SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATHYS - Marraine : Campbell

Aller en bas 
+11
fidji
sogwenn
clornide
campbell
dedette
Cinjing
simo67
Martine
fanfan71
domi
Sylvie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptySam 28 Fév 2009 - 21:58

ATHYS - Marraine : Campbell Athystrain1

ATHYS - Marraine : Campbell Athistrain2

Et voici en exclusivité notre chère Francinette à la gare d'Aix qui amène Athys à sa nouvelle maitresse (et en même temps un york à une autre dame... Francinette c'est Superwoman !).
Athys a été adorable pendant le voyage. Arrivé à la gare, son maître le prenant pour une star n'a pas arrêté de le filmer ! lol!
Il ne va pas être choyé le loulou... non non ! lol!
Arrivé à sa nouvelle maison.... grand tour du propriétaire... gros caca aussi dans le bureau :evil:
Complètement à l'aise, Athys se permet de sauter partout, sur son maître, sur le canapé.... je pense qu'il était ce soir un peu perturbé et en demande très pressante d'affection.
Avec le basset hound... première approche bof bof.... il lui grogne dessus et le pauvre basset n'ose plus rentrer à la maison... ils faut qu'ils fassent connaissance, dans quelques jours ca devrait aller mieux.
Il faut dire qu'Athys est parti de sa première maison dans le nord depuis jeudi.... il est resté chez un ami de Francinette sur Paris jusqu'à ce matin où il lui a fallu de nouveau prendre le train, changer de têtes.... pas facile facile....
On va surveiller de très près les prochains jours...


Dernière édition par Sylvie le Jeu 18 Juin 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptySam 28 Fév 2009 - 22:08

bravo à francinette qui fais du bon boulot ...c'est la super woman des beardeds lol! et bonne chance à Athis dans sa nouvelle vie ....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:16

Quand il aura compris qu'il se pose vraiment dans cette maison, ça devrait aller...
Longue et belle route à Athys et sa nouvelle famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:44

Bravo pour toutes ces adoptions (Nogaro, Astuce, Athis, etc...) du coup, même si notre Noë nous manque, on se demande si on ne se proposerait pas nous aussi pour faire le bonheur d'un bearded abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:28

:cheers: :bball: :cheers:
Il faut que je fasse attention aussi, je vais finir par être contaminée par cette race et Sylvie va m'en trouver un à adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Athys   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:13

mais il faut d'abord que tu m'amènes Astuce notre choupinette que nous attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:46

t'inquietes ,elle va arrivée assez vite ton asstuce lol! ,on est en train de s'organiser pour le debut de la semaine prochaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:28

Longue vie à Athis dans sa nouvelle famille...Il me semblait avoir lu qu'Athis était un gris....Mais a le voir c'est un bleu....

Moi, je le dis bleu sera la prochaine couleur de mon futur bearded....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Athys   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:45

domi a écrit:
t'inquietes ,elle va arrivée assez vite ton asstuce lol! ,on est en train de s'organiser pour le debut de la semaine prochaine .....


MERCI.............MERCI..................MERCI
tout cet élan de solidarité ça me fait chaud au coeur
Domi si tu passes par l'Alsace, je serai ravie de te recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:52

Oui oui Nath tu as raison.... Athis est un bleu et moi je l'ai pris pour un noir depuis le début... m'en suis rendu compte juste en remplissant le contrat d'adoption ! lol!
J'ai eu des nouvelles lundi soir : Athis est super adorable.... et c'est une super bombe aussi !!! lol! Tellement bombe qu'il en saute sur la table rien que pour faire des bisous à son maître.... bouh.... pas top ca !!!!
Il est copain maintenant avec Uggy, le basset hound, et ils s'entendent bien ensemble.
Le véto a "prescrit" un diffuseur pour essayer de calmer quand meme un peu le loulou.... on va voir ce que ca donne....
Le monsieur n'a pas encore promené Athys sans laisse parce que sa femme a peur de le perdre mais il pense que ca ne risque pas d'arriver tellement le petit père s'est attaché à lui... en fin de semaine je dois avoir d'autres nouvelles, on verra aussi s'il a tenté ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:58

ATHYS - Marraine : Campbell Athystoilttb1

Voilà Athys avec sa nouvelle coupe de cheveux lol!
Alors ca va bien pour le petit père.... un petit peu moins pour les adoptants qui le trouvent assez remuant.
Il est vraiment très gentil, super affectueux (trop peut être envers son maitre sur qui il saute pour lui mordiller l'oreille lol! ), mais il n'arrive pas à se pauser.
Le monsieur le balade souvent pensant que ca va le fatiguer.... mais non, le soir au moment du film à la télé, il tourne et retourne dans la pièce sans s'arrêter.
Serait-il anxieux, pas encore vraiment à son aise.... je ne sais pas trop.... on attend pour voir si avec le temps il va se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyVen 13 Mar 2009 - 5:12

coucou ,
qu'il soit disons dynamique , ça va être difficile à faire passer à mon avis par contre qu'il n'arrive pas à se poser le soir c'est trés certainement un signe d'anxiété car c'est ce que Charly a fait à la maison les 7 premiers jours environ .Puis , il a suivi le comportement des autres ce qui fait qu'il était quasi cooooool lorsque Delphine est venue le chercher .Du coup le Didier il en avait gros sur la patate lol! à celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:35

Bonjour à tous,
Alors voilà des nouvelles toutes fraiches d'Athys.
J'ai d'abord eu la dame, très gentille, qui m'a dit qu'elle me passait son mari, parce qu' Athys était SON chien, son OMBRE !!!
Il le suit partout.
Le monsieur est adorable, très très bavard ! et on a bien papoté sur le loulou.
Tout va bien pour lui, il est HEUREUX..... et toujours aussi remuant ! c'est là le seul problème, car malgré le temps, il ne s'est pas calmé. Il monte toujours sur la table, le hic c'est qu'il n'a apparemment pas été "repris" dès le départ..... et que maintenant..... ça va être dur de lui faire arrêter. J'ai quand même conseillé à son maître de ne pas le tolérer, car cela les dérange..... malgré tout... surtout quand ils mangent..... lol!
Et il fait la fête aux gens qu'il rencontre, saute beaucoup.... mais là... c'est un bearded hein !!
Côté nourriture, tout va bien, il mange la même chose que son copain basset hound. Avec une petite gâterie au petit-déjeuner et au déjeuner.... Pas belle la vie ? La cohabitation entre les 2 se passe bien, mais le maître reste quand même vigilant, car il y a déjà eu une petite bagarre... rien de méchant.
Ils dorment ensemble dans le séjour, et personne n'entend rien de toute la nuit :sleep:
Il s'est fait toiletter il y a 3 jours, et rendez-vous est déjà pris pour dans 2 mois, avant de partir en vacances.
Je devrais recevoir des photos par mail, je vous les mettrai.
Ce monsieur est un ancien sportif, donc il est en forme, ce qui l'aide à le tenir quand même pendant les balades... sauf quand il y a un chat en vue !! lol! Par contre, il regrette de ne plus pouvoir courir avec ses chiens, car il se remet d'une opération du genou.
Cela ferait vraiment du bien à Athys de se dépenser en courant !
Athys s'est fait opéré, cela s'est avéré plus long que prévu. Car il a eu une couture très longue (à cause d'un coucougnette mal placée), avec une irritation (ou infection ?) de la plaie.... donc "cornette" pendant 3 semaines, ce qui a été un peu difficile à vivre, Athys se cognant dans tous les meubles... (j'imagine bien la scène, l'ayant connue uniquement pendant 4 jours avec Campbell :evil: ). Mais tout est rentré dans l'ordre et le loulou se porte donc comme un charme !
J'ai hâte de voir les nouvelles photos (car je trouve vraiment qu'il a une bouille d'enfer)... et peut-être même un petit film avec son copain....
A bientôt !

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:50

contente de lire les nouvelles d'Athys !!!!!!
oui c'est vrai lui sa stérilisation était plus complexe mais bon si tt est rentré ds l'ordre c'est le principal !!!!
il va bien , ça aussi ça fait plaisir à lire mais tjs vif !!!....

ps : c'est donc toi la marraine ?!!!!!je croyais que c'était la Noiraude ...ai du rater un épisode !!!
mais bon le principal c'est que le pépère aie une marraine et que nous ayons des nouvelles !!!!

et pour la Noiraude , il y en aura de tte façon d'autres à parrainer , je le crains ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:31

Super, ca ce sont des nouvelles !!!! Je vois que ca ne change pas trop au niveau de la vivacité du loulou.... mais moi je pense que ce n'est qu'un beard quoi... lol!
J'espère que le monsieur va vite t'envoyer des photos, on sera contentes de le voir !
Merci Pascale !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:50

J'adore lire de bonne nouvelle comme celle ci, ça fait vraiment plaisir, nous attendons les photos avec hâte, vite vite vite......
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:26

Eh bien, sitôt dit, sitôt fait ! j'avais des photos dès cet après-midi !

C'est qu'il a l'air bien à l'aise le loulou.... sur son canapé !
ATHYS - Marraine : Campbell 090618095220286627
Manifestement, le canapé c'est le sien !
ATHYS - Marraine : Campbell 09061809533374929
Echange de bisous
ATHYS - Marraine : Campbell 090618095434292454
et là, j'adore sa binette, et quel regard !... ce serait bien l'heure des petites gâteries !!
ATHYS - Marraine : Campbell 09061809552660953
Je suis déçue, car je n'arrive pas à afficher les photos en plus grand....
je te les ai un peu agrandies !!!( clornide )

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:45

c'est génial : en plus j'ADOOOOOOORE les bassets hound!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:44

Ben dis donc Pascale, t'as dû taper dans l'oeil du monsieur pour avoir de si belles photos et aussi vite !!!! :roll: :D
AH moi aussi le basset hound me fait craquer........il est vraiment chouette ce chien !!! Ils font un beau couple ensemble hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:58

En voilà encore des loulous heureux :D :D , ça fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et des photos
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:30

Les 2 font un concours de jolis yeux ! que des regards craquants !!!
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:01

trop belles les photos,ils sont craquants tous les deux ❤ ❤ pour les poses photos c'est génial,moi se n'est pas le cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:42

Voilà des nouvelles fraîches d'Athys...
Le loulou est en excellente santé, toujours amoureux fou de son nouveau maître, le suivant partout.
Ils ont passé 2 semaines de vacances dans les Pyrénées où Athys et son "frérot" s'en sont donné à coeur joie dans le jardin cloturé de la maison de location. Ils ont adoré la belle pelouse !!

Le monsieur continue à essayer de le dompter, car Athys est toujours aussi fougueux, sautant sur tout et tout le monde. Et il voudrait absolument lui faire passer cette habitude, craignant pour sa femme.
Pour sortir ses deux chiens, il vient d'investir dans une laisse double et en est très content : Athys est retenu par son copain, et plus de problème de laisses qui s'entrecroisent.

Depuis qu'une nouvelle table est arrivée, il a maintenant interdiction de monter dessus.... et apparemment cela ne lui plaît pas, car du coup, il va creuser le jardin. Obligeant son maître à mettre des pierres dans les plates-bandes. Quelqu'un lui avait conseillé de mettre du poivre, mais renseignements pris auprès du vétérinaire, méfiance au niveau de l'odorat... Là, je n'ai pas pu lui donner de conseils, parce que Campbell s'est découvert une passion pour le métier de terrassier cet été.... et ça continue !

Je lui ai par contre conseillé d'aller se renseigner auprès d'un club pratiquant l'éducation, pour prendre des conseils sur son problème. De plus, il fait très attention et ne veut pas le lâcher car il a peur des réactions vis à vis des autres chiens.
S'il était vraiment agressif, je pense que cela se serait vu avec le basset hound.Il est le dominant . Au début il y a eu un peu de grognements pour la place de leader, et le basset étant bonne pâte... ils sont les meilleurs amis du monde.

Je vais essayer d'avoir quelques photos des vacances, j'ai oublié de lui demander !

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:39

C'est effectivement toujours le même souci depuis le début. Il faudrait que ce monsieur se fasse aider car même s'il est très volontaire, je ne suis pas sûre qu'il fasse exactement ce qu'il faut pour canaliser le loulou.
Je vais regarder qui habite dans son coin pour voir si on ne pourrait pas lui rendre une petite visite.
Ce sont des gens adorables, mais j'ai peur qu'il se laissent déborder....
Merci Pascale pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:39

c'est aussi ce que je me dis ......
là en 6 mois apparemment pas trop de changements vis à vis de la fougue d'Athys ......bon le monsieur semble résigné mais qd même ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHYS - Marraine : Campbell Empty
MessageSujet: Re: ATHYS - Marraine : Campbell   ATHYS - Marraine : Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHYS - Marraine : Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: