SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)

Aller en bas 
+17
oasis
christine
Nicole77
nimba 1963
grospilou
chatnoir
Fakir
Arwen
simo67
isabelle
Nina07
sysy
ukulélé
nina 33
ildiko
fidji
fanfan71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:15

c'est vrai que c'est plutot une chance pour eux leur abandon
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:27

Je suis du même avis, pour eux c'est une chance, ils vont connaître la vraie vie de famille! Merci à Nicole qui s'occupe si bien d'eux. Je pense qu'ils vont vite s'adapter, les Bearded aiment leur confort -après tout, et comme ils sont gourmands on peut leur apprendre n'importe quoi. J'en ai une à la maison qui fait du trampoline avec le chat pour faire plaisir à ses petits maîtres.
Leur ancien maître par contre devrait être interdit de détention de chien à vie, ce qu'il a fait est une sorte de maltraitance, même si on ne voit pas des traces à l'exterieur du chien, ça restera dans leur vecu et il les a privé de quelques années de vie social. Ca me met autant en colère que les autres formes de maltraitance. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:11

Avec de l'affection (dont ils ont tant manqué), ces loulous vont devenir des "perles". Ils semblent comprendre vite et être sans agressivité - dès qu'ils seront posés dans une famille à eux, je suis convaincue qu'ils feront des progrès rapides et qu'ils feront le bonheur de leurs adoptants -

Une grande chance en effet que "leur maître" !! soit parti - ils doivent déjà se sentir mieux chez NICOLE qui a l'air si dévouée à la cause animale - le meilleur les attend eux qui ont tant manqué d'amour - Viiiiiite une famille pour eux !!!!

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:44

Ce week-end, Arwen a été les chercher et les a ramenés chez elle (un très grand merci pour ce qu'elle a fait), pour les tester "en intérieur" car ils n'étaient jamais rentrés dans une maison.
Eh bien, test bien concluant, ils se sont bien comportés bien qu'ils ont beaucoup bougé la nuit, ils ne quittaient pas Anne-Laure d'une semelle (ils ont un gros manque d'affection), elle les a même promenés sans laisse et aucune tentative de fuite, ils sont très obéissants et ont du rappel, elle dit d'eux que ce sont des z'amours de bearded, dénués de toute agressivité, pots de colle, très affectueux..............bon, ils n'aiment pas encore trop la voiture (ils n'ont pas dû y monter souvent!!) mais en les habituant petit à petit ils devraient finir par s'y sentir bien.
Anne-Laure les a aussi baignés (ils en avaient bien besoin, ils étaient sales) et brossés, ils se laissent faire et se laissent aussi bien manipuler pour les soins (ils ont été castrés).
Elle a aussi pris des photos des loulous, nous les verront donc bientôt nos 2 arlésiennes!
Donc, je crois qu'ils sont bon pour l'adoption, avis aux amateurs de beaux bruns!
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:38

Super ces nouvelles, merci Anne Claire! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:39

Et donc apparemment ce ne serait pas un problème qu' ils soient adoptés ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:38

j'espere que les deux loulous trouveront vite une famille au grand coeur
je ne suis pas etonnee du comportement des loulous et je reste persuadee qu'avec de la patience et beaucoup d'amour ,on peut tout obtenir du bearded
de plus,maintenant on connait la methode d'education naturelle et par le jeux, ce qui permet d'etablir tres rapidement une relation de confiance entre le chien et son maitre
caresses aux loulous et vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:47

Sont très chouette ces nouvelles merci à tous, vivement les photos qu'on voit leurs frimousses
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:51

Voici les photos des loulous

Lui, c'est Dagobert

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 120821050019569641
DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 120821050140704714

Et lui c'est Dartagnan

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 120821050330537859

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 120821050517135542
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:56

Ils sont tout mignons... Par contre pour la tonte des patounes... il manque plus que le vernis à ongles lol!
A côté de ça, leurs bouilles de beardeds ont été préservées
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:04

Si les pattes sont tondus ainsi, c'est que ça devait être déséspérant à voir! Quand il y a trôp de dégâts, il y a que le peigne à caniche qui passe! Ca repoussera sans problème. Ils ont une bonne bouille tous les deux! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:06

nimba 1963 a écrit:
Si les pattes sont tondus ainsi, c'est que ça devait être déséspérant à voir! Quand il y a trôp de dégâts, il y a que le peigne à caniche qui passe! Ca repoussera sans problème. Ils ont une bonne bouille tous les deux! :lol:
Je m'en doute... j'avais juste envie de dire une bêtise ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:35

Les pauvres , dans quel état ils devaient être pour qu'on soit obligé de leur raser les pattes !! Ils doivent être à l'aise maintenant et c'est vrai les poils repoussent vite.

Le plus important pour eux maintenant c'est qu'ils trouvent vite une ou des familles pour être chouchoutés et qu'ils sachent enfin ce qu'est une vraie vie de chiens aimés.

Bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:49

nimba 1963 a écrit:
Si les pattes sont tondus ainsi, c'est que ça devait être déséspérant à voir! Quand il y a trôp de dégâts, il y a que le peigne à caniche qui passe! Ca repoussera sans problème. Ils ont une bonne bouille tous les deux! :lol:

C'est sûr que les pattes font plus tonte pour caniche royal que bearded :D mais cela repousse tellement vite et ce n'est pas la peine de leur faire mal en voulant à tout prix démeler .
Ils ont tous les deux des super bouilles de beardeds ( et des super langues aussi) . Mignons tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:53

ils sont vraiment mignons,ils ont des bonnes bouilles de bearded et les poils ont l'air d'etre soyeux et doux
j'espere pour eux qu'ils connaitront vite le bonheur dans une famille aimante
grosses caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:15

Des papattes comme cela, mais c'est super parfait pour le jardinage à la mode beard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:11

Qu'ils sont beaux ces loulous, ils ont la même belle et grande langue (tellement pratique pour les bisoux!! :D ) Et c'est vrai que les poils repoussent alors, s'ils sont heureux, c'est génial!!!! :cheers: :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:53

La "Langue Beard" quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:47

Le 29 arrive à grands pas, que va t il se passer pour ces deux loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:25

On va les remonter en Saône-et-Loire le 8 septembre car on a une opportunité..............les futurs maîtres de Fybbie vont aller la chercher ce jour chez Hector et ils se sont très gentiment proposés de les ramener.
Anne-Laure (Arwen sur le forum) va les leur amener dans la Drôme.
En attendant, on va payer la pension jusqu'au jour de leur rapatriement.
On a une FA pour l'un des 2 .
Nos 2 mousquetaires ont progressé de 90% depuis leur arrivée à la pension, ils savent marcher en laisse (bon, on dévie encore parfois), ils sont très obéissants, ils répondent à leur nom, ils sont hyper affectueux, avec un peu de complément d'éducation , ils seront bientôt de super bearded.
Ils n'aiment pas trop la voiture mais ne sont pas malades et ne bougent plus, une fois qu'ils sont installés (ils ne sont presque jamais montés dans une voiture même pas pour aller chez un véto .............), ils sont propres mais il y a eu des oublis mais cela s'arrange très vite (mon bobtail adopté en SPA n'était pas propre les premiers jours mais il a vite compris que pipi c'était dehors).
Ils sont donc prêts à être adoptés, ils attendent une nouvelle famille qui les aimera et s'occupera d'eux , ils sont tellement en manque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:51

Je confirme que les 2 loustics sont PROPRES à l'intérieur, aucune saleté dans leur box.
C'est à cause des médicaments que prenaient Dagobert qu'il y a eu des "accidents".
Ils sont donc parfaitement aptes à être adoptés, ce sont vraiment de bons chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:13

Espérons qu'ils trouvent vite leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 6:33

Ils ont quitté la pension ce matin , là ils doivent être arrivés chez Arwen , direction la Drôme et ensuite la Saône-et-Loire.
Merci à Marc, Anne-Laure et Corinne, sans eux je ne sais pas quand on aurait pû les remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 6:48

Bon voyage, les petits loulous et leurs super-accompagnateurs, en route pour de nouvelles aventures qui, j'espère très fort, vont emmener ces poilus très vite vers leur(s) familles(s) trrrrèèèès aimante(s). ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:31

Ils sont bien arrivés en Saône-et-Loire, ils ont été très sages pendant le voyage ............ce sont des loulous adorables.....................Korine a failli les dognapper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)   DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo chez Nicole 77
» ADOPTE-Dartagnan chez Dixi
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» Birdy chez Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: