SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-ecco en FA chez christine

Aller en bas 
+28
Luchta
Korine
Diva
Fran78
Vivirou
Lorraine59
forestier
william
FBI
Sylvie
nimba 1963
bvincend
Nina07
Fakir
dubourg
sylvieL
ginivir
Lilylux
Martine
moc21
ildiko
fanfan71
nina 33
simo67
Marielle
sysy
Nicole77
Les M&M's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:26

J'ai bien peur que Ecco ait fait son choix. Lui, il ne cherche plus à être adopté, il a trouvé son bonheur! On aurait pu se tromper de FA, mais non, celle qui va à Ecco c'est bien vous.
Je veux bien garder espoir, et espérer une famille pour Ecco. Ainsi vous n'aurez plus à choisir de le garder au risque de devoir faire une croix sur certaines choses. Mais je ne suis pas assez impliquée, moi tout ce que je vois c'est que Ecco est bien chez vous... :roll:
Je ne peux pas choisir à votre place, loin de là. Pour beaucoup de raisons je n'ai qu'un toutou.... :roll:

Bravo pour ce que vous faites! ❤

Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:11

contente que le calme et l'équilibre soit revenu pour Ecco :cheers:

4 loulous c'est énorme à gérer :shock:

avec encore un peu de patience, LA famille d'Ecco va certaineent se manifester :suspect:

en attendant merci pour lui ☀
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:33

J'ai bien compris votre souci Christine ....
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:04

Christine, un p'tit coup d'oeil au coin des infos.... William a passé une annonce.... Le pb des vacances pourra alors être résolu...? :)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:57

La nouvelle famille d'Ecco s'est manifestée....................Ecco a été adopté aujourd'hui par un couple de retraités anglais vivant du côté d'Alençon.
Ils ont déjà un bearded (adopté), des chats et au mois de mai, une demoiselle border collie (adoptée dans un refuge en Angleterre) viendra agrandir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:08

Waouh ça c'est décidé très vite alors ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4750
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:19

:cheers: super :D
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:19

je rentre a l'instant et j'apprends la nouvelle, j'espere que cette fois, ecco acceptera sa nouvelle famille autant qu'il m'a acceptee
je veux vraiment son bonheur et c'est uniquement pour cela que j'etais presque prete a l'adopter
avec ecco, il faut avoir beaucoup de douceur , ne pas crier cela le met en stress, il faut egalement lui laisser le temps d'adopter sa nouvelle famille et j'espere que les nouveaux adoptants ont bien compris tout cela, qu'ils lui laisseront le temps de prendre ses reperes car il est tres tres sensible
je ne veux pas paraitre pessimiste et negative mais il faut comprendre qu'apres sa premiere adoption de deux jours, ecco est revenu a la maison dans un etat de stress et je ne veux pas qu'il revive cette situation
je n'ai pas dialogue avec les adoptants mais il semble qu'ils connaissennt le bearded et les adoptions, je vais donc esperer que le meilleur arrive pour mon petit protege
pour moi, se sont toujours des moments penibles car je ne sais pas prendre un loulou a la maison sans l'aimer autant que les miens
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:28

Christine, je comprends que vos sentiments soient partagés. Je pense que je ressentirais la même chose en pareille situation.
Effectivement, les futurs adoptants sont semble-t-il des habitués de l'adoption. C'est une bonne chose pour Ecco en espérant qu'effectivement ils auront la patience nécessaire pour qu'Ecco ait le temps de prendre ses nouvelles marques auprès d'eux et des autres poilus de leur famille.
Bon courage Christine... Papouilles à Ecco ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:27

Ne te fais pas trop de souci, Christine, non seulement la future famille d'Ecco a des Bearded Collies depuis de longues années (ils en ont perdu un à l'âge de 16 ans !) mais en plus leurs Bearded ont tous été adoptés dans des refuges... Donc la sensibilité d'Ecco ne leur fait pas peur, ni son anxiété de rester seul (ils sont parfaitement au courant des destructions passées, de la famille qui te l'a rendu, etc.)... Ils l'attendent et l'aiment déjà...

Aie courage et confiance ! ;) ☀

Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:38

Bonne chance Ecco ! Bon courage à toi Christine et merci pour ce que tu as fait pour ce petit Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:15

ayez confiance CHRISTINE cette fois, c'est la bonne - ces personnes ont l'air d'être la famille idéale pour ECCO - ils connaissent son passé et feront certainement tout pour qu'il se sente bien chez eux (on connait le flegme anglais) , en plus il aura des copains et il va devenir bilingue : quelle promotion !!

Je vous souhaite du courage lors de la séparation il est évident que vous aimez ce loulou, (d'ailleurs comment ne pas les aimer) mais vous serez récompensée de tout ce que vous lui avez donné en le sachant heureux dans sa nouvelle famille - qui donnera des nouvelles j'espère -

Merci à vous et à toutes les familles d'accueil

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:29

je vais partir confiante car effectivement les anglais sont plutot cool
je souhaite vraiment qu'ecco accepte ses adoptants , il a tellement change depuis qu'il est a la maison, maintenant c'est un vrai bearded bien dans sa tete et il est capable d'etre un loulou formidable
j'espere qu'ils s'adopteront tous humains et loulous afin de former une belle famille pleine de joie et de vie
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:38

je me dis qu'entre adoptés ils vont bien s'entendre les loulous et se serrer les coudes, ce qui va rassurer Ecco :D et puis des retraités qui ont l'habitude des adoptions cela va bien se passer :D
allez....on y croit :D :D :D

un grand merci Christine pour ce que tu as fait pour ce gentil Ecco ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:57

On croise les doigts pour Ecco et pour vous.
A lire les autres commentaires, cela devrait bien se passer puisque ses futurs adoptants connaissent déjà bien les beardeds et sont déjà passés par l'adoption.
Courage, profitez-bien encore de lui et faites-vous plein d'heureux souvenirs de son séjour chez vous.
❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:48

ecco rencontrera et partira dans sa nouvelle famille dimanche matin
nous passons le WE chez mon fils qui habite a mi chemin
les adoptants semblent vraiment confiants et presses de vivre avec ecco
en attendant je profite de lui faire encore plein de calins et je lui murmure a l'oreille d'etre sage ,de montrer le meilleur de lui et surtout d'etre tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:04

Bon courage Christine...
Et belle et longue route à Ecco dans sa nouvelle famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:12

Une jolie histoire avec Ecco, Christine.... Je suis confiante, et sûre qu'après son séjour chez toi, il va trouver aisément sa place dans cette nouvelle famille!... De plus Ecco va retrouver ses origines et se remettre l'anglais! Formidable Isn't It? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:22

Je suis partagé entre la joie pour Ecco d'avoir une famille aimante et de la peine pour Christine qui écrivait des messages qui sentaient un tel amour quand on les lisaient....

Bonne route Ecco avec tes nouveaux maîtres :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:54

Bonne route Ecco, merci à la famille très aimante qui t'accueille.



Le lot des FA est d'aimer, choyer, et apprendre la vraie vie aux beardinoux qui leur sont confiés.
Ce n'est pas toujours de tout repos, mais quel bonheur quand les loulous partent, heureux, retrouver un foyer définitif, même si c'est dur, le bonheur des toutous pase avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:29

vous avez raison , le bonheur des toutous passent avant tout mais ce bonheur je le verrai une fois qu'ecco aura adopte ses nouveaux maitres et surtout une fois ma peine passee
le moment le plus penible pour moi , c'est de voir partir ecco, j'ai l'impression de l'abandonner et il faut dire que la premiere fois, il ne m'a pas aide, il refusait de partir avec les gens, j'espere ne pas revivre cette situation
dimanche nous serons en terrain neutre, cela sera peut etre plus facile
j'ai vraiment confiance en sa nouvelle famille qui connait et qui aime vraiment le bearded mais c'est ecco qui m'inquiete un peu car il est encore fragile et il faut qu'il accepte ce changement de vie
je vais essayer de mettre le plus d'ondes positives autour de lui

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4750
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:41

J'admire les FA, moi, je crois que je ne pourrais pas laisser repartir le loulou ou louloutte (suis persuadée que c'est pour ça que mon mari refuse :D ) vous vous êtes beaucoup attaché à Ecco et réciproquement, je souhaite vraiment de tout coeur que tout se passe pour le mieux dans sa nouvelle famille, ils ont visiblement l'expérience ,et des beardeds et de l'adoption alors croisons fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:35

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Mini_130324112120126620
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Mini_130324112440117868
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Mini_130324112714363252
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Mini_13032411283559757
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Mini_130324113002517567
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Mini_130324113111610054
derniere ballade, dernier calin, derniere seance de toilettage dans sa famille temporaire et le voila pret pour son grand depart vers le bonheur chez collin et helen
la rencontre s'est tres tres bien passee, collin et helen sont tres tres doux et connaissent bien le bearded, ecco est parti sans trop de stress , il a senti que collin et helen l'attendaient avec beaucoup d'amour

j'espere juste qu'il arrivera a faire sans balkan , sonrepere et son modele

sois heureux mon petit loulou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:44

Bon courage Christine ! Je sais que ça ne doit pas être facile... Un grand bravo et un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour Ecco.
Je souhaite à ce beau Loulou d'être aimé, choyé et d'avoir une très longue vie avec ses nouveaux maîtres ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:56

Que d'Amour, et quelle belle complicité! ces images sont magnifiques, et montrent bien combien ce séjour parmi vous a été bénéfique à Ecco!
Allez, il y a toutes les raisons de penser que tout se passera bien dans sa nouvelle vie avec ses nouveaux maîtres qui ont l'air adorables!
Courage Chrsitine, et encore bravo! ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-ecco en FA chez christine
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-arry chez christine et lisa
» ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy
» ADOPTE-Eliott chez Nicole 77
» ADOPTE-Dao chez Hector
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: