SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS : achat de table de toilettage pliante

Aller en bas 
+6
fanfan71
Nina07
bvincend
moc21
Nicole77
william
10 participants
AuteurMessage
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:55

Bonjour à toutes, tous

Quel serait le meilleur site pour acheter une table pliante avec potence et sangles ou chaines

J'en avais vu une sur prodog mais les avis ne sont pas top du tout pour ce site, vu une autre sur le site réseauvivog mais impossible de parvenir à m'y inscrire

Vu qu'il y a quand même pas mal d'arnaques sur le net, je ne voudrais pas prendre de risques.


Il y a urgence je me suis de nouveau laissée déborder et mes bouilles sont devenues des boules de noeuds et penchée sur la table de cuisine sans potence et sangle (pour Titounet) je ne parviendrai pas à les récupérer.


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:11

Regardes sur:
www.animilo.fr

rubrique toilettage, il y a des tables, a partir de 110 euro. c'est le magasin qui vient aussi sur la rencontre de BC a mouliherne.

oups, je n'avais pas lu: épuisé. mais contactes le et demandes. on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:46

J' ai acheté la mienne chez Giraud il y a des années et j' en suis très contente.
Je l' emporte en locations et aussi chez ma toiletteuse car elle pense que la sienne ne convient qu' à des petits chiens.
Donc bien vérifier ce point plutôt que de chercher d' abord un prix bas.
Un bon plan serait de passer commande par l' intermédiaire d' une toiletteuse sympa pour bénéficier des tarifs pro.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:07

j'ai acheté la mienne chez prodog, je n'ai eu aucun soucis, elle est pliante, avec potence et sangles, expédiée rapidement et prix imbattable :D
Revenir en haut Aller en bas
bvincend
grand posteur
bvincend


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : Loisirs: marche avec les beardies, lecture...
Humeur : Globalement bonne
Date d'inscription : 10/07/2011

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:38

J'ai acheté la mienne aux établissements Morin (http://www.morinfrance.com/categorie/tables-de-toilettage-pour-chien). J'ai pris la référence 2063 (table de toilettage pliante - spéciale gros chien) avec une sangle de cou en complément. Elle est très bien, un peu lourde, mais facile à plier et bien adaptée à la taille de nos beardies.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 3:20

Merci à tous de ces adresses :)
Je préfère quand même exclure prodog... je vais voir sur les autres sites..
C'est certain que la qualité de la table (stabilité, solidité), sa taille, priment avant le prix....Certes je ne peux pas mettre une somme astronomique, vu mes revenus mais je ne vais pas non plus rogner sur le prix et de risquer un accident avec une de mes bouilles ou devoir en acheter une autre très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 6:36

Sinon, une fois que tu t'es fait une idée sur ce que tu recherches, tu peux aussi essayer Leboncoin ou Ebay... Il faut y aller régulièrement, mais on y trouve tant de choses que quelquefois on se demande si ça vaut le coup d'acheter du neuf !...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:34

La plupart des tables de toilettage a une longeur de 90 cm ce que je trouve trop petit.
Récemment je m'en suis acheté une à une expo 106 x 60 cm, pliante, hauteur reglable pour €158,00
Le prix se relativise parce que je le considère comme un investissement 'à vie'

SOS : achat de table de toilettage pliante 00003810

et avec un Bearded dessus:
SOS : achat de table de toilettage pliante P1040810

... à droite un bout de notre douche pour chiens :D


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:52

La hauteur règlable, je trouve que c'est très bien !! Mais il n'y a pas de potence sur la tienne, Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:06

Ben non, je n'ai jamais eu besoin d'une potence (c'est bien le 'truc' où on les attache?). Jojo aime le brossage et je brossse d'abord un côté, après l'autre, et à la fin debout mais juste pour la dernière touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:13

Diana a écrit:
La plupart des tables de toilettage a une longeur de 90 cm ce que je trouve trop petit.
Récemment je m'en suis acheté une à une expo 106 x 60 cm, pliante, hauteur reglable pour €158,00
Le prix se relativise parce que je le considère comme un investissement 'à vie'

SOS : achat de table de toilettage pliante 00003810

et avec un Bearded dessus:
SOS : achat de table de toilettage pliante P1040810

... à droite un bout de notre douche pour chiens :D



Elle est super cette table...reste à la trouver la même via le net...la taille est top, le fait qu'elle soit réglable aussi...il me faudrait la même avec potence et sangles ou chaines pour maintenir le titounet debout....vandinette aussi se couche d'un côté puis de l'autre sans bouger, ou se met assise ou debout ...Lilounette reste quant à elle debout...maisTitounet lui c'est couché sur le bidou quand il ne se met pas en boule avec sa tête sur mon bras...impossible de le mettre sur le côté, ni de le faire tenir debout....même chez le véto il faut s'y mettre à 3 pour le mettre sur le côté tellement il angoisse ptit père.

Pour le prix avec 3 bouilles, la préservation de mon dos, la facilité de toilettage,le nombre d'années qu'elle sera utilisée pas de problème...et puis je tiens à ce qu'elle soit bien stable et solide.

Aurais-tu une marque, une référence stp ? C'est tout à fait ce qu'il me faudrait
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:18

je vais faire des recherches, parce que je l'ai acheté en Allemagne (mais ce n'était pas une marque allemande).

Et c'est vrai elle est super stable, je regarderai aussi si on peut avoir des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:24

[quote="Diana"]je vais faire des recherches, parce que je l'ai acheté en Allemagne (mais ce n'était pas une marque allemande).

Et c'est vrai elle est super stable, je regarderai aussi si on peut avoir des accessoires.[/quote

Merci beaucoup, c'est super gentil.

C'est vrai que c'est très souvent en 90 sur les sites

Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:36

Je crois que la notre mesure aussi 90. C'est juste effectivement. Elle est réglable en hauteur et il y a une potence avec sangles.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:55

Alors, c'est apparament une marque américaine:

http://www.petedge.com/product/Grooming/Grooming-Equipment/Grooming-Tables/Master-Equipment-Adjustable-Height-Grooming-Tables/pc/190/c/191/sc/192/46234.uts

Je l'ai acheté chez ce fournissuer allemand http://www.ehaso.de/webshop/products/180-trimmtisch-hohenverstellbar-106-x-60-cm-tischplatte.aspx

et il offre également des accessoires
http://www.ehaso.de/webshop/products/256-tholo-halterung-stabile-ausfuhrung.aspx

Je peux les appeler demain s'ils livrent en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:53

Je viens d'appeler, aucun problème ils livrent aussi en France.

Commander par leur site ou par e-mail.

Si nécessaire j'aide volontièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:33

Diana a écrit:
Je viens d'appeler, aucun problème ils livrent aussi en France.

Commander par leur site ou par e-mail.

Si nécessaire j'aide volontièrement.


oups désolée je n'avais vu ce nouveau message.

Pour des soucis financiers, j'ai du renoncer à cet achat...j'ai en fait commencé par acheter une potence avec sangles qui pourraient être mises sur n'importe quelle table...ça doit arriver incessament aujourd'hui ou demain je pense.
On verra ce qu'il en est vraiment...si ça va bien sur ma table de cuisine dont je ne me sers pas pour manger de toutes façons, je verrais ce que ça donne par rapport à mes douleurs dorsales et la commodité pour le toilettage...si ça va bien ainsi tant mieux pour moi :D sinon j'achèterais une table lorsque je le pourrais.
Avec un budget limité on doit toujours faire des choix par ordre prioritaire.

Grand merci encore de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:46

Emeraudeeyes, j'attends avec impatience ton verdict.
J'aimerais acheter 2 potences pour les fixer sur la table du balcon, une table pique-nique dont le plateau en bois fait 4,5 cms d'épaisseur.
Merci d'avance... et merci aussi à Diana pour l'info.
J'ai essayé d'envoyer une demande d'info sur le site mais j'ai eu bien du mal à la valider et n'ai rien compris à la réponse. Il faut dire que j'avais rédigé ma question par traducteur interposé (je suis nulle en anglais mais encore plus en allemand !).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : achat de table de toilettage pliante Empty
MessageSujet: Re: SOS : achat de table de toilettage pliante   SOS : achat de table de toilettage pliante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : achat de table de toilettage pliante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de toilettage
» Table toilettage
» Bonjour !
» Poils electriques
» bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Toilettage-
Sauter vers: