SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DOLLYDOO ET YOYOTE

Aller en bas 
+27
Martine
Luchta
nina 33
Nina07
francoise de la picardie
Vivirou
Fybbie
lilly
fanfan71
moc21
mamour
sysy
Diva
Les M&M's
fidji
mori
nimba 1963
Dedem59
simo67
Fakir
christine
clornide
marie helene de picardie
Fran78
forestier
ildiko
Nicole77
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:10

je pense qu'il est grand temps d'oublier le passé de ma jolie fifille, je raconte ici mes nouvelles aventures avec elle :
allez zou je vais dehors pour commencer le toilettage.... ☀ ☀  ☀  :flower:  :flower:  :flower:


Dernière édition par francoise de la picardie le Mar 16 Juil 2013 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:31

Bienvenue Dollydou dans notre rubrique préférée ! :flower:❤☀:flower:
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:32

:bounce: :bounce: c'est vrai Nicole que j'ai peut-etre un peu trop gaté les loulou mais j'ai d'ailleurs meme un peu abusé du champagne (d'ailleurs il m'a semblé tellement bon, que je l'ai fini hier soir)
je vais essayé d'etre un peu moins tata gateaux mais c'est pas gagné... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:03

Mais si , mais si , en pensant à leur santé , leur bien-être et en te disant qu' une belle balade ou une partie de jeu au jardin leur fait sûrement encore plus plaisir qu' une gourmandise !
Après un toilettage , la meilleure récompense pour Baloo ce n' est pas un biscuit mais une partie de baballe !
Et avec Yoyote et Dollydoo tu es gâtée , ils sont très joueurs tous les deux , on l' a bien vu hier !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:17

que répondre à tout ce bonheur ? Une nouvelle vie commence pour Françoise - Elliot et Dolly - nous ne nous lasserons pas de lire leurs aventures et nous sommes heureux que la puce ait trouvé un havre de paix après tous ses malheurs - Encore merci Françoise - soyez heureuse très longtemps avec vos 2 loulous - un grand merci également à Nicole - comme les scouts : toujours prête à rendre service

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:20

Petite visite en coup de vent chez le véto, je n'en revient pas Dolly pèse 31kg :D , il m'a dit c'est parce qu'elle est très grande!
Yoyote 29kg mais bon ses poils ont poussés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:28

Bon alors récapitulons : 1kg de plus pour Yoyote depuis son adoption , et 2 pour Dolly en un WE !! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:30

Nicole77 a écrit:
Bon alors récapitulons : 1kg de plus pour Yoyote depuis son adoption , et 2 pour Dolly en un WE !! :shock:

affraid affraid affraid ça promet... mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:25


Françoise, je n'avais pas vu la nouvelle rubrique et j'ai mis mes message dans l'ancienne ....
je ne crois pas que la miss ait pris 2 kgs juste dans le week end ....à la maison , c'était 2 gamelles à ras bord par jour, et il ne restait pas une croquette..elle pesait 29,4 kgs à son arrivée, et elle a un solide appetit...Heliott va devoir surveiller sa ration de pres lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:04

DOLLYDOO ET YOYOTE  Dscf0915
voila le travail d'aujourd'hui!
la petite Dolly s'est laissée faire sans problème sauf les oreilles, c'est pas grave on va attendre un peu. en bref il reste le bout des pattes et la tete.
elle a eut une baballe toute neuve et c'est à elle, yoyote pas toucher non mais et quoi encore :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:17

Tu l' as tondue ?
Craquante avec sa petite barrette rose ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:31

DOLLYDOO ET YOYOTE  Dscf0917DOLLYDOO ET YOYOTE  Dscf0916
partie de baballe :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:03

Tu l'as tondue Françoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:09

Elle a des pattes d'une longueur incroyable, elle est super haute ! Tu vas pouvoir en faire une danseuse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:12

Oui Vivirou je ne pouvais pas faire autrement! Francoise de sa FA et Nicole pourrait le dire. il y avait des plaques de poils collées à tous les niveaux de son corps et surtout derrière ses oreilles.
Autant dire pas beaucoup de solutions. Ca va vite repousser!
Revenir en haut Aller en bas
marie helene de picardie
grand posteur
marie helene de picardie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : oise
Emploi/loisirs : animaux,jardinage,bricolage
Date d'inscription : 05/06/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: bisous a tous   DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:52

Je me dois de vous remercier tous et toutes pour le grand bonheur que vous donnez a ma sœur!!
Vous pensez tous que Françoise a adopte deux loulous mais moi je dis que deux loulous ont adopté Françoise.
Quand les filles(Rubis et Virgule)sont tombées malades,j'ai vue ma sœur dégringoler.Et elle a rencontré Sb,elle a retrouvé le sourire,elle rit,elle blague..!! ❤ Elle a enfin retrouvé sa joie de vivre et je peux vous assure que Elliot et Dolly vont êtres chéris.
Encore une fois,je vous remercie
Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
marie helene de picardie
grand posteur
marie helene de picardie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : oise
Emploi/loisirs : animaux,jardinage,bricolage
Date d'inscription : 05/06/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:53

francoise de la picardie a écrit:
Oui Vivirou je ne pouvais pas faire autrement! Francoise de sa FA et Nicole pourrait le dire. il y avait des plaques de poils collées à tous les niveaux de son corps et surtout derrière ses oreilles.
Autant dire pas beaucoup de solutions. Ca va vite repousser!
trop belle la titte crotte! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:02

pas grave la tonte surtout qd c'est pour permettre à la peau de redevenir saine !!!!!ça évitera toute forme de mycoses pas cool à traiter qd il y a du poil !Dollydoo va avoir une peau de bébé et un super poil qui va repousser tout propre tout beau !!!
j'adore le côté fifille avec la barette rose !!!!!!
elle doit se sentir bien légère la pépette et bien proprette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:35

francoise de la picardie a écrit:
Oui Vivirou je ne pouvais pas faire autrement! Francoise de sa FA et Nicole pourrait le dire. il y avait des plaques de poils collées à tous les niveaux de son corps et surtout derrière ses oreilles.
Autant dire pas beaucoup de solutions. Ca va vite repousser!
En effet , tu n'avais pas trop le choix... Mais c'est pas grave ça ! Les poils ça repousse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:45

Et au moins, elle repartira sur de bonnes bases, tout à égalité, c'est pas plus mal !

Je n'ai pas vu si tu en parlais plus haut, mais...ce matin, des cadeaux dans la maison ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:01

tondue ou pas, elle est toujours aussi rigolote sue ses grandes pattes et quelle énergie!
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMer 12 Juin 2013 - 5:53

DOLLYDOO ET YOYOTE  Dscf0918



Bonjour à tous, ce matin réveil en fanfare par mon pot de colle de Dolly, vite vite ça presse!
Aucune saleté dans la maison je suis contente.
J'en profite pour dire que le passage de porte est résolu pour Yoyote : il me suffit de dire à Dolly "va chercher yoyote, et le voilà qui se ramène" c'est trop drole on dirait qu'il lui obéit :cheers:
je pense faire une ballade cet am si le temps le permet histoire de voir le comportement de "pot de colle"
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:10

J'adore ces photos de ta "grande sauterelle", Françoise ! Elle ne fait pas ses 31 kg, quand on la voit toute nue comme ça ! :D La dernière photo en "gros plan" est craquante aussi !

Madame la soeurette de Françoise, c'est pas bien de rendre mon écran soudain tout flou avec ton message si émouvant... La seule réponse que je puisse y faire, c'est que l'amour ça se donne et ça se reçoit dans les 2 sens (les 3 sens, dans le cas présent). Je sens que cette maison picarde en a à revendre... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:22

On voit Dolly , on craque instantanément , vous voyez pourquoi !!
Sur les photos , on pourrait penser qu' elle a de grandes pattes fines , mais en réalité elles sont bien solides.
Bien balancée la fifille , et elle sera magnifique quand les poils seront longs !
Grooooos bisous à ces deux amours ! ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:25

Bonne balade !!! :bounce: Tu nous raconteras !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty
MessageSujet: Re: DOLLYDOO ET YOYOTE    DOLLYDOO ET YOYOTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLYDOO ET YOYOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: