SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  GIBBS à Marseille

Aller en bas 
+41
rêveuse
Maudinette
fredmary
peho
Nina07
william
Vivirou
francoise de la picardie
lilly
Chelsy
marie thé
Fybbie
fred06000
Luchta
Fran78
Dedem59
Les M&M's
Lorraine59
fidji
grospilou
Kaila
Bayou05
moc21
sylvieL
prudence
gribouille
nimba 1963
Nicole77
fanfan71
hector
simo67
FBI
sysy
nina 33
Diva
christine
Korine
Fakir
ildiko
Marielle
chatnoir
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:35

C' est vraiment formidable qu' il ait réussi à vaincre sa peur de l' eau ! :bounce:
Qu' il est beau ce loulou !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:11

Coucou a tous !!

Je recommence mon message qui vient de se volatiliser... Grrrr !!! :evil:

Quelques nouvelles de notre Gibbsou...!!!

De retour à Nice, depuis un mois... Retrouvez son chez soi.... Ses habitudes.... Le monde partout.... Les petits chiens....
Très contente de mon nounours qui a très bien retenu les leçons d'éducation que nous avons suivi ensemble dans le nord...
La sortie en laisse est plus agréable... Il tire beaucoup moins, voir pratiquement plus... Il ne dit plus bonjour à tous les passants... Si je lui dis "Non" il n'insiste pas pour allez voir les autres quatre pattes... Très fière de lui... Il y a qu'avec mon chéri où ce n'est pas trop ça... Pour lui quand Mr tiens la laisse c'est la fête !! Il n'entend plus rien, bombarde vers les chiens...

Sinon niveau nouveautés :

- :oops: Comment dire... Mon Gros Toutou..... a une peur bleue des mouches.... :roll:
Au point de laisser sa gamelle, faire une grosse flaque... Et psychoter dès que quelque chose le touche...
A croire que la petite bête serait capable de manger la grosse bête...

- Gibbs fait fureur auprès des touristes... Il y a ceux qui nous regarde traverser le passage piétons tout en nous photographiant... Et oui les anglais sont étonnés de voir un gros bearded dans les rues de Nice...., les espagnols qui se mettent à genoux pour faire un gros calin et taper la pause à ses cotés... Trop rigolo !! Et on peut dire que Monsieur Gibbs apprécie qu'on le remarque...

Petite photo prise sur la promenade....
 GIBBS à Marseille - Page 9 Mini_13051508131346497



On se la coule toujours douce à la maison... La preuve en image....
 GIBBS à Marseille - Page 9 Mini_13051507521395508

 GIBBS à Marseille - Page 9 Mini_130515080818516645



Et la petite dernière juste pour le plaisir... Parce qu'ils sont trop trop beaux mes poilus et que j'en suis fière !! :D
 GIBBS à Marseille - Page 9 Mini_130515081105200752

Sinon, bébé arrive bientôt.... Arrivée prévue le 12 juin.... On prépare tout doucement son arrivée... Fanfan ma dit que je pourrais peut être trouver ici quelques conseils pour préparer les poilus à son arrivée... Alors je suis à l'écoute... :)

Bonne soirée à tous !!

Fréd

Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:23

Comme tu es devenu beau Gibbs (surtout quand on se souvient de ton état initial, en juillet dernier) !
Ton copain le chat aussi est un beau poilu.





Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:01

tu es magnifique ti Gibbs ❤

je pense que les jeunes mamans te donneront des conseils pour préparer Gibbs à la venue du bébé.... :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:07

Oui ils sont très beaux tous les deux ! on voit qu'il est content de retrouver sa maison ! cool le canapé !

Si vous avez des idées ou des conseils à donner à Fred pour que tout se passe bien avec Gibbs à l'arrivée du bébé, surtout n'hésitez pas ! C'est vrai que des fois, on ne sait pas trop comment faire pour ne pas faire de travers !
En tout cas, si tu vois que quelque chose cloche d'ici quelque temps, n'hésite pas à faire appel à un comportementaliste, ne laisse pas traîner les choses !
Bon courage pour le dernier mois ! et caresses aux poilus :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:28

Magnifique le Gibbs! Il se la coule douce sur la Riviera et c'est tant mieux!

Un conseil pour l'arrivée du bébé?.... Ben... ne rien changer à l'amour que vous lui portez et aux soins que vous lui apportez.
Quand mon fils est né, mes deux chiens étaient déjà là (Le Tibétain 3 ans et Stan 2 ans). Sortie de clinique: je leur ai présenté le bébé dans son maxi cosy;ils ont reniflé le petit d'homme sous toutes le coutures,je les ai laissé faire sans stress tout en les caressant, et en leur faisant part de ma joie... Par la suite, c'était biberons et les poilus à mes pieds. Les grandes balades ont continué, et je ne les ai jamais délaissés. Il n'y a jamais eu aucun signe d'agressivité envers le petit.
Quand le petit a commencé à marcher, je lui expliqué les règles élémentaires: chacun sa place, on ne les touche pas quand ils dorment, quand ils mangent, et bien sûr on ne tire pas la queue, ni les oreilles etc.
Ca se passe super bien. On ne peut pas dire que mon fils (10 ans maintenant) soit gaga des chiens comme moi, mais il les aime, et continue de les respecter. Sa chambre leur est interdite, car il y a eu des drames suite au vol de doudous....

Profitez bien de vos dernières semaines de grossesse, c'est tellement merveilleux! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:32

Il est trop beau, ça serait dommage de se priver de poser à côté de lui! Faut l'emmener à Cannes ce week-end pour voler la vedette à toutes les stars venues parader.

J'ai véçu l'arrivée de mon bébé alors que notre shar-pei n'avait que 6 mois. Nous avions lu qu'il fallait donner au chien quelque chose qui appartient au bébé. Mais nous n'avons pas eu à le faire, Pah-Wo était venu se servir lui même. Avec délicatesse, il était venu chercher un bavoir, resté sur le canapé. Il l'avait emmener dans son coin à lui.
Nous n'avons eu aucun souci, aucune jalousie, aucun changement dans son comportement. Sa vie ne s'était pas trouvée très bouleversée, nous étions toujours là pour lui.
Ne vous inquiétez pas, d'instinct vous saurez quoi faire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:30

gibbs, tu es devenu une très beau beardinou et en plus tu apprends vite, bravo
pour l'arrivée du bébé, fybbie a tout a fait raison( enfin sa maitresse)
chaque membre de la famille doit se connaitre et se respecter et tout ira bien
pour les mouches, je suis un peu comme gibbs, elles me répugnent
caresse au beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:36

Gibbs devient magnifique !

Nous avons fait comme Fybbie à l'arrivée des enfants. En rentrant de la maternité, nous avions présenté bébé à nos poilus et les avons laissés le renifler. Brooklyn était très intriguée par les pleurs du bébé au début mais elle s'y est vite habituée. Nous ne sommes pas posé de question et n'avons pas changé nos habitudes. Les biberons se donnaient dans le canapé, les chiens couchés à côté de nous.

Même chose également sur la notion de respect du chien qu'il faut inculquer aux enfants très très tôt. Je leur répète également qu'un chien est un animal qui peut être potentiellement dangereux.

Quant aux doudous, il y a eu des drames chez nous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:04

Gibbs le magnifique (il devrait s'appeler Gatsby)

A part ça, nous sommes trrrrrrrrrrrrès contents d'avoir des nouvelles de"Gamin" (on ne s'habitue pas, son album est resté sous Gamin).

Comme le disent des fois les autres FA, nous regrettons de n'avoir pas toujours des nouvelles, c'est un peu frustrant, mais les toutous ont retrouvé des familles trrrrès aimantes et cela suffit à notre bonheur.

Petit Gibbs, nous avons bien ri d'apprendre que tu avais peur des mouches bleues, ici tu contemplais les bébètes (fourmis, abeilles etc.. qui squattaient la terrasse et les haies ou volaient au-dessus des lavandes.
Après l'eau, les bestioles te font peur, auras tu peur du bébé ?????

Nous ne pouvons donner aucun conseil à ta famille quant à l'arrivée du petit d'homme, nous, nous avions attendu les 10 ans de notre fille pour accueillir notre Neptune de 10 semaines. En tout cas nous te demandons de prendre bien soin du nouvel arrivant.


Câlinous.

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:26

Très bonnes nouvelles .....................c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçu avec nos bearded!
Et bientôt l'arrivée d'un tout petit 2 pattes...............ce sera la maison du bonheur chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:07

Ah petit GIBBS que tu as l'air heureux ! et un petit 2 pattes va encore embellir la famille... elle est pas belle la vie !!

C'est vrai que nous ne passons pas inaperçus avec nos poilus - je me souviens d'un passage au MONT DORE il y a quelques années où nous avons été subitement entourés par une bande de touristes Chinois qui nous ont photographiés et filmés sous tous les angles - j'ai dit à NINA et NEMO : c'est la gloire -nous partons en CHINE!!!!

Prévenez-nous quand bébé sera là

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:25

il est super décontracté et quelle jolie bouille ❤

la vie est belle pour Gibbs, bonne suite :bball:

Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:24

Je savais le bearded peureux, mais des mouches,c'est une première!!! lol! lol! En tout cas tu es adorable, petit Gibbs! ❤ ❤ Avant l'arrivée de bébé à la maison, mon mari avait fait sentir des vêtements que mon fils avait porté à la maternité pour habituer Alex (mon airedale à l'époque) à cette nouvelle odeur.Quand je suis rentrée avec Nico, j'ai posé le couffin sur la table de salon et on a laissé Alex le sentir, en faisant très attention. Aucun souci!! :D on n'a pas changé les habitudes du chien et tout s'est bien passé.Là où il faut faire attention parait-il,c'est quand le chien reste près du bébé et grogne si on tente de s'approcher.Ce n'est pas pour le défendre, mais pour nous empêcher de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:42

Et bien -sûr, j'avais oublié de le préciser hier, ne jamais, jamais, laisser le bébé seul avec les chiens, même si ceux-ci sont adorables. Et garder toujours une très grande vigilance. Cette vigilance, je l'ai toujours, même 10 ans après! :bom: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:05

Et surtout ne jamais changer les habitudes du chien, il se sentirait rejeté et c'est là que cela peut causer des problèmes.
En tout cas, il a tout du nounours sur les photos, magnifique ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:26

Ma fille à eu deux bébés avec 14 mois d'intervalles, elle à un golden rétrivers de 5 ans, à chaque naissance son ami à apporté un vétement du bébé lorsqu"elle était à la clinique et en rentrant ils lui ont fait sentir le bébé et tout c'est très bien passé. Mon fils avai fait la mème chose avec son labrador à la naissance de sa fille , ils ont tous une entente parfaite et n'ont jamais eu aucun problème!!!ils n'ont jamais mis le chien de coté afin qu'il ne se sente pas exclus!! alors ne vous inquiétez pas tout se passera bien , surtout prévenez nous de l'arrivée du bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:36

Dis donc, on avait filmé le retour à la maison après la maternité. C'est plus simple pour s'en rappeler... On avait laissé le bébé dans la voiture le temps que Pah-Wo me fasse la fête (après 6 jours d'absence, je lui devais bien ça). Ensuite je suis rentrée dans la maison avec mon fils et Pah-Wo a pu le snifer à peine passé le seuil de la porte. Mais le shar-pei a les moustaches qui piquent!!! Mon fils s'est mis à pleurer mais les présentations étaient faites.
Je vous dis, c'est que du bonheur! Mais attention n'imaginez pas une relation fusionnelle bébé-chien. C'est chacun sa place, ainsi vous éviterez tous ces accidents trop fréquents malheureusement.

Le 12 juin, c'est bientôt ça!! Vous nous raconterez hein!

Bonne journée ☀
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:34

Merci à tous pour vos conseils !!
Ce qui est sur c'est que rien ne changera vis à vis de Gibbs...
On nous avait conseillé de lui faire sentir le linge de bébé, pendant que je serai à la mater...
Puis après ce qui est sur, c'est que meme si c'est le plus adorable des toutous, il reste un chien, et le bébé ne sera jamais seul avec lui...
On ne sait jamais...

Je vous préviendrai bien sur quand bébé aura pointé le bout de son nez... :)

Bonne journée à tous !!

Fréd
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:59

Coucou à tous !!

Bébé n'est pas encore là... Il va attendre le dernier moment pour pointer le bout de son nez....
Mais je pense que Gibbs l'aime deja...

 GIBBS à Marseille - Page 9 Mini_130601070121691088

Séance Calins.... :)

Bonne soirée et bon weekend à tous !!

Fréd
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:04

Je pense qu'il est bien mieux où il est ....bien au chaud, que dehors avec la pluie ! enfin, peut être que chez toi il fait beau ?!
Bon week end cocooning !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:08

lol! Fanfan !!!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:13

rhôooo ti Gibbs, tite bouille d'amour sur le petit bidou de ta môman.....tu es craquant ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:19

Génial ❤ ❤ !! D'autant plus que Gibbs doit sentir bouger le bébé sous sa grosse tête...
Que de beaux moments en perspectives...
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:26

Nous ici, le temps n'est pas top pour Nice... Mais si je compare à Dunkerque...
Il fait 24C en moyenne l'après midi... Le soleil se cache de temps en temps, mais ça va... On a pas trop à se plaindre...

Je pense qu'il le sent bouger en effet... Mais ça ne le gêne pas, il ne bouge pas d'un poils... C'est rigolo... :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 GIBBS à Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIBBS à Marseille
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gibbs ????
» Ermione à marseille
» TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille
» Région Parisienne sur Marseille pour Benix
» BOUCLE - Recherchons covoiturage de Niozelles 04 ou Marseille à Tournus 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: