Solidarité Bearded

Le site d'adoption des bearded collies

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jennifer-Idem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina 33
mega posteur

Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Lun 25 Mai 2015 - 5:33

j'ai toujours comparé le monde des éleveurs à un "panier de crabes" quand je les entends parler les uns des autres - il y en a qui sortent du lot...mais pas beaucoup et quand ils ont un chien "à problème" (ce qui peut arriver malheureusement) bien peu acceptent de le reconnaître

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Lun 25 Mai 2015 - 9:09

Je suis entièrement d'accord avec toi Nina
laure
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Lun 25 Mai 2015 - 11:27

Bienvenue Jennifer, j'ai failli craquer pour cet adorable petit Idem et je vous souhaite le meilleur avec lui. Il a vraiment l'air d'être un amour.
barbafamille31
super posteur

Féminin
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Ilos et Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages et...SB.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Mar 26 Mai 2015 - 13:13

Bienvenu Jennifer cheers c'est chouette d'avoir adopté Idem (mais comment résister à cette bouille de bearded !). Merci pour les photos ou on le voit si heureux avec votre petite puce I love you I love you I love you Et bravo pour votre idée d'un salon de toilettage itinérant (si j'ai bien compris). Autant vous dire que si vous vous déplacez un jour sur Toulouse (Colomiers est juste dans la proche banlieue) je serai ravie d'offrir à Dolly le bonheur d'un joli toilettage par une toiletteuse fan de bearded flower Bonne route avec votre adorable copilote Wink
Vanessa IVI
super posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Mer 27 Mai 2015 - 8:29

Hello Jennifer
Je sais pas si tu te souviens on sortait nos chiennes en même temps en expo. J'avais Téchi (qui m'a quittée à 2ans et demi Crying or Very sad ).

Il y a plusieurs "bébés" de Sweet qui ont été replacés via ce forum, encore un il y a peu de temps, si tu veux je peux tenter de te retrouver les noms...

Je suis triste d'apprendre son départ ...
Je me souviens des rigolades avec elle qui a l'époque mangeait à la cuillère ou à la fourchette assise sur une chaise, elle rendait Danièle folle avec ca Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.invogueisland.com
Sweet
baby posteur

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Mer 27 Mai 2015 - 18:23

Salut Vanessa, oui je me souviens bien de ces moments... Sweet etait élevée comme un York ! mdr
je sais qu'il y a une fille chez Christelle a Cani Vacances, apres je ne connais pas les autres. Si ils sont bien placés je suis ravie pour eux et pour leurs maîtres, par contre si jamais il devait y avoir un autre "bébé" de Sweet à replacer, je serais heureuse de m'occuper de lui et retrouver un petit quelquechose de Sweet et je suis sûre que Idem serait super content aussi ! ^^
Vanessa IVI
super posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jeu 28 Mai 2015 - 9:06

Sweet a écrit:
Salut Vanessa, oui je me souviens bien de ces moments... Sweet etait élevée comme un York ! mdr
je sais qu'il y a une fille chez Christelle a Cani Vacances, apres je ne connais pas les autres. Si ils sont bien placés je suis ravie pour eux et pour leurs maîtres, par contre si jamais il devait y avoir un autre "bébé" de Sweet à replacer, je serais heureuse de m'occuper de lui et retrouver un petit quelquechose de Sweet et je suis sûre que Idem serait super content aussi ! ^^
il y en a eu un il y a peu de temps... http://solidaritebearded.1fr1.net/t2211-adopte-urkan
Oui il y en a une là-bas,  qui a fait 2 portées de mémoire.
Après j'ai plus suivi la portée ou il y avait Urricane (que j'ai résupéré).
Les noms des bébés Sweet il y avait Ulk, Urchin (Urshin?), Urkan qui ont été replacés sur ce forum. Ukulélé la petite à la tête blanche était sur beardedfou, elle faisait de l'agility, j'ai pas revu de nouvelles depuis un moment.
marie thé
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jeu 28 Mai 2015 - 13:07

Bienvenue Vanessa!! j'avais craqué moi aussi sur ton petit Idem , mais j'ai déjà deux poilues à la maison dont une malade, alors j'attends la retraite pour peut ètre faire un heureux !j'ai encore deux ans pour décider mon homme!! ton idée de toilettage itinérant est une très bonne idée, j'espère pour toi que tu auras beaucoup de succès, tu as déjà un super modèle avec Idem, il te fera de la pub gratuitement!!! il a bien de la chance d'ètre tombé sur ta petite famille, en plus il sera toujours bien coiffé !
Voir le profil de l'utilisateur http://m.t.speedie@gmail.com
fanfan71
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jeu 28 Mai 2015 - 20:24

Vanessa IVI a écrit:
. Ukulélé la petite à la tête blanche était sur beardedfou, elle faisait de l'agility, j'ai pas revu de nouvelles depuis un moment.
Tu veux parler de Uku à Christouille je pense ? Je la vois de temps en temps à nos rencontres. Elle va toujours bien...
Sweet
baby posteur

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jeu 28 Mai 2015 - 21:55

Oui la tete blanche... on la surnommait la "bobtail" mdr d'ailleurs je crois que c'était le plus gros bébé de la portée ! Urkan pauvre petit pépé, j'espère que sa fin de vie sera plus heureuse que ce qu'il a pu vivre...
Une portée de 10chiots... ça fait du monde à retrouver... ! Je suis contente de savoir qu'ils vont bien, j'espère que le reste de la portée aussi, qu'ils vivent leur vie de Bearded bien méritée et qu'ils sont aussi attachants, pot de colle, toujours joyeux et bisous comme Sweet l'était Smile
Sweet
baby posteur

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jeu 28 Mai 2015 - 22:18

Merci Marie thé : )
Oui Idem va être (ou est) une tres belle mascotte ; )
Déjà a chaque sortie, tout le monde le remarque, les jeunes comme les moins jeunes ^^ on me dit "ah mais il est nouveau dans le village, qu'est-ce qu'il est beau, il a de beaux yeux !"
le Bearded c'est vraiment une race qui plait a tout le monde, et que pourtant peu de monde connaît, mais tant mieux, ca préserve la qualité. ^^
Faut dire que le toilettage doit en freiner plus d'un aussi !
Mais je trouve que c'est pas une race si compliquée que ça à entretenir au niveau toilettage.
D'ailleurs aujourd'hui il a eu droit à sa petite séance de démêlage, et je crois qu'il a été agréablement surpris par la rapidité et la facilité du brossage, il avait peur que ca recommence à tirer comme lorsqu'il avait ses gros nœuds... plus jamais il n'aura à subir ça ! On va faire place aux longs poils avec de belles pattes blanches ; )
Vanessa IVI
super posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Ven 29 Mai 2015 - 11:54

fanfan71 a écrit:
Vanessa IVI a écrit:
. Ukulélé la petite à la tête blanche était sur beardedfou, elle faisait de l'agility, j'ai pas revu de nouvelles depuis un moment.
Tu veux parler de Uku à Christouille je pense ? Je la vois de temps en temps à nos rencontres. Elle va toujours bien...
oui c'est celle ci, c'est une fille de la petite Sweet de Jennifer Wink
Vanessa IVI
super posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Ven 29 Mai 2015 - 11:55

Sweet a écrit:
Oui la tete blanche... on la surnommait la "bobtail" mdr d'ailleurs je crois que c'était le plus gros bébé de la portée !
oh oui elle était largement plus grosse que les autres. Elle avait un caractère en or cette petite.
fanfan71
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Ven 29 Mai 2015 - 18:40

Ah bon ! c'est vrai qu'elle est vraiment super cette louloute ! En plus, une vraie star qui pose dès qu'elle voit un appareil photo lol!
On la verra peut être la semaine prochaine à Goule d'ailleurs !
C'est vrai que 10 chiots, c'est énorme ! c'est marrant qu'on ait des nouvelles de plusieurs d'entre eux !
Des photos d'Idem pendant son toilettage ? tu sais qu'on adore ça ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   

Jennifer-Idem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2