SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 ADOPTE-HAPPY (ex-REX)

Aller en bas 
+32
patsy
Christine et Claude
marie thé
Luchta
Fleury18
lilly
francoise de la picardie
Dedem59
beappy
Fakir
nina 33
nimba 1963
Diva
Les M&M's
Nina07
ginivir
fred06000
fanfan71
ildiko
hector
marie89
Kaila
christine
Marielle
Bayou05
Vivirou
Lorraine59
fidji
Nicole77
moc21
sylvieL
simo67
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beappy
baby posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:53

merci pour les pensées pour Flo et moi...c'est gentil..;

je pense a Happy...sans cesse...

merci encore pour lui..;
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 5:38

beappy a écrit:
merci pour les pensées pour Flo et moi...c'est gentil..;

je pense a Happy...sans cesse...

merci encore pour lui..;
C'est normal Madame c'est une situation pas facile à vivre et que j'aimerai pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
beappy
baby posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 6:44

la vie nous reserve parfois des surprises...
de belles surprises parfois...
d'autres bien moins belles...

Il y a un an,Kaila nous quittait trop brusquement...
ce sera au tour de Happy de nous quitter...mais contrairement a Kaila,il a encore l'espoir d'une belle vie;son gros défaut corrigé en fera ,j'en suis sure,un chien adorable pour son nouveau maitre,et enfin,une vie équilibrée pourra s'offrir a lui...

c'est mon plus grand espoir aujourd'hui!!!
c'est un chien tellement gentil quand il reste dans son entourage familial...

merci a tous..
et encore merci a Simone ,et a Christelle qui veut bien le prendre en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:33

C'est une situation bien difficile que je n'ose imaginer ici...Je comprends votre désarroi...
Revenir en haut Aller en bas
beappy
baby posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:15

Oui,mon désarroi est immense..d'autant que Happy est tellement affectueux;
J'espere que son gros défaut pourra etre corrigé et qu'il trouvera une famille qui lui conviendra et qui lui donnera tout l'amour que j'ai pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:32

Je suis de tout cœur avec vous, cela doit etre un grand déchirement d'ètre obligée de se séparer de son loulou, mais vous aurez au moins la consolation de le savoir dans une bonne famille et d'avoir de ses nouvelles via SB et cela est très important , j'ai eu moi aussi mon premier bearded qui pinçait beaucoup je l'avais adopté à 18 mois, mais mes enfants avaient déjà 10 et 12 ans , nous avons eu beaucoup de pulls, doudounes, ect.. troués et pas mal de bleus et écorchures!!! cela lui a passé avec le temps, il était lui aussi super calin !!(par contre ils ne s'en prenait pas aux étrangers) mais si j'avais eu des tous petits cela n'aurait sûrement pas été possible!!! alors courage!!! et ayez confiance en SB et vous avez le soutien de beaucoup d'entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
beappy
baby posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:36

Merci beaucoup pour cet encouragement qui me fait du bien au moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
beappy
baby posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 6:19

:(  voila...
c'est le grand jour pour Happy...
je le conduis cet après midi chez Christelle,qui le prendra d'emblée a notre arrivée au club d'éducation avec les autres chien pour évaluer ses problèmes.
J'ai eu Christelle au téléphone hier soir. Elle a été adorable.Et elle confirme qu'il vaut mieux qu'il ne reste pas au milieu de jeunes enfants...Cela nous déculpabilise un peu,Flo et moi.C'est une maigre consolation,certes...face a ce chagrin immense qui m'envahit depuis hier soir.

Il faut bien passer par cette étape pour lui donner l'espoir d'une nouvelle vie...

Je sais qu'il sera heureux, c'est le plus important...



Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:20

Courage ...

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9419
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:02

Oui, courage, je sais que cela va être très difficile pour vous de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
beappy
baby posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:26

Merci beaucoup!!!

Oui,ce fut très difficile...
Christelle est vraiment très gentille.

Ce soir,il y a un grand vide...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:55

Oh Béa et Florine je suis de tout coeur avec vous deux ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:06

:( Je n'ose imaginer une telle situation... Ça doit être vraiment très très difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:42

J'imagine combien cela doit ètre dur pour vous, mais vous avez fait ce qu'il fallait pour votre famille et pour lui!!! vous aurez grâce à SB des nouvelles, acc rochez vous à ce que l'éducatrice vous a dit à savoir qu'il ne lui faut pas d'enfants en bas age!! bon courage dans ces moments si difficiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:22

moi, c'est à happy que je pense ce soir, tant de bouleversements dans la vie d'un jeune chien doivent être bien pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 4:06

christine a écrit:
moi, c'est à happy que je pense ce soir, tant de bouleversements dans la vie d'un jeune chien doivent être bien pénible !
Je pensais aussi à lui ce matin en me réveillant... Qui va l'adopter ? Il faudra vraiment bien cibler pour que ce soit la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 6:42

tout à fait , j'espère que patsy pourra nous faire un bilan le plus juste possible afin que ce loulou trouve la famille qui lui corresponde!
Revenir en haut Aller en bas
beappy
baby posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:09

Moi aussi je pense a happy quand je me réveille...quand je me couche ...quand je mange...et a chaque moment de la journée...
Bien sur qu'il a du souffrir d'une nouvelle séparation...mais personne n'avait dit a Simone qu'il avait ce "problème".De plus ,il a du être battu auparavant, quand on l' a récupéré ,il se cachait dans un trou de souris dés qu'on élevait la voix, ou dés qu'il voyait un balai ...
Nous l'avons récupéré dans un état de maigreur effrayant. Il ne répondait a aucun ordre simple et n'était pas propre. Il grognait sur toutes les personnes qui venaient a la maison.

Nous avons fait venir une comportementaliste pour chien qui a confirmé son coté craintif. Avec elle ,nous avons travaillé les bases;

Il sait se coucher , s'asseoir, donner la patte, attendre pour manger sa gamelle, aller a son panier, ne pas bouger...Il est propre; ne tire plus (sauf rencontres) sur sa laisse... etc...

Mais il a des crises ou il n'entend plus rien et court sur tout ce qui bouge pour finir par "pincer"... et dans ces moments la, il n'a aucun rappel...
Nous avons beaucoup d'enfants autour de nous...Nous n'avions pas le droit de prendre de risques pour eux!

Je sais que Christelle fera un bon bilan de ses problèmes et pourra peut être lui apprendre le rappel dans ses moments de "crise";

Son prochain maitre aura, j'en suis sure, un chien plus qu'adorable et partagera sereinement le reste de son existence...

je pense que les maitres précédents n'avaient, peut être ,rien dit.

Il est bien évident que si Florine avait été informée, elle n'aurait pas pris ce risque. Elle a eu un coup de foudre pour Happy ,espérant pouvoir lui donner l'amour qu'elle avait pour Kaila ,partie bien trop tôt.

Bien sur, la fougue de sa jeunesse a eu raison du temps de la réflexion... mais tout ça partait d'un bon sentiment et d'un désir très fort de rendre Happy heureux...

Voila, tout ça pour vous dire que nous avons, je crois, tout tenté pour lui...
et que ce soir, il me manque atrocement...et que je sais aussi que nous lui manquons...ce qui rend son absence encore plus cruelle pour moi...

Nous aurions tant voulu éviter cela, croyez moi...



Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:14

J'ai les"tripes" qui se tordent en lisant votre post ... Je m'imagine cette situation pour vous et pour Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:03

Je pense également à Happy même si je ne l'ai pas mentionné dans mon mail précédent que j'ai écrit en soutien à ses anciens maîtres qui ont tant de peine, le pauvre loulou doit ètre dans l'incompréhension complète, surtout s'il était calin c'est qu'il les avait adoptés, je dois dire que mon Edene à tendance encore à pincer certaines personnes qu'elle rencontre!!!!!pourquoi celles ci et pas d'autres!! impossible de le savoir.(encore la semaine dernière elle a pincé un jogger , ce Monsieur c'est énervé puis je lui ai proposé de le soigner après m'ètre confondue en excuses, et il s'est radoucit en partant il a même essayer de la carresser, il a bien vu qu'elle n'était pas méchante ...mais nous avons eu de la chance qu'il ne nous fasse pas d'histoires, et ce n'est pas la première fois avant elle en avait croisé plusieurs sans réagir!!!! cela ce produit de plus en plus rarement, elle va avoir 4 ans et elle a toujours eu une vie stable, alors pour Happy cela va surement s'arranger, mais il lui faut une famille définitive cette fois, pour qu'il puisse se stabiliser enfin car tous ces changements ne sont pas fait pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:11

Toutes mes pensées avec vous, c'est sûr que vous avez fait tout ce que vous pouviez, et je comprends votre chagrin... :(  Et je souhaite très fort que Happy trouve sa nouvelle famille rapidement dès qu'il sera prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: De retour à l'adoption-Happy(ex-Rex)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:51

Je viens de découvrir votre poste Béa et Flo, j'en ai l'estomac tout rebouillė!
Je vous soutiens dans le choix que vous avez fait, c'est le bon pour votre famille mais aussi pour Happy. Il n'a probablement pas la frite aujourd'hui après la séparation :( comme vous d'ailleurs mais il va refaire sa vie avec de nouvelles personnes et après un temps d'adaptation il se posera. Il est encore jeune et certainement que c'est un avantage. Nous croisons tous les doigts
Je suis sûre qu'il va s'améliorer et trouver une famille très aimante et définitive.

Courage à vous Flo, Béa et famille.

Qui sait bientôt, quand vous saurez Happy heureux, votre cœur s'ouvrira à nouveau pour un beardy d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:10

Cela me fend le cœur de vous lire beappy et je crois sincèrement que vous avez fait votre possible pour ce loulou

Je pense que parfois, malgré toute la bonne volonté, il n est pas possible ou pas donné de pouvoir apaiser un chien et qu il faut accepter cet état de fait

Une fois on reproche le manque de temps laissé pour l adaptation, une autre fois d avoir trop attendu...

Il nous faut arriver à accepter quand une adoption ne fonctione pas, nous ne vivons pas avec les gens et jamais nous ne serons, ne connaîtrerons le désarroit dans lequel ils peuvent être !

Là aussi se trouve le bien être du chien

:( 

Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:08

Il y a parfois dans la vie des décisions difficiles à prendre et on sent bien en lisant vos propos votre désarroi et votre tristesse d'avoir du faire ce choix.
Les magichiennes de SB finiront par lui trouver une famille qui conviendra à son tempérament, et en attendant, il a la chance d'être chez Christelle.
Je vous souhaite bon courage, et à Happy de trouver rapidement sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9419
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:02

Le principal c'est Happy, nul doute qu'il y aura bien une famille qui lui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HAPPY (ex-REX)   ADOPTE-HAPPY (ex-REX) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-HAPPY (ex-REX)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: