SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 OCELOT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Clam
Invité




OCELOT Empty
MessageSujet: Ocelot   OCELOT EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:37

Bonjour à toutes et tous !

Après plusieurs mois de silence, je viens vous donner des infos concernant Ocelot, ce magnifique pépère de 9 ans maintenant que vous m'avez permis de recueillir chez moi à Vierzon (un gigantesque élan de solidarité avait permis d'acheminer Ocelot du Nord de la France à Orléans où je l'avais récupéré !) :king: . :cheers:
J'ai tenté plusieurs fois de mettre des photos mais mes messages se faisaient scratchés ou le format n'était pas ceci ou celà du coup, j'avoue, j'ai baissé les bras...
Ocelot est toujours parmi nous, en bon chien de berger il garde son petit troupeau. Je suis de loin en loin les péripéties du site et c'est avec "plaisir" que j'ai découvert la création du site "solidarité bearded". Ocelot étant une telle crème, je vous informe que mon prochain chien sera "encore" un bearded !!! ❤
Le prochain coup, je serai sans doute plus "axé" vers une femelle mais ouvert à toute proposition !
Ocelot fait un tabac, même auprès des gens qui n'aiment pas les chiens ! Il est calme, doux, craintif vis-à-vis des bruits comme tous ses congénères mais quelle crème ! Côté bêtises, nous avons eu droit à un panel assez intéressant mais il est incroyablement adoooooorable ! 🤡
Nous devrions déménager prochainement sur Châteauroux (qui est un peu plus riant que Vierzon, si ! si ! Sylvie !) et Ocelot nous accompegnera dans cette nouvelle demeure.
Il a beaucoup apprécié la région des Landes et aime se promener dans les bois. Il fait également valoir son droit d'aînesse ce qui explique que, sportivement, il ne soit pas excellent mais... il court et saute tout de même de temps en temps ! :cheers:
Voilà quelques nouvelles en attendant de pouvoir (ou tenter devrais-je dire) vous adresser quelques photos de mon adorable et incroyable bearded collie...
J'espère avoir posté ce message au bon endroit... lol!
Amitiés à toutes et tous et à bientôt.
PS : Le numéro de portable d'Ocelot est inchangé : Sylvie doit l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

OCELOT Empty
MessageSujet: OCELOT   OCELOT EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:43

Alors là c'est la super joie de lire ces mots !!!!
j'ai donc fusionner votre post avec le sujet dédié à Ocelot .
je suis super contente d'avoir des nouvelles et ravie que vous vous êtes manifesté!!!!
pour les photos n'hésitez pas à me les envoyer par mail : je transférerai !!!!!
encore un énorme merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

OCELOT Empty
MessageSujet: Re: OCELOT   OCELOT EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:23

Ah ben moi aussi suis super contente !!!! Merci beaucoup Sir Clam et bienvenue à vous ici !!! En tout cas, Ocelot fait votre bonheur et vous, vous faîtes le sien... on ne peut rien demander de plus, ca fait trop plaisir !
Pour les photos, n'hésitez pas alors à en envoyer à Clornide, nous serons contente de voir le loulou !!!
Ben j'espère bien que vous emmènerez Ocelot sur Chateauroux (oui oui ca sera mieux que Vierzon j'en suis perduadée ! lol! )....je n'aurais pas aimé que vous nous disiez le contraire hein ? lol!
Alors si vous voulez donner une copine à Ocelot, vous savez où me trouver hein ? Ca serait avec plaisir vous pensez bien ! lol! Il y a moins de filles que de garçons à adopter, alors si vous avez pris la décision, dites le moi que je vous mette sur la liste d'attente ! lol!
Ce n'est pas étonnant qu'Ocelot fasse un tabac auprès des gens.... comment ne pas craquer devant ces boules de poils hein ! lol! Ce sont vraiment des supers chiens qui nous apportent tant.... et pas vraiment compliqués je trouve...
Bon bref, ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles..... peut être bientot des photos alors.... le top ! A bientot et plein de caresses au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

OCELOT Empty
MessageSujet: Re: OCELOT   OCELOT EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:27

Merci pour les nouvelles.
Maintenant on attend les photos pour bien le visualiser, ce super toutou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

OCELOT Empty
MessageSujet: Ocelot is back !   OCELOT EmptySam 24 Jan 2009 - 20:10

Hello everybody !

Ca devient très international ici ! :cheers:
Je vous annonce très officiellement que nous sommes partant pour adopter une demoiselle ou une dame bearded car nous aimerions qu'Ocelot puisse nous donner une descendance afin de perpétuer la race bearded.
Toutefois, les mâles étant plus fréquents que les femelles (un peu comme dans les boums de notre enfance ! :geek: ), nous avons vu que deux jeunes mâles bien sous tous rapports attendaient de pouvoir enfin vivre heureux et tranquilles. Le chef de mon gouvernement m'ayant dit que toute proposition était à étudier, je sollicite de votre haute bienveillance et avec toute l'humilité que cela demande :king: la possibilité de figurer sur votre liste d'adoptants.
Je vais être un peu chiant là mais mon chef du gouvernement a un chat (dont Ocelot a peur en bon bearded courageux qu'il est ! 🐘et j'aimerais autant que le (ou la) nouvel(le) arrivant(e) évite de me déclencher un Tchenobyl animal dès son arrivée en becquettant l'éminence grise de mon chef du gouvernement... :sleep: Vous m'avez suivi là ? :drunken:
Je rappelle que nous sommes sur Vierzon (encore très temporairement je l'espère) et que j'aurais peut-être besoin de faire appel à votre service de co-voiturage (comme pour Ocelot la dernière fois).
Mon gros pépère va bien, et d'ailleurs à l'instant où je vous écris, il vient de me signifier son bonheur d'être avec moi en me lâchant un nuage nucléaire nauséabond de force 7 sur l'échelle de Richter... affraid
A bientôt pour de nouvelles aventures d'Ocelot le seigneur de la jungle.
Cordialement.
Sir Clams (accompagné de Lady Clams, Miss Clams, Mister Clams et Clams Junior du côté humain et d'Ocelot, Dzhari -chatte du chef du gouvernement- et Sparky -lapin nain du lutin Clams Junior).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

OCELOT Empty
MessageSujet: Re: OCELOT   OCELOT EmptySam 24 Jan 2009 - 20:37

Une telle demande, si bien posée, ne peut vraiment pas être refusée !!! lol!
Par contre, il faut que je vous dise que certaines choses ont changé depuis l'adoption d'Ocelot : tous nos loulous et louloutes sont désormais stérilisés pour éviter justement toute reproduction !
Ce que je vais faire, c'est tout simplement vous téléphoner cette semaine et nous en discuterons.
Au sujet des deux poilus à l'adoption sur le forum, ben il y en a un déjà qui est réservé (il s'agit d'Abby) et pour Balou, j'attends une réponse demain... mais bon, le mieux est vraiment de s'avoir au phone.... on va voir ce qu'on peut faire au mieux pour Sir Ocelot et sa big family hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

OCELOT Empty
MessageSujet: Ocelot and Co   OCELOT EmptySam 24 Jan 2009 - 21:32

Arrrgh ! :suspect: 🇳🇴
C'est vrai que c'est une bonne idée de les stériliser mais comment reproduire la race ? En plus, maintenant que j'ai découvert les bearded qui ne sont pas des chiens de chasse mais des chiens calmes, obéissants (ou presque), affectueux... :pale:
Bon, le mieux c'est effectivement de se parler au téléphone. Cette semaine je vais être un peu juste car j'ai du boulot à des heures irrégulières en ce moment.
Je ne sais plus si vous aviez mon numéro de portable ? Je crois bien que si...
On se recontacte par le biais du forum pour se fixer une date au téléphone. OK ?
A bientôt donc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

OCELOT Empty
MessageSujet: Ocelot and Co   OCELOT EmptySam 24 Jan 2009 - 21:33

Arrrgh ! :suspect: 🇳🇴
C'est vrai que c'est une bonne idée de les stériliser mais comment reproduire la race ? En plus, maintenant que j'ai découvert les bearded qui ne sont pas des chiens de chasse mais des chiens calmes, obéissants (ou presque), affectueux... :pale:
Bon, le mieux c'est effectivement de se parler au téléphone. Cette semaine je vais être un peu juste car j'ai du boulot à des heures irrégulières en ce moment.
Je ne sais plus si vous aviez mon numéro de portable ? Je crois bien que si...
On se recontacte par le biais du forum pour se fixer une date au téléphone. OK ?
A bientôt donc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

OCELOT Empty
MessageSujet: Re: OCELOT   OCELOT EmptySam 24 Jan 2009 - 21:35

Non je n'ai pas votre numéro de portable.... juste le fixe.... et j'aime autant le fixe car mon forfait portable... bouh il explose régulièrement ! lol!
Sinon, le mieux alors, c'est que ce soit vous qui m'appeliez... suis toujours là (ou presque ! lol! ) : 02.47.96.58.51 et 06.78.85.65.68
C'est peut être plus pratique pour vous non ? Comme vous voulez, pas de souci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

OCELOT Empty
MessageSujet: Ocelot : El Magnifico   OCELOT EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:42

OK Sylvie, je prends vos numéros de téléphone et je me débrouille pour vous appeler... vers les 2/3 heures du mat' ça pose problème ??? lol!
J'essaie de rappeler au plus tôt pour que l'on m'explique tous ces changements et il faut aussi que je me présente sur le forum... j'ai omis cette petite formalité... :roll:
A bientôt... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCELOT Empty
MessageSujet: Re: OCELOT   OCELOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCELOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Les adoptés avant Solidarité Bearded-
Sauter vers: