SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Pépère....pas trop pépère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fmo65
baby posteur
fmo65


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Sancerre
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Assez bonne! :)
Date d'inscription : 17/03/2015

Un Pépère....pas trop pépère. Empty
MessageSujet: Un Pépère....pas trop pépère.   Un Pépère....pas trop pépère. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:38

Bon , j'en ai déjà un peu parlé dans ma présentation,...Je souhaite adopter un mâle, entre 2 mois et 3 ans idéalement.
Si je préférerai l'avoir chiot afin de le sociabilisé avec mon entourage parfois un peu bruyant (et je sais qu'il faut les habitués très tot vu leur nature craintive au bruit), je suis prèt a  prendre un chien plus agé si le courant passe entre nous. Je vis a la campagne entre Sancerre et Chavignol, je pense qu'il serait très heureux de vivre dans ce genre de cadre (entre troupeaux de chèvres accompagné par le cousin border et vignes). Je suis actuellement célibataire( ca peut changer), Je n'ai plus d'enfants en bas ages, Je fais de la moto (j'ai pas de grosse crainte pour lui mon ancien bearded, une fois la peur du bruit évacuée a adoré l’environnement motard), et bientôt du parapente, j'aime les ballade dans la campagne (ca je sais qu'il adorera),..

Que dire d'autre, je fréquente aussi des gens aimant les chevaux donc il pourrait aussi rencontrer des chevaux et trainer en écurie et pature.

Et bien sur, si il a un bon comportement avec les animaux je lui ferai peut etre passer son C.A.N.T. Histoire qu'il ai un diplome dont il puisse etre fièr.:)

Voila je suis très "root" comme disent les jeunes maintenant, Donc environnement idéal pour ce chien de berger...Ha oui, j'oubliais, beaucoup de mes amis disent que je suis la réincarnation de Saint François d'Assise, simplement parce que tous les animaux se sentent naturellement bien avec moi(Meme ceux ayant peur des hommes finissent par venir a moi).

Voila, voila...

N.B:

Idéalement je voudrais retrouver un Bearded, mais je ne suis pas trop sectaire, donc les cousins du Bearded (Border), Les Bergers des Pyrénées et de Brie, Australian Shepherd sont aussi les bienvenus. :)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Un Pépère....pas trop pépère. Empty
MessageSujet: Re: Un Pépère....pas trop pépère.   Un Pépère....pas trop pépère. EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:33

Des chiots.....SB n'en a pratiquement jamais à l'adoption mais des jeunes jusqu'à 3 ans, oui......mais actuellement, il n'y a pas de bearded à adopter pouvant te convenir.
Mais parfois cela peut aller vite....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pépère....pas trop pépère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PEPERE enfin RALPH....... et VANDA chez Kitty16
» RESOLU-PEPERE
» ADOPTE-PEPERE-RALPH
» Mon pépère a peut-être un cancer...
» ADOPTE-PEPERE en refuge à Comines (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos demandes d'adoption :: Votre demande-
Sauter vers: