Solidarité Bearded

Le site d'adoption des bearded collies

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Sam 21 Fév 2009 - 17:45

Wink
Voici le lien :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Sam 21 Fév 2009 - 18:17

Excuses-moi Pascale mais j'ai enlevé le lien que tu avais mis.... on fonctionne comme d'hab tu sais, c'est mieux de m'envoyer les annonces en privé pour que je puisse joindre les gens en premier... tu comprends pourquoi....
Et décidément, tu es la troisième personne aujourd'hui à signaler cette annonce : je viens de téléphoner à la dame et normalement elle est d'accord pour que l'asso l'aide à trouver une bonne famille à son loulou.... j'attends donc le questionnaire en retour..... et j'ai déjà une idée de famille adoptante... mais bon, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... donc je vous donne des bonnes nouvelles prochainement j'espère.
Merci en tout cas Pascale !
Voir le profil de l'utilisateur http://solidaritebearded.1fr1.net
Bertrand
Invité

MessageSujet: recherche chiot bearded collie à adopter   Lun 23 Mar 2009 - 12:15

Bonjour,

Nous sommes une famille de leforest avec des jumeaux de 3 ans qui souhaiterait adopter un chien.

Nous sommes en maison individuelle avec jardin.

Serait-il possible de pouvoir contacter cette personne afin de voir si le chien nous accepte?

cordialement

Bertrand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Lun 23 Mar 2009 - 15:03

Bertrand a écrit:
Bonjour,

Nous sommes une famille de leforest avec des jumeaux de 3 ans qui souhaiterait adopter un chien.

Nous sommes en maison individuelle avec jardin.

Serait-il possible de pouvoir contacter cette personne afin de voir si le chien nous accepte?

cordialement

Bertrand

Wink
Bonjour Bertrand,
Je vous conseille de contacter Sylvie qui vous en dira plus , le jour où j'ai mis ce lien j'ai fait une boulette car les refuges ne supportent pas d'être appelés dix a vingt fois afin d'avoir des renseignements ( certains d'ailleurs refusent de passer par des assos ) alors afin de ne pas compromettre l'adoption Sylvie a brouillé les coordonnés ce qui est normal.

Vous pouvez la contacter au :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez contacter :

- Sylvie MOTILLON (Admin sur le forum) :

02.47.96.58.51 ou 06.78.85.65.68 - " solidaritebearded@orange.fr "

Bonne adoption.
Amicalement.
Pascale
isabelle
mega posteur
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Lun 23 Mar 2009 - 21:39

Bertrand a écrit:
Bonjour,

afin de voir si le chien nous accepte?

J'aime beaucoup votre façon de voir les choses flower Quelle belle preuve de respect pour le chien qui fera partie de votre famille
Sylvie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Lun 23 Mar 2009 - 22:54

Ce monsieur m'a contactée aujourd'hui et il est convenu que je le reconterai lorsqu'un beard nous arrivera.
Martine
mega posteur
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Mar 24 Mar 2009 - 11:52

Il est adopté alors ce bearded "non lof très typé" ?
Sylvie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59   Mar 24 Mar 2009 - 21:06

Ben écoute Martine, pour être franche.... je ne sais plus qui c'est.... lol!
Mais ce n'est pas compliqué.... soit je l'ai récupéré et dans ce cas oui il est adopté.... soit c'était un croisé et auquel cas on n'a pas donné suite.... mais de toute façon c'est sûr que j'ai pris contact avec le refuge.... pour le reste j'ai un trou... j'en vois tellement passer que là...

Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1