SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cenios chez Hector

Aller en bas 
+27
Fran78
Dedem59
prudence
mori
annie
marie thé
Sylvie
Luchta
Christine et Claude
Arwen
grospilou
Fakir
sylvieL
Laurence
ginivir
Marielle
nimba 1963
Bayou05
Korine
Nina07
ildiko
fanfan71
Nicole77
simo67
moc21
Diva
nina 33
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:32

Hey

J'viens juste de rentrer de 30 mm d'prom'nade, patounes et dos séchés (j'ai fait une roulade dans la neige)
j'suis gentil en laisse, j'tire pas trop elle tomb'rai ça glisslle encore bôcoup. J'ai fait un gros :sleep: :sleep: après le pipidodo à 20 h 30, j'leur ai pas dit où, mais pas sur les canap. j'ai un coussin et un kennel donc j'peux choisir.
Est c'qu'y fait toujours nuit chez z'EUX ??? passequ'les 2 sorties y avait pas d'lumière, c'est la neige qui éclaire :?: :?: scratch scratch .
Bon j'vai r'tourner dormir, LUI est l'vé, l'a nourri les z'oiseaux, ELLE va sortir, j'vais z' avoir la paix.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:35

Merci famille HECTOR d'avoir repris du service pour vous occuper de CENIOS -Certains loulous sont vraiment marqués par le destin- il n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance (sa dernière famille non plus d'ailleurs)

Je suis certaine que vous allez , comme à votre habitude, nous en faire un parfait bearded prêt à faire le bonheur d'une famille aimante, avec son beau regard ça ne devrait pas être long.

Nous allons lire avec plaisir son évolution, racontée à la "sauce HECTOR".

Bisous de la famille BAMAKO

PS : j'envie presque votre neige - nous c'est la pluie depuis des jours et des jours (sauf aujourd'hui) - les mousses dans la forêt sont spongieuses et quand nous revenons de promenade BAMAKO ressemble à un balai espagnol (c'est lavage des pattes et du ventre obligatoire avant de rentrer dans la maison) son surnom en ce moment c'est : BAMAKO LE CRADO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:15

Alors,petit Cenios, tu as bien du voir le jour aujourd'hui tout de même !! :D
Merci à EUX de rendre soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:52

Hey

C'est encore moi Cénios. J'ai r'fait 2 sorties jourd'hui avec LUI et en plein jour. AM crapahutage dans l'bois, vouaille c'boulot avec 8 cm d'neige, reus'ment Lui avait déjà fait la chalée d'puis la première chute d'neige.
J'suis tombé raide dingue amoureux d'papy Chocolat, j'lai vu 2 fois et j'srai bien r'parti avec lui dans sa maison.

Maint'nant j'les ai mis en osservation :twisted: :twisted: pour voir si z'étaient aussi peste qu'les autes toutous l'disent. Bof m'enfin y m'laisse vivre un peu en paix, y causent bôcoup, moi pas du tout, même quanf j'ai vu les pompiers en t'nue hier au soir.

Jusqu'à présent y dérogent pas à mes ezigences, z'ont pas intérêt passequ'jsais ou y cache l'journal. J'vais pas à table avec EUX d'moi-même. J'm'repose souvent entre les sorties et j'peux m'promener comme j'veux dans la maison (ben y manqu'rait plus qu'y m'l'interdise :?: :?: )

J'ai z'oui dire qu'EUX trouvaient la couleur d'mon costard trrrrrrrès belle. Jamais z'ont eu un toutou genre glace au nougat avec un coulis de léger caramel. Quand y f'ra soleil, ELLE a dit qu'j'aurai droit à mon portrait, sans flash, passeque ça tue les couleurs scratch scratch .

Avouez qu'y sont quand même un peu bizarres pour pas dire frapadingues :roll: :roll: .

Jvais aller voir c'qu'y a au casse dalle, y vont m'faire gôuter du romage, j'vous dirai d'main si c'est bon.

Bon :sleep: :sleep:


Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:36

cenios, tu as l'air d'etre un bon beardinou bien eduque, je crois qu'ils n'auront pas beaucoup de boulot avec toi

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:17

Hey

:bounce: :bounce: :bounce: ☀ ☀ ☀

J'ai pas bôcoup d'temps, mais j'suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrès :D :D :D :D

Elle m'a sorti sans laisse c'matin et j'ai pu courir tant qu'j'ai voulu, j'suis bien r'viendu.


Cenios chez Hector 130118091732898945

Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:17


Ben dis donc tu as l'air super sage, pour l'instant.....!!!!! Bon séjour chez EUX joli Cénios ❤ ❤ ❤
Et un grand merci à EUX :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9426
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:22

Super!!!!
Là, on dirait qu'il appelle au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:55

comme il est beau ce nounours et il a l'air bien joyeux!
merci a vous de prendre soin de ce mignon loulou qui me semble t il ne demande que cela
caresses au beardinou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:04

Drôlement beau Cénios !

Et ta joie de vivre fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:13

:cheers: :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:15

c'est parti pour un sympathique séjour :bounce:

grosses caresses à toi petit loulou et merci à Eux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:56

Je demanderais presque à aller en famille d'accueil chez EUX, moi, on a l'air d'y être tellement bien !!! Y prennent pas d'humains, non ?... lol! Joli Cénios, tu es trrrèèès trrrèèès bien tombé, profite bien du temps que tu vas passer avec ta FA, une belle étape avant de rejoindre la famille qui ne va manquer de craquer pour ta fourrure couleur de nougat ! :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4749
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:09

La position du chien que je préfère, celle de l'appel au jeu :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:52

Génial :bounce: tu as l'air heureux joli beardinou !!! Merci à EUX de prendre si bien soin de toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:54

Ah toi aussi tu a flashé sur mamy et papy Chocolat? Et les poules alors, tu cours après? A ce que je vois, tout se passe super bien et on est très contents pour toi! Ooohhh, v'la qu'la nostalgie me prend de ces p'tites vacanes chez Eux!
Fybbie :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:19

☀ Voilà une photo qui fait bien plaisir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptySam 19 Jan 2013 - 8:44

Mais c'est qu'il a l'air super sympa ce toutou :D et joueur avec ça...
Bon séjour chez les Thénardiers du bonheur et merci à eux pour t'avoir accueillit. Profites bien de la neige, des longues ballades et des canap :king:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:39

Hey

Pour répondre à Fibbye non j'cours pas z'après les cocottes, j'ai encore pas vu les 🐱 .

Par contre j'suis pas du tout mais pas du tout content y m'appelle RONCHON scratch scratch

J'ronchonne sur MA baballe qui s'cache sous les meubles, qui veut pas r'viendre et qu'j'peux pas attraper, la balle DOIT m'obeïr, c'est moi le chef.

J'ronchonne quand j'ai pas z'envie d'faire c'qu'on m'demande, ben ça les perturbe pas, y changent d' conversation 2 mm, et y r'vienne à la charge, là c'est moi la baballe, j'DOIS m'ezécuter, d'toutes façons y calent pas et c'est tout juste s'y m'gratifient d'un " c'est bien le chien", j'suis pas LE CHIEN, j'suis CENIOS, j'ézige qu'y z'ent prennent note.

Sinon j'ai des tites et des grandes sorties :D :D , y jouent avec moi dehors ou dedans :bball: :bball: , y m'nourrissent, j'ai aussi un goûter avec des fruits, j'peux :sleep: :sleep: autant qu'j'veux, l'reste du temps j'suis transparent, y m'voillent pas et ELLE évite d'm'raconter sa vie (dur dur faut qu'ELLE cause aux loulous)

J'suis grimpé 1 fois sur un canap. en loucedé, c'est LUI qui m'a gaulé, j'ai du descendre fissa et sans commentaire, sinon y sortait l'journal :twisted: :twisted: .

ELLE a voulu m'nettoyer la barbichette, j'ai dit NIET en s'couant la tête, d'toutes façons, j'veux pas qu'on m'toilette ça m'essite, et ça m'fait mal. Pourtant ELLE dit qu'l'a barbichette c's'rait pas un luxe c'est une auge à goret. Tous les jours ELLE passe 2 ou 3 tit coups de brosse à poils doux pour m'habituer, au 4 ème coup j'm'casse. EUX , ces méchants, z'ont dit qu'y m'f'rai raser si j'continue, Y sont graves durs, j'vais m'geler affraid affraid .

Bon j'ai assez parlé d'EUX, s'ront indécrottables d'toutes façons.

J'préfères m'intéresser à ECCO, DICK et YEP la minime qui cherchent des familles trrrrrrrrrrrrrrrrès aimantes à adopter, c'est bien plus mieux.

A demain peut-être .......



Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:18

cenios, EUX ont bien raison, pas de canape sauf pour les seniors car tes futurs adoptants ne seront peut etre pas d'accord pour les canapes , donc il faut prendre de suite les bonnes habitudes
chez nous, pas de canape pour ecco et les autres, et pas le droit de se plaindre
de toute façon ,je suis certaine que tu as un bon gros dodo bien confortable!
caresses a toi et lechouilles de la bande de poilus
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:37

Mon petit Cenios quand on voit un Bearded bien coiffé on toujours envie de lui faire des câlins et papouilles! Tu imagines, avec ta barbe crotté PERSONNE voudra un bisou! Alors vite, sois patient et laisse EUX prendre soin de toi. Tu trouveras vite une famille tréééééés aimante! lèchouilles Filo :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:00

Hey,

Ben Filo, c'est pas d'main que tu pourras m'rouler une pelle :evil: :evil: :evil: .

J'rentre juste d'la tite sortie, y f'sait encore nuit. L'balayeur d'neige est passé juste avant, r'eus'ment y a tombé 8 cm d'neige hier.

J'ai fait le foufou, résultat : j'ai appris à faire des doubles boucles piquées sur la route verglacée. ELLE, pas trop cruche, pour une fois, marche sur l'bas coté, ça glissle bôcoup moinssssss.

Et toi tu mets des skis ????? , moi j'ai des raquettes c'qui fait qu'j'ai pas b'soin de snow boot.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:31

hector a écrit:
Et toi tu mets des skis ????? , moi j'ai des raquettes c'qui fait qu'j'ai pas b'soin de snow boot.


Mais si jamais tu en avais besoin, n'hésite pas surtout, je sais où en trouver pour toi... ;)

Cenios chez Hector Dog_bo10
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:10

pas besoin de ski, la neige n'a pas tiendu ichi et j'ai pu faire de la luuuuge juste une journée. apprès hedi m'a lavé les patounes avec de l'eau tiède, je déééééteste ça et il y en avait partout dans le garage. à + le grand veinard :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:12

J'espère que t'auras été gentil, Cénios, pour l'anniversaire de ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cenios chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenios chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Gilou chez Hector
» Gamin chez Hector
» Driver chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: