SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen

Aller en bas 
+16
Emeraudeeyes
prudence
fidji
sylvieL
Sylvie
Diva
christine
Vivirou
hector
Lorraine59
Nicole77
nina 33
freddy
moc21
JULIE ET BRUNO
simo67
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:34

Nous cherchons une famille d'accueil qui puisse accueillir ce très gentil chien jusqu'à ce qu'il
trouve , lui aussi, une nouvelle famille.
http://www.snpa-rouen.com/adop%20chien%20p1.htm page 3

Si vous pouvez , me contacter au 09 64 14 93 99 ou 06 49 44 05 64.


Dernière édition par simo67 le Dim 13 Jan 2013 - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:57

simo67 a écrit:
Nous cherchons une famille d'accueil qui puisse accueillir ce très gentil chien jusqu'à ce qu'il
trouve , lui aussi, une nouvelle famille.
thttp://www.snpa-rouen.com/adop%20chien%20p1.htm page 3

Si vous pouvez , me contacter au 09 64 14 93 99 ou 06 49 44 05 64.

Ce lien n'est pas correct : il faut cliquer : http://www.snpa-rouen.com/adop%20chien%20p3.htm

Le t devant http:// est fautif.
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:07

:( Trop triste de voir le petit Lasco comme ça, qu'est qu'il se passe dans la tete des gens qui ne cherchent pas à retrouver les chiens perdues? Mon oeuil plutot laissé dans la nature à mon avis..... mais on peut se tremper, . Meme si le chien cout trop cher, il y a des moyens plus humaine de s'en separer de son chien le SB d'amour par exemple.
Bon, je viens de téléphoner Simone, et on va lui trouver un petit place avec notre troupe!! Que du bonheur ces bearded
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:11


:cheers: :bounce: :cheers: YOUPI :cheers: :bounce: :cheers:

Julie et Bruno vous êtes merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
freddy
grand posteur
freddy


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Comptable/Marche, Lecture
Date d'inscription : 22/08/2010

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:16

Bravo à vous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://oma27.over-blog.com
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:30

Quoi répondre à une aussi grande générosité !! malgré votre chagrin d'avoir perdu ROMEO vous offrez une place dans votre coeur pour un petit bearded abandonné - je suis sûre qu'il vous le rendra au centuple - MERCIiiiiiiiiiiiiiiiii

Bisous de toute la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:49

MERCI Julie et Bruno !
Vous êtes des AMOURS !
Et vous êtes des "Porte Bonheur" !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:09

Bravo et merci pour lui.

Petit Roméo approuve depuis son étoile...
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Message de Bruno   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:33

J'ai des Bearded deuis 20 ans quand je l'ai perdu Tibet mon &er dans les années 2000 je lui ai promis de faire honneur à la race des Bearded.
On ne peut pas laissé Lasco ainsi.
Romeo est venu me voir dans mes songes et m'a demandé de prendre soin de Lasco.
Bonne année à tous les membres de Solidarited Bearded et gros bisous à tous les Beardy
Je suis mirroitier de metier et je vais réaliser une gravure de Romeo sur mirroir, on vous enverrai les photos
Merci pour tous ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:53

Julie et Bruno vous êtes super :D !! Maintenant faut lui trouver un co voiturage au loulou, Rouen Lyon c'est pas évident !!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:03

Ah petit Lasco c'est MERVEILLEUX tu vas aller chez Julie et Bruno qui sont des AMOURS avec les loulous. Tu ne connais pas encore ta chance, tu auras plein d'amis poilus pour :bball: :bball:, beaucoup de papouilles et de câlins, et tu seras en liberté.

Merci Julie et Bruno, Lasco vous rendra un petit peu de ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:37

Oh là là ça m'émeut :( :( :( Bravo Julie et Bruno pour votre geste !!!!! Je n'arrêtais pas d'y penser à ce pauvre Loulou !!!! Vous êtes FORMIDABLES !
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:09

votren generosite et votre amour du bearded me donnent les larmes aux yeux
petit lasco va pouvoir retrouver la douceur d'un foyer, un immense merci a vous , au refuge qui le confie a SB et a SB bien sur
du paradis des bearded,romeo vous envoie des ondes positives ,cela prouve l'amour que vous lui avez donne
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:37

C'est formidable pour le petit père ! :cheers: merci à vous !!!
Sur le site du refuge, il y a beaucoup de chiens pour lesquels il est indiqué "gentil", mais lui c'est "SUPER GENTIL" !! je suis contente :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:20

July, je vous l'ai déjà dit ce matin au téléphone.....................vous et Bruno vous êtes des gens avec un coeur immmmmmmmmmmmense, je suis si contente et si émue de votre beau geste .
Lasco qui s'appelle en réalité Chriss (je pense qu'il répondra mieux à ce nom) ne sait pas encore la chance qu'il a de rejoindre (on espère le plus vite possible) votre belle et grande famille.
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:53

Julie et Bruno ❤ ❤ ❤ ❤
Je vous embrasse bien fort et n'oubliez pas de faire plein de papouilles à la meute aussi pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:14

On ne chôme pas sur SB! quel investissement vous avez tous! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:59

Que dire de plus, :cheers: bravo et un immense merci pour ce ti loulou
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:03

je vais repeter ce que tout le monde pense de vous
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
vous etes merveilleux avec un coeur gros comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:40

Chriss est à la maison...Vu son état, l'odeur nauséabonde (au point d'être obligée d'ouvrir les fenetres de la voiture ...je suis allée chez une toileteuse qui a accepté de me le prendre. Il a été très gentil...juste bougé pour les pattes et la queue mais c'était tellement en paquet qu'elle a du découper au ciseau avant de pouvoir passer la tondeuse.
C'est un vrai pot de colle, toujours à lécher...première lèche dès son entrée dans la voiture, au salon de toilettage, et là impossible à prendre en photo sans l'attacher...veut se coucher sur moi :D
Il a tiré à la laisse mais bon il sortait de refuge... tout ce qui l'interesse c'est d'être blotti d'avoir des caresses et de donner des lèches...
Je suis rentrée à la nuit...Vanda ma beadinette au travers de la grille a retroussé les babines et lui a grogné après donc n'ai pas voulu prendre de risque....donc juste contact avec lili qu'il a voulu grimper de suite...mais pas d'agressivité du tout...il n'arrête pas de remuer la queue.
Il est très très très maigre :( ....entre les griffes c'est rouge, gonflé, à sang :( idem un peu d'eczema au niveau de la queue....il semble s'être rongé les griffes ou sans doute à force de gratter le béton du mini box.
Il a du être rasé entièrement et très court . Il a eu un shampooing anti-puce car évidemment il en avait.
Le collier pourri du refuge était trop grand en sortant du refuge, quand à la laisse un vieux bout de corde...j'ai mis ce que j'avais ...
En voiture il s'est couché et n'a pas bougé du tout ...il est très très très très attachant..a fait la fête à ma fille dès qu'elle est arrivée.
quelques photos prises au salon et à la maison
RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen P1010711
RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Chriss10
RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen P1010810
Chriss est un amour tout beau tout propre qui va partir de la maison vers 21h....la dame qui vient le chercher ayant eu quelques problèmes a pris du retard....il va aller à l'hotel cette nuit et c'est elle qui va lui donner à manger.
Une très belle, émouvante rencontre avec cet amour de bouille
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:57

Quelle misère d'avoir laissé Lasco dans cet état !
Bravo à la toiletteuse d'avoir accepté ce travail plutôt ingrat ainsi qu'à vous pour le trajet en voiture qui a dû être pour le moins pénible.
Il va lui falloir quelques mois pour ressembler à un bearded mais il doit se sentir tellement mieux presque tout nu mais propre et surtout débarrassé de son manteau de crasse !
C'est super pour Julie et Bruno qu'il soit si gentil.
Belle vie à toi petit bearded :flower:


Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:10

Merci Emeraudeeyes pour ce que tu as fait... Ça me fait mal aux tripes :( Heureusement une famille aimante t'attend petit cœur :)
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:11

Merci à toi Marie ! super que tu aies pu le sortir du refuge, et en plus l'emmener chez une toiletteuse !!! Qu'est-ce qu'il doit se sentir mieux à présent dans ses poils, et il voit que l'on s'occupe de lui ... ❤
Fais lui un gros bibi !

Vivement demain soir qu'il soit dans son nouveau foyer où il pourra se reposer et recevoir l'amour et l'attention de sa famille....!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:14

oh le pauvre ti père il est squelettique :evil: tondu il ressemble à sa soeur Cheesy et au moins là il doit se sentir vraiment beaucoup mieux. Enfin, fini la galère pour lui, il va pouvoir poser ses patounes chez Julie et Bruno :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:17

ça fait toujours autant piquer les yeux quand on voit ces ravages sur ces loulous plus que délaissés ....

merci au refuge d'avoir accepté que Chriss parte via SB .
merci à Marie et aux autres personnes qui vont le covoiturer et bien sûr merci à sa famille adoptive au grand coeur .
Chriss va pouvoir continuer sa vie entouré et choyé : c'est la moindre des choses qu'on puisse le souhaiter .
Déjà là il doit éprouver un bien être sans doute largement oublié pour lui .
il va se remplumer , se faire dorlotter et aspirer à une vraie vie de bearded aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESOLU-BOUBA en refuge de la Conca
» Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
» ADOPTE-CHRISS (Lasco)
» RESOLU-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» RESOLU-ENDY en refuge à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Demande de famille d'accueil-
Sauter vers: