SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...

Aller en bas 
+38
sysy
Gilou
bvincend
marie thé
Dedem59
lilly
Presqu'intrus
Martine
marie helene de picardie
francoise de la picardie
Christine et Claude
nina 33
christine
Fybbie
moc21
Diva
ildiko
hector
Maudinette
nimba 1963
ukulélé
EGLANTINE37
Fakir
Fran78
dedette
fanfan71
forestier
isabelle
Nicole77
Sylvie
Vivirou
Nina07
fidji
Arwen
Marielle
Luchta
clornide
simo67
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marie helene de picardie
grand posteur
marie helene de picardie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : oise
Emploi/loisirs : animaux,jardinage,bricolage
Date d'inscription : 05/06/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:26

Fakir a écrit:
simo67 a écrit:
J'ai téléphoné, je n'y tenais plus...................
Veinarde... nous on attend toujours...
Bonjour a tous,
Juste pour vous dire que moi aussi j'ai téléphoné :( he bien,Françoise m'a parlé UNE MINUTE TRENTE!!voilà
et çà,c'était a 13heures 30,depuis plus rien. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:31

Rhhhôôô bande d'impatientes ! lol! Laissez-leur le temps de faire connaissance et de commencer à s'apprivoiser mutuellement !... ;) On aura des nouvelles quand elles auront fini de se raconter leur vie, la Dollynette et sa Françoise... ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:47

Nina07 a écrit:
Rhhhôôô bande d'impatientes ! lol!
Oui Oui... Je plaide coupable ! Je suis impatiente de savoir et de voir...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:52

moi aussi je commence à m'impatienter.... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:19

moc21 a écrit:
moi aussi je commence à m'impatienter.... :D :D :D

Moi aussi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:39

bon, Nicole vient juste de repartir, la fifille est formidable elle est très joueuse et en ce moment meme fait connaissance avec les chats. Ca se passe bien!
Nous avons commencé à lui donner quelques coups de brosse, elle se laisse faire sans probleme. Laissez moi encore quelques minutes le temps de charger les photos sur l'ordi
A tout de suite avec les photos de la starlette...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4749
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:42

Bon beh on va patienter encore un peu mais pas trop hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:51

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Dscf0912
je suis "mademoiselle je me pose la"
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:56

:cheers: Elle a l'air tout à fait contente d'elle, tiens ! J'adore quand ils prennent cette position, nos loulous !!! Et franchement, qu'est-ce qu'elle est jolie !!! Je suppose que tu as dû commencer à lui chanter ce vieux tube de Louis Amstrong : "Hello Dolly, ma jolie Dolly..." :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:56

Wouaff tu es bien belle Kermitt. Il y avait un certain temps que je n'avais pas vu des loulous vautrés "en grenouille".

Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:57

Trop drôle la position... C'est une position de lapin !!!
En tout cas, pas de problème, elle est déjà parfaitement à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:58

hector a écrit:
Wouaff tu es bien belle Kermitt. Il y avait un certain temps que je n'avais pas vu des loulous vautrés "en grenouille".
Ah oui... lapin ou... grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:02

trop mignonne la gazelle aux longues, longues pattes.... :D Ben on est sûr que là elle a pas de dysplasie.....
Les miennes n'ont jamais pris cette position
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:11

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Dscf0913
elle connait très bien son nom,par contre je crois que mon yoyote est jaloux, j'espère que ca va lui passer (rhooo elle vient de piquer la gamelle des chats et de se prendre un coup de patte de charlot)
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:16

Il n'y a pas de raison que ça ne lui passe pas au Yoyote, c'est normal qu'il boude un peu. Une fois la hiérarchie mise en place tout se passera bien.

Je crois bien avoir lu que Miss Dollydoo était très gourmande :D
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:26

elle a du chien cette Dolly pleine de charme!!
caresses à la louloute
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:28

oups :oops: faut pas oublié le yoyote et les autres 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:35


Elle est très belle en position descente de lit.
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:45

Voilà une louloutte enfin heureuse et cela se sent!!! elle est trop jolie, alors je vous souhaite que du bonheur avec vos poilus, (avec les minous aussi bien entendu) encore bravo SB avec eux il y a de très belles histoires et surtout des histoires qui finissent bien et viennent atténuer d'autres histoires plus tristes!!! caresses à tout ce petit monde et donnez nous souvent des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:52

Aux dernieres nouvelles miss DOLLY fouille dans le cabinet des chats, donc pas de bisou d'amour ce soir! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:19



À L'AISE DOLLYDOO, lol!
elle est trop drole allongée de cette façon...un peu carpette ....
je suis contente que tout se passe bien avec les chats, le pauvre Heliott va devoir se faire à l'idée qu'il a maintenant une grande sœur et qu'il va devoir partager affraid dur, dur....mais ensuite, il vont faire la paire et ça va déménager :bounce: :bounce: il ne faut pas hésiter à faire la grosse voix si elle gronde Heliott, :x elle est assez possessive, la miss et c'est toujours elle qui arrivera en 1e , quitte à bousculer un peu les copains!! Heliott était le premier dans la maison, c'est lui qui sera servi en 1e aussi pour la gamelle...même si elle fait son regard langoureux....
pour ce qui est de la caisse des minets, il faut espérer qu'elle ne confonde pas avec les croquettes lol!
j'espere que la nuit sera calme :sleep: les émotions ça fatigue !!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:25

ah ça les crottes de chat, ils adorent..... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:29

Elle semble à l'aise la miss !!!!!! Drôle de position :D Le chien de mon père se poste souvent comme ça et à chaque fois, ça nous fait rire :D Françoise, bravo pour cette adoption et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tout ton petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:07

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Dscf0914
elle est bien "balancée" ma fifille :D
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:12

Elle a l'air bien sûre d'elle :D . Je vous souhaite plein de bonheur avec elle et Yoyote ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-DOLLY
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» DILOU, princesse de Toulouse
» A ma belle Nevada
» RESOLU ADOPTE PAR HILDE-BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: