affection, la tendresse, le soutien dont vous aurez besoin, cher Monsieur Dubourg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption Chagall Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chagall   Adoption Chagall EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:08

Je ne vous connais pas, Monsieur, mais je comprends votre tristesse. Soignez-vous bien surtout, et si vous n'avez pas le moral, venez partager votre peine. Je serai heureuse de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Adoption Chagall Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chagall   Adoption Chagall EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:29

je vous souhaite de vous rétablir,et surtout de garder le moral,méme si cette decision a été difficile,et douloureuse pour vous,il vaut mieux penser au coté positif,que votre chagall est tombé dans une bonne famille,qu'il est vivant et en bonne santé,et surtout que les chiens se réadaptent vite . si votre peine est trop forte ainsi que votre solitude,alors vous pourriez peut etre adopter un chat qui vous tiendrait compagnie et ne neccessite pas de sortie réguliere,il y a tellement de malheureux minous qui demandent juste un peu de chaleur et de nourriture. enfin c'est juste une suggestion. moi méme j'ai été trés fatiguée ,et mes trois chats m'ont aidé a passer ce mauvais cap,j'étais trés heureuse de les avoir auprés de moi et les chats sont souvent aussi pot de colle que les chiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Adoption Chagall Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chagall   Adoption Chagall EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:23

Vous aurez toujours des nouvelles de votre loulou ici ;) Prenez soin de vous! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption Chagall Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chagall   Adoption Chagall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption Chagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: