SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 infection urinaire pour holly

Aller en bas 
+14
Fran78
lilly
Nicole77
chon 62
Vivirou
grospilou
Martine
Maudinette
nina 33
fanfan71
fidji
Nina07
moc21
marie thé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:29

Te voilà rassurée et tranquille pour 3 mois ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:30

ouf !! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:28

rien de bien méchant pour Edène - tant mieux - pour Holly il ne reste plus qu'à attendre que le traitement fasse son effet - vous êtes tranquille pour un bout de temps - qu'est ce qu'on s'inquiète pour nos loulous !!!!

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:27

Contente pour toi et tes :queen:❤  :queen:❤   Marie-Thé. On est tellement inquiet pour eux dès qu' il y a un problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:38

marie thé a écrit:
Nous voilà de retour du véto pour Edene, je suis soulagée, les kystes sont bénins
Ouf ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:48

Merci pour vos encouragements, je suis vraiment soulagée pour Edene et j'étais tellement contente qu'hier après midi comme il y avait peu de monde au club, j'ai de nouveau testé l'agility car à présent elle est plus obéissante et; super, ça c'est très bien passé, peur de rien , à l'écoute et plus de pincements comme elle le faisait il y a deux ans en arrière !!! je vais donc renouveler la semaine prochaine , puis nous essaierons lorsqu'il y aura plus de monde sur le terrain !! Nina, pour Holly je n'ai pas encore commençé les gélules car elle est toujours sous traitement médical, mais je compte bien les lui donner pour augmenter les chances de guérison !!Par contre, les croquettes royal canin urinary so la constipe, j'espère que ce n'est que la transition avec le proplan qui est en cause, sinon, il va falloir en changer !!!a 50 euros les 7,5 kg , ça ne m'arrangerais pas, je vais patienter un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:54

Sinon, si tu veux rester dans les Proplan, il y a les Purina Veterinary Diets UR qui sont un peu moins chères que le RC et tout aussi efficaces
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_purina_veterinary_diets/reins_voies_urinaires_chien_croquettes_purina/233188
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:31

Je suis bien contente que tout s'arrange chez toi, Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:18

Merci M uriel, j'ai pris royal canin car c'est ce que le véto m'a conseillé, dans l'urgence c'est ce que j'ai pris, et comme je n'étais pas trop chaude je lui ai demandé une autre marque lors de ma visite pour Edene, il m'a aussi conseillé hill's canine CD , j'ai compris pourquoi c'est la marque qu'il vend(rc) alors je vais le finir , mais après je changerais car niveau selles c'est vraiment pas top, je testerais donc le proplan veterinary que tu me conseille, il se rapprochera plus de ce qu'elle mange actuellement et la perturbera peut ètre moins,! Maud merci pour ton petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 8:10

le système digestif de nos loulous n'aime pas trop le changement de nourriture et il réagit souvent par diarrhée ou constipation -vous avez raison d'envisager de changer si ça persiste une fois le paquet fini

à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:56

Connaissez-vous le site Zoofast ? Les croquettes et même celles pour chiens "malades" sont beaucoup moins chères !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:40

Vivi, je viens d'aller voir ce site, que je ne connaissais pas, et je n'en reviens pas de la différence de prix, les croquettes de mes chiennes (Bosch bio adultes aux pommes) y sont encore moins chères que sur le site déjà "discount" Bitiba où je les achète ! :shock: Pour vous donner une idée : le sac de 11,5 kg coûte 39,90 € sur un site classique comme Zooplus, je les paie 35,99 € chez Bitiba, et elles sont à 31,46 € chez Zoofast conseillé par Vivi ! Je n'ai pas trouvé quels sont leurs frais de livraison, par contre (gratuits chez Bitiba à partir de 39 € d'achat, je crois, et comme je commande mes sacs par deux, je suis largement au-dessus)... Cela vaut le coup, lorsqu'on doit acheter des croquettes spéciales souvent très chères pour un chien malade !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:06

Je ne connaissais pas ces sites - je vais aller y faire un tour - ici, je prends mes croquettes Nutrivet dans une animalerie près de chez moi au prix de 60 E les 12 kgs et j'ai un sac gratuit pour 10 achetés

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:15

J'achetais mes Nutrivet sans céréales sur le site Bitiba, quand je les avais essayées quelques mois, et je pense que tu verras une "certaine" différence de prix avec l'animalerie !!! affraid En plus, délais de livraison impeccables (en général 3 jours ouvrables).

Sinon, j'ai un peu exploré sur Google ce qui se disait du site Zoofast, et tous les avis sont loin d'être unanimes... https://www.trustpilot.fr/review/www.zoofast.fr . Trustpilot est une société qui demande leur avis aux clients qui ont passé des commandes sur divers sites (ils m'ont envoyé leur petit questionnaire plusieurs fois mais je ne sais plus pour quels sites !).
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:21

Nina07 a écrit:
Vivi, je viens d'aller voir ce site, que je ne connaissais pas, et je n'en reviens pas de la différence de prix, les croquettes de mes chiennes (Bosch bio adultes aux pommes) y sont encore moins chères que sur le site déjà "discount" Bitiba où je les achète ! :shock:  Pour vous donner une idée : le sac de 11,5 kg coûte 39,90 € sur un site classique comme Zooplus, je les paie 35,99 € chez Bitiba, et elles sont à 31,46 € chez Zoofast conseillé par Vivi ! Je n'ai pas trouvé quels sont leurs frais de livraison, par contre (gratuits chez Bitiba à partir de 39 € d'achat, je crois, et comme je commande mes sacs par deux, je suis largement au-dessus)... Cela vaut le coup, lorsqu'on doit acheter des croquettes spéciales souvent très chères pour un chien malade !

Sauf erreur de ma part, frais de livraison 0 !!!!! Moi, j'achetais proplan adult original poulet chez le véto à 63 € le sac. Chez Zoofast il me revient à 37 !!J'en prends plusieurs à la fois. C'est une voisine qui a 5 chiens qui m'a donné le filon :D
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:23

Nina07 a écrit:
J'achetais mes Nutrivet sans céréales sur le site Bitiba, quand je les avais essayées quelques mois, et je pense que tu verras une "certaine" différence de prix avec l'animalerie !!! affraid En plus, délais de livraison impeccables (en général 3 jours ouvrables).

Sinon, j'ai un peu exploré sur Google ce qui se disait du site Zoofast, et tous les avis sont loin d'être unanimes... https://www.trustpilot.fr/review/www.zoofast.fr . Trustpilot est une société qui demande leur avis aux clients qui ont passé des commandes sur divers sites (ils m'ont envoyé leur petit questionnaire plusieurs fois mais je ne sais plus pour quels sites !).

Nous sommes plusieurs à avoir déjà commander sans aucun problème. Par contre, parfois, le délai est plus ou moins long mais ça, ça se gère...
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:52

Je connaissais ce site par des copains des Alpes qui commandent les croquettes pour leur golden retriever, mais je n'ai pas osé commander car le site est à l'étranger, mais si certaines d'entre vous ont déjà commandé chez eux, et surtout on été satisfaites, je testerais peut ètre!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:07

Me revoilà pour vous parler d'Holly!! elle ne mange déjà plus les croquettes spéciales de royal canin, et en plus après la constipation, c'est maintenant la diarrhée !!!alors je viens de commander un petit sac de 3 kg de purina UR, en livraison rapide car même le véto devait les commander , il ne fait pas la marque! il m'a dit d'essayer de les mélanger au RC pour les écouler et de voir ce que ça donne! j'espère vraiment qu'elle va les manger cette fois et surtout les supporter niveau intestins!! après je verrais pour commander une plus grosse quantité!!mais ça me désole de voir ma fifille qui a d'habitude si bon appétit, bouder la gamelle , sans compter les nettoyages de poils, chose qui ne m'arrivait jamais avant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:52

Pas rigolo les diarrhées chez les bearded ! espérons que ça ne durera pas !
Tu as bien fait la transition en mélangeant les nouvelles croquettes aux anciennes ?

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:12

Oui Fanfan j'ai bien fait la transition, justement pour éviter ce genre de désagréments, bon c'est ce que je croyais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:41

oh zut!!! tiens-nous au courant pour la suite 😢
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:25

C'est galère la diarrhée quand il faut laver l'arrière-train plusieurs fois par jour... Didou l'a depuis 2 jours, je ne lui donne que du riz mais il n'est pas content alors il surveille les gamelles d'April et Iota... au cas où il resterait quelque chose dedans... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:14

Oh ! Pauvre Holly ! 😢 Et pas rigolo non plus pour toi, Marie-Thé ! Quand tu dis qu'elle ne mange plus ses Royal Canin, c'est parce qu'elle ne les aime pas, c'est ça ?... Je pense que la marque Virbac doit faire aussi des croquettes qui correspondraient au régime indiqué pour Holly, demande à ton véto s'il n'aurait pas un échantillon... Lorsque ma minette Noisette a été diagnostiquée en très légère insuffisance rénale, le véto l'a mise au régime strict, croquettes Royal Canin Rénal Spécial, en me disant que si elle s'en lassait on la passerait à celles de chez Virbac, qui n'ont pas le même goût mais le même effet (mais finalement elle aime toujours les RC, plus de 2 ans après !...). Sinon, je peux passer chez mon véto cet après-midi (je passe devant en allant faire mes courses) et lui demander un échantillon des Virbac pour toi, je sais qu'il en a - c'est Urinary, la gamme de croquettes qu'il faut pour Holly ?
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:57

Oui Nina c'est par ce qu'elle ne les aime pas, tant qu'elles étaient mélangées à son proplan ça pouvait aller, mais depuis qu'elle n'a que ça , elle les boude, je met un peu d'huile de saumon dessus, mais elle ne mange que celles" arrosées"et elle trie en mettant les autres hors de sa gamelle, au final elle n'en a mangé qu'un petit quart sur la ration, merci beaucoup pour ta proposition, mais hier soir j'ai commandé en express des purina UR , cette fois ci un petit sac pour voir si elle les mange mieux et si elle les supportes!!je devrais les avoirs demain, si ça ne marche pas je te le dirais !! je viens de rentrer de la ballade et nouveau lavage du derrière et des pattes arrières !!! j'espère vraiment que ça va se stabiliser car ma pauvre Holly est toute détraquée !Mon vétérinaire qui vend aussi des croquettes, ne m'en a pas proposé un échantillon !!! comme quoi ils ne sont pas tous pareils!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:25


KAOPECTATE pour les diarrhées ça marche bien. C'est "ch...t" à donner, à la seringue, mais efficace :D  (1ml par kilo de poids, 2x par jour)

infection urinaire pour holly - Page 2 Kaopec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection urinaire pour holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire pour holly
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» infection urinaire femelle
» lilou
» rébelote: infection urinaire Candy
» inquietude apres anesthesie
» Elle s'appelait Holly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: