SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU

Aller en bas 
+8
Vivirou
Emeraudeeyes
Nina07
Diva
marie helene de picardie
simo67
Nicole77
Marielle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:20

La maîtresse d'Elliot et Dolly ayant dû être hospitalisée d'urgence, il faudrait 1 ou 2 familles d'accueil pour les 2 loulous.
Ce serait sûrement pour plusieurs semaines donc familles d'accueil de longue durée.
Tous les 2 sont OK chiens et chats et sont gentils avec les humains.
Ils sont très perturbés......la soeur de Françoise est sur place pour s'occuper les loulous mais elle ne peut pas tout gérer.....
Si quelqu'un peut aider....merci pour les loulous.


Dernière édition par simo67 le Jeu 2 Oct 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:31

Oh mince, pauvre Françoise, et en effet les loulous doivent être perturbés... J'espère que quelqu'un va pouvoir dépanner...  😢 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:11

Vraiment pas facile pour moi en ce moment car je suis archi-blindée avec 8 loulous...dont BBgirl que Priscilla me laisse gentiment sur les bras...

Mais Eliott est mon filleul et très spécial à mon cœur , alors je ne vais pas le laisser tomber , ni Françoise d' ailleurs.

J' imagine dans quel état je serais à sa place.

Toutefois je ne peux vraiment pas aller le chercher , il faudrait qu' on l' amène chez moi ou au moins qu' on me l' approche.

Le soir où je suis allée chercher Fluffy à CDG , des gens du village ont appelé les gendarmes qui sont paraît-il venus chez moi...

J' ai été absente de 21h à 1h du matin , ce qui n' arrive jamais , surtout quand j' ai des loulous à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:05

Salut !
il faudrait mettre le lieux actuel de résidence dans ce type d'annonce !
Cela donnerai de la lisibilité pour les gens du forum et on pourrai se "positionner" !
moi j'ai de la place mais je suis sur Arcachon...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:32

C'est bon, une solution a été trouvée pour les 2 loustics......Dolly va rejoindre Lisa et Elliot va chez Nicole mais besoin d'aide pour les rapprocher de leurs familles d'accueil.
Ils sont dans l'Oise à Bonneuil les Eaux.
Merci à Lisa et Nicole, toujours présentes......
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:38

Ouf, tant mieux, cela fera un souci en moins pour Françoise et pour sa soeur... Et un grand merci à Lisa et Nicole, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:17

Quelle poisse pour Françoise - je comprends que les loulous soient perturbés - heureusement nos familles d'accueil en or ont encore répondu "présentes" -merci NICOLE et LISA -

souhaitons aussi que Françoise se rétablisse et puisse récupérer ses toutous
(NICOLE, c'est les voisins qui ont envoyé les gendarmes chez toi ? sous quel prétexte ? )

bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:21

Merci Nicole et Lisa pour Françoise et les loulous  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:36

Je garderai Eliott  ❤ le temps qu' il faudra à Françoise pour se rétablir complètement.

J' ai juste indiqué à Simone que mon souci , c' est quand je veux partir ( 1 semaine fin octobre , 3 semaines en mars pour cure médicale, 1 semaine fin octobre).

Simone m' a assuré qu' une solution de garde serait trouvée pour ces périodes.

Donc , si vous avez des propositions...

J' emmène Urak et Baloo et la garde des 2 Yorkies et de Fluffy est déjà assurée pour fin octobre , ce qui m' a permis de faire mes réservations.

Je voudrais être rapidement fixée pour Eliott ,sinon je vais stresser , et  pas question d' improviser à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
marie helene de picardie
grand posteur
marie helene de picardie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : oise
Emploi/loisirs : animaux,jardinage,bricolage
Date d'inscription : 05/06/2013

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Elliot et Dolly   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:12

Bonsoir ,je tiens a vous remercier tous pour l'aide que vous m'accordez.Simone,Fanfan ,Lisa ,Nicole je vous suis énormément reconnaissante.Merci pour votre gentillesse votre accueil et surtout votre grand cœur.Dolly est partie avec Lisa ce soir,je suis sûre qu'elle sera très bien soignée et dorlotée.La coquine n'a fait aucuns soucis pour monter en voiture.
je vous souhaite a tous une bonne soirée.MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:18

Merci Nicole et Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:46

Et toi , Marie-Hélène , Françoise a beaucoup de chance d' avoir une soeusoeur comme toi !  ❤  ❤ 

C'est sûr que de savoir ses loulous en sécurité va lui permettre de se reposer et de se soigner.

J' espère qu' Elliot sera bientôt ici !

Et repose-toi , toi aussi , tout ça est bien éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
marie helene de picardie
grand posteur
marie helene de picardie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : oise
Emploi/loisirs : animaux,jardinage,bricolage
Date d'inscription : 05/06/2013

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMer 20 Aoû 2014 - 7:09

Nicole77 a écrit:
Et toi , Marie-Hélène , Françoise a beaucoup de chance d' avoir une soeusoeur comme toi !  ❤  ❤ 

C'est sûr que de savoir ses loulous en sécurité va lui permettre de se reposer et de se soigner.

J' espère qu' Elliot sera bientôt ici !

Et repose-toi , toi aussi , tout ça est bien éprouvant.


Bonjour Nicole et merci pour votre aide.J'ai cherche votre numéro de téléphone mais ne l'ai pas trouve je voulais vous appeler hier.Si vous pouviez me téléphoner??ou me faire parvenir votre numero??
POur votre semaine du mois d'octobre,si pas de solutions je reprendrais Elliot,il serais peut être moins perturbé que d'aller dans une autre famille.Le pauvre est perturbé,il passe son temps dehors a attendre le retour de France et ne veux pas rentrer.

Dolly est partie chez Lisa hier,je sais qu'elle sera très chouchoutée surtout avec son petit Clement et je suis rassurée pour elle.
Je vous remercie encore de tout mon coeur ,a très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMer 20 Aoû 2014 - 7:39

Je te réponds via FB , Marie-Hélène.

Et merci pour ta proposition pour fin octobre. Le problème , c'est la distance pour 2 allers - retours...et pas du tout dans la direction où je pars. Donc beaucoup de frais et de fatigue.

Bon , le plus urgent pour le moment , c' est qu' Elliot arrive ici.

Et pour ce qui est de vouloir rester dehors , ici Urak et Baloo c' est idem et je sais que pour Elliot c' est pareil , alors ce n' est pas cela qui est inquiétant en soi , même si l' absence de Françoise doit bien les perturber.

Il va aller mieux en retrouvant ses deux copains et les 4 très gentilles fifilles ici... et peut-être aussi Marraine !  :D 

Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMer 20 Aoû 2014 - 7:43

Bon , allez , ça ira plus vite et de toute façon mon N° n' est secret pour personne sur SB : 01 64 20 11 33.

Je demande juste qu' on s' annonce sur mon répondeur et qu' on laisse un message si je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:53

Bon, tout s'organise petit à petit, c'est sûr que ça doit être un souci de moins pour Françoise et bien sûr aussi pour Marie-Hélène, de savoir que les loulous vont être chouchoutés comme il se doit pendant la convalescence de leur môman, qui peut maintenant consacrer tous ses efforts à sa guérison. Qu'est-ce que ça fait chaud au coeur de voir que lorsqu'un "pépin" vous tombe dessus, il y a toujours des personnes qui répondent "présent !" et assurent la relève.. C'est ça aussi, SB... Je suis bien trop loin pour faire quoi que ce soit de concret mais mes pensées vont vers tous ceux concernés.  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:46

Ma hantise , c' est qu' il m' arrive un gros pépin et qu' il n' y ait personne pour mes loulous.


C' est pourquoi j' ai décidé que Baloo serait mon dernier adopté.


En plus , c' est vraiment trop galère quand on veut partir ( surtout à cause des locations non fiables) et je tiens à pouvoir le faire de temps en temps...   tant que je peux...et je ne pars que depuis 2009 , jamais de vacances auparavant.


C' est pourquoi d' ailleurs depuis le départ de Marko j' avais décidé de me limiter à deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:01

Oui je te comprends bien, Nicole, je pense moi aussi à ce qui se passerait si je devais partir précipitamment, en laissant mes 2 chiennes et 2 chattes à la maison !... Ce qui vient d'arriver à Françoise me fait sérieusement réfléchir et il faut absolument que je prévoie quelque chose à faire dans un tel cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:10

C'est vrai qu'on n'y pense pas... :roll: c'est sûr que c'est plus difficile d'en placer plusieurs en cas de pépin, mais même si on en a un seul on se fait toujours du souci pour lui...bon rétablissement à Françoise en tout cas, elle peut être tranquille, ses loulous seront choyés!  ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:12

C'est vrai NICOLE qu'il faut penser à l'avenir de nos loulous quand l'âge est là - c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de n'avoir plus qu'un seul toutou - c'est plus facile à faire garder en cas de pépin et on est plus facilement accueillis quand on part en vacances, par contre, me passer de la présence d'un compagnon à 4 pattes sera un crève coeur.... j'essaie de ne pas y penser

merci pour ELLIOT et pour les autres...ils sont aux petits oignons chez toi

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:12

Est-ce que le transport d'Elliot chez Nicole est finalement arrangé ? Il y a un copain de l'Oise qui se proposait pour aider le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:22

NAN , personne.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:28

Nina, toute aide est la bienvenue bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:56

Marie-France , c' est sûr qu' avec un seul chien on limite les risques. Et si c' est un adopté via une asso sérieuse , c' est encore mieux car en principe elle ne laisse pas tomber un de ses protégés.

Pour Françoise , SB veille sur Elliot et Dolly et Mathias El Galgo sur Jade et petit Yuca.

Au printemps dernier , je reçois un coup de fil d' un "charmant" monsieur qui me demande de venir "tout de suite" récupérer le chien de sa mère , qui "perd la boule", va partir en maison de retraite et ne peut plus assumer Ulysse ( rebaptisé Vidocq et qu' elle appelle "Loulou") , adopté par elle 8 ans plus tôt au refuge "Pas si Bêtes" de ma région et pour lequel j' avais fait une visite de contrôle après adoption.

Le bonhomme me parle comme s' il s' agissait de venir le débarrasser d' un vieil appareil en panne.

Je lui conseille de s' adresser à l' asso et de me tenir au courant. J' en étais malade pour Loulou...


Les jours passent , pas de nouvelles et j' avais une peur affreuse qu' ils s' en débarrassent autrement ( lui , sa femme , sa sœur et le beauf)...

Je me décide à contacter Nadia , une bénévole de PSB...qui m' apprend que Loulou est rentré au refuge quelques jours avant.

Le mec l' a amené et est reparti sans un regard pour le chien.

Et là , je viens d' apprendre sur FB que Loulou vient d' être adopté !!! :cheers: 

Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa famille en or et aux enfants de la mémé , qu' ils soient traités par leurs enfants de la même manière qu' ils ont eux-mêmes traité leur mère.

En guise de perdre la boule , elle téléphonait sans arrêt au refuge pour demander des nouvelles de Loulou et qu' on lui trouve une gentille famille.

Trop mignon , Loulou , je vais chercher une photo et vous la mettre ici.

Donc , très bon point pour cette asso.

Et puis , il y a aussi la solution de prendre un loulou en panier-retraite , ou bien en FALD.

Car je suis comme toi Marie-France , tant qu' il me restera des jambes et surtout de la tête , je n' imagine pas ma vie sans un ou deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:01

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1477325935814114&set=a.1440963979450310.1073741833.100006101646116&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU   URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT- Pour Elliot et Dolly-RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESOLU-URGENT-Pour FIFI
»  RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly
» RESOLU-TRES,TRES URGENT pour 2 bearded
» RESOLU-URGENT- OXFORD
» RESOLU-URGENT-JUNIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Demande de famille d'accueil-
Sauter vers: