SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie

Aller en bas 
+28
Christine et Claude
Dedem59
Fran78
hector
Marielle
laure
lilly
Fakir
Diva
Diana
fidji
marie thé
ukulélé
isabelle
Fybbie
Chelsy
nina 33
Nicole77
Nina07
ildiko
Vivirou
Sylvie
moc21
Vanessa IVI
christine
francoise de la picardie
Luchta
simo67
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:35

ildiko a écrit:
c'est vrais que c'est décevant pour la famille qui a décidé de la prendre...

allez pour remonter le morale des troupes, je m'engage à aller la chercher personnellement si l'adoption ne se fait pas en Hongrie :D 
Waouuuuhhh ! Ca c'est de la super-promesse !!

J'espère que le refuge saura détecter si l'adoption potentielle en Hongrie est une bonne solution pour Susan ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:49

Oui, on peut toujours espérer............pour Einstein c'était pareil, quelqu'un devait venir le voir et personne n'est venu......
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:43

Elle est très désirée cette petite puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:57

Alors tout n'est peut ètre pas perdu, en effet il arrive très souvent que les gens changent d'avis, en tous cas bravo à toi Idiko qui est prèt à faire le trajet pour chercher la puce!!!!alors attendons la décision du refuge en croisant les doigts pour que ce soit la bonne,
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:55

ildiko a écrit:


allez pour remonter le morale des troupes, je m'engage à aller la chercher personnellement si l'adoption ne se fait pas en Hongrie :D 
Ca m'étonne même pas de toi !!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:36

Des nouvelles ?

Va t'elle devenir française ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:47

Eh non, Susan ne sera pas française, elle a été adoptée hier par une famille en Autriche, elle y sera très heureuse, c'est certain............la famille connaît bien la race (ils ont en 2).
Bon vent ma belle, sois heureuse, tu le mérites tellement!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:50

Bon ben si elle part chez des personnes qui en ont déjà, c'est bien.... On lui souhaite tout le bonheur du monde. Longue et heureuse vie à toi belle Susan ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:07

Une belle vie semble donc bien s'ouvrir pour Susan et ça c'est vraiment très chouette. Il reste à remercier du fond du coeur tous ceux qui se sont mobilisés pour elle, et bien sûr la famille française qui était prête à l'accueillir, ce sont des gens formidables. :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:31

oui Nina tu as bien résumé nous lui souhaitons le meilleur:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:53

Je suis heureuse moi aussi pour Susan qui m'avait beaucoup touchée ❤ Je pense qu'elle sera heureuse avec ses adoptants ! La gentille famille française qui voulait l'accueillir va être déçue mais il y aura d'autres loulous en demande... Ça c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:16

Je suis heureux pour Susan car seul son bonheur compte, elle va enfin savoir ce que c'est l'amour, les caresse, d'avoir de bons maîtres.

Néanmoins j'ai une pensée pour la famille française qui voulait l'accueillir, elle doit térriblement déçue. Je le serai beaucoup à leur place, peut être qu'ils voudront un de nos bearded en attente ....

Je suis aussi un peu triste car je pense qu'on aura pas de nouvelles de cettte puce :( 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:53

Qui sait ? peut être qu'on en aura par le biais de l'association allemande ? espérons le en tout cas !


Dernière édition par fanfan71 le Lun 30 Sep 2013 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:44

l'important est que susan soit heureuse que se soit en france ou en autriche , apparemment les gens connaissent le bearded c'est une bonne chose
une pensée pour la famille française
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:48

Si, si on aura des nouvelles par le biais de facebook (il y a d'ailleurs des photos de Susan dans sa nouvelle famille.......émouvant , le club des pleureuses va entrer en action en les voyant.....), ses nouveaux maîtres se sont engagés à donner des nouvelles.............elle a été adoptée directement par une famille autrichienne pas via l'asso allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:31

simo67 a écrit:
Si, si on aura des nouvelles par le biais de facebook (il y a d'ailleurs des photos de Susan dans sa nouvelle famille.......émouvant , le club des pleureuses va entrer en action en les voyant.....), ses nouveaux maîtres se sont engagés à donner des nouvelles.............elle a été adoptée directement par une famille autrichienne pas via l'asso allemande.
Où ça sur Facebook ????
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:14

Et si on n'est pas sur Facebook on n'a pas droit aux photos alors? 🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:26

Eh ben si, Marielle !!
Je vous copie le commentaire (traduit par Bing !:D ) de (je pense !) l'adoptante ainsi que les photos qu'elle a mis sur fb... c'est sur la page du forum allemand


Susan ❤️ est arrivé à la petite souris maintenant vie en Autriche avec 2 Beardies, un chien Collie et un Jack Russel mix !
Et elle est si mignonne et se sent très bien ❤️ aime les câlins sur tout et a un lit sélectionné est égal, où elle a maintenant confortablement couchages et Wir... la guerre Oui une journée assez intense et excitante... pour tous ! ;-)
Vous bien sûr encore signalera, comment est Susi tellement vivants vers le haut !

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 59976910

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 13812910
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:28

Et encore une

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 57867710

La vie a l'air belle pour elle, maintenant, non ? :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:53

Que d'émotions en regardant ces photos de la gentille Susan!!!!! elle va enfin être choyée et calinée c'est tout ce qui compte, que ce soit une famille autrichienne ou française le principal c'est que l'on s'occupe bien d'elle! j'ai moi aussi une pensée pour la famille qui s'était proposée chez nous et qui doit être bien déçue mais elle pourra sûrement ouvrir sa porte et son cœur à un autre loulou en détresse, espérons quand même que nous aurons de temps en temps de ses nouvelles!!!alors belle et longue vie petite Susan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:45

merci fanfan pour ces belles et rassurantes photos
simone, tu as raison, le club des pleureuses a repris du service mais comment faire autrement devant des photos si touchantes surtout la deuxième
longue et belle vie à toi petite susan
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 3:37

Très contente pour cette puce

Bonne continuation dans le calme et l amour d un foyer chaleureux

Très belles images qui nous rassurent ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 4:46

Moi aussi j'ai la larme à l'œil... Que je suis heureuse pour Susan ! Elle mérite tellement le bonheur ❤ Aucun doute, elle l'a trouvé:cheers: Longue et belle vie à toi petite louloute ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:17

Oh les belles images, enfin le bonheur pour Susan... (signé : une membre active du club des pleureuses...) ❤ ❤ Je pense que si la famille française les a vues, ça a dû la rassurer quant à sa nouvelle vie. Si ces gens ont le coeur aussi grand que ça a l'air d'être le cas, je suis (hélas !) sûre qu'un ou une autre poilu(e) en détresse sera très heureux d'entrer chez eux un jour ou l'autre...

Quant à la traduction du commentaire, eh bien en tant qu'ancienne traductrice-interprète, je suis rassurée : mes "collègues" en activité actuellement ne sont pas de sitôt au chômage, vu le niveau des traductions automatiques sur Internet... :shock:  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:24

Oui, Nina question traduction je me suis fait la même réflexion......je comprends assez bien l'allemand........la traduction c'est plus que de l'à peu près....je dirai même c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie   ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou en refuge
» ADOPTEE-MILADY en refuge à Inzincac dans le Morbihan
» ADOPTE-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» Un bearded ? en refuge à Gray
» En refuge sur la région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: