SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)

Aller en bas 
+7
Béné
sogwenn
nadia14
clornide
fidji
laure
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptySam 10 Jan 2009 - 14:10

Voilà, la petite Bohème est bien arrivée dans sa nouvelle famille en fin de matinée. Le premier contact s'est vraiment très bien passé, elle a même eu le droit à faire une petite balade gentiment avec son nouveau maître.
Au téléphone, j'entendais un pouic-pouic.... grande partie de jeu pour faire connaissance aussi avec sa maitresse....
C'est parti pour une nouvelle histoire.....
Nous devrions avoir des photos dans quelques temps et je vous les mettrai dès leur réception.


Dernière édition par Sylvie le Lun 2 Fév 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptySam 10 Jan 2009 - 14:16

Bravo pour cette nouvelle adoption :cheers:
Plein de bonnes choses pour la jolie Bohème et sa nouvelle famille :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptySam 10 Jan 2009 - 15:06

Bienvenue à la jolie Bohème dans sa nouvelle famille à qui on souhaite de longues années de complicités et de bonheur


calins à la puce :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptySam 10 Jan 2009 - 15:23

Alors comme tout le monde , on attend des nouvelles bientôt !!!!!!!et des photos et tout et tout !!!!!!
Bonne route Bohème !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: BOHEME   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptySam 10 Jan 2009 - 15:30

BIEN VENUE A BOHEME DNS SA NOUVELLE FAMILLE LECHOUILLE DE TEXAS
Revenir en haut Aller en bas
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptySam 10 Jan 2009 - 16:03

Coucou Bohème, heureuse et longue vie à toi et merci à ta nouvelle Famille
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptySam 10 Jan 2009 - 18:28

Bienvenue à la Bohème.....
Plein de bonne chose à cette petite et à sa nouvelle famille :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptySam 10 Jan 2009 - 19:29

Bienvenue dans ta nouvelle famille, Bohème.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:53

Bienvenue petite Bohème, je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle famille :D
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:44

Et voilà la puce en pleine balade dans la neige !!!
Les nouvelles sont excellentes : Bohème s'est de suite intégrée, elle est très joueuse, travaille avec son maître (bon à ses pieds... lol! ).
Elle a fait une sortie chez des amis qui ont 6 chats........... aucun dégât !!!! lol!
Voici une puce bien heureuse.....

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Bohme1gc3

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Bohme2ud0

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Bohme3rb4
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Elodie
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 22/12/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Bohême   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:40

Merci aux nouveaux maîtres de Bohême pour les photos. Elle adore les promenades au bois et surtout pour jouer. Ca me fait plaisir qu'elle soit heureuse mais je suis triste de ne plus l'avoir. Elle me manque, ça fait vide dans l'appartement mais l'essentiel c qu'elle soit bien et les photos le montrent. Encore merci à l'association et à ses nouveaux maîtres.Bcp de bonheur à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:02

Merci aussi à vous Elodie de nous avoir fait confiance ....
Comme vous le dites vous même , l'essentiel c'est qu'elle soit bien .et là visiblement c'est encore le cas !!!!
Je comprends comme beaucoup ici votre tristesse mais je reste persuadée que vous avez fait le maximum pour elle et accepter de la faire adopter pour qu'elle puisse au maximum vivre une nouvelle vie est et reste un acte qui prouve votre désir de son bien être .
Bohème va suivre sa route et comme vous le voyez , elle la commence très bien !!!!
Comme la plupart , on ne peut que constater qu'ils s'adaptent très vite ( ce qui parfois peut aussi dérouter.....nous même au début nous étions assez surprises de cette faculté qu'ils ont !!!!!)
Merci encore pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:06

Bonsoir Elodie,
Vous avez dû avoir mon message samedi soir.... vous voyez, il n'y a pas de souci à se faire pour la puce...
Beaucoup d'anciens maîtres nous disent que c'est dur pour eux le départ de leur chien (nous en avions discuté d'ailleurs) et celà est tout à fait compréhensible, mais une fois qu'ils voient leur loulou à l'aise dans sa nouvelle famille, ca va mieux...
Et là en plus, vous avez eu la chance de connaître la nouvelle maison de Bohème, vous pouvez imaginer combien elle est y est bien et ca doit être vraiment rassurant pour vous.
Je pense que pour les balades au bois, elle ne va pas en manquer hein ? lol!
Merci à vous de nous avoir fait confiance Elodie et à bientot pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Elodie
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 22/12/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:01

Bjr Sylvie,

Avez-vous des nouvelles de Bohême? Je pense qu'elle est bien et que ses nouveaux maîtres sont heureux.
Bonne journée. Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:18

Houlala désolée Elodie, j'ai sauté ce message apparemment !!!
Et je venais justement sur le post pour demander qui veut bien parrainer la petite Bohème et prendre de ses nouvelles ?
Je sais que l'adoptant s'est inscrit ici mais il n'a peut être pas trop le temps de venir nous voir.... ca serait donc bien si quelqu'un pouvait prendre contact....
Mais bon, je ne me fais pas de souci.... suis sûre qu'elle va bien la puce Elodie !
Mais promis, on vous donne bientot des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:09

Voilà, Sylvie m'a demandé d'être le parrain de Bohême, d'autant plus que j'ai sa soeur à la maison.
J'ai appelé tout à l'heure le nouveau maître de Bohême, et donc tout va très bien. C'est une chienne dynamique, très demandeuse de jeux, qui s'est déjà parfaitement acclimatée à sa nouvelle famille et son nouvel environnement. Elle a repris quelques kilos depuis son
arrivée. Elle a une bonne obéissance notamment du rappel lors de ses sorties au bois. Néanmoins un peu craintive vis à vis des autres chiens qu'elle rencontre et des personnes inconnues.
Mais tout va bien, ses nouveaux maîtres sont ravis de cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:07

AH merci Olivier, je ne me faisais vraiment pas de souci mais c'est bien d'avoir des nouvelles. J'espère que Monsieur B. nous enverra quelques photos de temps en temps qu'on voit la puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Elodie
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 22/12/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: parrainage   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:15

Bjr,

Merci pour les nouvelles fraiches. Je suis contente que Bohême aille bien et que ses nouveaux maîtres soient heureux avec elle.
Merci olivier pour l'avoir parrainée. Pourrais-je voie une photo de Baïka?
A bientôt.Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:28

oh oui oh oui !!!! des photos de Baîka elle est trop jolie ( elle fait partie de mes préférées avec Cheyenne) mais c'est un lapsus tous les beardys sont beaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:48

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Baikaneigebh9

Voilà une photo récente de Baika, la soeur de Bohème. Baïka est adorable comme louloute, c'est la grande copine de mes filles qui lui en font voir de toutes les couleurs quand elle arrive à la maison lol! , mais ca ne la dérange pas, elle est habituée maintenant ! lol!
Les maîtres de Bohème m'ont dit qu'ils s'arrêteraient à la maison quand ils iront en Charentes, alors Bohème reverra sa soeur comme ca ! Promis, on vous prendra des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:19

Je viens d'appeler le maître de Bohème pour avoir quelques nouvelles.
Donc tout va très bien, la puce se porte parfaitement bien.
Les seuls petits problèmes à gérer, c'est qu'elle éprouve toujours une certaine crainte vis à vis d'autres chiens, elle est très méfiante mais a un peu progressé et arrive à leur faire de petits bisous de temps en temps.
Sinon elle n'apprécie pas trop non plus les séances de brossage et aurait tendance à se retourner pour mordre d'où l'utilisation d'une petite muselière souple pour y arriver.
Mr B. est désolé mais est débordé de travail et ne trouve pas le temps d'envoyer des photos, il va essayer d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
Elodie
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 22/12/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Bohême   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:17

Bsr,

je suis contente d'avoir de ses nouvelles, je pensais justement me connecter cette semaine pour vous en demander.
Merci.
Je constate qu'elle ne change pas: la muselière est indispensable pour le brossage, je le faisais aussi.
Elle reste malgré tout très craintive vis à vis des autres chiens mais je ne me l'explique pas.
c vrai que j'aimerai avoir des photos d'elle, pour la voir avec ses poils plus longs qu'en janvier mais je ne sais pas si elle pourra les garder vu que les brossages se passent mal.
Pour ma part, j'avais opté pour le toiletteur. Se faire brosser par une personne autre que ses maîtres la rendait plus sage.

Bonne soirée et à bientôt.
Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 22/12/2008

BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: merci!!!   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:36

bsr, il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur le site car j'ai tjrs la nostalgie de Bohême. C encore dur pour moi de me promener sans elle et de voir un chien et encore plus dur lorsque c un bearded. Mais bon, c ainsi et Olivier m'a donné de bonnes nouvelles ce soir.
j'ai surfé un peu sur le site et j'ai vu que d'autres bearded avaient été adoptés. Je tiens à vous remercier tous pour rendre heureux tous ces adorables bearded.
Bonne fin de soirée.Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)   BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: