SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DUNCAN à Rambouillet

Aller en bas 
+2
joée
Norton
6 participants
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:12

J'ai eu des nouvelles de Mr Duncan......il paraît que c'est un petit voyou.....ses maîtres l'ont retrouvé à plusieurs reprises affalé sur le canapé tel un pacha....alors que c'est interdit....
Il arrive aussi à passer sous le grillage , ils l'ont retrouvé derrière le portail....tout content du lui.....donc ils vont renforcer tout ça ce week-end.
Dimanche dernier, ses maîtres sont allés vite faire une course.....il a ouvert la porte et à laisser entrer le froid.....vite ,direction le canapé!
Il a fait connaissance avec les chevaux.
Il fait encore un peu son timide et est encore en manque de confiance mais d'ici peu cela devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Norton
baby posteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2013

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:23

:bball: Cid me fauche tout..... Faut faire avec la nuit dernière ma bouffer un crayon a dessin. pas vous inquiéter ce n'est que le début. Ce matin il avait bonne (Mine) ☀

Salutations Dominique&Cid
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptySam 22 Nov 2014 - 7:47

Il commence à prendre ses aises le loulou et il aime son petit confort - on peut comprendre !!!

normal qu'il fasse un peu son timide - il lui faut un peu de temps pour apprivoiser son nouvel environnement - ça fait 2 fois qu'il change de maison - ça ne doit pas être facile de trouver ses repères tout de suite, mais il va vite comprendre qu'on ne veut que son bonheur

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptySam 22 Nov 2014 - 18:33

avec l'amour , tout s'arrange ,   et puis trop sage , c'est parfois moins gai
il faut avouer que l'on s'amuse souvent de leurs bêtises ,
même s'il faut se retourner pour rigoler        DUNCAN à Rambouillet Lol_2410
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:15

Des (bonnes) nouvelles de Duncan.....il se porte très bien et commence à sortir de sa coquille, il est calme et énergique à la fois..........
Il s'entend très bien avec le petit croisé york mais ne joue pas encore avec lui.....le titi est déçu...
Il a encore du poids à perdre mais il ne se jette pas sur la nourriture et en laisse même dans sa gamelle.
C'est un bon marcheur et il écoute bien.................et sa famille n'en revient pas de sa beauté!!!!
Elle remercie son éleveur encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:23

De bonnes nouvelles comme on les aime :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:26

DUNCAN s'est "posé" encore un qui est heureux et qui va faire le bonheur de sa famille - que demander de plus ?
des nouvelles de temps en temps bien sûr

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:55

Petites nouvelles de Duncan :

"Dun va très bien. Il est vif et gai. C'est toujours un petit voyou. Il aime jouer avec son nouveau pote. Il commence à obeir mais ce n'est pas encore ça. Par contre en balade il suit sans problème sans laisse et écoute bien. A la maison c est autre chose...




Comme monsieur bouge tout le temps, je n arrive pas à faire de bonnes photos de lui. Alors voilà ce que j ai pour le moment.




A bientôt pour des nouvelles de Duncan."
DUNCAN à Rambouillet Duncan10

DUNCAN à Rambouillet Duncan11

DUNCAN à Rambouillet Duncan12

DUNCAN à Rambouillet Duncan13

DUNCAN à Rambouillet Duncan14
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:13

quand il dort elle sont bien les photos lol!

sinon quand il court , mode rafale ou sport , avec mes chevaux je m'en sert tout le temps , en général on en a quelques bonnes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:29

Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles......il est adorable dans son panier à côté de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:38

Il a pris ses marques le gros pépère et mène une belle vie - ça me fait rire de le voir avec son copain qui semble tout "rikiki" à côté de lui

bonne continuation

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:43

Ils sont vraiment trop mignons tous les deux. ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:37

Le confort, les balades, la belle vie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNCAN à Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN à Rambouillet   DUNCAN à Rambouillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNCAN à Rambouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: