SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Appel urgent Empty
MessageSujet: Appel urgent   Appel urgent EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:40

Ceci est un appel en prévision de ce qui pourrait se passer la semaine prochaine.

Nous avons un loulou de 5 ans en fourrière dans le 77. Pour l'instant, nous attendons une lettre d'abandon de son propriétaire (qui ne veut pas le récupérer) pour pouvoir aller le chercher au nom de l'asso.
Nous savons que c'est un gentil mâle qui été baladé dans plusieurs familles.... c'est la deuxième fois qu'il se retrouve en fourrière.... donc là, il faut vraiment qu'on s'occupe de lui, qu'on le sorte de là et qu'on lui trouve enfin la famille qui lui apportera une vie décente.

Donc, est ce qu'il y aurait quelqu'un de la région parisienne qui se proposerait pour aller chercher le loulou au refuge et pourrait le garder en famille d'accueil le temps qu'on lui trouve cette famille ?

Comme je le dis en début de post, tout ca aurait lieu dans la semaine prochaine. Si on ne fait rien avant, le loulou ira à la spa à partir du 13 février apparemment, et là, je ne suis pas sûre qu'on puisse le sortir.... donc....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:27

Et avec la carte des membres sur le beardedfou, tu ne peux pas envoyer un MP à tous ceux du 77 ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noiraude
baby posteur
La Noiraude


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:49

Je viens de transférer votre appel à mes connaissances en région parisienne... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:58

Oui Laure, je peux regarder bien sûr, mais je me dis aussi qu'il peut y avoir une famille du 77 qui veut bien aller chercher le loulou au refuge mais qui ne pourra pas le garder... auquel cas il nous faut aussi une famille d'accueil, et là elle peut être n'importe où en France en fait.
J'essaie de tout imaginer, le principal étant en premier lieu de sortir le loulou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:05

Comment oses-tu poser la question Sylvie lol!
Forcément qu'on peut aller le chercher le loulou, si tu acceptes le 9.3. :P
Ce n'est pas peu de temps avec un autre chien qui peut faire du mal à Mambo, surtout que ce loulou sera forcément désorienté quelques temps et donc calme. En tout cas bien plus qu'un chiot qui là poserais problème.
N'hésites pas si tu as besoin (surtout s'il est marron, il y en a bien un qui va finir par rester chez nous quand même ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:47

Ah Isa............. fidèle parmi les fidèles.... même avec ton Mambo qui a des soucis tu continues à vouloir aider.... ah tiens si t'étais devant moi, je te ferais un gros bisou pour la peine tiens lol!
Ah pis en parlant de marron, je crois que tu loupes Abby tu sais... suis sûre que tu aurais craquée s'il avait été chez toi ! lol!
Sinon ce soir, je n'en sais pas davantage.... j'attends qu'on me fasse signe car là je suis vraiment impuissante....
J'ai eu deux messages privés me proposant de l'aide aussi (il y a des copines qui sont timides je crois !!! lol! )
Je vous tiens vraiment au courant dès que possible, pour qu'on fasse le nécessaire dans les meilleurs délais.... j'ai l'appui de la dame de la fourrière déjà qui m'a dit que si, au pire, il devait aller au refuge, elle mettrait de suite sur sa fiche "adopté" le temps qu'on "discute" avec la directrice....... super gentil ca.

Merci les filles en tout cas et je vous dis ce qu'il en est au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:12

Si tu as besoin fait moi signe, on est pret à le sortir le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:35

Sylvie a écrit:

Ah pis en parlant de marron, je crois que tu loupes Abby tu sais... suis sûre que tu aurais craquée s'il avait été chez toi ! lol!
.
Je ne l'ai pas loupé, loin de là :geek:
Mais prendre un autre chien pour l'instant c'est trop risqué pour mon p'titcon, Surtout qu'il a toujours été jaloux à la maison
C'est seulement possible d'en prendre un quelques jours.
Et pour ses pattes ça se gâte sérieusement, il ne faudrait pas qu'il soit bousculé, ce qui arriverait forcément parce que Mambo ne sait plus trop où il est des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:09

Bon, le problème est réglé puisque le propriétaire du loulou est allé le chercher en fourrière... c'est une histoire un peu compliquée en fait mais bon.... par contre, on aimerait s'assurer du bien être du loulou, si c'est possible, donc si quelqu'un devait un de ces jours se ballader du côté de Meaux, ca serait sympa de faire un tour histoire de voir....
Bien sûr, je donnerai les coordonnées en privé.
En tout cas merci à toutes les personnes qui se sont proposées de nous aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: