SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleury18
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Cher (18)
Emploi/loisirs : psychologue en pédopsychiatrie
Date d'inscription : 02/09/2013

un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot   un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:14

Bonjour,
Voilà je voulais vous signaler la présence d'un Bearded mâle âgé de 7 ans ( né le 01/01/06), surnom Denver à la Fondation Brigitte Bardot.
J'ai vérifié l'information auprès du service adoption cet après-midi. Il est toujours là. Il est en pension chez un éducateur dans l'Eure (27). La personne va m'appeler pour me donner plus de détails sur son caractère. Je sais juste qu'il est sociable, qu'il a connu des années difficiles avec ses congénères. Ils étaient 30 et pas très bien traités. Il y a sa photo sur le site.
Appel aux modérateurs: est-ce que c'est comme cela qu'il faut faire, présenter l'information? merci de vos conseils.
A bientôt,
Avec Stella on va aller chercher les enfants à la sortie de l'école. Je viendrai prendre des news ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot   un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:12

La modératrice te répond :D  : quand on voit une annonce, il est préférable de la transmettre en privé à Simone en fait.
Mais bon, il n'y a rien de grave !:D 
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot   un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:13

Cela fait déjà quelques temps qu'on m'a prévenu de la présence de Denver à la Fondation Bardot.............mais je crois que ce loulou n'est pas un vrai bearded.
Mais il mérite, bien sûr, de trouver, lui aussi, une gentille famille.

Voici sa photo

un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot 13091905165079942
Revenir en haut Aller en bas
Fleury18
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Cher (18)
Emploi/loisirs : psychologue en pédopsychiatrie
Date d'inscription : 02/09/2013

un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot   un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:52

D'accord.
Merci les modératrices pour les conseils:D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot   un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot EmptyVen 20 Sep 2013 - 5:55

Qu'est-ce qu'il est joli, vrai Bearded ou pas, en tout cas ! ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Fleury18
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Cher (18)
Emploi/loisirs : psychologue en pédopsychiatrie
Date d'inscription : 02/09/2013

un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot   un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:57

Je suis sure que parmi les nouveaux, je ne suis pas la 1ère à signaler ce chien. Cela a dû faire sourire les modératrices. J'espère.
Oui Nina, il est mignon. Du coup, je vais me retrouver avec un appel de l'éducateur qui l'a en garde pour des détails.
Bon d'accord, je pensais bien ... un jour ... accueillir juste un 2 ème petit chien ... mais pas tout de suite ... et carrement moins grand que Stella. Chemin faisant l'idée m'avait effleuré d'un petit bearded...
Oui parce qu'en fait Stella est devenu le chien de mon mari ... alors que c'es moi qui avait eu l'idée la 1 ère !
Mais bon soyons raisonnable. Chaque chose en son temps.
Au fait l'éducateur canin vient chez nous en fin d'après-midi pour la 2 ème séance. Devoirs faits !

A bientôt à tous :D

PS: bon je ne suis pas compétente mais j'ai l'impression que ce chien est un croisé. Je ne suis pas sûre qu'il ait la forme standart du museau des Beardeds. Il a 7 ans et il a l'air aussi petit de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot   un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:04

Je lui trouve un petit air de Berger Australien , mais pas pure race. Alors croisé avec un
Beardie peut-être ? Trèèèès mignon en tout cas ! ❤ 
 Ah oui Fleury , 2 chiens c' est beaucoup mieux que 1 !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot   un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:10

Fleury18 a écrit:
Bon d'accord, je pensais bien ... un jour ... accueillir juste un 2 ème petit chien ... mais pas tout de suite ... et carrement moins grand que Stella. Chemin faisant l'idée m'avait effleuré d'un petit bearded...
Oui parce qu'en fait Stella est devenu le chien de mon mari ... alors que c'es moi qui avait eu l'idée la 1 ère !
Mais bon soyons raisonnable. Chaque chose en son temps.
:lol:  Ta réflexion me rappelle fortement "quelqu'un" qui s'est posé ce genre de question pendant de longs mois avant de craquer pour une mini-chienne à vite sortir d'un vilain élevage :evil:  et qui est venue tenir compagnie à ma Beardinette Foxie en novembre dernier !!!! :D :D :D 

Allez savoir... Si ce joli chien (sûrement un croisé Bearded, je suis d'accord !) est "petit", est-ce qu'il ne va pas rejoindre la "maison Fleury" très vite ???!!!... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot   un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Bearded à la Fondation Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léo bearded ou pas ?
» ADOPTE-Lary
» Gilou chez Loulane
» Sophie - mon bearded pince
» don de 2 bearded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: