SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Aller en bas 
+61
fredmary
moc21
joée
Maudinette
Yvahoa
chon 62
Fleury18
nimba 1963
lilly
Presqu'intrus
Vivirou
lilooux
eureka
ginivir
bvincend
jean-luc
Fybbie
fidji
mori
Diana
Christine et Claude
nina 33
Fran78
JULIE ET BRUNO
Nina07
Dedem59
Emeraudeeyes
christine
Korine
Nat de HB
Les M&M's
prudence
Eva
william
Fakir
sylvieL
Diva
Lorraine59
forestier
simo67
Nicole77
ildiko
fanfan71
hector
Arwen
Chelsy
Bayou05
vidocq76
grospilou
Marielle
gribouille
isabelle
sysy
Luchta
clornide
ukulélé
nadia14
Béné
Céline (Corse)
sogwenn
Sylvie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2014 - 6:42

Je suis contente.......ils vont guérir, c'est cela qui compte....mais Julie n'en a pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:08

J'espère que Julie et Bruno auront pu un peu souffler pendant ces quelques jours où Chriss et Forrest ont été pris en charge à Lyon, même si sans doute l'inquiétude était là. Et si on va vers le mieux, c'est le principal maintenant, encore quelques efforts et tout sera rentré dans l'ordre. C'est ce que l'on souhaite à tous. ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:22

les loulous vont mieux et le traitement est moins contraignant, c'est une bonne nouvelle : la guérison est au bout
courage JULIE et BRUNO - c'est bientôt fini

léchouilles à tous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:09

Voilà la facture de l'école véto (on n'appelle pas ça une douloureuse pour rien ! :) ) :

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Factur11

Merci à toutes les personnes qui ont envoyé quelque chose pour nous soulager un peu ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:04

quand ma Lola est partie , j'ai eu les visites véto a la maison , puis les radios une 100ène d'euros , le scaner , radio et visite 500 euros et l'opèration 2650 euros , je compte 3500 euros , toutes nos économies y sont passés et elle nous a quitté en plus ....

désolant

dés que l'on touche a de grave problème , c'est une catastrophe de devoir faire soigner ses animaux

c'est triste et lamentable , car il y a des gens qui faute de moyens doivent renoncer

ont ne devrais pas devoir être confronté a ce genre de choix
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:21

affraid affraid Ah oui, quand même!!!! et heureusement que c'est l'école vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:17

C'est vrai ce que tu dis Joée, mais hélas, c'est tout les jours qu'on voit ça.... pas de moyen pour faire soigner ou opérer ses animaux.... c'est pour ça qu'il faut réfléchir un peu plus avant d'en prendre, ou d'en prendre trop.... 😢
Mais je dois dire que là, 3500 €..... waouh, ça fait mal !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:34

Oui, là le total en bas de la facture...super dur ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:48

fanfan71 a écrit:
Mais je dois dire que là, 3500 €..... waouh, ça fait mal !! :)

Eh oui, c'est à peu près ce que m'ont coûté les soins pour mon Rhony, entre opération, scanners, frais d'hospitalisation...je ne regrette rien, même s'il n'a pas guéri, ça m'a permis de profiter de sa présence un peu plus longtemps. Mais c'est sûr que s'il m'arrivait la même chose maintenant ça serait plus compliqué vu que je vis seule. Mais je pense que dans la mesure du possible je me priverais d'autres choses, c'est un choix...après ce n'est pas toujours possible. A la clinique où était Rhony on pouvait payer en plusieurs fois, mais il faut quand même payer... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:01

OUF - c'est vrai que les factures de vétérinaires font très mal....je me rappelle que sur la fin de sa vie on avait dû refaire un uretère à notre première bobtail car elle avait des nodules qui l'empêchaient d'uriner - elle a eu des complications et tout l'argent qu'on avait mis de côté pour changer les portes de la maison y est passé...sans regret : on a changé les portes quelques années plus tard!!

pour sauver mon chien, si je n'avais pas l'argent nécessaire je serais prête à emprunter !!!!

FANFAN, les loulous sont sauvés - c'est le principal

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Forrest, pas si bien que ça...   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:17

Bruno est sur le chemin du veto qui avait essayé de sauver Nemo. Mon Forrest, 36 heures après sa sortie du clinique il commencé à être de plus en plus fatigué au point de presque s'écrouler... Ca fais 3 nuits qu'il ne dors pas et aboie sans raison ( comportement bizarre comme Nemo.) Il mange très bien mais reste maigre comme tout ( comme Nemo) Il se tiens exactement comme Nemo avec ses pattes arrières plié et sa queue complètement rentrée sous son corps. J'en avais discuté avec Fanfan samedi, qui a gentiment tenté de téléphoner à l'école vétérinaire ( je n'ai reçu aucun compte rendu et ils ont oublié de rendre les carnets de sante......) Le Dr qui a tenté de sauver Nemo à établi un compte rendu pour Nemo, mais je ne suis pas convaincu qu'ils ont bien fais attention. Fanfan est tombé sur le standardiste comme c'était le weekend donc pas de réponse pour nous. Cependant il faut avouer que leurs peau vont vraiment mieux avec plus que 2 bains par semaine.
Dimanche à midi moins le quart, j'ai eu une drôle de pressentiment, en me disant que Forrest allait suivre le même chemin que Nemo. Donc, sur un coup de tète, j'ai téléphoné le Clinique ou était Nemo, et j'ai tombé sur le vétérinaire qui avait soigné Nemo..... Il a pris en urgence ce matin. Mon souci c'était que L'école vétérinaire du coté hôpital répondre que les après midis, et j'ai l'impression que chaque minute compte...... Croisons les doigts les amis......
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:39

Oh non c'est pas vrai!!!!!!!
Mais qu'a-t-il donc?
On attend les nouvelles et on croise tout ce qu'on peut.......
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:07

pour être honnête je suis au bout du rouleau, en plus je viens de recevoir la facture pour Nemo.....
Je pense que Forrest a du attraper la même cochonnerie que Nemo, donc, évidement la gale, mais pas que ça....
C'est IMPOSSIBLE que les 2 sont tombés mystérieusement comme ça. Je ne comprends RIEN
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:19

Je te comprends Julie......mais là ce n'est plus la gale .....mais quoi?
Et Chriss .......
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:26

Oh non!!!! mais qu'est-ce qu'ils ont attrapé les loulous, je ne comprends pas qu'à l'école ils n'ont pas cherché autre chose que la gale ?????
Bon courage Julie et Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:32

Oh non, mais quelle catastrophe, encore ! Qu'est-ce qu'il peut bien avoir, le gentil Forrest, qui ressemble si fort à ce qu'avait aussi Nemo ?... Je croise les doigts pour qu'on ait de meilleures nouvelles pour lui... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:15

Mais c'est pas possible ! Tiens-nous vite au courant et surveille bien Chriss ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:12

🇳🇴 Mais c'est pas possible ça!! quelles sont les nouvelles ce soir? Comment va Forrest?
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:04

Mais c'est l'enfer !!!!! Que se passe-t-il ???? Je ne sais pas quoi vous dire pour vous réconforter. Le moral doit en prendre un sale coup. Les loulous ils faut tenir le coup hein ! Allez Forrest et Chriss...
Revenir en haut Aller en bas
fredmary
grand posteur
fredmary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 63
Localisation : reims
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 04/08/2014

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: impossible   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:40

j y crois pas le sort s acharne je ne sais plus quoi dire pour réconforter cette famille meurtrie sauf que je pense bien a vous et a vos loulous amicalement bearded
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:03

mais c'est incroyable cette saleté qui vous poursuit - j'espère que le véto va vite trouver la solution pour FORREST

est-ce qu'il ne ferait pas une réaction au traitement qu'on lui donne ? y a t-il chez vous des plantes toxiques qu'il pourrait "mâchouiller" ? il faut envisager toutes les possibilités

j'espère qu'il va mieux aujourd'hui - donnez nous vite des nouvelles

léchouilles de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:52

Je viens de lire les nouvelles , je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressents!!! c'est terrible je ne souhaite à aucun d'entre nous de vivre cela!!! que dire si ce n'est que je suis de tout cœur avec vous Julie et Bruno, gardez courage et espoir, si la peau de vos loulous va mieux, c'est déjà bon signe!! cela doit moins les démanger et ils sont au moins apaisés de ce côté là !!!j'espère que nous aurons de meilleurs nouvelles dans la journée! toutes mes pensées sont avec vous! plein de carresses à vos loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: les nouvelles   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:55

Merci à tous, j'ai eu le veto hier, et il reste perplexe devant le fait qu'il est si maigre malgré 1 semaine d'hospitalisation.
Il cherche coté digestive.
C'est vrai, je me suis cassé la tête pour savoir si il y a quelque chose qui peux les empoisonné chez nous, mais ils sont limité d'accès que le cours et la cuisine et il n'y a RIEN de tout. Mais c'est une bonne analyse, j'aimerais que tout sera si simple. J'ai même tester de l'eau du robinet. J'appel après 10h
Mon p'tit Chriss est tout perdu; il est si sensible mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:55

ah!!! enfin quelques nouvelles, je m'inquiétais!!! on attend la suite et on croise les doigts pour les loulous. Bon courage Julie et Bruno ❤ ❤ ❤


Dernière édition par moc21 le Mar 25 Nov 2014 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:03

Ah ! Voilà justement des nouvelles... même si elles n'apportent aucun fait nouveau, on sait au moins que les vétos de Lyon s'occupent activement de Forrest pour le remettre sur pied... Est-ce qu'ils ont envisagé une saleté quelconque pas forcément bien connue ici et que notre pauvre Nemo aurait "importée" bien malgré lui et transmise à Forrest ?... scratch

Courage, Julie, je sais que tu en as encore en réserve. En attendant de meilleures nouvelles de Forrest, fais de grosses caresses à Chriss qui, en effet, doit se demander où sont tous ses copains... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES AMOURS DE JULIE ET BRUNO
» Mon titou d'amour
» ADOPTE ! - Un bearded en détresse au Portugal
» Tobby chez Sébastien
» ADOPTE-CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: