SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LOVELY -Marraine : Chtischiens

Aller en bas 
+4
fanfan71
luc
Sylvie
clornide
8 participants
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:34

LOVELY -Marraine : Chtischiens Lovely2biscx2ik1


Lovely, 8 ans, a été adoptée par un monsieur de 82 ans et vivent ensemble, en parfaite harmonie, dans le sud de la France.

de Luc le 29 Déc 2007 7:21

Bonjour,
La miss lovely va très bien. Maintenant elle ne veut plus dormir seule, alors mon père lui a installé sa panière, elle se couche et mon père la couvre avec une couverture et elle dort jusqu'au lendemain.
Elle a fait la connaissance du reste de la famille qui l'a trouvé superbe, elle était assez flâtée de ce compliment...
Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2008
Bonne journée


Dernière édition par clornide le Jeu 20 Nov 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:10

de Luc le 15 Mai 2008 16:38

Bonjour à tous,
je viens de passer une semaine avec Lovely, tout se passe hyper bien avec mon père un vrai petit couple...
La demoiselle a été ce jour au toilettage pour la première fois depuis son changement de domicile....
Lovely est très câline, s'est très bien habituée et a trouvé deux nouveaux copains avec ma dalmatienne et mon cocker. Ils ont fait les fous dans le jardin.
Voilà les dernières news de Lovely
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:11

de NRV le 29 Juil 2008 20:56

Tout continue à bien se passer pour Lovely. Son maitre a été hospitalisé en mai et du coup elle a fait connaissance avec les chiens de luc et tout s'est bien déroulé, Lovely a découvert plus longuement Luc qu'elle "craignait" encore un peu et a vite sympathisé, son maitre a eu droit a une méga grosse fête avec plein de léchouilles à son retour
C'est une chienne adorable, douce, caline obeissante, sympa avec les autres chien et de moins en moins craintive.
Bref une adoption au poil
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
luc
baby posteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Nouvelles de lOvely   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:14

Bonsoir,
Je viens vous donner des nouvelles de Lovely. Certes j'ai un peu tardé à vous en donner mais 3 chiens dans un appartement de 40m2 ça fait un peu juste et beaucoup de travail mais bon je ne vais pas me plaindre car la miss est adorable. Elle s'est relativement bien habituée à son nouvel environnement. Elle joue avec ses deux autres copain et copine de ce côté là tout va bien. Le seul problème c'est qu'elle ne tient pas le temps de mon absence soit environ 9 heures et j'ai droit à un pipi dans le salon le soir quand j'arrive du travail. Ben tout simplement je nettoie sans la gronder que voulez vous la pauvre elle n'a pas l'habitude de rester comme ça tout le temps seule.
Je garde Lovely avec nous elle est trop gentille et mignone les voisins la trouve très expressive. Ah oui cette demoiselle le matin faut que je lui porte la brioche sur le canapé elle refuse de venir la chercher dans la cuisine... Quand on parle d'une vie de chien hihihihi

Voilà je vous tiens au courant de son suivi sans faute.
Bonne soirée à tous et toutes.
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:51

Encore une malheureuse quoi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:57

merci Luc de nous donner des nouvelles !!!!
effectivement ça ne doit pas être facile tous les jours avec 3 chiens ds 40 m2....visiblement la décision de la garder est donc prise !
si elle est toute gentille ça doit aider !!!!
nous attendons donc de vos nouvelles et nous sommes toujours avec vous .
ps : j'ai fusionné ces dernières nouvelles avec le post dédié à LOVELY ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:37

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je n'ose pas vous déranger le soir.... mais je pensais bien que ca allait avec la miss !
C'est sûr qu'elle avait l'habitude de sortir plus souvent dans la journée et du coup elle a du mal à se retenir, mais bon... ce n'est rien à côté de ce que vous lui apportez et inversement hein ?
Elle doit quand même être contente d'avoir ses 2 copains avec elle !
A bientot alors pour d'autres nouvelles ! Caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:36

Si la puce est heureuse, s'entend bien avec les deux autres chiens, mange sa petite brioche tous les matins...tout va bien ! lol! Le pipi, c'est pas rigolo, j'espère que c'est pas du parquet ou de la moquette...Peut être qu'elle va finir par s'habituer ?
Caresses aux poilus..
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:47

contente que lovely s'adapte bien
et courage pour le pipi ça va le faire
au debut astuce ne tenait pas plus de 7 heures
maintenant 11h et il y a des jours où il faut presque la pousser dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptySam 14 Fév 2009 - 7:16

contente aussi que tout se passe bien entre les 3 loulous
pour le pipi ça va certainement passer rapidement, un tout petit peu de temps pour chacun trouve sa place mais ça va aller :D
grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptySam 14 Fév 2009 - 7:56

Contente pour la tite Lovely, elle est heureuse avec vous et ses copains, souhaitons que les petits pipi cessent

gros calins à cette mini meute :flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptySam 14 Fév 2009 - 13:32

Bonjour Luc,
Bien contente d'avoir des nouvelles de Lovely, bon bien sur pour le pipi c'est pas top et sans vouloir être pessimiste sur une petite mamie de 10 ans ça ne va pas s'arranger.
Ce que tu peux faire pour éviter d'avoir à nettoyer c'est acheter des grandes alèses et les mettre à l'endroit où elle fait d'habitude elle va vite comprendre. Tu trouve ça dans des magasins d'accessoires médicaux ou sur internet http://www.123incontinence.fr/80-a.html
Moi je prends les 60X90 super pour les chinoises (c'est pas tip top propre ces petits machins) et à l'hotel ça évite bien des drames :D
Caresses à la miss et à ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:16

Pas spécialement de nouvelles de Lovely mais je viens de m'apercevoir en cliquant sur le lien d'Emeraudeseyes que Vanda sa petite puce n'est autre que la fille de Lovely :D
Le monde est petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc
baby posteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:02

Chtischiens a écrit:
Pas spécialement de nouvelles de Lovely mais je viens de m'apercevoir en cliquant sur le lien d'Emeraudeseyes que Vanda sa petite puce n'est autre que la fille de Lovely :D
Le monde est petit lol!
Bonjour à tous,
La miss Lovely se porte comme un charme elle s'habitue à la vie parisienne mais bon je préfère la voir en campagne. Sinon dès que j'ouvre la porte du placard elle sait avec ses deux copin et copine que c'est pour avoir un bout de croissant elle bouscule les deux autres pour être la première servie.
Du 7 au 11 septembre elle va retrouver son maître ( mon père ) que je prends avec moi pour quelques jours. J'espère que tout va bien se passer.
Bonne journée à tous et léchouilles de miss lovely
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:30

Deux bonnes nouvelles en même temps, c'est formidable ! On apprend par la même occasion que ton père, Luc, va mieux !
Ca fait pas trop le bocson, 3 chiens dans un petit appartement ? lol!
Passez de bonnes vacances...
Caresses aux poilus :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:43

Contente d'avoir de bonnes nouvelles, bonnes petites vacances et calins aux poilus


:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: LOVELY -Marraine : Chtischiens   LOVELY -Marraine : Chtischiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVELY -Marraine : Chtischiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: