SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-DAISY

Aller en bas 
+32
ildiko
ukulélé
nimba 1963
Christine et Claude
sylvieL
APPLE
ABSOLUMENT
Martine
Lorraine59
fidji
clornide
sysy
Korine
Vivirou
Sylvie
Marielle
nina 33
MAHE
Bayou05
Chelsy
sylvie13
bvincend
fanfan71
hector
gribouille
moc21
Fakir
ginivir
Diva
dedette
christine
simo67
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 16:54

C' est vrai qu' on ne peut que l' aimer instantanément cette petite Daisy !

Je l' imagine bien gambadant avec son copain dans les collines. Elle adoooore les promenades et jouer avec d' autres chiens.

Elle va bien manger et bien dormir après une telle journée et toutes ces émotions !

Merci à sa nouvelle famille , que du bonheur partagé , et pleins de bisous à la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:40

Belle et longue nouvelle vie à Daisy et à sa famille !!!... ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:10

Tout plein de bonheur à Daisy dans sa famille :queen:
Revenir en haut Aller en bas
MAHE
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : Secteur hospitalier /loisirs :randonnée ,ski ,plage ,lecture
Date d'inscription : 03/01/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne route dans ta nouvelle famille Daisy   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:22

Bayou05 a écrit:
Tout plein de bonheur à Daisy dans sa famille :queen:
P
Je suis super contente pour Daisy , je culpabilise moins car nous avons failli l' adopter mais mon "homme" était trop réticent ! bonne route à toi dans ta nouvelle famille , belle poilue ...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:14

Coucou petite DAISY

ça fait plaisir de savoir que tu t'adaptes bien et que tu as fait la conquête de ta nouvelle famille (ça ne pouvait pas en être autrement!!)

Dis à ton pôpa de nous raconter tes aventures dans notre rubrique préférée (leur nouvelle vie)

Sois heureuse jolie puce

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:00

La suite dans leur nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:42

ET DE TROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daisy est également de retour à l'adoption, elle ronchonne quand on passe à côté..........
Ce n'est plus possible actuellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:09

Et vous savez où elle va revenir en FA ?

Y' a plus quà organiser le covoit en sens inverse...

Une vraie globe-trotteuse cette Daisy !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:15

Euh oui.......................chez toi Nicole, si tu es toujours d'accord.......
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:35

Oh ! Décidément pas de chance avec ces dernières adoptions !... Est-ce qu'il ne faudrait pas que Daisy passe un peu de temps dans une FA qui la remette un peu dans le droit chemin avant d'être remise à l'adoption ?... Elle était comme ça chez toi, Nicole ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:02

Chez moi , comme chez Loulane , ou comme en compagnie de Diva ou Brigitte , Daisy s' est comportée en

Beardinette quasi parfaite et très attachante...

Vous pouvez relire les messages correspondants.

Elle était en compagnie d' autres Beardies bien dans leurs pattounes.

Cela aidait peut-être ?

Oui , c' est sûr qu' à son retour ici , il faudra lui laisser tout le temps de retrouver son équilibre et ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:21

Tout le temps,oui... :D il y en a qui prennent tellement le temps qu'ils restent où ils sont...n'est ce pas Arry?? :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
bvincend
grand posteur
bvincend


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : Loisirs: marche avec les beardies, lecture...
Humeur : Globalement bonne
Date d'inscription : 10/07/2011

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:41

Difficile à comprendre :?: Avec nous Daisy a été super mimi. C'est vrai qu'elle a passé peu de temps mais pas d'agressivité que ce soit avec nous les bipèdes, ou avec nos 2 beardies.
Elle m'a paru bien dans sa tête, plutôt bien éduquée (bon rappel, elle ne tire pas en laisse), plutôt joueuse avec les autres chiens. Peut-être trop de maisons, trop de changements qui l'ont perturbée ? Ou tout simplement c'est peut-être comme entre nous les bipèdes, il y a sympathie spontanée ou pas. Eh bien là, il n'y a pas eu sympathie réciproque, ça doit pouvoir arriver non ? La prochaine famille sera peut-être la bonne !

Courage à ceux/celles qui oeuvrent pour elle, vos efforts feront sûrement le bonheur de Daisy et de sa future famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:05

Oui effectivement c'est difficile à comprendre..... je suis bien triste de voir ces retours en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:31

Daisy sera bien chez Nicole !!!! Et Nicole l'aime beaucoup cette petite chienne !!!!! En effet, peut-être qu'il n'y a pas eu d'atomes crochus !!! Pas évident de se retrouver chez des gens que l'on ne connait pas...IL faut parfois un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:03

je pense qu'il ne faut pas toujours remettre le caractere des chiens en question mais voir si le probleme ne vient pas d'une erreur des maitres!
dans les clubs canins , c'est souvent le cas
et je le repete, se sont des chiens adultes avec un passe, il faut du temps ,de la patience et de l'indulgence pour que la complicite et la confiance s'installent
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:30

Ces p'tits loulous sont abandonnés parfois dans des conditions difficiles, font le Tour de France, changent de familles et de milieu... C'est difficile pour eux, et tous n'ont peut-être pas la capacité de s'acclimater du jour au lendemain...Chaque cas est particulier, mais je crois qu'il faut leur laisser un peu de temps à leur arrivée: le temps de nous observer, le temps de les observer, et progressivement laisser la confiance mutuelle s'installer...
Allez courage Daisy, les bonnes fées veillent sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 5:16

OH belle Daisy, je suis attristée pour toi :(

mais je sais que tu seras bien chez Nicole :bounce: , et surtout les Fées doivent oeuvrées pour toi pour te trouver Ta Famille.

Ah si je pouvais, car tu m avais tellement plu, mais je sais que qqn t attend quelque part en tout cas tu le merites ☀
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:05

Coucou petite DAISY, tu retournes chez tatie NICOLE en attendant de retrouver TA famille aimante !

Tous les gens qui t'ont connue disent que tu es une très gentille louloute et moi je les crois car ils connaissent bien les bearded.
Patiente un peu, ton tour viendra

Pour répondre à Christine : c'est vrai que les gens font parfois "tout à l'envers" - Nous avons vécu une petite expérience avec BAMAKO qui est une vraie pâte,qui peut passer des heures à jouer avec mes petites nièces de 4 et 6 ans sans jamais montrer d'impatience, qui accueille tous les visiteurs avec une joie débordante, que les enfants et les gens du quartier viennent caresser, bref qui n'a aucune agressivité envers qui que ce soit ,et bien il ne peut pas voir notre voisin : pourquoi ? parce que ce dernier (qui estime que les chiens doivent rester à la niche et obéir au doigt et à l'oeil) lui a coincé le museau jusqu'à lui couper la respiration et lui a donné une grande tape sur le popotin (ça lui a fait mal) - depuis quand il vient à la maison BAMAKO aboie très fort en reculant et je suis certaine que s'il insistait il se ferait pincer (bien fait !!!) je l'ai d'ailleurs prévenu -j'ai dit à mon mari que c'était un vrai con et que je ne voulais plus qu'il touche MON chien.

Le bearded a de la mémoire, l'incident date de plusieurs mois - fermeté ne veut pas dire autoritarisme - on peut très bien casser le caractère d'un chien en agissant ainsi.

Bonne chance petite puce

Bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:32

Marie-France , je te rejoins à 100% !!!

Je fais maintenant avec Baloo des choses qui n' étaient pas envisageables juste après son adoption , comme par exemple des séances de toilettage prolongées .

Entre-temps il a trouvé ses marques , il s'est attaché et est beaucoup plus réceptif , attentif et câlin par rapport à moi et aux personnes de notre entourage.

Pour les chiens en FA chez moi , je n' interviens négativement que si un comportement est indésirable , autrement je leur fous la paix et les laisse découvrir leur nouvel environnement à leur rythme.

En revanche , si Baloo fait quelque chose de bien , comme s' arrêter et se retourner vers moi en balade , je le félicite chaudement et il accourt se jeter dans mes bras , ce qu' il ne faisait pas du tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:08

Bonjour NICOLE,

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis - l'éducatrice de la SPA où je vais tous les vendredis applique ce qu'elle appelle "le renforcement positif" - tout ce qui est bien est valorisé au maximum et ce qui ne va pas est corrigé avec fermeté mais en douceur, sans jamais crier.
Les séances de travail sont courtes pour ne pas lasser le chien ,et entrecoupées de séances de jeu - comme elle me dit : on doit donner envie au chien de faire ce qu'on lui demande - elle obtient de très bons résultats chez des toutous bien plus difficiles et récalcitrants que nos bearded - je me régale de la voir faire.

Très heureuse de savoir que BALOO est en confiance chez toi - il a compris que tu l'aimais et il sait te montrer maintenant qu'il t'aime aussi.

Caresses à ta petite troupe

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:14

D'accord à 200% !!!
Dans le cas de Daisy, le couple chien/homme se fonctionne pas A CAUSE DE L'HOMME.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:53

Vous la récupérez bientôt la puce ? Il faut vite qu'elle retourne chez Nicole en attendant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:34

Elle sera accueillie à bras ( et papattes) ouverts ici ...❤❤❤

Brigitte peut la récupérer dès le 26 du côté de Vienne , la garder jusqu' au 2 janvier et ensuite elle me la remet , je descends la chercher vers Fontainebleau .

Le double problème , c' est que ses actuels détenteurs ( on ne va quand même pas parler de maîtres ou d' adoptants ) , c' est qu' ils trouvent que le 26 décembre...ça fait trop loin !!!affraidaffraidaffraid et pas de FA en vue pour Daisy dans ce court intervalle...

Alors , une bonne pension canine ?

Je me demande ce qu' elle ressent en ce moment ma petite fleur :flower::(...
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:54

Oulala... Ca laisse entendre que le quotidien actuel de Daisy ne doit pas être bien sympa pour elle, pauvre louloutte !
Pour son équilibre et son bonheur, je crois qu'effectivement il faudrait trouver une porte de sortie de toute urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-DAISY
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-TEQUILA (Daisy)
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» Daisy
» TEQUILA (Daisy)
» Daisy la cougar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: