SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jerry le bienheureux

Aller en bas 
+10
aquatam
lilly
nina 33
fanfan71
simo67
barbafamille
Fran78
fidji
moc21
Alienor
14 participants
AuteurMessage
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:33

Bonjour à tous,
Il y a un peu plus d'un mois Jerry arrivait chez nous après un long périple.
Il n'a eu aucune difficulté à s'habituer à sa nouvelle demeure et à ses habitants relativement nombreux. Avec ses congénères, bien sur, pas de souci. Après deux jours pendant lesquels Jade (autre beardinette) a fait sa grande timide, les jeux ont commencé et maintenant nous avons droit quotidiennement à des courses poursuites endiablées les cheveux au vent. C'est beau de les voir ainsi. Avec Chloé et Benjie, petites shi-tzu vieillissantes, Jerry s'est posé en grand-frère bienveillant.
Avec les ânes, étant donné que Jade n'en a pas peur et qu'ils sont inséparables tout va bien aussi. Il rentre dans le pré avec eux et va même jusqu'à leur voler quelques granulés, téméraire le petit !
Et enfin avec les chats (j'ai un petit élevage de chats persans) impeccable : Jerry est un gros gentil qui aime tout le monde. Plusieurs ont d'ailleurs eu le droit à de grosses léchouilles.
Alors vivre avec Jerry ce n'est que du bonheur.
Il est très très gentil, bien éduqué et en plus il est beau !
Le premier mardi il nous a fait un peu peur car il a fugué dans la forêt emmenant Jade avec lui. Je suis bien sur partie à leur recherche. Et j'ai fini par les voir déboucher d'un sentier au loin. Je les ai appelés en gesticulant afin qu'ils me reconnaissent et ils sont venus me rejoindre. Jerry, content de son coup, Jade apeurée car c'était la première fois qu'elle partait sans nous. Je pense qu'elle ne recommencera pas. Une fois à la maison je les ai grondés. Cette balade hors autorisation a tout de même durée une heure et demie, angoissante pour moi. Nous avons remonté le grillage et depuis terminé.
En fait je pense que Jerry nous a testés pour voir jusqu'où il avait le droit d'aller.
Depuis son arrivée il faisait tout bien, nous n'avions rien eu à dire et là si !
Peu de chiens ont 2 hectares pour jouer alors ils n'ont pas besoin de sortir du périmètre.
Son plaisir : être dehors, par tous les temps et que je sois avec lui mais bon... moi et la pluie, un peu ça va mais pas trop.
Si je devais lui trouver un tout petit défaut je dirais qu'il est impatient et que pour cela il se manifeste par des aboiements tonitruants.
C'est vraiment un amour de chien et nous sommes très heureux qu'il fasse partie de notre famille.
Cette semaine il a été voir la vétérinaire pour une visite pré-opératoire avant la stérilisation qui va avoir lieu mercredi prochain.
La nouvelle vie de Jerry va donc se poursuivre en Anjou pour notre plus grand bonheur. Jerry est un chien joueur , joyeux et pot de colle. Un vrai bon gros beardinou...


[img]
[img][url=https://servimg.com/view/14704047/13]Jerry le bienheureux  Jerry_18[/img]Jerry le bienheureux  Jerry_17[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:12

Ah!!! quelle joie de lire ce récit, 2 hectares de terrain de jeux et plein de copains, j'en connais 2 qui seraient jalouses :D Il est beau le titi ❤ ❤ ❤  Longue et heureuse vie à vous ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:19

Un joli récit comme on les aime ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:21

Une bien belle histoire d'adoption. Longue vie à Jerry dans sa nouvelle famille et du bonheur pour tous ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:28

Ici aussi il aurait bien des jaloux de Jerry ;) Même moi ! Que j'aimerais vagabonder dans "deux hectares", avec des ânes en plus...le rêve 8) En tous cas c'est super de voir que Jerry est aussi à l'aise en Anjou que dans le sud de la France pour fureter dans les bois...avec ou sans permission :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:28

Des nouvelles comme on aime.....Jerry a une belle couleur.....une ombre sombre le suit partout.....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:45

Faire le fou avec sa copine :bounce: et faire des gentillesses aux autres :flower: c'est pas super ça ?
Tout le monde est content, et il ne pouvait pas en être autrement avec Jerry ☀
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptySam 4 Avr 2015 - 7:09

Des nouvelles comme on les aime - il est superbe le loulou - il a vraiment une belle vie, bien remplie et je suis heureuse de voir qu'il s'est bien adapté et vous comble de bonheur

bonne continuation

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptySam 4 Avr 2015 - 20:11

Super nouvelles ☀

Merci pour ce récit :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyDim 5 Avr 2015 - 6:03

super bonnes nouvelles
Jerry le bienheureux y a pas de doutes :!:
tu fais des envieux 2 et 4 pattes profites en bien
plein de papouilles à toi et tes copains
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:57

Yay!!! Super les nouvelles de Jerry! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Malaure
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:24

Suite à un déménagement, nous avons été sans internet quelques temps....et enfin je découvre Jerry magnifique et heureux et il ne peut que l'être dans cette belle famille à 2 et 4 pattes!! Petit pincement obligé mais nous sommes vraiment heureux pour lui...Merci! Nous serons à Angers le dernier week-end de mai, si vous êtes toujours d'accord ce sera avec joie et bonheur de venir lui serrer la pate! et bien sûr le plaisir aussi de vous rencontrer! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Malaure
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Très envie de faire un petit coucou à Jerry!   Jerry le bienheureux  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:35

Bonsoir!! nous n'avons plus de nouvelles de Jerry!! j'espère qu'il se porte comme un charme entouré de tous ces compères! Demain, nous nous rendons pour le week-end à Avrillé à quelques kilomêtres semble-til d'ou il vit maintenant!! Nous aurions vraiment aimé lui faire un petit coucou!! Peut-être lirez-vous ce message avant la fin du week end! je me permet de laisser mon numéro de tél...au cas où!!! 0787771212!!

Gros poutoux à toi Jerry!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:14

J'ai changé votre message de place, de façon à ce que Aliénor reçoive un avis et qu'elle puisse voir votre post...
Revenir en haut Aller en bas
Malaure
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:45

Merci beaucoup...peut-être que mon message sera lu!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:27

La fin de l'année approche à grands pas alors je me dois de vous donner quelques nouvelles de notre beau et gentil Loulou . Cela fait 10 mois que Jerry partage notre quotidien et depuis plusieurs mois on peut dire qu'il a compris que nous étions sa famille. Jerry a eu un début de vie un peu chaotique : 4 familles en 10 mois. Qui ne serait pas perturbé? Il avait tendance à se sauver et partir avec n'importe qui car c'est un gros gentil jovial.
Jerry a fait de gros progrès et il va continuer. Il a encore quelques phobies comme la tondeuse ou la fumée mais n'a maintenant plus peur de l'aspirateur ou du tracteur.
Jerry est très câlin et pot de colle. Il fait de grandes parties avec sa soeur de coeur Jade.
Maintenant il aboie pour me prévenir. Il est très très proche de moi comme s'il était reconnaissant. Une complicité nous lie.
Nous avons emmenés Jerry et Jade au rassemblement de Mouliherne organisé par Sylvie. Fanfan a pu faire connaissance avec son petit solidarité et nous avons été ravis de discuter avec des passionnés.
Notre ours polaire comme je l'appelle va passer son premier Noël parmi nous.
Il se joint d'ailleurs à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
A l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyJeu 24 Déc 2015 - 6:34

Quelles belles et bonnes nouvelles ! Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année, humains et animaux !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyJeu 24 Déc 2015 - 8:35

ravie d'avoir de tes nouvelles petit Jerry - tu es, comme on dit "bien tombé" -passe un Joyeux Noël avec ta famille - nous espérons vous revoir tous à Mouliherne l'an prochain

caresses à tous les poilus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:33

Des nouvelles comme on les aime.......bonnes fêtes aux 2 et 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 1 Jan 2016 - 8:15

Oui de très bonnes nouvelles... Et qu'est-ce qu'il est beau c'est vrais :D

Bonne suite pti gars
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:55

qu'est ce qu'il est beau se jerry , et peur de l'aspirateur , ma foi , j'en connais peu qui aime cela
il me semble être un super toutou
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:12

C'est vrai qu'on est content quand on fait la connaissance de nos adoptés ! :flower: Et aussi de leurs maîtres, surtout quand ils sont sympas lol!
J'espère que tout va bien pour vous et tous vos 4 pattes, le "petit" :) Jerry est toujours aussi adorable et 10/12 mois, c'est un peu le temps qu'on leur donne, en général, pour qu'ils se sentent vraiment chez eux après une adoption....Quelquefois il faut moins, d'autres encore beaucoup plus...
Toujours aussi poilu le loulou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerry le bienheureux  Empty
MessageSujet: Re: Jerry le bienheureux    Jerry le bienheureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry le bienheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETROUVE-Disparition Jerry
» ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY
» Merci pour Jerry!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: