SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHAGALL chez Antea

Aller en bas 
+7
dubourg
vidocq76
isabelle
Nicole77
sysy
simo67
Bayou05
11 participants
AuteurMessage
antea
Admin
antea


Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : St Méen le Grand - Bretagne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 20/11/2008

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:27

CHAGALL chez Antea BJR023Bonsoir tout le mondeCHAGALL chez Antea BJR023
Dorénavant les nouvelles de Chagall ce sera ici.
Bon alors ici tout va bien. Juste difficile de prendre le temps de donner des nouvelles.
Gros nounours est toujours aussi ❤ ❤
Aujourd'hui, c’était première visite chez notre vétérinaire. Visite de routine histoire de s'assurer que tout allait bien et puis séance vaccination... Toute le personnel de la clinique a littéralement craqué devant notre gros pépère !!!!
Résultat : tout va bien. Petit bémol tout de même pour notre véto : Pépère serait un peu......enveloppé !!!! 32 kg quand même le loulou affraid affraid . Pas étonnant que je n'arrive pas à le porter.
Résultat : le docteur a dit "il va falloir maigrir un peu mon p'tit bonhomme !!! Il faudrait pas dépasser les 30 kg" Donc obligé de réduire les doses de nourriture.... :( :( :(
Ensuite on a attaqué la vaccination. Et là nous avons découvert un nouveau visage de Chagall : Mr Douillet !!!! Pas lors de la piqure, non, non, non, mais juste avant, lorsque le véto a sorti un coton pour désinfecter !!!! Rien que de voir le coton, Mr Chagall a eu trèèèèès mal et s'est mis à pleurer lol! . Par contre même pas senti la piqure ensuite....

Après on est allés acheter une mini piscine en forme de coquillage pour que Mr Chagall puisse aller faire trempette quand il a trop chaud dans le jardin. Enfin plutôt pour éviter que Chagall aille se baigner dans le bassin, au milieu des poissons !!!! Dommage je n'avais pas d'appareil photo sous la main ce weekend quand je l'ai découvert, dégoulinant et l'air ravi !!!!!


Dernière édition par antea le Mer 6 Juin 2012 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antea-peintre.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:54

Régime Régime !!!! Hé hé je connais ça !!!! lol! Alors si tu lui baisses sa ration et que du coup tu vois qu'il a faim le petit père, tu mets des carottes rapées et ca va le caler ! lol!
Pour le fait qu'il soit douillet, comme je te l'ai dit au phone, ce n'est pas étonnant : c'est un mec !!! Donc tout est normal !!!! lol!
AH vivement qu'on le voit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:51

Trop génial, vivement la rencontre tous ensemble.... A la maison on a aussi "chochote" premier :lol: Quand il arrive chez le véto il tremble comme une feuille (sauf bien sûr si le chien de notre copain véto arrive alors là on retrouve "Monsieur je m'la péte").... Ah la la les doudoux... Les filles sont de parfaites actrices et les mecs de grands trouillards :P Mais finalement ne serait-ce pas ce côté théatral qui les rend si craquant :?: :cheers:
Les copains des Alpes lui font des léches d'encouragement pour le régime :geek:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:48

Chagall, toi aussi tu as des coussinets d'amour....................Astuce est aussi en plein régime, croquettes light ça marche, elle a déjà perdu presque 3 kg.
Ah ces mecs, tous doudouille ......................quand j'allais avec Olaf chez le véto, il ne voulait déjà pas descendre de la voiture et après c'était gla-gla dans la salle d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:06

c'est pour ça que je craque pour les màles! moi j'adore leurs caractére.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:42

Je reporte ici le message de M. Dubourg :



Nombre de messages: 11
Age: 69
Localisation: PLOUHA BRETAGNE 5 Ter Le Palus Plage PLOUHA
Emploi/loisirs: Retraité ,marche,cyclotourisme,bricolage
Humeur: souriante ,
Date d'inscription: 11/07/2011


Sujet: chagall Aujourd'hui à 9:33
La santé est au mieux mais mes pensées sont trop souvent verz Chagall.Que faire ? Bises à l'association qui m'a déjà certainement oublié car je sais que Chagall est très heureux,mais et il faudra méditer sur le sujet ,je pense que l'adpotion a été trop rapide,un coup de cafard certainement ,j'en suis désolé Bises à tous les propriétaires de BEARDED.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:49

Et pour répondre à M. Dubourg, je ne pense pas justement que l'adoption de Chagall fut rapide ! A l'origine, il s'agissait d'ailleurs d'un placement en famille d'accueil et c'est par la suite que c'est devenu une adoption pleine. Vous avez donc eu tout le temps de bien réfléchir à cette adoption et si vous avez choisi cette solution, c'est que c'était certainement la bonne pour Chagall.
Beaucoup de maîtres qui doivent faire adopter leur loulou se posent des questions après, ils se demandent toujours s'ils ont bien fait ou pas, mais quand ils voient le bonheur du chien dans sa nouvelle famille, ca les soulage beaucoup. Après, que l'on ressente encore de l'attachement, c'est bien normal quand on aime les animaux, mais ils savent tous au fond d'eux qu'ils ont pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:31

D' autant qu' avec SB , les anciens maîtres ...ou les FA qui s' attachent , aussi , ont tout loisir de garder le contact avec les loulous , d' avoir des nouvelles , des photos , via le forum ou par mail ou téléphone...voire par des visites pourquoi pas quand c' est possible , ou lors de rencontres comme Mouliherne.

L' essentiel étant le bonheur du chien avec sa famille aimante !
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:11

je comprends mr dubourg,quant on se sépare de son compagnon,il y a forcément des coups de blues,surtout les premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:19

M. DUBOURG vous avez fait en fonction des infos que vous donnaient les médecins sur votre état de santé.
Cela se passe apparemment mieux que prévu et c'est génial mais il faut aussi penser à Chagall qui ne vous a pas oublié du jour au lendemain comme les chiens qui ne regrettent pas leur ancienne vie.
Un changement supplémentaire pourrait l'affecter encore plus. Ils ne peuvent pas comprendre las aléas de la vie comme les humains.
C'est très dur, je le comprends bien mais au moins vous savez ce qu'il devient.
Tout comme l'ancienne propriétaire de mon Bandy qui s'en est séparé à contrecœur, avec qui je suis en contact sur Facebook et qui prend des nouvelles de notre nounours sans avoir le courage de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
dubourg
baby posteur



Nombre de messages : 19
Age : 81
Localisation : PLOUHA BRETAGNE 5 Ter Le Palus Plage PLOUHA
Emploi/loisirs : Retraité ,marche,cyclotourisme,bricolage
Humeur : souriante ,
Date d'inscription : 11/07/2011

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: adoption   CHAGALL chez Antea EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:41

Boinjour ,j'aivu que vous attendez votre petit Bearded,quel grand bonheur .Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:47

C'est vrai que ce doit être très difficile de se séparer de son loulou. Même si cela fait 7 ans que j'ai adopté Vidocq, je pense toujours à son ancien maître qui doit avoir le cœur serré quand il croise un Beard.
Revenir en haut Aller en bas
dubourg
baby posteur



Nombre de messages : 19
Age : 81
Localisation : PLOUHA BRETAGNE 5 Ter Le Palus Plage PLOUHA
Emploi/loisirs : Retraité ,marche,cyclotourisme,bricolage
Humeur : souriante ,
Date d'inscription : 11/07/2011

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: chagall   CHAGALL chez Antea EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:21

pas beaucoup de nouvelles,c'est ainsi.Bises à la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
dubourg
baby posteur



Nombre de messages : 19
Age : 81
Localisation : PLOUHA BRETAGNE 5 Ter Le Palus Plage PLOUHA
Emploi/loisirs : Retraité ,marche,cyclotourisme,bricolage
Humeur : souriante ,
Date d'inscription : 11/07/2011

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: chagall   CHAGALL chez Antea EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:27

Pourquoi vous me donnez plus de nouvelles?Je pars en caravane avec mes petits enfants ce Dimanche à Landrellec pres de Lannion,iras-tu à plestin le 27 jiullet à 12 Heures ,me joindre ,si tu le souhaite sur mon portable 0611363714 .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
antea
Admin
antea


Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : St Méen le Grand - Bretagne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 20/11/2008

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:13

Bonjour !!!!!
Quelques nouvelles de notre gros pépère ❤ . En ce moment il est en vacances à la mer, à Camaret, avec ses nouveaux copains des Hautes Alpes et il adore. C'est un amour !!!
Journées très occupées entre ballades, pêche à pieds et baignade avec Môman!!!! C'est chouette la mer et le camping.
Une petite vidéo, en attendant des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antea-peintre.com
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:57

ah oui ça galope de tous les côtés :bball: plein de loulous heureux

bonnes vacances à tous ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:52

Comment ça ???? Isa n'est pas dans l'eau ???? lol! Profitez-bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:05

Que du bonheur ☀
Revenir en haut Aller en bas
dubourg
baby posteur



Nombre de messages : 19
Age : 81
Localisation : PLOUHA BRETAGNE 5 Ter Le Palus Plage PLOUHA
Emploi/loisirs : Retraité ,marche,cyclotourisme,bricolage
Humeur : souriante ,
Date d'inscription : 11/07/2011

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: chagall   CHAGALL chez Antea EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:08

Merci pour les bonnes nouvelles,il est évident que je suis bien triste mais quand je vois le bonheur que vous lui donnez ,je suis heureux pour lui et pour vous bien sur,c'est vrai c'est un amour .Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:05

j'adore voir jouer les bearded ensemble! c'est un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAGALL chez Antea Empty
MessageSujet: Re: CHAGALL chez Antea   CHAGALL chez Antea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAGALL chez Antea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adpotion Chagall
» RESOLU-TRES URGENT-CHAGALL
» Chagall chez Antéa
» CHAGALL
» ADOPTE-CHAGALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: