SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les fans de barbus

Aller en bas 
+6
fanfan71
Luchta
simo67
Martine
Sylvie
vidocq76
10 participants
AuteurMessage
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:53

Bonjour à tous.
Comme certains doivent se le dire, je ne suis pas une nouvelle, mais les aléas professionnels m'ont fait survoler régulièrement le forum sans m'y arrêter.
Et oui je suis Anne,de la région Rouennaise maitresse du gros Vidocq (8 ans, 41 kg maintenant et toujours aussi kangourou foufou).
Si je m'écoutais, je prendrais une autre louloute; Chessy me fait craquer (une fois ses poils repoussés, soit environ 2 ans elle sera superbe). Elle me fait penser à Perkie que mes parents ont adopté depuis maintenant 4 ans (elle était elle aussi rasée). Perkie; malgré ses 12 ans bien sonnés, est toujours aussi admirative devant SON maitre et aussi vive quand il met sont manteau pour p.r.o.m.e.n.e.r.. Mais il faut se montrer raisonnable....en plus Vidocq n'est pas très partageur, je suis SA maitresse.
Sinon pour ceux qui me connaissent déjà, pas grand chose de nouveau et malheureusement cette année je ne pourrais pas encore venir à Mouliherne pour cause de séjour à Sainte Marie aux Mines à la même période....Sniff je n'aurais pas encore mon rappel de vaccin contre la beardinette aiguë....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:42

Ah mais oui ca faisait un bout de temps qu'on avait pas de tes nouvelles Anne ! Je suis contente de savoir que Perkie est en forme et qu'elle est toujours autant amoureuse de son maitre lol! ... je pense que ta maman a dû s'y faire depuis le temps hein ! lol!
Si tu as l'occasion de nous mettre une petite photo de la louloute, ca nous ferait bien plaisir !
Et pour Vidocq, il se pourrait bien qu'effectivement ce soit mieux pour lui de rester seul.... est ce qu'il joue quand meme avec Perkie quand il la voit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:46

Re-bienvenue ici Anne ! :flower:
Avec Didi, Olivier et moi étions "voisins" avec toi et tes parents au camping à Chécy en 2010, on avait amenés des amis avec leurs 2 schnauzers, tu dois te souvenir.
Dommage que tu ne puisses pas venir à Mouliherne cette année 😢
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:34

Bienvenue Anne et au "gros" Vidocq évidemment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:44

Bienvenue :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:05

Coucou Anne :cheers:
Bien contente de te revoir chez nous, c'est vrai qu'il y a très longtemps.....
Bien contente également de savoir que Vidocq le kangourou et Perkie vont bien...Peut êrre que tes parents viendront, eux, à Mouliherne ?
Fais toi un peu moins rare, si le temps te le permet !
Grosses bises et caresses aux poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:36

simo67 a écrit:
Bienvenue Anne et au "gros" Vidocq évidemment aussi.

Il fait vraiment 41 kg Vidocq??? :?: Costaud le pépère!!! :D Re-bienvenue à toi et au "gros",donc... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:51

Martine a écrit:
Re-bienvenue ici Anne ! :flower:
Avec Didi, Olivier et moi étions "voisins" avec toi et tes parents au camping à Chécy en 2010, on avait amenés des amis avec leurs 2 schnauzers, tu dois te souvenir.
Dommage que tu ne puisses pas venir à Mouliherne cette année 😢
Bonjour Martine,
oh que bien sûr je me souviens de vous et de tousceux que nous avons rencontré au dernier Checy.
Fanfan, pour Mouliherne, ce ne sera pas non plus possible pour mes parents car le séjour à Sainte Marie au Mines est une partie du cadeau des 50 ans de mariage de mes parents (il y a une grande exposition de patchwork à cette époque dans la région et c'est le hobby de ma maman depuis un peu plus de 2 ans maintenant).
En ce qui concerne Vidocq, c'était son poids il y a 1 mois quand je lui ai fait enlever 4 kystes bénins (il en avait percé 1), c'est vrai qu'il n'est pas maigre mais compte tenu sa taille il n'a pas encore besoin de régime (dixit le véto).

Pour Perkie, elle ne peut pas s'endormir autrement que dans les bras de ma maman (vis et versa mais chut il ne faut pas le dire...).
Quand je rentre chez mes parents, les 2 poilus commencent par se faire la fête mais après, attention pas de partage des maitres....

Je vais essayer de me faire un peu moins rare entre le travail les sorties du gros et mes cours d'anglais (2 heures de travail par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:54

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:55

:flower: :flower: Bienvenue :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:15

:cheers: Re bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les fans de barbus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de barbus   Bonjour à tous les fans de barbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les fans de barbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les Beardie fans,
» Bonjour a tous !!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: