SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Aller en bas 
+61
fredmary
moc21
joée
Maudinette
Yvahoa
chon 62
Fleury18
nimba 1963
lilly
Presqu'intrus
Vivirou
lilooux
eureka
ginivir
bvincend
jean-luc
Fybbie
fidji
mori
Diana
Christine et Claude
nina 33
Fran78
JULIE ET BRUNO
Nina07
Dedem59
Emeraudeeyes
christine
Korine
Nat de HB
Les M&M's
prudence
Eva
william
Fakir
sylvieL
Diva
Lorraine59
forestier
simo67
Nicole77
ildiko
fanfan71
hector
Arwen
Chelsy
Bayou05
vidocq76
grospilou
Marielle
gribouille
isabelle
sysy
Luchta
clornide
ukulélé
nadia14
Béné
Céline (Corse)
sogwenn
Sylvie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:56

Oui, le regard de Samy... c'est vraiment quelque chose d'incroyable ! Julie et Bruno, essayez de ne pas être trop désespérés pour le moment (plus facile à dire qu'à faire...) et de profiter de chaque moment partagé avec cet adorable chien...  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:04

C'est sympa, mais promis juré, je garde le joie de vivre autour de lui car je suis convaincu que avec cette amour en plus de joie de vivre, il va gagner du temps
C'est le choc qui m'a frappé, j'etais persuadé qu'avec un petit cure et peut etre une piqure, que toute allais rentrer dans l'ordre. Alors d'entendre ça, le choc totale
Mais positive je suis, n'oublie pas je suis Anglaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:54

Je pense bien à vous en ces durs moments, c'est vrai qu'il fait parti de nos coups de cœur avec Saga et quelques autres sans oublier Papinou. L'important c'est qu'il reste parmi nous le plus longtemps possible sans trop souffrir naturellement. Bon courage. C'est très bien que vous lui apporter votre gaité de vivre avec lui, je suis persuadée qu'il ressent ces bons moments et que cela lui apporte la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:48

Quelle triste nouvelle! Sami à touché chaqu'un(e) de nous. Il a une fin de vie heureux, entouré d'amour, d'amis et de pleins de pensées tendres. Il est vrai que c'est un personnage Sami avec son regard qui en dit long. Profitez bien du temps qui vous reste ensemble.  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:31

Quelle bien triste nouvelle  🇳🇴  Plein de papouilles à Samy. Essayez de profiter au maximum de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 7:41

Déjà, Samy va plutôt pas mal avec la cortisone, il arrive à se lever de temps en temps tout seul, et une fois il trouve son équilibre, et bien il marche pas mal, il ne marche pas longtemps, mais il mange, fait son petit pipi, sa p'tit crotte, et il mange, remue sa queue et fais des câlins. Nous sommes ravis!!
Moins bon nouvelle dans notre famille, le petit Sydney est parti rejoindre les Beardys au paradis... Samedi soir, il était un peu bancal, avait la tète un peu ailleurs à l'heure de manger ... Plus tard, il avait l'air d'être un peu mieux et dimanche matin, fatigué mais il avait retrouvé l'appétit. Il n'arrivait pas a monter sur son lit, alors je lui ai porte, et posé dessus.
2heures plus tard, je suis allais lui promener avec ses frères. Souvent il dormait encore car il était devenue sourd et entendait pas quand j'arrivais, alors la plupart tu temps, je lui réveillais pour prendre de l'air.
Quel choc hier, je me pose la main dessus pour lui réveiller, et là, plus rien. Le bébé s'est endormi pour toujours ......... AVC? Surement. Mais il n'a pas souffert, il est parti dans son sommeil. Il n'y a pas de mots pour exprimé la détresse et nous sommes complètement effondré. Bruno est triste comme tout il n'était pas prêt que je lui annonce ça. Il était très attaché à son Sydney..
J'ai bien eu le mail de Simone, si l'ancienne maitresse lis ce message, mettez moi vos co ordinées sur MP. Je sais que vous êtes au courant déjà, et je suis désolé vous devez êtes tellement triste.... Mais sachez que depuis 2008 nous avons pris soin de Sydney, il était épanouie. Je sais que il vous aimez énormément et que avez bien pris soin de lui. Il avait besoin je pense d'être entouré d'autres chiens et il avait beaucoup d'amour pour ses frères ... en particulier le plus jeune des cockers, Stan. Il lui cherche, et se mettre à l'endroit que son ami s'est endormi à jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 7:55

Oh non, pauvre petit Sydney...  :( :( :(  Comme je comprends votre tristesse, Julie et Bruno, vous qui êtes si attachés à tous les membres de votre gentille troupe... Mais au moins, partir paisiblement dans son sommeil, c'est ce qu'on souhaite à tous, aux humains et aux animaux qu'on aime, quand c'est le moment... Je pense bien à vous et vous envoie toute mon amitié même si on ne s'est jamais rencontrés.

Quant à Samy, ce sont de bonnes nouvelles, s'il arrive à mener sa petite vie tranquille sans souffrir pour l'instant, tant mieux pour lui et pour vous. J'ai demandé à Annie, qui va aller vous voir, de lui faire une petite gratouille derrière l'oreille de ma part.  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:10

Bien triste nouvelle ce matin, un petit beardy s'en est allé, pas celui auquel on pensaient. Vous avez tous besoin de beaucoup de courage en ce moment. Croyez que nous vous soutenons dans votre peine. Toujours trop tôt pour nous, mais c'est très bien qu'il soit parti dans son sommeil.

Pleins de caresses aux autres loulous. Pensée amical à votre petite famille.
Denise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:06

Oh le petit Sydney.... remarque il a vraiment eu une belle mort, dans son sommeil... si cela pouvait être comme ça pour tous les loulous... et même les humains....
Bien sûr, ça me ramène des années en arrière... cela n'avait pas été une adoption évidente mais quel joie de le savoir avec Bruno, toi et les autres copains !
Je suis de tout coeur avec vous Julie ... ce sont des moments tellement difficiles à passer....
Par contre, c'est bien pour Samy... qu'il s'accroche le plus longtemps possible et sans souffrir...
Grosses bises à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:17

De tout coeur avec vous et avec la troupe  :( :( :( 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:24

Moi aussi, je suis triste pour vous  :( Quel âge avait Sydney ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:39

Décidément , beaucoup de tristes nouvelles ces derniers temps... :(  :(  :( 

Mais c' est vrai que partir tranquillement dans son sommeil , sans maladie ni souffrance...et le plus tard possible , c' est ce qu' on peut souhaiter de "mieux" à nos frères humains ou animaux.

Je partage votre grande peine ,  Julie et Bruno ,  et j' espère que l' état de santé de Samy va se stabiliser pour lui permettre d' être encore le plus longtemps possible près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:09

Sydney avait 13 ans.... :( 
De tout cœur avec Bruno et toi Julie.... 😢 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:45

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Mini-triste-283492 très triste pour Sydney, de tout coeur avec vous Julie et Bruno. Gros câlins à Samy et bisous à toute la meute  ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:40

Oui,triste nouvelle et si inattendue.....l'année commence bien mal pour Julie et Bruno.
Au revoir petit Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:36

:( Bien triste nouvelle, de tout cœur avec vous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:27

Nous sommes également de tout cœur avec vous.  :( 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:40

Je suis bien triste pour vous Julie et Bruno, même si votre gentil loulou n'a pas souffert c'est toujours très dur de les voir partir, je vous souhaite beaucoup de courage, et j'espère que Samy se maintiendra encore longtemps et continuera à vous donner beaucoup d'amour, profitez bien de chaque instant présent!!Au revoir petit Sydney et caresses à tous vos autres poilus!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 5:26


Nous sommes allés voir Julie et Bruno hier. Ils ont bcp bcp de chagrin d'avoir perdu Sydney et sont un peu "démolis, ils pleurent en cachette pour que Samy ne se rende pas compte de leur désarroi.

Nous avons pu cajoler Samy, il a toujours l'oeil vif et s'est mis sur le coté pour que nous puissions le gratouiller sous le ventre.
Samy se lève seul, marche un petit peu, va faire ses besoins dehors, mange bien et accepte les nonos récompenses.
La grosse crise d'arthrose est presque terminée, reste les problèmes insolubles de la ratte qui font que la respiration est un peu trop rapide. Quand la douleur s'installera Samy rejoindra Roméo et Sydney dans de bonnes conditions, Julie et Bruno sont formels à ce sujet ils ne feront pas subir à leurs toutous chéris ce qu'ils ne voudraient pas endurer.
En voyant Samy nous ne pouvons pas imaginer qu'il est très très malade, il est le même physiquement et bien dans sa tête pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:03

J'imagine combien cette visite a dû être pleine d'émotion pour vous quatre...

Malgré tout, je suis contente que vous ayez trouvé Samy en assez bonne forme. C'est aussi rassurant de savoir qu'il est en de si bonnes mains, avec sa famille qui ne le laissera pas souffrir le moment venu, même si on ne veut pas y penser pour l'instant.

Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:12

pauvre famille - ils sont bien éprouvés en ce début d'année - leur consolation c'est que SYDNEY est parti paisiblement sans souffrance - mais c'est toujours des moments très tristes et nous comprenons leur chagrin

Nous espérons très fort que SAMY restera encore longtemps avec eux - nous savons qu'il est très entouré et que tout sera fait pour lui éviter de souffrir

Bon courage - de tout coeur avec vous

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:46

❤  Nous sommes bouleversés par ces messages de soutien et plein de confiance en nous. Vous savez que nos chiens sont notre vie, on fera tout pour qu'ils soit bien jusqu'au bout. On vous adore!! La visite d'Annie et Albert était plein d'emotions, c'est vrai Mais ils ont pu voir Samy, comme elle dis Annie avec l'œil vif, et bien malgré tout! On les aiment, ils sont des gens formidables.
J'ai téléphoné la premiere maman de Sydney, et nous avons bien discutés.
Dur, dur de ranger la gamelle de Sydney à jamais.... son complice Stan le cocker l'attends....  :( 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:07

Julie et Bruno, si tous les chiens avaient une famille comme la vôtre......
C'est vrai le plus dur, c'est de ranger les objets .....j'ai mis mis plus d'un an à ranger la gamelle d'eau d'Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:17

De tout cœur avec vous deux pour traverser cette difficile période....heureusement il y a vos autres compagnons qui sont là pour vous soutenir...et puis il vous reste tous ces bons moments partagés.

Bisous

Papouilles aux coeurs sur pattounes

Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:55

on pense tres fort à vous pendant ces moments pénibles, les loulous qui vivent chez vous ont une chance immense, vous etes formidables  
beaucoup d'humains n'ont pas la chance de finir leur vie aussi entourés et choyés que le sont vos poilus...,aimés jusqu'au bout, et c'est remarquable .
bravo et merci pour ces toutous qui ont eu la chance de croiser votre route. ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES AMOURS DE JULIE ET BRUNO
» Mon titou d'amour
» ADOPTE ! - Un bearded en détresse au Portugal
» Tobby chez Sébastien
» ADOPTE-CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: