SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)

Aller en bas 
+17
oasis
christine
Nicole77
nimba 1963
grospilou
chatnoir
Fakir
Arwen
simo67
isabelle
Nina07
sysy
ukulélé
nina 33
ildiko
fidji
fanfan71
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 8:29

Voici Dagobert , puce 250 269 602 308 875 né le 01/07/2008 et Dartagnan, puce 250 269 602 287 164 né également le 01/07/2008 puisqu'ils sont frères de portée.
Ils sont de couleur marron et sont demi-frères de Galinette par la mère.
Ce sont les 2 bearded, objet de mon appel d'urgence,leur maître est parti s'installer à l'étranger et n'a pas pu emmener ses chiens.
Ils sont très gentils, pas agressifs du tout.............mais ils n'ont eu aucune éducation, ils ne savent pas marcher à la laisse pour l'instant (la dame de la pension est en train de leur apprendre à marcher en laisse car ils tirent beaucoup), n'ont aucun rappel bref leur maître les a laissé "vivre leur vie" comme il m'a dit.
Ils peuvent être adoptés séparément mais ont besoin de vivre avec un autre chien surtout Dagobert qui est le plus perturbé des 2, Dartagnan est plus indépendant.
Ils auront besoin de maîtres motivés pour leur donner l'éducation qu'ils n'ont pas eu mais ils sont jeunes et apprennent vite.
Ils se trouvent en pension à Bouc-Bel-Air dans le 13.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:33

Les loulous évoluent bien, ils ont pris leurs repères à la pension, ils ont pris goût au contact humain et apprécient les caresses et surtout qu'on s'occupent d'eux ............ils n'avaient pas connu cela avant.
Nicole a commencé à les séparer, ils sont dans des box séparés mais se voient (les box sont vitrés et ne se trouvent pas à l'extérieur mais au rez-de-chaussée de la maison, il y a la clim à l'intérieur et des diffuseurs d'huiles essentielles de lavande pour apaiser les loulous).
Ils connaissent leur nom maintenant, Nicole trouve qu'ils apprennent très vite surtout Dartagnan qui commence à revenir lorsqu'on l'appelle.
Dagobert était resté beaucoup couché dans son box sans réaction (mais il faisait cela déjà chez son ancien maître) mais depuis aujourd'hui, il est debout et remue la queue lorsqu'il voit Nicole ou sa fille arriver avec la laisse car il sait qu'il va aller en promenade, promenades qu'ils aiment bien mais ils tirent toujours beaucoup.
D'ici, quelques jours, Nicole va les monter dans son logement pour voir comment ils se comportent (ils ont toujours vécu dehors, ne savent pas ce qu'est une vie de famille).
En tout cas, on est tombé sur des perles, rares sont les pensions où les chiens sont tellement choyés.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:50

Finalement, cet abandon, c'est une vraie chance pour eux.
Contrairement à la vie chez leur maître (même s'ils n'étaient pas réellement maltraités) de longues années de découverte, de papouilles, de jeux... bref de bonheur les attendent !
Merci à Nicole de s'en occuper si bien. Je suis bien placée pour savoir que le + petit progrès donne beaucoup de satisfaction et encore + envie d'avancer :cheers: !
Continuez comme ça les loulous et votre vie n'en sera que plus belle !
Une chose que leur maître a bien faite à mes yeux : le choix de leurs noms... :king: Dagobert et Dartagnan... J'adore ❤ ❤ !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:20

Oui, Claire leur abandon est une chance pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:35

Qu'ils tirent en laisse, ce n'est pas bien grave ça ! S'ils ne se laissent plus traîner c'est déjà un grand pas en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:46

Encore une hisoire bien tristoune, mais bon ils sont jeunes et cette pension a l'air bien sérieuse, souhaitons qu'ils trouvent vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:16

chouette déjà des progrès :cheers:

merci à Nicole pour son dévouement ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:03

Merci SIMONE pour ces bonnes nouvelles des 2 loulous - Ils ont l'air de commencer à s'épanouir - les progrès vont vite arriver car NICOLE a l'air d'être une nounou en or - une adresse à retenir.

ça doit vraiment les changer de leur ancienne vie et ils ne doivent pas en revenir d'avoir autant d'attentions et de calins, eux qui n'ont connu que la niche au fond d'un jardin !!!

C'est une VRAIE CHANCE pour eux que leur "maître" soit parti , ils vont enfin vivre une vraie vie de famille.

Mille mercis à NICOLE et peut-être des photos un de ces jours ?

Bisous à tous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:11

moi aussi j'adore leurs prénoms ! ce sont des noms de conquérants, de vainqueurs
ils vont s'en sortir trouver chacun une famille très aimante et devenir de supers compagnons
Bien sûr je relaie les annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:33

Fakir a écrit:
Une chose que leur maître a bien faite à mes yeux : le choix de leurs noms... :king: Dagobert et Dartagnan... J'adore ❤ ❤ !

En fait, vu le grand "intérêt" :evil: que leur portait leur maître :roll: , si ça se trouve ce n'est même pas lui qui leur a donné ces beaux noms, mais leur éleveur !... En tout cas je suis bien d'accord, c'est finalement une vraie chance pour eux que leur propriétaire les ait confiés à SB, du coup ils se trouvent dans cette pension incroyable - diffusion d'huile essentielle de lavande ? je n'en crois pas mes yeux ! :shock: :cheers: Je vais retenir l'adresse au cas où ! Et ils vont être ensuite prêts pour un petit séjour en FA, le temps que nos magichiennes préférées leur trouvent une ou 2 famille(s) trrrrèèèès aimantes, comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:31

ça serait bien de voir à quoi ils ressemblent ces deux fréros,des photos? en tout cas ils sont dans de bonnes mains,et j'espére qu'ils trouveront une famille bientot.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:29

Dagobert commence à prendre de l'autonomie vis à vis de son frère, il a même osé grogner lorsque Dartagnan s'est approché de la gamelle.
Mais ils auront besoin d'une éducation en club ou si leurs futurs maîtres sont assez motivés car le rappel ce n'est pas cela.
Ils seront castrés la semaine prochaine.
J'attends toujours les photos.......personne ne va pas là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:08

Il sont jusqu'à quand dans cette pension royale ? (je suppose que leur maître a payé pour un séjour limité ?)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:18

[quote="simo67"]Mais ils auront besoin d'une éducation en club ou si leurs futurs maîtres sont assez motivés car le rappel ce n'est pas cela./quote]
Bandy tirait comme une brute lui aussi mais connaissait son nom, un an après son adoption il faisait son premier concours d'agility et ce week-end il a participé à la finale nationale d'agility par équipe. On l'a adopté à 6 ans.
Fun ne revenait même pas lui non plus au mois de février et maintenant il revient au triple galop après avoir en plus changé de nom, prend des cours d'éducation et a commencé son initiation à l'agility. Fun avait grandi seul livré à lui-même, sans affection, comme de la mauvaise herbe. Il n'a pas encore 2 ans.
Il faut être motivé pour les éduquer, mais c'est plus facile que pour des enfants :P ils ne nous contredisent pas, eux lol! Et
Et quelle satisfaction quand on voit leurs progrès. Je trouve ça tellement plus gratifiant qu'avec un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:50

Nina07 a écrit:
Il sont jusqu'à quand dans cette pension royale ? (je suppose que leur maître a payé pour un séjour limité ?)

La pension est payée jusqu'au 29/08.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:02

Bien sûr Simone que je vais y aller faire un tour :D Je prendrai mon appareil (si je le retrouve :roll: ) pour vous faire quelques photos :lol: :lol:
Je vais d'ailleurs voir avec Nicole pour voir s'il est possible de les prendre (un par un) le week-end pour les faire progresser... J'ai envoyé un mail à la comportementaliste d'Arwen pour voir ce qu'il serait le mieux pour eux, j'attends. Je vous donne des nouvelles dès que je le peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:30

Arwen a écrit:
Bien sûr Simone que je vais y aller faire un tour :D Je prendrai mon appareil (si je le retrouve :roll: ) pour vous faire quelques photos :lol: :lol:
Je vais d'ailleurs voir avec Nicole pour voir s'il est possible de les prendre (un par un) le week-end pour les faire progresser... J'ai envoyé un mail à la comportementaliste d'Arwen pour voir ce qu'il serait le mieux pour eux, j'attends. Je vous donne des nouvelles dès que je le peux lol!
Super idée ça ☀ !!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:52

Arwen, ça serait vraiment une super chance pour eux si vous pouviez effectivement aller les voir et peut être les sortir un peu pour voir comment ils se comportent à l'extérieur et en famille.
Merci pour eux qui ne vont sûrement pas en revenir d'avoir autant d'attentions de la part des humains.

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:45

Arwen, merci par avance pour ce que tu fais pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:52

Anne-Laure c'est vraiment génial, ce que tu proposes. :cheers: Ceci dit, te connaissant un peu, ça ne m'étonne pas vraiment de toi... ;) :D Si je n'étais pas si loin (presque 3 heures de route quand même :roll: ), je serais bien venue te donner un coup de main pour aider un peu les frangins dans leur "programme de réinsertion" !
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:20

excellent Anne-Laure, ça leur fera encore plus de bien de voir tout plein de monde :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:16

Merci Anne-Laure, moi aussi je regrette d'être aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
grand posteur
chatnoir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:21

Des nouvelles des loulous? Des progrès? Ils se conduisent comment dans la maison finalement?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:51

Je n'ai pas pu téléphoner...............j'attends de retrouver ma voix car grosse infection..........j'espère que je pourrai le faire demain.
J'attends les photos aussi, leur maître ne m'en a pas envoyé comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:40

J'ai téléphoné à la pension, les loulous ont été castrés et tout va bien pour eux.
Ils sont agréables, gentils, pas agressifs du tout et sont tout contents qu'on s'occupe d'eux.
Ils sont équilibrés, bien dans leur tête et les patounes.
Ils pourront être adoptés séparément c'est certain mais seule chose, les futurs adoptants devront leur donner un complément d'éducation (marche correcte à la laisse, rappel etc) pour qu'ils soient, comme les nôtres, des loulous qu'on pourra emmener partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo chez Nicole 77
» ADOPTE-Dartagnan chez Dixi
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» Birdy chez Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: