SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ADOPTE-Verdy chez Hector

Aller en bas 
+25
nimba 1963
ginivir
moc21
Diva
Les M&M's
prudence
Bayou05
sysy
Lorraine59
gribouille
Martine
ildiko
christine
Korine
fidji
forestier
Dedem59
nina 33
Arwen
simo67
Marielle
fanfan71
Nicole77
Nina07
hector
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:12

Oh! tu arrives à te fâcher avec ces beaux yeux de coker ! lol! Alors Fakir/? je retiens : quand tu veux gronder un bearded , il faut lui montrer que tu n'es pas contente scratch mais éviter de le regarder dans les yeux sinon tu éclates de rire ! :bounce: :bounce: :bounce: C'est à çà que je pensais quand disais que cela allait être dur-dur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:22

Il faut dire que ça a été d'autant plus dur que quand elle est arrivée, on savait qu'en plus de son grand âge, elle avait eu une vie très difficile.... jusqu'à son arrivée en FA (en Normandie d'abord puis chez Fanfan), période où sa vie a commencé à devenir beaucoup plus douce malgré les 3 interventions chirurgicales qu'elle a dû subir.
On a forcément plus de mal à être ferme qu'avec un jeune dingo monté sur ressorts, arrivé chez nous à l'âge de 2 mois et ayant toujours eu la vie douce...


Dernière édition par Fakir le Sam 1 Déc 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:25

Fakir a écrit:
moc21 a écrit:
Citation :
Tu as vue l'air coupable si tu cliques sur la photo ?
J'adore cette frimousse de la fifille qui se sent coupable.... lol! elle est trop drôle :D
Elle me fait rire quand elle associe "regard coupable" et "queue qui remue", l'air de dire : "Tes pas trop fâchée, hein ?"
Je crois que si elle était seule à la maison, il y aurait beaucoup de débordements...
Par exemple, quand elle quémande, elle a une technique d'enfer pour nous amadouer. Du coup, Fakir s'y essaye aussi bien entendu :geek: !
Normalement, quémander à table est interdit mais depuis qu'elle est là, il y a des petites exceptions et c'est assez drôle...

Ben moi j'ai abandonné car mon cher époux les laisse presque tout faire, à table il en a deux qui sont assises de chaque côté de lui....le canapé finalement elles n'y montent pas si souvent que ça....Mais comme elles me font craquer à chaque fois je passe sur beaucoup de choses...D'un autre côté, pour des chiennes très gâtées, elles obéissent très bien et sont plutôt sages.......... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:27

Bon, il y a toujours un plaid et des coussins sur les canapés, même quand il n'y a pas de toutou.
Quand toutous autorisés, les canapés ont une couche imperméable un ou 2 plaids et coussin especial.
Les toutous autorisés on été :

Papinou (Pirate), 13 ans, sourd, venant de la DAS
Samy 11 ans, logé, nourrri, mais abandonné à lui -même
Roméo 12 ans issu aussi de la DAS co-locataire de Samy.
3/11 et que des titulaires de cartes vermeilles (+ de 10 ans) c'est pas terrible.

Un peu de tendresse B....L

Les 7 autres étaient des "garagnias" (canailloux) qui sautaient SUR les canapés, les 3 seniors montaient poliment, et encore il fallait des fois qu'on les aide quand ils étaient fatigués ou blessés.

Les "maisons de retraite" humaines ont souvent mauvaises réputations, ben pour les toutous fracassés de la vie c'est tout le contraire.

Verdy ne doit pas aller sur les canapés, mais il faut qu'il y aille quand même, en douce, donc je prends mes précautions.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:28

L'important c'est que cela ne gêne personne... comme les enfants mal élevés qui se révèlent insupportables en société... C'est un équilibre à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:40

Moi ils y ont droit, je ne peux pas laisser les chinois y aller et pas les bearded, ils ne comprendraient pas et je ne peux pas laisser les tous nus par terre !!
Finalement ils n'y vont pas tant que ça (les 2 bearded et les 2 houpettes), Chimène préfère le fauteuil et on ne s'en sert pas car il est mal situé par rapport à la télé (mais elle, elle s'en fout elle regarde pas lol! ) Lulla n'y va que pour nous faire des calins, si on est pas dessus ça l'interesse moyennement. E-Mail adore se mettre derrière moi sur mon fauteuil de bureau et Choupette navigue et joue trop pour se poser longtemps. Quand je ne suis pas là personne n'a accés au canapé (ça évite les éventuelles conflits : les petits et les grands sont séparés on ne sais jamais)

Je remarque que Chimène aime de plus en plus son confort : elle aime moins rester dehors, elle apprécie de plus en plus le fauteuil et elle pique la place des chinois sur le coussin devant le feu à pétrole de la salle de bain, c'est que samedi prochain elle va avoir 9 ans et 1 an et quelque avec moi ma mimine !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:02

Comme je vous admire, vous qui arrivez à interdire le canapé à vos loulous !!! :roll: Ici j'ai renoncé depuis longtemps (oui, je sais, c'est pas bien...). Donc TOUT LE MONDE y a droit, et quand une petite nouvelle rejoint la maisonnée, comme c'est le cas depuis la semaine dernière, Foxie la Beardinette diabolique s'empresse de donner l'exemple... :twisted:

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Dscn1612

Les chambres du 1er étage, par contre, sont INTERDITES AUX CHIENS - mais permises aux 🐱 🐱 - pas juste mais c'est comme ça, ici les chefs ce sont les chats, moi j'arrive juste après, puis Foxie qui a pris du grade depuis l'arrivée de la minuscule MissYou...

Bon courage pour l'éducation de Verdy et la préservation de ton canapé, Domi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 5:30

Me voili, me voilou

OUFFFFFFFFFFFFF plus que 2 dodos à faire ici :D :D

Reus'ment passqu'y font tout à l'envers : par ezemple l' brossage hebdomasaire s'est fait samedi au lieu d'dimanche :?: :?: , j'men fout, j'aime tell'ment ça qu'j'voulais grimper tout seul sur la table quand j'ai lorgné qu'ELLE sortait l'grand orchestre, d'habitude, tous les jours c'est juste un solo d'brosse.

Hier matin j'm'suis dépéché d'faire des roulades dans la neige, et pis j'ai fait une bagarre d'boules d'neige avec LUI, on s'est ramassé une enguelade (surtout LUI :bounce: :bounce: ) j'avais l'poil en bataille et j'étais trempé.
Bof, pas grave, j'ai eu une séance de papouilles sécheuses.

J'pense qu'ma famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante n'auras pas des z'idées aussi saugrenues qu' ELLE comme m'donner un cul d'poule pour manger, c'est vrai qu'les poils d'mes z'oreilles trempent dans MA gamelle, et si c'est un peu humide, ELLE me lave après l'r'pas scratch scratch .

Enfin :!: :!: plus qu'2 jours à les supporter, j'espère que SB leur donn'ra pus d'toutou avant qu' y z'aille faire une formation sérieuse pour être à la hauteur.

J'ai une pensée pour C'Mitche qu'est toujours en FA ( mais p'tête qu'y veut pas s'en aller tell'ment qu'il est bien)
et pour Lulla que d'vrait bientôt s'en aller aussi :?: :?:

A+++++ et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 6:59

On est tous très contents que tu partes rejoindre ta famille trrrèèès aimante, Verdy, mais tout de même tu devrais être un peu plus reconnaissant envers EUX, non mais, ils te brossent, ils te sèchent, ils te sortent, ils t'éduquent, et toi... jamais content ! T'as pas hooonte ???... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:33

Alors, petit Verdy, ta valise est prête pour demain ? :bounce:
Je te fais un gros bisou sur ta belle truffe et te souhaite une belle et heureuse nouvelle vie ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:25

Bonne route Verdy, un peu de reconnaissance pour EUX ne te ferait pas mal à la truffe, tu sais !!! lol!!!!!! Ils sont super!!!!!!!! Sois heureux dans ta famille trèèès aimante, lichettes des filles et plein de bisous! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4750
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:37

Alors demain le grand jour , n'oublie pas avant de partir de faire de grosses lichouilles à "EUX" qui t'ont si bien dorloté
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:33

Me voili, me voilou

YESSSSSSSSSSSSSS, EUX z'ont tout préparé mes tites affaires : ma gamelle, mon jouet, mon pass'port, mon collier et ma laisse, mes croquettes - reste pus qu'MON COUSSIN à mettre dans la auto, pour voyager confortabement.
J'leur ait rapp'lé d'emmener d'leau, le portable (au cazou y s'perdrait scratch scratch ), l'GPS, des tits sacs en plastique, l'appareil photo et un peigne pour m'r'faire une beauté en arrivant à destination.

C'matin à la tite sortie MOI et ELLE z'avons une grande conversation en tête à tête, d'main on n'aura pas l'temps.

Les ceusses qui croillent qu'j'leur doit quéque chose z'ont tort. J'dois rien, c'est t'EUX qui m'sont r'devabes : :twisted: :twisted:
j'leur ai tiendu compagnie d'puis l'6 octobre, j'leur ai fait faire du sport et j'leur ai donné plein d'amour et d'tendresse, manqu'rait pus qu'j'dise merci ....... ça va pas non :?: .

Pour faire la 4 ème de couverture d'son A LE BOUM, ELLE m'a tiré l'portrait, d'main j'aurai droit p'tête à une photo avec ma famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante :?: :?:

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 121204073029305499

Demain j'serai dans la rubrique " leur nouvelle vie" :bounce: :bounce: :bounce:
N'oubliez pas d'changer d'chaîne.

A bientôt.

Verdy.

Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:52

:lol: Bonne route Verdy, fais la fête à ta famille que tu adopteras! Et merci à Eux qui se sont bien occupés de toi - et merci à toi d'avoir veillé sur Eux! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:36

Waouh !!!!, tu es magnifique ti Verdy, une très bonne route demain et une longue et heureuse vie chez tes nouveaux maîtres. Ben moi je vous dis, MERCI et BRAVO Hector pour votre accueil et vos bons soins pour ces merveilleux toutous que sont nos bearded collie :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:43

Que tu es bôôôô !!!!!!!!!!!! :king:❤

Je pense très fort à EUX et aussi à Domi !

Que d' émotions pour tous demain !

Je te souhaite tout le bonheur du monde tit loulou , et à bientôt dans notre rubrique préférée pour nous raconter ta nouvelle vie ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:36

Que tu es beau Verdy ❤
Belle vie à toi... et Merci à EUX pour qui ce sera sans doute triste de te voir partir.

Y'en a une que j'imagine piétiner d'impatience en voyant cette photo... N'est-ce pas Dominique ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:40

Dors bien p'tit Verdy..... :sleep: :sleep: tu seras levé aux aurores... :bounce: :bounce:
Je te fais encore des grosses papouilles en attendant de te revoir, parce qu'on te reverra bien !!
Je suis sûre que la vie va être belle pour toi et pour Domi.... ☀
Bonne route à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:55

Voilà, ton séjour chez EUX s'achève, joli Verdy (j'aime trop tes yeux).
Bon voyage et beaucoup de bonheur avec ta nouvelle môman.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:31

super Verdy... ce coup d'oeil ❤

eh bien merci à toi pour te ce que tu as fait depuis 2 mois et continue ainsi dès aujourd'hui avec ta nouvelle famille ☀ ☀

bonne route et à très bientôt sur ces mêmes ondes :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:22

J'en ai les yeux tout embués, moi, tiens, de penser à ce joli Verdy pour qui c'est le grand jour, à EUX qui ont aidé encore un nouveau poilu à entrer dans sa nouvelle vie, à Domi qui doit être en ce moment soit en train d'attendre Verdy en se rongeant les ongles, soit en train d'emmener le loulou chez elle (selon comment se passe le transfert)... Ce sont de beaux moments, merci à tous et bien évidemment à SB qui est à la base de tout ça... ❤ ❤ ❤ :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:57

Verdy livré !!
Je viens d'avoir Annie au téléphone, Verdy a changé de voiture !
Il est allé chercher des papouilles auprès du fils de Domi et apparemment, n'a pas eu trop l'air de regretter son départ !
Bonne fin de trajet pour Verdy et ses maîtres et bon retour pour les Thénardier....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:12

Bonne route à tous et à bientôt pour les nouvelles ! ❤ :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:57

Trop beau ❤
Bonne fin de route
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:12

Ben moi je suis toute émue, je suis pas sûre de pouvoir faire famille d'accueil un jour.... Eux sont bien courageux de les laisser repartir tous ces toutous d'amour. C'est pour la bonne cause, la bonne et belle cause mais encore faut-il arriver à ne pas verser sa petite larme...
Merci à Eux pour ce qu'ils font, en plus ils restent modestes.
Verdy, j'attends avec impatience de tes nouvelles dans la rubrique "nouvelle vie", fais-nous rêver!
Bisous :cheers: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Verdy chez Hector
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: