SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-Eliott chez Nicole 77

Aller en bas 
+24
Maudinette
sysy
isabelle
ildiko
MAHE
Les M&M's
Fakir
Marielle
marie thé
Korine
sylvieL
moc21
hector
Martine
fanfan71
nina 33
Vivirou
christine
Dedem59
nimba 1963
Nina07
simo67
Diva
Nicole77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:38

J'imagine le retour à la maison !! :roll: c'est douche pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:45

Cela me fait plaisir de lire qu'Eliott se régale. Il rendra une famille heureuse je n'en doute pas un seul instant. Je vous remercie de lui donner le bonheur qu'il attendait. ❤
Dommage pour la gadoue, ici aussi nous avons le beau soleil mais le matin on peut en profiter avec un sol gelé c'est que du bonheur! :cheers:
Bisous à tous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:56

eliott, je vois que tu es un parfait beardinou, comme la plupart des beardinous, en general se sont les maitres qui ont un probleme
je te souhaite de trouver ta famille aimante qui sache te comprendre;
ainsi qu'aux autres loulous en attente
Revenir en haut Aller en bas
bvincend
grand posteur
bvincend


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : Loisirs: marche avec les beardies, lecture...
Humeur : Globalement bonne
Date d'inscription : 10/07/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:06

Je lis souvent que vous emmenez vos beardies chez le toiletteur... Vous en trouvez qui sont abordables, en particulier en région parisienne ? :?: :?:
Parce que près de chez moi, il y en a un ou 2, mais c'est de l'ordre de 50€ de l'heure, alors avec 2 beardies, pour lesquels il faut compter 2h chacun (c'est ce que me dit le toiletteur), j'ai beau pas être radin ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 5:36

Moi j'avais une gentille toiletteuse dans ma rue. Elle me prenait 50 euros par chien quelque soit le temps passé. Malheureusement, elle ne s'en sort plus (trop de charges et finalement peut-être pas assez cher ? Et problèmes de vue malgré son jeune âge) elle a baissé son rideau cette semaine :(
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:23

bvincend a écrit:
Je lis souvent que vous emmenez vos beardies chez le toiletteur... Vous en trouvez qui sont abordables, en particulier en région parisienne ? :?: :?:
Parce que près de chez moi, il y en a un ou 2, mais c'est de l'ordre de 50€ de l'heure, alors avec 2 beardies, pour lesquels il faut compter 2h chacun (c'est ce que me dit le toiletteur), j'ai beau pas être radin ... affraid

Chez nous la toiletteuse prend 60,00 euros et c'est un forfait donc quelque soit le temps passé sur les toutous. Et la première fois que je lui ai amené Elfie elle en a eu pour 4 heures....

Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:02

Ma seule expérience de toilettage a été pour ma première bobtail en 1979- dans les jours qui ont suivi elle a fait une allergie géante au niveau de la peau (le véto avait pensé que c'était le shampooing) donc depuis je n'ai plus amené mes chiens (bobtail et bearded) chez un toiletteur - j'essaie de respecter le rythme d'un brossage à fond 1 fois par semaine .

C'est vrai qu'ici les toiletteurs demandent 100 euros pour un bearded - mon plus gros problème c'est le lavage et surtout le séchage l'hiver - je vais donc essayer la formule "lavage en libre service" qui vient de se monter pas loin de chez nous (tout est fourni : baignoire - shampooing et séchoir professionnel - pour un chien de 30kgs c'est 15 E - nous y amenons BAMAKO la semaine prochaine
avant sa visite chez le véto - ils ont aussi une toiletteuse attitrée qui prendrait 60 euros pour les bearded - c'est une chaîne qui s'appelle "ANIMAL FACTORY" - peut être existe t-il ce genre de magasin près de chez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:15

J' ai eu la chance énorme de trouver , tout à fait par hasard , une toiletteuse super gentille tout près de chez moi ! 5 minutes en voiture !!
Quand j' avais demandé ses tarifs au téléphone , elle m' avait dit 30 ou 40€ , rarement plus , en fonction du travail à faire. Je m' attendais à être dans les "rarement plus"...
En outre , elle m' avait répondu négativement quand j' avais demandé si elle prenait les grands chiens. J' étais déçue...Quand elle m' a dit que c' était parce qu' elle n' avait pas de table adéquate , j' ai proposé d' apporter la mienne et elle a accepté.
Baloo a été le premier , et vous avez vu sa toison : 3h de démêlage , 30€.
Ensuite Marko : 40€ car il a eu un bain , 3h également.
Puis Urak , 3h , 30€.
Par ici , les tarifs vont de 55 à 80€ , que ce soit à domicile ou en salon , et encore faut-il que les grands chiens soient acceptés.
Je compte amener chaque chien toutes les 3 à 4 semaines car je trouve qu' avec cette régularité c' est mieux pour tout le monde. Et moi chaque jour j' ai le plaisir de brosser des chiens pas trop emmêlés.
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:53

Moi j'habite Marseille et j'ai eu beaucoup de chance, par le bouche à oreilles dans mon quartier j'ai trouvé une toiletteuse a 5 mn de chez moi à pieds, elle me prends 35 euros par chien, et la première fois pour Edene elle l'a gardée 3 h, Holly elle , a encore son poil de bébé (11 mois) alors c'est un peu plus rapide, jusqu'à présent j'ai toujours toiletté mes chiens mais suite à une fracture je me suis décidée à le faire faire , et je reconnait qu'à présent j'ai trouvé cela tellement pratique que je compte les emmener 1 fois toutes les 5 ou 6 semaines, comme cela moins de boulot à l'appartement, et surtout mes chiennes beaucoup plus facile à déméler, j'espère que cette toiletteuse restera encore longtemps, car apparemment j'ai trouvé une perle rare, et je dois dire que dans mon quartier il y en a plusieurs, il fallait faire le bon choix, elle est de plus très aimable et gentille avec les toutous, mème si Edene repart en courant, Holly lui fait la fète avant de partir. Si il y a quelqu'un qui habite à proximité et que cela interrèsse je luis donnerais volontier les coordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:06

Même chance que moi Marie-Thé !
Ces toiletteuses ont la bonne attitude en pratiquant des tarifs raisonnables car cela nous permet d' y aller plus souvent , donc pour elles travail plus facile et agréable , et au final de l' argent qui rentre !
Je suis très contente d' avoir trouvé Isabelle car moi c' est l' arthrose qui me fait souffrir , et en ce moment c' est le bouquet avec cette humidité !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:09

Les quatre loulous ont eu leur séance de brossage ce matin et c' est vrai que le travail est bien facilité après le passage de mon trio chez la toiletteuse.
Eliott est terrifié , autant que par les photos mais je suis certaine qu' on y arrivera avec du temps , de la patience et de la douceur.
Je l' ai porté sur la table ( avant il avait vu les trois autres se faire toiletter) , il s' est recroquevillé en tremblant de tous ses membres et en pleurant , mais à AUCUN MOMENT il n' a fait mine de mordre pour se défendre.
Je lui ai montré la brosse la plus douce , lui ai fait sentir et je l' ai brossé tout doucement avec en lui parlant.
Quelques minutes seulement , ensuite retour sur le plancher des vaches , grosses félicitations et récompense.
Il a une robe magnifique et sera vraiment très beau quand le poil aura repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:28

Moi aussi je viens de brosser les 3 après la promenade. En principe c'est le travail de "Monsieur" mais il est quelque peu débordé ces jours-ci :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:41

Voilà , ouf , bien contente , je viens d' aller chercher Eliott chez le véto et tout s' est bien passé.
Il a été très sage et...ne voulait pas sortir de la cage de l' infirmerie quand la secrétaire a voulu me l' amener.
Il a fallu que j' aille le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:02


gros, gros bisous sur la truffe du beau Eliott ❤ ❤ ❤
bisous Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:14

Grosses caresses au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:21

Alors...collerette ou pas collerette ?
Gros câlins au loulou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:28

bon retablissement petit loulou, ta FA va te cajoler!
caresses a eliott
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:22

Il a sa collerette pour le moment , mais franchement cela ne pose pas de problème , tant c' est un ange ce petit Eliott. ❤
Il a été au jardin , puis est rentré manger et est maintenant tranquille au séjour sur son tapis.❤
Je pense que je vais la lui laisser cette nuit par sécurité et je la lui enlèverai demain matin pour voir.
Je lui ai bien fait tous vos bisous et caresses et en retour j' ai reçu des léchouilles et des yeux d' amour.❤
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:29

Bon rétablissement p(tit Eliott! ❤
Je vois que ta FA a craqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:27

Courage Eliott, bientôt tu n'y penseras plus! Bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:50

Loulou a été très sage , a très bien dormi.
Je viens de lui retirer la collerette et il ne touche pas son pansement.
Il me fait beaucoup de câlins , comme s' il comprenait qu' on a agi pour son bien. ❤
Je suis bien soulagée.
C' était un peu plus qu' une simple castration , puisque les deux petites choses étaient dans l' abdomen.
C' est une intervention qui aurait dû être faite il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 6:36

Je suis bien contente qu'un chien qui avait tout les défauts imaginables s'avère d'être une boule d'amour avec certainment moins de défauts que certains maîtres! Youpie! :bounce: Merci à vous pour les soins , l'amours que vous lui donnez pour aller mieux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:31

il a vraiment l'air parfait ce loulou, attention vous risquez de vous attacher a lui si ce n'est deja fait
apres son retablissement ,je lui souhaite de trouver une famille digne de tout l'amour qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:43

Voilà une opération rondement menée et un convalescent des plus faciles à vivre. Bon rétablissement petit Eliott!
Nicole vous êtes sûr qu'il n'y a pas une petite place pour lui parmis vous? il y est si bien.... Mais pour ceux qui hésiteraient à l'adopter parce que pour l'heure il ne ressemble pas aux beardeds de magazines, sachez qu'Eliott est MAGNIFIQUE avec sa robe de poils longs!!!! Et en plus il a un GRAND COEUR doublé d'un CARACTERE EN OR!!!! :cheers:
Bon je ne peux pas dire à Eliott de patienter et qu'un jour il aura une famille à lui parce que je crois que lui il a déjà choisi.... :roll:
Bisous et grosses caresse à toi petit Eliott (et insiste bien avec ton regard plein d'amour on ne sait jamais...) ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:10

Bon rétablissement bonhomme.
Pour qu'Eliott soit parfaitement heureux dans sa future famille, il a besoin d'un jardin et d'un copain (mâle ou femelle peu importe) , familles ayant ce profil manifestez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Eliott chez Nicole 77
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birdy chez Nicole
» ADOPTE-ELIOTT
» Eliott chez francoise
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» Baloo chez Nicole 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: