SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....

Aller en bas 
+12
Chelsy
Les M&M's
nina 33
gribouille
fanfan71
Diva
moc21
fidji
sylvieL
ildiko
simo67
Domi Verdy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:25

et je suis impatiente de faire la connaissance de Verdy ! :bounce: C'est Mercredi prochain qu'aura lieu le passage de loulou qui me permettra aussi de faire la connaissance de la famille Hector !
En attendant , il faut tout de même que je me présente ...........
J'ai 57 ans et j'habite un petit morceau (50m2) d'une grande maison avec un petit bout de jardin de la même taille : Verdy n'aura pas de mal à me trouver ou inversement ! Par contre c'est la campagne tout autour avec chemins , champs et ...eau .
Je suis conseillère en Décoration après avoir été 30 ans restauratrice . Maintenant , je peux organiser donc mon temps plus à ma guise. Comme vous l'a déjà appris Simone j'ai eu 3 bobtails(1 garçon 2filles) dont quelques temps un couple mais cela fait maintenant presque 20ans! Après j'ai eu 2 Labradors (1 garçon puis 1 fille): plus cools pour les poils ! Et depuis 2008 , plus de chien .
C'est l'annonce de Babydoll sur Le Bon coin , alors que des idées de compagnie canine recommençaient à me titiller,qui m'a décidée et qui m'a fait connaitre Solidarité Bearded ..... En réponse à mon mail, son ancienne maitresse m'a conseillée de prendre contact avec l'asso....... Sitôt fait, j'ai trainé quelques jours à lire toutes les histoires de ces loulous ..... souvent malheureux avant ......mais tellement heureux après ! Cà m'a parlé et j'ai appelé Simone....... La suite vous connaissez , c'est Verdy, le 5/12 , pas très loin de Moulins..... ❤ :bounce:


[img]
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:42

Coucou Dominique et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:19

félicitation pour l'adoption du petit Verdy :cheers: et bienvenue parmis nous :D

les loulous ça vous connait, il est difficile de rester longtemps sans ;)

plus que quelques jours de patience avant la grande rencontre

plein de bonheur à vous deux ☀
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:45

simo67 a écrit:
Coucou Dominique et bienvenue parmi nous.
Merci Simone et aussi pour les tuyaux en privé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:48

ildiko a écrit:
félicitation pour l'adoption du petit Verdy :cheers: et bienvenue parmis nous :D

les loulous ça vous connait, il est difficile de rester longtemps sans ;)

plus que quelques jours de patience avant la grande rencontre

plein de bonheur à vous deux ☀


Merci "Idiko" , bonjour à vous !
Vous avez raison ils me connaissent lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:50

Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette adoption, après 3 bobtails le bearded va paraître un jeu d'enfants pour le toilettage!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:56

Bienvenue parmi nous :cheers: et longue et heureuse route avec Verdy
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:12

:flower: :D :flower: :D :flower: Bienvenue et bravo pour l'adoption de Verdy, longue et heureuse vie ensemble :flower: :D :flower: :D :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:39

Bienvenue :cheers: et contente pour vous et le beau et gentil Verdy ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:51

Bienvenue parmi nous, Dominique :cheers:
Verdy va être comme un coq en pâte chez toi ! Il ne bouge pas pour se faire toiletter et c'est un p'tit père léchouilles !! Que du bonheur ! :bounce: ☀
Vivement mercredi soir qu'on ait des nouvelles !! :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:55

Bienvenue à vous et des tasss de mercis pour le mignon Verdy!!! Il aura ce "plus" des malheureux ayant séjourné chez les Thénardier!!! (grosse grosse blague, bien sûr!!!! Ils sont SUPERS!!!) Et de toute façon, c'est un bearded donc, une perle!!!!!!!!!! Plein de bonheur et au fait, on adore les photos chez les beardymaniacs lol!!!!!! ☀ :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:58

Les Thénardier, que je les aime ! Ils sont Amour, Respect... Ils donnent et ils donnent tout et tant et tellement plus.
Je vous embrasse avec une infinie tendresse et un immense respect !
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:25

Coucou en bloc à SylvieL, Fidji (mon garçon Bobtail s'appelait Sikkhim, une autre ile!), Moc21, Diva , Fanfan ,Gribouille et Théoutoa
et merci beaucoup beaucoup de votre accueil !
Je vais essayer d'apprendre à mettre des photos sur un post avant de rencontrer Verdy comme çà vous pourrez suivre l'aventure ! Mais pour l'instant je n'ai pas encore été fichue de mettre la mienne comme c'est conseillé par Sylvie pour la présentation :oops: !
Dès que c'est fait ;) je vous demande les vôtres car je n'en ai pas vu et je suis sûre que vous moins de points communs que les loulous entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:27

Domi Verdy a écrit:
Coucou en bloc à SylvieL, Fidji (mon garçon Bobtail s'appelait Sikkhim, une autre ile!), Moc21, Diva , Fanfan ,Gribouille et Théoutoa
et merci beaucoup beaucoup de votre accueil !
Je vais essayer d'apprendre à mettre des photos sur un post avant de rencontrer Verdy comme çà vous pourrez suivre l'aventure ! Mais pour l'instant je n'ai pas encore été fichue de mettre la mienne comme c'est conseillé par Sylvie pour la présentation :oops: !
Dès que c'est fait ;) je vous demande les vôtres car je n'en ai pas vu et je suis sûre que vous avez moins de points communs que les loulous entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:44

Bonjour Dominique

Très heureuse de vous compter parmi les fans de bearded et félicitation pour votre adoption de VERDY qui ne vous apportera, j'en suis convaincue, que du bonheur à tous les 2.

Je suis moi aussi ancienne maîtresse de 4 bobtails (Poupée née en 79 - Funckie née en 90 - Gessy née en 91 et Némo né en 97 - les 2 derniers venant de la SPA), donc le toilettage ne vous posera aucun souci et c'est un très bon moment de tendresse partagé avec son loulou - (même si le labrador est plus facile à toiletter, il perd malgré tout beaucoup son poil - j'en ai un de temps en temps en vacances)

La tension va monter de jour en jour jusqu'à mercredi qui va être un grand moment d'émotion pour tout le monde!!!

Longue et belle route à vous

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:20

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Image311

:cheers: Bisous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:26

nina 33 a écrit:
Bonjour Dominique

Très heureuse de vous compter parmi les fans de bearded et félicitation pour votre adoption de VERDY qui ne vous apportera, j'en suis convaincue, que du bonheur à tous les 2.

Je suis moi aussi ancienne maîtresse de 4 bobtails (Poupée née en 79 - Funckie née en 90 - Gessy née en 91 et Némo né en 97 - les 2 derniers venant de la SPA), donc le toilettage ne vous posera aucun souci et c'est un très bon moment de tendresse partagé avec son loulou - (même si le labrador est plus facile à toiletter, il perd malgré tout beaucoup son poil - j'en ai un de temps en temps en vacances)

La tension va monter de jour en jour jusqu'à mercredi qui va être un grand moment d'émotion pour tout le monde!!!

Longue et belle route à vous

Bisous de BAMAKO

Bonjour Nina/Bamako , merci de ton accueil!

Au sujet des bobtails , le restaurant et le toilettage de chiens ne font pas bon ménage ! C'est le restaurant qui gagne tout le temps ! J'ai plus d'une fois joué de la douche et des ciseaux ....le Lundi pendant la fermeture !....C'étaient des Bobtails sauvages vivant à la campagne : vive les jeux avec les vaches et l'épandage ! .... A l'époque , je me suis consolée en me disant que j'étais peut être la seule à avoir d'authentiques bergers anglais !
Belle journée à la Famille Bamako !
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:35

Coucou Forman !

Merci pour tes léchouilles , moi j'adore mette mon nez dans les poils des loulous en leur faisant des bisous !
Dis moi Forman , comment s'appelle ta "patronne"?
Tu lui fera un bisous de ma part ? Je compte sur toi ! J'espère pour vous tous qu'il fait aussi beau chez vous que que chez moi , j'adore ce temps : gelée blanche et grand soleil en Vendée ! Sympa pour les ballades : vivement Verdy !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:05

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:02

Bienvenue Dominique et merci pour Verdi! :D Chouette,on va avoir des nouvelles souvent :cheers: Je sens que le temps va être long jusque mercredi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:22

Bienvenue et bravo pour cette adoption :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:01

Coucou bonjour Chelsy et Marielle , ou plutôt bonne nuit à vous et bisous à vos loulous ❤ ! Et oui ! tant d'années de restauration influencent passablement mes horaires couché/debout ! Faites de beaux rêves :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:07

Merci de ton accueil et bonsoir tardif à toi aussi Lisa , fais de beaux rêves........... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:37

Bonjour et bienvenue, Domi !!! :cheers: Je vois qu'on est dans le même cas : petite maison + petit jardin + campagne et chemins de rando tout autour (pour l'eau par contre, ici ce n'est pas la Vendée, donc ce sont des ruisseaux et des cascades). Je peux vous dire que cette combinaison est excellente pour un Bearded et sa maîtresse ! Quant au Bearded odorant et rustique, j'ai aussi - les bouses de vache étant "avantageusement" (???) remplacées ici par les crottes de blaireaux/renards/sangliers !!! 🇳🇴 Chez moi, en plus de Foxie la Beardinette, il y a 2 minettes et, depuis très récemment, une mini-chienne Petit Chien Lion de 3 ans (adoptée dans un élevage qui n'en voulait plus...) ! Et en effet, je confirme, vu les petites surfacees, on n'est jamais très loin les unes des autres, ça c'est sûr !!! :D

Vivement mercredi prochain, comme la rencontre va être belle !!! ❤ ☀

P.S. Il est IMPERATIF d'apprendre d'ici là à mettre des photos sur ce forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:30

Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Dscn0315

Bonjour Nina07 merci de ton accueil , moi aussi j'ai un chat noir , une demoiselle Syrah de 7 ans mais pas ici , au restaurant et Verdy va la voir Mercredi !
Et oui je m'emploie à apprendre à envoyer des photos! Je commence par la mienne en attendant d'avoir Verdy ! J'ai l'impression d'avoir réussi mais je n'en suis pas certaine car c'est seulement en faisant une variante du mode d'emploi de Fanfan que j'ai eu un résultat à "prévisualiser" donc c'est pas encore gagné :suspens ! Bon si çà a marché , vous connaitrez ma tête! lol!

Bises à tous et calins aux chiens !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....   Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tout le monde , je suis Dominique en Vendée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: