SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...

Aller en bas 
+38
sysy
Gilou
bvincend
marie thé
Dedem59
lilly
Presqu'intrus
Martine
marie helene de picardie
francoise de la picardie
Christine et Claude
nina 33
christine
Fybbie
moc21
Diva
ildiko
hector
Maudinette
nimba 1963
ukulélé
EGLANTINE37
Fakir
Fran78
dedette
fanfan71
forestier
isabelle
Nicole77
Sylvie
Vivirou
Nina07
fidji
Arwen
Marielle
Luchta
clornide
simo67
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:33

Je remercie toutes les personnes qui ont pris soin de Dolly avant son arrivée chez moi : SB, simone, fanfan, Forestier, Brigitte, et bien sur Nicole qui a fait autant de route pour moi.
je vous fait une grosse bise à toutes ainsi qu'a tous les posteurs pour leurs gentils messages ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:39

Je viens de rentrer !
Bravo pour les premières images de la Miss !
Ici c' est déjà :sleep::sleep::sleep: pour mes loulous !
A demain pour la suite des nouvelles !:lol:
Revenir en haut Aller en bas
bvincend
grand posteur
bvincend


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : Loisirs: marche avec les beardies, lecture...
Humeur : Globalement bonne
Date d'inscription : 10/07/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:53

C'est un amour cette louloute ❤ ❤ ❤ Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle.
C'est vrai qu'elle est rigolote dans cette position, on dirait qu'elle n'a que des pattes :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:48

Jolies et attendrissantes premières photos de Dolly dans sa famille... Mais pas les dernières, bien entendu ! ;)

Comment s'est passée cette 1ère nuit ?... Pas trop perturbée ? Est-ce que la miss a déjà étrenné le lit de sa maîtresse ?... :lol:

Il me tarde de voir comment évolue son poil, sur les photos elle a l'air d'être gris foncé assez uni (à part les zones blanches bien sûr), mais ça peut changer en poussant ?...

Bon réveil et bon p'tit déj à Françoise et sa grande famille ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:24

Bonjour à tous,
la première nuit c'est bien passée Dolly a dormi par terre mais juste à coté de moi.
par contre là je sais que je vais faire des jaloux......la totale.....pipi-caca dans la maison. Bon j'ai rouspété en lui montrant bien :evil: : je pense qu'elle a bien compris (queue basse, tete baissée) mais bon avec tout ce chamboulement dans sa tete on peut comprendre.
Aujourd'hui ca va etre toilletage enfin je vais commencer car il y a pas mal de boulot!
A tout à l'heure avec de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:40

Aïe... Mais bon, on peut comprendre qu'avec le voyage, les émotions, et tout ce chamboulement de la nouvelle vie, la louloute n'ait pas pu se retenir toute la nuit... Pas besoin de te donner les conseils d'usage pour l'habituer à faire ses besoins dehors, je suppose que tu les connais sûrement ! :D Ma Miss You, qui avait 3 ans quand je l'ai adoptée en novembre et à qui on n'avait même pas appris à être propre :evil: , a mis quelques semaines avant que tout se régularise de ce côté-là... Bon courage, ça devrait se faire assez vite, il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:47

je n ai aucun doute que cette nounours a 4 pattes va enfin avoir la vie qu'elle mérite et t apporter que des satisfactions
même si le début est un peu chaotique mais on le serait a moins nous même
pleins de bonheur et joie a vous deux
bisous
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:55

Au moins tu peux être rassurée la louloute n'est pas constipée.
Longue vie de bonheur aux humains et aux loulous. :D :D :D
Que de beaux reportages en vue. :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:18

Oui , entre toutes ces grosses émotions successives et ...la journée d' hier pas vraiment diététique ( à part le champagne je crois qu' elle a tout goûté ;) ) , pas étonnant qu' il y ait ces petits dérangements.
Ce n' était pas de la diarrhée ?
Ici ,ce matin je n' ai même pas eu droit à mes réveils-léchouilles en fanfare de mon trio...Tout le monde pionçait encore à 8h30 alors que normalement le chant du coq et le lever du soleil semblent être les repères de mon trio !
Rigolo : hier soir j' ai regardé un polar dans lequel il y avait deux personnages nommés...Balou et Dolly !!
Grooooooooooooos câlinous à Yoyote et Dolly chéris ❤❤ , et bisous à toi Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:45

Elle devait être un peu perturbée la puce ! Avec tous ces chamboulements depuis peu... par contre, si on ne les prend pas sur le fait, inutile de gronder d'après ce que tout le monde dit... Caresses à toute ta tribu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:54

C' est vrai , surtout que gronder ne vaut que pour les bêtises.
Pour ce genre de petits accidents , on les sent parfois tellement gênés qu' on a plutôt envie de les consoler !
Gros bisous Dollynou , à condition que tu ne sois pas retournée dans la caisse des minous !
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:40



Dis donc, Dollynette, tu abuses un peu :x
j’espère que tu vas vite reprendre tes esprits et redevenir une demoiselle bien comme il faut.....à Dienay, il n’y a pas eu le moindre petit dérapage pour tes besoins...même la première nuit, et là, ça fait 2 fois que tu t'oublies ?? 😕
on va mettre ça sur le compte des changements que tu as vécu en 3 jours....il est vrai que tu as changé de maisons, fait de la route, vu des têtes nouvelles..mais maintenant que tu es chez toi, inutile de marquer le territoire! :twisted:
je te fais quand même un bisou sur ta grosse truffe, mais reprends vite tes bonnes manieres ❤
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:50

j'ai oublié de demander comment Heliott a passé la nuit ? dans le lit avec sa maîtresse? et ce matin, le petit déjeuner avec un poilu de chaque coté ?
courage Françoise pour le toilettage..je n'avais pas osé m'y lancer..Dollydoo avait rendez vous mardi chez la toiletteuse, mais les choses se sont accélérées dans le week end !!
bises à vous et grattouilles aux 2 loulous ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:51

Aaaahhh la caisse des minous, réservoir de délices pour chiens "gourmand"s... 🇳🇴 :| J'en ai une ici (la mini-chienne, pas Foxie, qui préfère le goût et l'odeur "sauvages" :geek: ) qui est comme obsédée par ça, quand elle sort elle se précipite dans le "coin toilettes" favori des minettes dans le jardin, et dans la maison si elle peut se faufiler dans la pièce (qui lui est interdite !) où se trouve la litière "d'urgence"... :twisted: Mais que faire, à part essayer d'enlever le plus vite possible les gourmandises en question ?...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:37

je la trouve très belle cette grande dolly avec se tête presque noire
pour les besoins, je confirme, pas la peine de crier, il faut que dolly prenne ses repères
elle a connue beaucoup de changements en peu de temps, même si tout cela est pour son bonheur, je pense qu'elle est un peu perturbée
longue et heureuse vie à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:55

dolly est adorable en position de grenouille, je n'avais jamais vu un bearded dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:17

une bien belle histoire d'amour qui commence :D

elle est belle comme un ❤

carresses à tous les 4 patounes 🐱 👽
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:25






"Dolly est adorable en position de grenouille, je n'avais jamais vu un bearded dans cette position."
Moi non plus Christine !
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:28

Nicole77 a écrit:





"Dolly est adorable en position de grenouille, je n'avais jamais vu un bearded dans cette position."
Moi non plus Christine !

Coconut le faisait mais quand elle était bébé... maintenant c'est fini :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:32


Sur le forum il y en a déjà eu un :
Gilou en demi grenouille et
Gilou en grenouille cosmonaute lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:53

je connais la position grenouille mais surtout chez les caniches(chiens de ma jeunesse)mais pas chez le bearded, pourtant je trouve cela adorable
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:53

Anggus le fait souvent :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:07

Canelle le faisait souvent petite, moins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:12

Une photo Marielle !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:26

Ah ben j'en ai pas!!:oops: :lol:parfois il se met aussi en mode fainéant pour descendre du canapé: au lieu de sauter il se met dans cette position et se pousse jusqu'à terre :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-DOLLY
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» MOLLY - 13 ans
» DILOU, princesse de Toulouse
» RESOLU ADOPTE PAR HILDE-BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: