SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 atlantide chez arccus balkan et edisson

Aller en bas 
+12
nina 33
moc21
fanfan71
ildiko
hector
lilly
Vivirou
Nicole77
Sylvie
francoise de la picardie
sysy
christine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:55

Bravo Christine d'avoir le courage de t'investir autant pour ce loulou, il semble effectivement docile pour la toilette.
Tu vas lui redonner la joie de vivre et lui réapprendre la vie en société.
Encore mille merci pour lui❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:19

un sacré beau p'ti gars ❤ 

un bon recadrage et il sera au top ce beau loulou :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:18

Bravo Christine
certains sont doués pour raconter les histoires, d'autres pour comprendre les chiens
ce qui est certain c'est qu'un être sensible tel que le bearded demande patience et persévérance!!
ils sont des boules d'amour et d'intelligence
merci pour les nouvelles et les photos
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:51

Bravo Christine et merci pour ce loulou qui à l'air super sympa ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:18

merci CHRISTINE pour ce que vous faites pour ATLANTIDE  - nul doute qu'avec votre aide il récupèrera tout son équilibre et fera le bonheur de sa future famille - c'est vrai qu'ils sont sensibles nos loulous et il a quand même subi un  traumatisme qui a dû le perturber

Je reste persuadée que le bearded ( comme beaucoup de chiens de berger) n'est pas le chien de tout le monde-son look attire les gens mais ce n''est pas une peluche : il est intelligent et a du caractère et certains sont surpris... mais quand vous l'avez compris c'est un vrai bonheur d'en avoir n'est ce pas ?

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:49

voilà , il ne reste plus qu'atlantide qui n'a toujours pas trouvé sa famille aimante, pauvre tit nounours!
atlantide aussi aurait besoin d'être chien unique, dans une famille connaissant le caractère du bearded car il est têtu mais tellement câlin
cet après midi, promenade et je ferai des photos que je mettrai ce soir
atalantide est un chien avec du caractère , il a besoin que l'on pose de suite les limites car il a tendance à être protecteur avec la personne qui s'occupe de lui surtout envers les autres chiens, jamais envers les humains, c'est pour cette raison que je pense qu'il doit être chien unique
à part cela,il est adorable et très intelligent , il comprend très vite ce que l'on attend de lui, il connait les ordres de base, assis et pas bouger, il ne grogne pas sur sa gamelle, il n'est pas du tout exigeant sur son mode de vie, petite sortie, un peu de câlins, un peu de toilettage, donner à manger et être à la maison ou il est d'ailleurs très sage
cesoir je vous en dirai plus sur son comportement lors des ballades en liberté, par contre reste toujours à travailler la rencontre en laisse avec les autres chiens
comme le dit si bien Simone, atlantide a besoin de fermeté dans une main de velours
j'espère pour lui qu'il y a en France une petite famille d'amour pour lui, il est bien à la maison mais serait plus heureux seul
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:10

Ce sont de bonnes nouvelles CHRISTINE - il lui faut une famille pour lui tout seul - en dehors de ça, il a l'air de n'avoir que des qualités - quelqu'un va sûrement craquer et lui offrir la vie qui lui convient

Merci de vous impliquer autant pour le bien de nos loulous.

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:36

De bonnes nouvelles de ton "pensionnaire", Christine, c'est super ! Sinon, quand tu dis qu'il devrait être seul dans sa prochaine famille, est-ce que tu l'as testé avec des femelles ? Car chez toi il y a 3 mâles, est-ce que son comportement ne viendrait pas de là ?... Je n'en sais rien, bien sûr, je pose juste la question, car au cas où ça ne poserait pas de problème avec une chienne à la maison, ça élargirait ses possibilités d'adoption, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:13

je n'ai pas encore testé atlantide avec une femelle mais le 15 août, je garde ariette croisée beauceron comme chaque année, ça sera l'occasion de voir
il est vrai qu"en principe mâle et femelle s'accordent bien
en fait , à la maison il n'y a aucun problème avec arccus et edisson mais c'est avec balkan qu'atlantide n'est pas toujours gentil, rivalité entre mâles dominants
je veux surtout dire quatlantide ne doit pas être adopté avec une meute mais avec une femelle, à voir
atlantide est assez exclusif, il a toujours vécu avec une dame d'un certain âge et n'a pas beaucoup côtoyé l'extérieur
je pense qu'il a besoin d'une vie assez calme car il n'a rien connu d'autre mais à part cela c'est un loulou très attachant, je viens de lui peigner la tête pendant deux heures et de façon pas toujours tendre car se tête ressemblait à de la laine bouillie et feutrée et il a était adorable, pas un geste de méchanceté
ce soir je mets les photos
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:23

Il me tarde de voir les photos ! La tête comme de la "laine bouillie" ???!!!... :shock: lol! Un des surnoms de ma Foxie c'est "Tête en laine" !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:03

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Mini_130728064844715542
atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Mini_130728064947185679
atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Mini_130728065224412554
atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Mini_13072806541419186
atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Mini_130728065557636954
atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Mini_130728065709201794
sur les premières photos, atlantide après deux heures de peignage pour lui faire une tête de bearded
ensuite ballade en liberté, atlantide a été très sage, en digne bearded il était tantôt en avant tantôt en arrière mais dés qu'on l'appelait , il revenait mais a son rythme( atlantide n’obéit jamais immédiatement mais il obéit)
nous avons rencontré des chevaux et un vélo, nous lui avons remis sa laisse , ordre assis pas bouger, il n'a pas bougé pas aboyé
a la fin de la ballade, il était en laisse nous sommes passés devant une maison, trois yorks sont venus au grillage en aboyant, atlantide est resté très calme
finalement, ce loulou aime que l'on s'occupe de lui et qu'on le canalise
maintenant il dort , on voit qu'il n'a pas l'habitude des promenades ( une heure)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:07


Mais il est tout beau et très gentil ce loulou ❤  ❤ .

Viiiiiiiiiiiiiite il lui faut une famille trrrrrrrrrrès aimante pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:13

Ohhhhhhhh qu'il est beau!! 
chaque chien a son caractère tout comme nous les z'humains il trouvera bien la famille aimannnnte qu'il lui faut
 j'ai eu 3 bearded mâles tous différents
Bravo  Christine Atlantide est bearded magnifiquement peigné
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:49

C'est vrai qu'il est tout beau ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 6:49

Quel beau loulou ! Et pour un chien qui n'a pas l'habitude des balades, il semble qu'il ait apprécié celle-là (quoi d'étonnant, d'ailleurs !)... Je pense qu'il trouvera vite une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 6:51

Marrante la photo trois petits culs bien alignés devant et un petit cul quelques pas derrière que je suppose appartenir à Atlantide. Tous superbement coiffés.
Où les promène-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:34

La quatrième photo est géniale!!
Atlantide a sans doute pris goût à cette vie en meute, et aux soins "aux p'tits oignons" de Tatie Christine!! Bravo!
Bravo aussi à Christine pour l'entretien de tous ses loulous, quel boulot!!!!:D 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:37

dedem
je promène les loulous sur un chemin balisé pas très loin de richebourg
ce chemin passe dans les champs, le long du canal et dans un bois pour enfin revenir aux champs
la ballade complète dure environ 3h 3h30 mais je ne la fais que partiellement pour la plupart du temps car j'ai peur dans le bois

pour tout le ponde
jeudi atlantide partira chez annie et albert , cela pour son bien être
je m'explique, atlantide est un loulou formidable , il s'entend bien avec arccus et edisson mais n'a pas vraiment trouvé sa place auprès de balkan( deux chiens dominants)
balkan étant plutôt un régulateur qu'un dominant, il s'efface et ne cherche pas le conflit mais pour autant il ne se soumet pas et cela exaspère atlantide qqui petit à petit empêche balkan de vivre dans la maison
je pense que cette situation n'est pas durable pour balkan qui est triste et pour atlantide qui a besoin au contraire de sérénité, d'attention et de cadrage
depuis le début , je dis qu'atlantide a besoin d'être chien unique ou en compagnie d'un chien soumis et cela se confirme
pour toutes ces raisons atlantide sera bien mieux chez annie et albert , malgré tout, c'est avec une grande tristesse que je vais me séparer de ce loulou câlin ,victime de son passé de chien "roi", qui ne demande qu'à progresser
en 15 jours, il aura tout de même énormément progressé, il accepte de rester un peu au jardin, il communique avec nous , câlin, regard, attitude et même obéissance avec alain qui laisse les chiens à leur place de chiens , moi je suis trop douce
pour finir, je vais vous communiquer le façon dont je ressens atlantide
grand mâle qui deviendra très beau
chien ayant du caractère , besoin de maîtres fermes mais surtout pas agressifs, il ne faut jamais être en conflit avec atlantide
loulou obéissant mais à son rythme, il réfléchit et analyse avant d'obéir
atlantide est câlin mais attention il devient vite possessif , il faut qu'il garde sa place de chien
il aime le toilettage et je ne montre aucune agressivité même si cela n'est pas toujours agréable
il est sage en voiture et à la maison , il est capable de rester seul une journée complète sans faire de bêtises
il ne monte pas dans les chambres et sur les canapés mais surtout ne jamais lui autoriser une chose interdite même une seule fois , atlantide prend pour acquis ce qu'on lui autorise une fois
il est un peu voleur
en ballade en liberté, il est très sage, reste à travailler la promenade en laisse (il ne tire pas mais attention aux croisements avec d'autres chiens, il aboie)
il ne connait pas le jeux mais avec de la patience il va apprendre car il a envie de jouer, il est juste un peu brutal
ce loulou, je l'aime, il a surtout besoin d'une ouverture vers la vraie vie et je lui souhaite de trouver une famille qui le comprenne
tit amour, bon séjour chez annie et albert ,dommage que tu n'aimes pas mon balakn pourtant si pacifiste

j'en profite pour vous annoncer que je vais profiter de ce voyage pour amener vico à annie et albert , ils le déposeront chez les forestier, son calvaire est bientôt fini
j'espère ne pas froisser toutes les personnes qui s'étaient proposée pour ce loulou et que je remercie

Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:59

On te fait confiance Christine. Tu sais vraiment analyser... C'est sûrement mieux qu'Atlantide parte chez "EUX" car il ne faut pas que cette situation en rende un ou 2 malheureux...Au fait, Annie et Albert n'ont pas de chiens ????
Courage pour la séparation. Te connaissant, ça va encore être dur...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:10

Je pense que tu n'as pas à te justifier, tu sais ce qui est bien pour les loulous. Un grand merci pour eux.
Et Atlantide sera très bien aussi chez EUX atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Smiley-IPB-79
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:15

Je trouve formidable ce que tu as fait pour Atlantide, et je pense que tu es la seule à savoir ce qui est le mieux pour ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:15

Un grand merci Christine pour tous ces loulous dont vous avez du mal à vous séparer mais que vous avez remis sur le chemin d'une vie meilleure :cheers: ❤ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:34


EUX n'ont plus de chien perso.

Il y a eu Neptune du Clos du Cher gronendael parti à 14 ans 2 mois
Hector, BA fortement matiné de husky parti en 2007 13 ans et 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:54

hector a écrit:

EUX n'ont plus de chien perso.

Il y a eu Neptune du Clos du Cher gronendael parti à  14 ans  2 mois
           Hector, BA fortement matiné de husky parti  en 2007 13 ans et 7 mois

Ah.... Merci pour la réponse à ma question !!!! C'est super ce que vous faites ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 6:57

son passage chez vous aura permis de bien cerner le tempérament d'ATLANTIDE - finalement, ce loulou est plein de qualités, mais il préfère être le seul chien de la famille car il l'a toujours été et a dû recevoir pour lui tout seul tout l'amour et l'attention de sa maîtresse - nul doute qu'EUX vont finir le travail que vous avez commencé et je suis certaine qu'à terme il trouvera une famille qui lui conviendra et où il sera heureux

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atlantide chez arccus balkan et edisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edisson 1 chez Vasco38
» EDISSON 1 chez Véronique
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Balkan
» Edisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: