SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Francinette Superwoman !!!

Aller en bas 
+11
laure
fanfan71
Emeraudeeyes
nadia14
christouille
Béné
dedette
william
Baïka
clornide
Sylvie
15 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:16

Comme je ne sais pas si Francinette osera se présenter et qu'il faut qu'on la connaisse, je me permets de mettre un tit mot alors.....

Francinette est une personne qui donne énormément de son temps pour covoiturer tous les animaux. Elle "bosse" avec plusieurs associations et bien souvent elle ne sait même pas quelle race elle doit covoiturer... et peux en avoir plusieurs en même temps....po grave... elle prend et elle emmène ! :D
Tous ses voyages se font en train, métro, rer.... rien ne lui fait peur.... ca peut être en semaine tout comme le week-end.
Et pourtant Francinette travaille.... ca ne fait rien, elle prend des congés et hop elle part.... sacrée bonne femme que tu es !
Moi je te tire mon chapeau car je sais que ce que tu fais pour les loulous, c'est un sacré boulot. Tout ce temps passé dans les gares, les trains...

J'ai connu Francinette par Cani-Séniors et Rescue. J'ai toujours eu super confiance en elle car elle est vraiment bien organisée et de parole. Toujours prête à nous aider, sans rien demander.... juste de la ponctualité car quand elle descend d'un train avec un loulou, elle doit souvent faire vite pour en re-sauter dans un autre...

Voilà, vous l'aurez compris, c'est pas que je suis amoureuse de Francinette mais sincérement j'ai beaucoup de respect pour elle et d'admiration.
Bon Francinette, tu sais que c'est quand tu veux un arrêt à Tours histoire de se faire une tite bouffe entre deux trains hein ? :D

Merci encore à toi pour ton aide, ne nous lâche pas surtout sinon je serais paumée pour le coup !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:25

pour avoir rencontré Francinette je peux dire quel sacré bout de femme :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:04

Francinette mérite une véritable" Ola" !!!!!!
Je me souviens avoir lu tes ( je me permets le tutoiement) covoiturages effectivement sur Rescue et Cani Séniors et j'étais toujours impressionnée de ta disponibilité !!!!!!!
Je t'avais eue au téléphone pour le dernier covoiturage d'Arry qui finalement avait été annulé ( une autre solution avait été trouvée ) et tu étais tellement à mon écoute car là c'était aussi une situation d'urgence ......tu ne connaissais pas le bearded et j'essayais de te le décrire !!!!!!
Tu avais pris le temps de m'expliquer ds quelles conditions tu faisais les covoiturages : installation du chien , accompagnement etc .........
on ne se connaissait pas trop à ce moment là !!!
et puis la vie a fait que devant certains covoiturages qui relevaient pratiquement de l'impossible , on se disait avec Sylvie : "bon , il va falloir contacter Francinette , avec elle on devrait y arriver " et à chaque fois tu as répondu à nos appels !!!!
bref , moi je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais et pour nos loulous et pour tous les autres :
tu es NOTRE super Francinette !!!!!!!!


Dernière édition par clornide le Ven 6 Mar 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:04

Pour Francinette
HIP HIP HIP !!!............. HOURRA !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:22

en effet un grand tres grand BRAVO pour Francinette, Lambeth est aussi passée par ses services, elle a meme été accueillie et passée la nuit chez Francinette. Merci encore.
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


William
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:27

certainement pas toujours simple d'employer les transports collectifs avec un animal ;)
nerci Francinette :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:28

:cheers: :cheers: :cheers: Ola..Ola..
Merci francinette pour votre grand ❤ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
christouille
grand posteur
christouille


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Talant (banlieue dijonnaise)-21
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Joker
Date d'inscription : 19/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:34

:cheers: à toi Francinette
je dis chapeau, car faire des voyages en transport en commun avec des chiens inconnus, personnellement je ne crois pas que j'en serai capable
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: FRANCINETTE   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:57

MERCI FRANCINETTE POUR VOTRE INTERVENTION POUR EMMENER NOS CHERS BC A DESTINATION ET SURTOUT UN GRAND BRAVO POUR LE TEMPS CONSACRAIT POUR L ASSOCIATION UN GRAND BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:32

;)
Francinette vous êtes une sainte c'est formidable ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptySam 7 Mar 2009 - 5:50

Grand bravo à vous en effet pour votre grande générosité et un grand merci pour tout ce que vous faîtes pour tous les délaissés.

Je suis admirative, moi qui est déjà du mal à avoir assez d'autorité pour me faire obéir de ma petite diablesse, de vous voir circuler en transports en commun avec des tits pères et tites mères inconnus et qui doivent parfois être apeurés par la foule et ces modes de transport.

Franchement chapeau bas Francinette...vous êtes formidable
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptySam 7 Mar 2009 - 8:42

Il faut vraiment aimer les animaux (et le train !) pour faire ce que tu fais à longueur d'année ! Mais ça, personne n'en doutait un seul instant !
Bravo encore, merci aussi pour nos loulous et ....bienvenue sur ce forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptySam 7 Mar 2009 - 10:38

Moi aussi j'ai souvent vu ton nom cité dans les posts de Rescue.
Bravo et merci, "super" Francinette pour ta disponibilité et ton dévouement à la cause des animaux ! Francinette Superwoman !!! Pancarte-bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Francinette Superwoman   Francinette Superwoman !!! EmptySam 7 Mar 2009 - 10:42

je suis presque gênée de savoir que Francinette a pris un jour de congé pour nous amener notre Astuce,nous serons exactes au rendez-vous et à l'heure, je déteste d'ailleurs être en retard....................surtout à celui-ci
Francinette,je suis en admiration devant une personne telle que vous, vous qui donnez tant aux animaux
HIP HIP HOURRA pour Francinette
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyDim 8 Mar 2009 - 6:37

Francinette Superwoman !!! C074Francinette Superwoman !!! C074Francinette Superwoman !!! Train-locomotiveFrancinette Superwoman !!! Merci-flammesFrancinette Superwoman !!! HolaMerci pour tous les loulous et respect

:flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:03

Bravo et Merci Francinette ! c'est formidable ce que vous faites ! :cheers: :cheers: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:46

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francinette Superwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Francinette Superwoman !!!   Francinette Superwoman !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francinette Superwoman !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: