SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty
MessageSujet: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:45

;)
Voici le lien :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty
MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:17

Excuses-moi Pascale mais j'ai enlevé le lien que tu avais mis.... on fonctionne comme d'hab tu sais, c'est mieux de m'envoyer les annonces en privé pour que je puisse joindre les gens en premier... tu comprends pourquoi....
Et décidément, tu es la troisième personne aujourd'hui à signaler cette annonce : je viens de téléphoner à la dame et normalement elle est d'accord pour que l'asso l'aide à trouver une bonne famille à son loulou.... j'attends donc le questionnaire en retour..... et j'ai déjà une idée de famille adoptante... mais bon, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... donc je vous donne des bonnes nouvelles prochainement j'espère.
Merci en tout cas Pascale !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bertrand
Invité




Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty
MessageSujet: recherche chiot bearded collie à adopter   Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:15

Bonjour,

Nous sommes une famille de leforest avec des jumeaux de 3 ans qui souhaiterait adopter un chien.

Nous sommes en maison individuelle avec jardin.

Serait-il possible de pouvoir contacter cette personne afin de voir si le chien nous accepte?

cordialement

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty
MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:03

Bertrand a écrit:
Bonjour,

Nous sommes une famille de leforest avec des jumeaux de 3 ans qui souhaiterait adopter un chien.

Nous sommes en maison individuelle avec jardin.

Serait-il possible de pouvoir contacter cette personne afin de voir si le chien nous accepte?

cordialement

Bertrand


;)
Bonjour Bertrand,
Je vous conseille de contacter Sylvie qui vous en dira plus , le jour où j'ai mis ce lien j'ai fait une boulette car les refuges ne supportent pas d'être appelés dix a vingt fois afin d'avoir des renseignements ( certains d'ailleurs refusent de passer par des assos ) alors afin de ne pas compromettre l'adoption Sylvie a brouillé les coordonnés ce qui est normal.

Vous pouvez la contacter au :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez contacter :

- Sylvie MOTILLON (Admin sur le forum) :

02.47.96.58.51 ou 06.78.85.65.68 - " solidaritebearded@orange.fr "


Bonne adoption.
Amicalement.
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty
MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:39

Bertrand a écrit:
Bonjour,

afin de voir si le chien nous accepte?


J'aime beaucoup votre façon de voir les choses :flower: Quelle belle preuve de respect pour le chien qui fera partie de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty
MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:54

Ce monsieur m'a contactée aujourd'hui et il est convenu que je le reconterai lorsqu'un beard nous arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty
MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:52

Il est adopté alors ce bearded "non lof très typé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty
MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:06

Ben écoute Martine, pour être franche.... je ne sais plus qui c'est.... lol!
Mais ce n'est pas compliqué.... soit je l'ai récupéré et dans ce cas oui il est adopté.... soit c'était un croisé et auquel cas on n'a pas donné suite.... mais de toute façon c'est sûr que j'ai pris contact avec le refuge.... pour le reste j'ai un trou... j'en vois tellement passer que là...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty
MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: