SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.

Aller en bas 
+17
Bayou05
dedette
patsy
Diva
Nina07
Nicole77
Chelsy
Martine
ildiko
Fakir
nina 33
sysy
christine
Vivirou
Korine
Luchta
simo67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.   ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:29

Merci Christelle pour cette petite Nala. Elle va maintenant pouvoir se requinquer. C'est chouette pour elle
Je ne connaissais pas ce syndrome de Noë... C'est fou que le fait d'avoir des animaux puisse dégénérer au point d'en devenir malade et de perdre le sens de la réalité :pale:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.   ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:05

Karine, tu n'as pas dû voir le post que Simone a mis dans les demandes de famille d'accueil...
Nala n'ira pas chez Christelle, elle a été adoptée et partira en Allemagne....
Revenir en haut Aller en bas
katieacg
baby posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.   ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:25

simone grâce a vous cette petite nala est sauvée et connaitra des jours meilleurs ce que je lui souhaite. je suis outrée et révoltée de voir tant de détresse animale. A quand une loi pour défendre nos amis les bêtes et qui punissent les propriétaires qui maltraitent leurs animaux. Mes filles seraient là, elle vous dirait si un jour maman gagne au loto, elle ouvre un refuge pour les animaux et une maison de retraites pour les SDF qui ne veulent pas y aller car on ne prend pas leurs animaux. je ne supporte pas la misère et la détresse et quand il y a des reportages boulversants sur les chiens et chats, je fonds en larmes.
En tout cas, simone s'il vous faut une aide financière pour nala ou un autre chien, vous pouvez compter sur moi. Ma louloute lui fait une caresse et lui souhaite une longue et belle vie dans sa nouvelle famille. Merci encore pour votre dévouement. a bientôt katie
Revenir en haut Aller en bas
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.   ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:55

Qu'est ce qu'on ferait sans Christelle ?? c'est la meilleure ! Bisous à elle de la part de son petit FB
Nala est entre de bonnes mains !! c'est une nouvelle vie qui commence. Bien retapée elle trouvera vite une vraie famille !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.   ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:23

Ce n'est pas SB qui s'est occupé du placement de Nala, mais l'association Espagnole qui l'avait.
Nous étions prêtes à la prendre en FA mais les espagnols ont été plus efficaces et plus rapides, tant mieux pour elle ! En plus, il devrait intégrer directement sa famille adoptive, encore mieux qu'une FA ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.   ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:17

Woaw !!! Génial !! Super contente pour cette petite pépette !
Revenir en haut Aller en bas
Nat de HB
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.   ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:15

"Cool" y dit Choco !! Encore une copine pour lui qui va bientôt arriver en colonie de vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
patsy
baby posteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.   ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:33

Nath, faut que tu relises tout, elle vient pas en colo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.   ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE EN ESPAGNE-NALA en Espagne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Adoptée) Femelle tatouée, trouvée (Espagne)
» RESOLU-NALA
» ADOPTEE-LEA
» ADOPTEE-JB
» ADOPTEE-BABOUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: