SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Baby doll, petite nouvelle

Aller en bas 
+20
simo67
Nicole77
fanfan71
Vivirou
Fran78
nina 33
bvincend
ildiko
Les M&M's
Nina07
moc21
obelix
marie89
Korine
fidji
Diva
gribouille
prudence
Fakir
nimba 1963
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:02

Oh, le beau petit chaton.............c'est beau un Sacré de Birmanie.
La famille Babydoll s'agrandit régulièrement......
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:13

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 18110110

Alors Baby, on fait courir les chats? Mais maintenant je comprends mieux ta manière de regarder Isis... "alors tu cours oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 16:26

super le gif qui me rappelle notre diams sauf que elle ne m'était jamais son bonnet pour sortir Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Rire_008
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 17:29

J'ai adoré le suspense et la façon dont Isis a été introduite "en douce" chez vous alors que tu t'apprêtais à aller sauver une minette en Afrique :lol: - voilà comment on brise net une vocation !!! Quant à la frimousse, les gants blancs et les longs poils soyeux de la minette... coup de foudre immédiat pour une amoureuse des chats de bieeeen plus longue date que des toutous ! ❤ ❤ ❤ Je prévois de grands jeux bien animés et bruyants sous peu, dans cette maison !... :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:27

J'ai trouvé ce qu'était la surprise parce que Baby avait exactement la même attitude que mes chiens et chiennes  quand j'avais ramené mon petit Igloo, petit siamois acheté sur le marché ! Il était plus petit, mais de suite, ça a été le grand amour tous les 4 !
J'espère pour vous tous que ça sera pareil chez vous, de belles rigolades en perspective !
Il est vraiment adorable  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:42

Bon, un petit moment, donc des nouvelles de deux des stars ,
après un très court moment ( de répit) et après pas plus de  deux millions de fois NON et de retour au tapis euhhhhhhhhh  pas moins non,  plus notre baby à compris qu'il ne faut pas trop embêter Isis quand le grand ( c'est moi je suppose qu'elle me voit comme ça )  est là , encore quelques millions de fois et ce sera peut être rentré dans sa tête ! ! !  j'espère , en attendant notre minette apprend à se déplacer en restant sur les meubles, en passant de l'arbre a chat  au  secrétaire via un  radiateur elle arrive au  buffet en passant par  la bibliothèque et de là vers le canapé , vraiment elle deviens très habile et expérimenté , elle sait que quand  baby dort elle ne fait pas semblant donc là elle se promène .
ça vas déjà nettement mieux , une photo , Baby doll, petite nouvelle - Page 6 20130914

ont pourrait croire vue le regard tendre ( due au yeux bleus) que je lui ai piqué son yop mais c'est même pas vrai, c'est elle qui viens essayer de manger ma glace
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:49

Et Isis créa l'accro-meuble! Délire!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:55

Qu'est-ce qu'elle est belle ❤  tant que Baby n'en fait pas son casse-croûte ou son jouet tout va bien.... lol!  et puis comme tu dis, encore quelques millions de fois et cela sera rentré dans sa tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:42

je pense qu'elle veut jouer avec, mais ........... des fois Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Chat_035

donc je surveille, et puis
mon passeport n'est pus valideBaby doll, petite nouvelle - Page 6 Smiley_014 donc pas de voyage prévu pour aller en chercher une autre Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Emo_085
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:21

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 36_12_6
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:14

Oh que vois.je? Un sacré de birmanie?j'ai le meme,mais c'est un male seal,et trois femelle,2 blue et une blue tabby,c'est le male havane qui a 1 an qui est le plus proche de floyd,il lui attrape les pattes et se met le nez dedans,et le chien ne dit rien!,ils jouent aussi,et meme mangent ensemble car floyd accepte que havane mette son nez dedans.a la seance brossage ,je dois me partager entre les deux,!!
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:57

Bonjour,
donc aujourd'hui nous en sommes à environs 3 milliards de fois non,( elle a essayé de la choper 3 ou 4 fois j'ai pas aimé) tellement occupé la baby qu'elle oublie même des fois de dire bonjour à sa maîtresse   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Cart_a10
si il en était besoin, je confirme que notre baby est peut être excellente en chien de berger , mais question chien de chasse c'est pas terrible et là ce n'est qu'un euphémisme, prenons un exemple
isis part pour son accro meuble ( j'ai bien aimé) donc arrivé sur le buffet ( pour l'instant l’aquarium n'est pas remis je vais refaire les joints ) elle se glisse sous le meuble, baby, qui n'est pas aveugle vas regarder sous le meuble , mais isis est déjà ressorti de l'autre bout, pas grave elle reste .......un bon moment à l'attendre la truffe coincé sous le meuble et pendant ce temps la minette se balade tranquille dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:14

On imagine très bien la scène !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:46

Trop fort la miss Baby doll, petite nouvelle - Page 6 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4750
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:44

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:29

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de savoureuses histoires de Obélix, comment va Baby Doll?
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:05

Bonjour, je suis baby, mon papa est trop occupé depuis qu'il est en retraite .... il me fatigue et en plus il surveille ce que je fait c'est pas drôle , m'enfin je fait quand même ce que je veut ..... quand je peut et puis je court plus vite que lui eh j'ai l'entrainement voulu en aidant les chats a parcourir le terrain à vitesse grand V bon je vous explique :
il a fini son aquarium un petit 600 l ( encore des animaux de plus ) après avoir refait toute la pièce du sol au mur en passant par les fenêtres pendant le temps des travaux j'avait plus ma chambre dans le salon il à essayé de me faire coucher dans le bureau , moi ? mais suis pas secrétaire pour dormir sur mon lieu de travail ..... en plus je travaille pas , j'ai donc insisté légèrement comme le font tous mes copains bearded papa il voulait pas mais maman a fini pas accepter donc hop dodo dans la chambre ouahhhhh c'était bien, depuis que c'est fini et bien papa il veut plus j'ai bien essayé mais il a sauvagement protégé la porte de mes papates et j'ai était obligé d'arrêter ..... il en a une grosse voix et là je pouvais pas me cacher sous un buisson il y en pas dans la maison, donc retour au salon, mais maintenant c'est du carrelage c'est froid , heureusement maman ma donné un super tapis il est beau , je vais pas le salir quand même donc je dort devant la porte et des fois le matin j'ai pas entendu le réveil donc je suis réveillé brutalement par la porte .... sans coeur ces maîtres.
Je continue mon jardinage , les poules font bien des trous pour se coucher dedans donc j'en fait autant et bien il râle ( il dit que les poules sont plus petites et dans le poulailler ) mais moi je veut y aller dans le poulailler il y a du bon pain et des oeufs, m'enfin il à qu a m'écouter mais là dehors il y a les buissons donc je suis à l'abri mais il faut que je recommence mon trou et lui aussi il doit m'attraper , il vas finir par être prêt pour le marathon de Paris encore un peu d'entraînement mais je m'en occupe .
Je vous ai parlé de leur séance de torture? maman elle veut me coiffer, ça sert à quoi ? à rien alors je me couche comme ça maman elle n’embête moins longtemps, mais le vrai scandale elle a essayé de me laver , elle a jamais réussi a me faire rentre dans la cabine de douche et toc et bien le grand il a sorti un bac a sable en plastique bricolé un tuyau et maman me lave dehors , j'ai peur les beaux jours reviennent ça vas recommencer .....au secours ! ! !
Je m’entraîne toujours , enfin quand même je suis bonne fille je les entraînent aussi , vous avez deviné mes copains les chats ils s'améliorent je suis bien contente , et quand ils sont partis je peut ramasser les croquettes de chat au pied de l'arbre à chat dans la maison, elle est pas belle technique ???
Bon là je vais vous quitter maman appelle à table ( enfin pas moi ) mais il faut que je monte la garde au pied de la table , à la fin du repas il y a les pots de yaourts à nettoyer il faut les mètres propres à la poubelle , je vous dit c'est pas une vie
grosses léchouilles à toutes et à tous


Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:41

Oh!!! merci Baby doll pour ce savoureux compte-rendu des ces derniers mois... je suis bien contente d'avoir demandé de tes nouvelles. C'est bien, tu fais marcher et même courir tes 2 pattes lol! ils vont être en super forme :D Je suis vraiment heureuse de voir que tout va bien pour toi ❤ et ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles, j'adore te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 6:57

C'est vrai que les nouvelles sont rares, mais la famille a l'air d'être très occupée et Baby doll se charge de leur trouver encore du boulot !! on n'a pas le temps de s'ennuyer chez eux - la vie est belle ...........

léchouillez de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:07

Petite Baby, il ne faut pas croire que la brosse et le bain ne servent à rien, au contraire, ils vont faire en sorte que tu ne sois pas obligée d'aller chez le toiletteur pour te faire tondre ! ça serait dommage non ? tu pourrais d'ailleurs nous envoyer une photo, qu'on voie comment tu es belle !!
Merci pour ces nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:33

madame Fanfan , je conteste formellement ça fait mal la brosse 1 puis la brosse 2 , et puis l'espèce de truc qu'elle me met de temps en temps par ce que ma maman ne peut pas me laver , c'est beurkkkkkkkk je trouve que  quand je sens l'herbe dans laquelle je me suis roulé les quatre pattes en l'air c'est nettement mieux , pas ma faute si des fois je déborde sur le compost , d'ailleurs ça à occupé papa à fermé le composteur ,je vais faire comment moi pour me parfumer, il n' y a que les vrais bearded qui me comprendront mais combien oseront me répondre.

Oh oui j'ai beaucoup aidé pour les travaux même que mon copain bagdad ma aidé , nous sommes allé allez voir la dalle de ciment que papa avait fait c'était marrant ont s’enfonçaient dedans, et bien papa il à pas vue que l'on était content il était en train de boire un café en bas avec un copain, je savais pas qu'il avait une descendance indienne mais j'en suis sure , si si , vous auriez entendu le cri de guerre terrifiant, du coup ont à retraversé son ciment pour nous sauver  loin, est bien il nous à torturé oui j'insiste , il nous à lavé les pattes , le bas ventre , les queues , un sadique que je vous dit . j'en aurais des choses à dire , là je vous laisse papa et maman ont de la visite , si des fois je fait mes yeux tendres de toutoune malheureuse ( bien qu'il ne veuille pas ) il y  aura peut être quelqu'un qui cédera et me donnera un gâteau ou deux
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:55

lol! lol! lol!
J'aurais aimé voir ça !! tu te croyais à Hollywood ou quoi ?
Je crois que là, la douche a été super super indispensable, sinon, tu t'imagines toute raide, à plus pouvoir te rouler dans le compost ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:46

Ah!!! mais oui, bien sûr Baby Doll, alors est-ce que papa a dû refaire le béton ou a-t-il laissé vos empreintes lol! lol! lol! c'est ça les Stars :queen:
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:12

:lol: :lol: :lol: on imagine la scène ! star malgré elle la Baby doll ;)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:23

Je suis morte de rire......vous en faites des bêtises......le coup du ciment, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby doll, petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITE NOUVELLE !!!
» BUNNY chez Bayou05
» CHEESY (maintenant JESSY)
» Petite information
» Petite explication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: