SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADOPTE-Encore un papy!!!!

Aller en bas 
+16
fidji
prudence
Arwen
Christine et Claude
ildiko
dedette
nimba 1963
Diva
mori
christine
isabelle
hector
gribouille
Luchta
Marielle
simo67
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:52

Oui, encore un papy qui nous arrive, c'est désolant!!!!
Il s'appelle Roméo, il doit avoir environ 12 ans..............il a été "oublié" dans une pension située à quelques km du domicile des Thénardier........le responsable avait été mis au courant que la famille Hector gardait en tant que famille d'accueil des chiens de race bearded collie pour notre association.
Il a prévenu EUX qui, n'écoutant que leur coeur, sont allés cet après-midi voir le loulou et.......le ramener.
Nous attendons des nouvelles.


Dernière édition par simo67 le Lun 25 Juin 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:18

😢 😢 pauvre pépère!! :( c'est honteux d'abandonner des loulous de cet âge alors qu'ils ont encore tant à donner! mais ce papy a eu de la chance dans son malheur, il va tenir compagnie à Samy et il va être chouchouté chez les Thénardier qui ont vraiment un ❤ gros comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:11

J'ai beau réfléchir j'arrive pas à comprendre. Je sais qu'il faut pas juger mais il y a des fois.......

J'adresse un gros gros merci aux Thénardier. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:34

des tonnes de merci à EUX pour leur amour des toutous ( et des beards en particulier!) VOUS êtes des gens supers!!!!!!!!! Roméo (quel beau nom!) à eu de la chance de croiser votre route!! Plein de papouiles au papy-Roméo ainsi qu'à Samy!! :) ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:06

ADOPTE-Encore un papy!!!! 120522061246119131

Voici Roméo BC, qui pour je ne sais quelles raisons obscures, absurdes et alambiquée a été abandonné.
Le toutou n'est pas castré, à l'air en bonne santé, n'est pas maigre, j'en saurai plus sur lui d'ici la fin de la semaine. Pour l'instant il est à la maison en attendant d'avoir plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:14

ADOPTE-Encore un papy!!!! 120522062326910832


est ce que ce tapis est pour moi ??ADOPTE-Encore un papy!!!! 120522062542374154

oui je peux me coucher ... c'est doux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:09

Pauvre chou.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:37

C'est pas possible tous ces braves papies :evil:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:49

a chaque fois que je lis de telles histoires et en particulier pour les papynours ou mamynours,les larmes me montent aux yeux
je ne comprends pas comment des gens peuvent abandonner les loulous
heureusement que vous repondez toujours presents,vous les thenardiers,et je cvous en remercie de tout coeur
caresse a sam et a son nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:35

Son histoire me crève le coeur, d'autant plus que le père de Theoutoa s'appelait Romeo ...
Mais il est mort d'un cancer l'année passée.
Merci à vous Hector Family ! Vous êtes tellement merveilleux !


Dernière édition par Theoutoa le Mar 22 Mai 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:43

Bravo !!!!
Sam ne doit pas en croire ses yeux...
Cela me laisse sans voix
Romeo a l'air sonné
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:54

p'tit père ! 😢
c'est une chance que les Thénardier aient pu être prévenus ! il fait mal au coeur :|
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:03

Je n'y crois pas! Les gens sont sans coeur, le pauvre Roméo a eu de la chance dans son malheur. Merci la famille Hector! ❤
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:48

merci à vous de prendre soin de ce papy , j'ai vraiment mal au coeur de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:15

rhooooooooooo Quel amour ce papynours! Il ne faut pas chercher à comprendre les motivations des gens qui se conduisent ainsi avec leurs animaux, c'est sans qualificatif!!!!!! :x :x :x Honte sur eux et :cheers: :cheers: aux gens comme les Hector's qui consacrent tant de temps et d'énergie pour nos pioux, et les autres doudoux!!! merci à EUX et à toute l'équipe de SB pour leur dévouement et leur amour pour nos poilus!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:09

merci Eux pour ce papi :bounce:

comment c'est passé cette première nuit :?:
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: encore un papy!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:56

En effet y'a pas d'mot.... même si la vie nous fait des fois des mauvaises surprises y'a toujours des solutions bôôôcoup moins douloureuses que l'abandon :(

Wall-E apportera deux peluches pour les deux papy de chez les Thénardiers. Samy et Roméo vont peut-être les apprécier ou pas?
C'est pas important, déjà ils sont tous les deux choyés maintenant entre les mains rassurantes et soignantes d'Eux. Ils n'ont plus qu'à se laisser vivre jusqu'à l'arrivée d'une famille très aimante.

A bientôt a Chalain

Grosses papouilles et câlins à tous les deux :flower:
Grand MERCI à vous deux Annie et Albert, on ne vous remerciera jamais assez ❤

Wall-E et famille
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:52

Roméo n'a rien d'un "papy". La nuit s'est bien passée je l'ai trouvé sur le canap. ce matin, et LUI n' pas entendu de bruit non plus.
Roméo ne tire pas en laisse, je l'ai laissé courir, et il courre le bougre, pas loin, autour de nous, il s'est fait les papattes, il revient quand je l'appelle. Il sait jouer, rapporte son jouet et jappe pour que l'on continue, fait la sieste en même temps que Samy, ouvre les portes poliment en appuyant sur la poignée, me colle aux basques. Hier au soir, il a fait un tour complet de la maison, suivi par Samy. Je pense que les 2 s'entendront bien surtout qu'ils sont tout à fait différents dans leur comportement.
En gros un toutou éduqué, sympa, assez bien dans ses patounes après ses mésaventures inconnues.

Je remercie Christine et Claude d'offrir des peluches aux 2 garnements, Roméo appréciera bcp, mais pour Samy j'ai des doutes il ne VEUT PAS JOUER , son seul véritable amusement c'est les vraies vaches
avec lesquelles il entretient des relations " presque amoureuses".

Roméo est en "observation" pendant qq jours, il sera temps après de corriger certains petits défaut (les portes)

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:36

Des petits soucis avec SB en ce moment avec mon ordi 🇳🇴
Et que vois-je en arrivant à me reconnecter, encore un papy (enfin, je pense qu'ils sont tellement vifs nos bearded, qu'ils ne méritent ce qualificatif que par leur âge), qu'on laisse sur une voie de garage affraid affraid
Impressionnant affraid affraid Quand, je pense que tous les forumeurs ont une peine immense quand ils doivent se séparer de leurs loulous ou qu'ils nous quittent, je n'arrive pas à m'imager une seule seconde qu'on puisse laisser comme cela en pension un des membres de "notre famillle" 😢
Heureusement qu'EUX sont toujours là quand il le faut, et le petit Roméo est bien tombé ❤
Et puis, EUX vont avoir "l'ambiance" à la maison comme ils disent à Marseille :bball:
Et pour nous....Double régal des nouvelles comme avec Gilou et Driver :bounce:
Ce qui ne nous empêche pas de croiser les doigts et les patounes pour que nos deux jeunes retraités trouvent leur famille très vite ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:31

Oui ! C'est révoltant, tous ces vieux chiens ou chiennes (comme les papies et les mamies humaines, nos enfants handicapés mentaux ou physiques, qu'on met à la poubelle de mouroirs appelé "maisons de retraite, centres de tout et de n'importe quoi" ou en gériatrie dans certains hôpitaux... D'autant plus que sur certains forums de passionnés on peut lire en toute clarté, impunité, et sans aucune réactions de la part des modérateurs-webmasters..... qu'on recherche une femelle pour "perpétuer, sauvegarder, ... cette race si belle, qu'on aime tant!" !!!!!! :evil: :twisted:
Quel égoïsme, quel non respect de l'animal ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Quelle gifle pour les vrais éleveurs ! Quel mépris ! Quel "je m'enfoutisme" dicté uniquement par le taux de fréquentation des posteurs de messages !
Et que deviennent les bébés nés de ces "accouplements" ? Surtout qu'on ne regarde même pas quelle est la santé, la dysplasie, et les autres problèmes tant physiques que comportementales, des lices et des étalons, parce qu'on s'en fiche, parce que les webmasters sont, disons, ... indulgents !
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:20


un grand merci à EUX
je suis révoltée a chaque fois qu'un papy ou une mamy se retrouve abondonnés :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:39


Bonsoir,

Roméo à du avoir un peu de bonheur dans sa vie antérieure, il a l'air de s'habituer asssez vite à son nouvel environnement. Il est curieux comme une pie, et aurait de grosses tendances à faire le chef, même avec nous, comme il n'est pas question qu'il régente la maisonnée, nous avons pris tout de suite le contrepied.
(ça y est je sens bien que vous allez penser qu'ici c'est le bagne)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 13:12

Ce n'est surement pas le bagne chez vous , au contraire,vous êtes des gens absolument fantastiques :cheers: , merci pour les loulous que vous recevez chez vous en attendant leur famille définitive, et ne pas lles autotiser à tout faire n'est certe pas une mauvaise chose au contraire, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 15:26

C'est ce que je me disais en lisant vos posts Hector : Roméo n'a pas du vivre quelque chose de terrible puisqu'apparemment il est bien dans ses baskets. Moi, le seul truc qui me choque, c'est qu'effectivement c'est dur de laisser son chien à cet age là notamment... mais bon... on ne sait rien de ce qui s'est passé dans la famille de Roméo donc....
Depuis combien de temps d'ailleurs était-il dans la pension ?
J'espère qu'il sera possible de lui trouver une bonne famille où il pourra vieillir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 17:21

Ah, le bagne chez EUX, moi je signe tout de suite :D Je peux me faire adopter ? lol! La Moman d'ARwen et Petzi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Encore un papy!!!!   ADOPTE-Encore un papy!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Encore un papy!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEEFOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: