SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ?   Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:53

Je tourne la page de mon calendrier SB pour commencer le mois d'avril, et j'y trouve les jolies frimousses de Yep, Haslan et Guinette  ❤ ❤ ❤  !

Il me semble que cela fait longtemps qu'on n'a pas eu de leurs nouvelles respectives ! Qui en a ?...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ?   Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:32

Nous avons eu des nouvelles de Yep il y a peu de temps, elle va bien, elle a toujours la forme et fait toujours des bétises !
Elle est en "vacances" chez la sœur de sa maitresse, celle-ci s'étant cassé le poignet, il lui était difficile de s'en occuper. Nous avions cherchez une FA pour Yep le temps qu'elle se remette, mais finalement, elles sont parties les deux se faire dorloter chez tatie, c'est bien mieux qu'une fa !
Donc, pour elle, on a des nouvelles ! c'est vrai que pour Haslan et Guinette, elles sont plus rares, mais nous en avons de temps en temps, et tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ?   Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:50

pour Gunette, j'ai eu des nouvelles au Nouvel An, lors des voeux, la puce va très bien, elle n'aime toujours pas trop les chats, mais ça passe un peu mieux avec le minet de la famille, et elle a maintenant une coupe courte , car elle n’appréciait pas trop les séances toilettage...comme ils habitent à la campagne et que la miss est un peu " cracra " c'est aussi plus simple...elle a un petit caractère bien affirmé et semble mener son monde à la baguette...mais ils sont gagas de leur louloutte!!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ?   Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:52

pour Haslan , je n'ai pas eu de nouvelles, sauf celles données sur le forum par sa famille, et ça avait l'air de bien aller..il faut dire que c'était un super loulou, une perle  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ?   Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des nouvelles de ces 3 loulous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Dolly
» Ostéopathe pour loulous
» Des locations de vacances qui aiment nos loulous !
» Uskin parti au paradis des loulous
» Dixou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: