SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre

Aller en bas 
+29
lilly
Violaine
Martine
eureka
Dedem59
ildiko
Véro 14
clornide
oasis
Marielle
Laurence
aquatam
barbafamille31
Fran78
adventurer
forestier
Maudinette
Les M&M's
hector
joée
fidji
nina 33
chon 62
Vivirou
fanfan71
simo67
Nina07
moc21
Nicole77
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 5:56

Ben tit loulou   ❤  tu fais des frayeurs à ta famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante .... c'est pas bien :evil:  :evil:  mais EUX sont quand même MDR en se remémorant tes escapades nocturnes.

Ne recommence pas trop souvent, car malgré leur flegme légendaire, la famille que tu as adopté pourrait bien te renvoyer en maison de redressement  affraid affraid  souviens toi c'était la galère :twisted: :twisted:

Gros grrrrrrrrrrrrros câlinous
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:28


OUF, tu n'étais pas loin mais tes maîtres ont dû avoir peur - faudra qu'ils te mettent une clochette au collier pour savoir où tu es (je dis ça parce qu'hier soir un chasseur et son chien sont sortis du bois et la clochette nous a alertés bien  avant qu'on les voit - BAMAKO était aux aguets alors que je n'avais encore rien entendu)....mais bien sûr, j'espère que tu ne recommenceras pas, c'est trop stressant

En plus je vois que tu es soigné "aux petits oignons" alors sois sage : une famille en or comme ça y'en a pas tous les jours (sauf à SB bien sûr)

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4750
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:51

Pô bien de jouer à cache-cache et pas répondre quand on t'appelle :shock: , tu n'imagines pas le stress de tes maîtres qui ont du avoir très peur
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:07

Sam, Sam tttttttttttttttttt pas bien de faire des frayeurs pareilles à tes maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:53

ha ces jeunes la parait......     inconscient

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:26

Hihihi! :D Ils ont le chic ces beardinoux pour trouver les bonnes cachettes!! Ne me dites pas que ça ne vous est pas arrivé de perdre votre chien et de chercher partout?! Tout ça pour découvrir que vous l'aviez enfermé dans le garage ignorant qu'il s'y était faufilé. Car avez-vous remarquez avec quelle discrétion le bearded suit son maître! Parfois on le cherche devant nous alors qu'il est sur nos talons....
Au moins maintenant les Patrons de Sam connaissent sa cachette secrète. ;) Et c'est vrai que le bearded a fâcheuse tendance à vouloir faire durer le suspense et semble prendre un malin plaisir à ne pas se manifester... :twisted:

Gros bisous sur ta truffe gentil Sam ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:42

Oui, ils savent se faire discrets, nos Beardinous, et pourtant ce ne sont pas des petits chiens mais... quand ça les arrange de jouer les "invisibles", ils y arrivent très bien ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:03

Quelques nouvelles fraîches de Sam, et deux photos du joli loulou en prime (j'adore ses "cheveux" en pétard, décidément il a une bouille géniale, ce Sam !) ! Voici ce que m'écrit Bell sa môman :

"Je voudrais vous donner des nouvelles de notre beau garçon, qui va très bien. Il montre de plus en plus d'intérêt pour certains de ses jouets, et puis dès qu'il entend le mot "balade", il se précipite vers la porte d'entrée ! A part ça, il est mort de peur quand je passe l'aspirateur, alors je ne l'utilise que lorsqu'il est dans le jardin car le bruit de l'instrument le rend littéralement fou...

A part la nuit où il dort dans "sa" chambre, il passe beaucoup de temps dans le salon, maintenant, et il nous fait beaucoup de câlins et de fêtes. Je crois qu'il a compris qu'il était là avec nous pour toujours..."


Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Sam110

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Sam210

D'après ce que je comprends, Sam a bien commencé à s'initier à la langue de Skakespeare, puisqu'en fait c'est le mot "walkies" ("balade") que lui disent ses maîtres et qui le fait courir vers la porte... ;)  Encore un p'tit loulou bilingue !
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:21

POUR LA LANGUE TRACASSE , il apprenne plus vite que nous , moi , ma petite roumaine comprend fort bien le français , surtout , manger , bonbons ,câlins lol!

ils est vraiment trop mignon ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:26

Merci Nina pour les nouvelles, c'est vrai qu'il est craquant ce petit Sam ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:55

EUX adorent ta coiffure en pétard, ça te fait une bouille de clown, sauf quand tu es sur le canap. tu à l'air trrrrrrrrrrrès malheureux.

Grosses papouilles petit  ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:50

Et toujours la patte gauche en danseuse ! c'est très élégant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 6:54

Fanfan, ta remarque sur la patte gauche m'interpelle... Est-ce que Sam ne la pose toujours pas correctement, ou bien ces photos ont peut-être été prises avant sa séance chez l'ostéo ?... scratch Tu crois qu'il vaut mieux que j'en parle à Bell et Tony ? Sam doit retourner voir l'ostéo la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:18

tout mignon le petit Sam et très à l'aise sur son canapé - me fais pas de souci pour la langue : mon dernier bobtail avait eu 3 maîtres avant nous et le dernier était allemand - il a très vite réappris le français - c'est fou comme ils sont doués nos loulous....

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:21

Nina07 a écrit:
Fanfan, ta remarque sur la patte gauche m'interpelle... Est-ce que Sam ne la pose toujours pas correctement, ou bien ces photos ont peut-être été prises avant sa séance chez l'ostéo ?... scratch  Tu crois qu'il vaut mieux que j'en parle à Bell et Tony ? Sam doit retourner voir l'ostéo la semaine prochaine.

Tu peux toujours leur en parler mais il parait que c'est normal, on l'avait signalé à mon véto lors de sa visite... mais deux avis valent mieux qu'un, et surtout celui d'un ostéo !
On avait déjà remarqué qu'il se tenait toujours comme ça, sur la table de toilettage.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:34

oui petite bouille , il tiens sa patte de travers en effets ???? peut être mieux de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 6:56

Je ne sais pas trop que faire, alors, si le véto "Alessis" avait dit que c'était normal, cette papatte un peu de travers (liée au problème du dos ?). Comme celui de la nouvelle famille de Sam est donc aussi ostéopathe, je suppose qu'il l'aura bien remarqué lui aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:56

Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:17

J'ai eu justement tout à l'heure un coup de fil de Bell, pour me donner des nouvelles de Sam. Il va super bien, il répond maintenant à l'ordre "Assis !", revient très vite vers Tony quand celui-ci l'appelle pendant les promenades au parc (en longe, mais c'est un bon début), est câlin et gentil comme tout, mange de bon appétit et a pris du poids (il en avait besoin), bref tout va bien du côté de sa nouvelle vie. Ses maîtres le laissent de temps en temps seul à la maison pour une heure ou deux, et ça se passe sans le moindre problème.

Par contre Bell et Tony sont conscients de la papatte de travers de leur Sam, c'est Bell qui a abordé le sujet elle-même, et ça les inquiète un peu. Leur vétérinaire s'en est aperçu aussi, bien entendu, et pense que lorsque le dos sera complètement remis en place (2e séance d'ostéopathie vendredi prochain) ça devrait régler aussi, normalement, ce problème d'aplomb, s'il est lié aux vertèbres déplacées. L'autre jour Bell et Tony regardaient Sam courir, et il s'arrêtait de temps en temps en gardant cette patte en l'air...

Sinon, Sam va bientôt commencer à explorer le vaste monde : dès le mois de janvier, monsieur part pour le sud de l'Espagne (près d'Alicante) pour presque un mois, il va séjourner en bungalow avec jardin, et voir la mer, les plages... Pas belle la vie ?... ;)
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:07

super toutes c'est nouvelles , j'espère que sa petite patte va se remettre
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 7:27

merci NINA - tout se passe bien pour Sam et sa famille - effectivement il est possible que son problème de patte se règle avec la 2ème séance - il va avoir une belle vie le loulou : déjà des vacances au soleil....

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:08

Des nouvelles fraîches (normal, vu la température ambiante ! ;) ) du joli Sam ! Normalement, c'est sa môman Bell qui aurait dû écrire directement ici pour nous les donner, mais... elle a un doigt cassé depuis quelques jours ! Pendant une balade en laisse, Sam a tiré fort pour rejoindre 2 copines chiennes, et comme Bell avait la poignée de la laisse enroulée autour de la main (ne jamais faire ça !!!)... clac, un doigt cassé, et évidemment de la main gauche - Bell est gauchère !... :roll: Elle en a pour 3 semaines à porter un genre d'étui en plastique pour maintenir le doigt pendant qu'il se ressoude...

Mais hummm... à part cette mauvaise nouvelle... 😢 les autres sont tout à fait bonnes. Jugez plutôt :

Sam est retourné chez son véto-ostéopathe avant-hier comme prévu, et celui-ci lui a trouvé un dos en très bon état, déjà en train de bien se muscler grâce à tout l'exercice que lui font prendre ses maîtres, et il a dit qu'il n'avait pas besoin de le revoir pour ça, il faut juste continuer à le muscler. Par contre, pour la patte qui tourne un peu vers l'extérieur, il pense que finalement ce n'est pas lié au dos. Sam a une petite déformation au niveau de l'articulation patte-pied. Est-il né avec, a-t-il eu un petit accident dans sa famille précédente (jeux avec les autres chiens par exemple), il ne peut bien sûr pas le dire, mais il a quand même dit que ça aurait pu être corrigé s'il avait vu Sam il y a 6 mois. Maintenant, vu son âge, il ne peut plus rien faire. D'après lui, ça peut se corriger tout seul vu la vie active que mène Sam maintenant, ou bien s'installer sans le gêner plus que ça. Bell dit que la plupart du temps il marche, court et saute sans que cela le gêne... Et surtout, le véto a bien recommandé de continuer à lui donner tout l'exercice possible.

Sinon, Sam est de plus en plus obéissant, et depuis quelques jours il fait la plupart des balades au parc sans laisse, et il revient tout de suite dès qu'on le rappelle... 90 % du temps ! :lol: Les 10 % restants, il arrive si on insiste un peu, donc tout va bien quand même !

C'est un chien très sociable qui aime beaucoup les gens, pour Noël il y avait environ 70 personnes chez lui et il a été un hôte parfait, accueillant et amical envers tout le monde ! :D

Et enfin, fini d'être malade en voiture ou d'avoir peur d'y monter : à peine la portière ouverte, Sam se précipite pour s'installer dedans !!! C'est vrai aussi que, très souvent, trajet en voiture = quelque chose d'agréable (balade au parc, rencontre avec des copains chiens, etc). Donc l'association a été vite faite dans son esprit, bien sûr !

Donc voilà, Bell et Tony sont fous de leur p'tit loulou, et j'ai l'impression qu'il le leur rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:02

Oh!!! géniales ces nouvelles, merci Nina. Continue comme ça petit Sam, tu es parfait ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:15

A part le doigt cassé de Bell.....les nouvelles sont excellentes, Sam a trouvé une famille formidable.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:07

Décidément , ce n'est pas l'année des doigts ..lol.. je pense a Sylvie bien sur ...
sinon que du bonheur d'entendre tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALOU - marraine : Bayou
» ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector
» Corto-Django!!!
» ADOPTE-ISKA BLACK dit Pollux
» Dixou de retour d'Angleterre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: